Nintendonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

20 bonnes raisons de ne pas acheter la PSP

+19
Florian du 67
Linkot
kevin82340
K@RN@K
Drkanabis
Edelweiss55
beeroh
Valdriver
DouglasFalcon
Saikiny
Sainte Madeleine
Ezeibus
Moriss
Valleyman
pigoti
AdiSan
KillerMapper
Halloween
Zarbi man
23 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

20 bonnes raisons de ne pas acheter la PSP - Page 3 Empty Re: 20 bonnes raisons de ne pas acheter la PSP

Message  Sainte Madeleine 06.11.07 21:07

Drkanabis a écrit:Vous avez tous des arguments valables c'est sur masi est -ce- que le jeux video n'est pas quelque chose de loisir quelque chose pour fai repasser du plaisir avec lequel on s'amuse
peut etre que la wii a plagier sony ou microsoft mais nintendo profite de faire passer un sentiment de nostalgie grace a mario tout le monde peut se souvenir des ses premiers pas sur console nintendo en fait souvent parti mais la wii n'a peut etre pas les line up enorme qu epossede sony ou microsoft masi il propose des jeux de qualités que j'adore ils nous font passer un trés trés bon moment (je me souvien encore de mes nuits mario kart ou metroid prime ou plein d'autre jeux) tout depend des gens le trois constructeurs possede des jeux et des visée bien precis
Aprés cela depend ce que vous recherchez sur un jeu moi je recherche des jeux au scenario qui pourrait egaler celui de final fantasy7 le jeu qui pou rmoi reste le meileur jeux auquel jai joué et meme eni rejouant mintenan je di qu'il pourrait resortir et rester d'une qualité superieur a certain jeux sortis
Donc tout depend des gens

Certe, mais en l'occurence, nous débatons sur l'innovation apportée par la Wii, qui est un thème assez peu subjectif...
Sainte Madeleine
Sainte Madeleine
Super membre - lvl 1

Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

20 bonnes raisons de ne pas acheter la PSP - Page 3 Empty Re: 20 bonnes raisons de ne pas acheter la PSP

Message  Drkanabis 07.11.07 9:14

oui mais l'inovation peut aussi dependre de ton point de vue si par exemple tu t'attend a avoir une console au graphismes enorme et a la maniabilité completement pionniere pour une maniabilité bah je suis d'accord que les trois constructeurs on encore du boulot parce que niveau graphiqsme sa c'est bocoup amélioré et la maniabilité de la wii a encore des progrés a faire parce qu dans zelda tp bouger des 10centimetres la telecommande sa ne rend pas les choses trés partiques des fois
Je pense qu'il va falloir attendre et voir les trois console vont surement nous pondre des chefs d'ouvres dans pas longtemps
Drkanabis
Drkanabis
Membre actif - lvl 2

Nombre de messages : 424
Age : 32
Jeux online : Mario Kart Ds et Wii, SSBB, Animal Crossing, GH3
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

20 bonnes raisons de ne pas acheter la PSP - Page 3 Empty Re: 20 bonnes raisons de ne pas acheter la PSP

Message  Sainte Madeleine 07.11.07 9:59

Drkanabis a écrit:oui mais l'inovation peut aussi dependre de ton point de vue si par exemple tu t'attend a avoir une console au graphismes enorme et a la maniabilité completement pionniere pour une maniabilité bah je suis d'accord que les trois constructeurs on encore du boulot parce que niveau graphiqsme sa c'est bocoup amélioré et la maniabilité de la wii a encore des progrés a faire parce qu dans zelda tp bouger des 10centimetres la telecommande sa ne rend pas les choses trés partiques des fois

Nous sommes en train de débattre quant au fait que la Wii innove, apporte quelque chose aux jeux vidéo, change de l'ordinaire, ou non. A mon sens, ça reste un thème assez peu subjectif...

