F.A.Q.
4 participants
Page 1 sur 1
F.A.Q.
Si vous êtes coincés, que vous avez des questions sur le jeu ou n'importe quoi d'autre, je suis là pour vous répondre
Yura- Membre actif - lvl 2
Jeux online : SSBB, GHIII, MP:H, MKDS, CRA, FF3 et ZPH
Mes codes amis
Ma team: Aneantis Owners
Re: F.A.Q.
tu l'as déjà fini ? il ressemble plutot à metroid prime ou metroid prime 2 ??
beeroh- Super membre - lvl 2
Jeux online : MPH, SFC, AWDC, RDCR, MKDS, MKWii, MSCF
Mes codes amis
Ma team: PG
Aucuns des deux. L'inovation et les modifications sont incomparables aux deux autres jeux.
P.S. Je l'ai pas fini mais je suis rendu loin.
P.S. Je l'ai pas fini mais je suis rendu loin.
Yura- Membre actif - lvl 2
Jeux online : SSBB, GHIII, MP:H, MKDS, CRA, FF3 et ZPH
Mes codes amis
Ma team: Aneantis Owners
Voila, je l'ai depuis 1 semaine environ. Je suis arrivé sur la Graine Bryyo, contre le Boss Mogena. Il faut tirer sur les boules rouges, mais on peut se servir de l'Hypermode, et après il le faut. Le problème, c'est que ca prend de l'énergie, et je sais pas où en trouver. Au bout d'un moment, j'en ais plus assez et donc je peux pas utiliser l'hypermode
Eden[PG]- Modérateur
Jeux online : Plus de wifi :(
Mon frère y joue en ce moment (moi j'en suis qu'au début, pas le temps de jouer), et sur une planète dont je ne connais le nom (il y a des ruines et des statues, c'est la première planète qu'on visite je pense), il y a un moment où il peut mettre son bras dans un truc dans sur une statue, et ça marque "mise à jour requise" et là il sait pas quoi faire...
KillerMapper- Star
Mes codes amis
Ma team:
C'est bon j'ai battu le boss
Killermap, précis s'il teplait Sinon, quand il est écrit " mise a jour de l'armement requise", c'est que tu peux pas pour l'instant, donc faut chercher autre part
Killermap, précis s'il teplait Sinon, quand il est écrit " mise a jour de l'armement requise", c'est que tu peux pas pour l'instant, donc faut chercher autre part
Eden[PG]- Modérateur
Bah je ne peux en dire plus vu que c'est pas moi qui joue...
C'est une planète avec des statues et autres ruines (je pense que c'est la première planète qu'on visite), et sur une statue il y a un machin a activer qu'on peut pas car il y a le message.
C'est une planète avec des statues et autres ruines (je pense que c'est la première planète qu'on visite), et sur une statue il y a un machin a activer qu'on peut pas car il y a le message.
KillerMapper- Star
Mes codes amis
Ma team:
Eh bien, cherche autre part, c'est tout. Je suis sur Celestius, c'est trop beau ce jeu
Eden[PG]- Modérateur
C'est ce qu'il a fait, il n'a rien trouvé :-°
KillerMapper- Star
Mes codes amis
Ma team:
Bah décris mieux alors. Donne le nom de la planète, le moment où tu es dans l'histoire et décris l'endroit où tu penses etre bloqué
Eden[PG]- Modérateur
Bon je l'ai débloqué, j'ai du m'y mettre et en 2 minutes, j'ai trouvé que le bouton 2 donnait un indice et qu'il fallait qu'il trouve un tunnel caché par un rocher à exploser, pour passer en boule...
KillerMapper- Star
Mes codes amis
Ma team:
Page 1 sur 1