Drkanabis a écrit:Je pense qu'il va falloir attendre et voir les trois console vont surement nous pondre des chefs d'ouvres dans pas longtemps

C'est déjà fait sur 360 avec le splendide BioShock Wink
Sainte Madeleine
Sainte Madeleine
Super membre - lvl 1

Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

20 bonnes raisons de ne pas acheter la PSP - Page 3 Empty Re: 20 bonnes raisons de ne pas acheter la PSP

Message  Zarbi man 07.11.07 14:19

Désolé mais je ne vois pas d tout sur qui Ninteno aurait copié sa Console Virtuelle confused

En ce qui concerne le réalisme, pourquoi prendre en exemple un jeu comme Wii Sports alors que nous pourrions tout aussi bien prendre des jeux comme MP3:C ou resident Evil, qui sont grace à la Wiimote, des jeux ultra-réalites (les mouvements sont trés bien reproduits par rapport aux "vrais", il faut avouer). Et puis c'est incomparable à la Eye Toy, qui est beaucoup moins précise (je le sait, je l'ai) et permet de faire beaucoup moins de choses Wink

Et je ne vois pas en quoi la Wii serait pris dans un phénoméne de "mode" scratch
Zarbi man
Zarbi man
Fondateur

Nombre de messages : 6524
Jeux online : 11 DS, 0 Wii
Date d'inscription : 27/06/2006

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://Nintendonline.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

20 bonnes raisons de ne pas acheter la PSP - Page 3 Empty Re: 20 bonnes raisons de ne pas acheter la PSP

Message  beeroh 07.11.07 14:36

Moi aussi zarbi j'ai du mal à comprendre pour la mode...
beeroh
beeroh
Super membre - lvl 2

Nombre de messages : 1112
Age : 32
Jeux online : MPH, SFC, AWDC, RDCR, MKDS, MKWii, MSCF
Date d'inscription : 07/03/2007

Mes codes amis
Ma team: PG

Revenir en haut Aller en bas

20 bonnes raisons de ne pas acheter la PSP - Page 3 Empty Re: 20 bonnes raisons de ne pas acheter la PSP

Message  Sainte Madeleine 07.11.07 14:54

Zarbi man a écrit:Désolé mais je ne vois pas d tout sur qui Ninteno aurait copié sa Console Virtuelle confused

Microsoft proposait exactement la même chose sur X Box 360, en mieux abouti, et ce un an avant la sortie de la Wii.

Zarbi man a écrit:En ce qui concerne le réalisme, pourquoi prendre en exemple un jeu comme Wii Sports alors que nous pourrions tout aussi bien prendre des jeux comme MP3:C ou resident Evil, qui sont grace à la Wiimote, des jeux ultra-réalites (les mouvements sont trés bien reproduits par rapport aux "vrais", il faut avouer).

N'ayant pas essayé la version Wii de Resident Evil 4, je n'émettrai rien à son sujet. Cependant, pour Metroid Prime 3, effectivement, avec la Wiimote, on doit bouger le bras comme le ferait Samus, donc d'accord, ça apporte un certain réalisme, mais, est-ce là de l'innovation ? On reste encore dans une course au réalisme, effectivement, pas sur le plan graphique, mais sur le plan de la maniabilité. Qui plus est, je pense que cela n'est valable que pour les FPS.


Zarbi man a écrit:Et puis c'est incomparable à la Eye Toy, qui est beaucoup moins précise (je le sait, je l'ai) et permet de faire beaucoup moins de choses Wink

Certe, mais même si la technique n'est pas au mieux, la différence est présente, mais ça n'en fait pas pour autant une grosse innovation. Et je pense que l'on va se retrouver face à un phénomène assez similaire avec la Wii : une différence, cette fois-ci avec une technologie de qualité, mais pas de réelle innovation... Dans tous les cas, seul le futur nous le dira...

Zarbi man a écrit:Et je ne vois pas en quoi la Wii serait pris dans un phénoméne de "mode" scratch

Il est indéniable qu'il y a un certain engouement médiatique pour la Wii, es-tu d'accord ? C'est cela qui forme un effet de mode, et le jour où cet engouement retombera et qu'un constructeur concurenciel se bougera enfin pour faire des publicités attractives, je doute franchement que Nintendo attirera autant... Mais je te rassure avant que Microsoft ou Sony est la bonne idée de faire une promo de qualité, Nintendo a encore le temps de voir venir !
Sainte Madeleine
Sainte Madeleine
Super membre - lvl 1

Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

20 bonnes raisons de ne pas acheter la PSP - Page 3 Empty Re: 20 bonnes raisons de ne pas acheter la PSP

Message  Zarbi man 07.11.07 14:59

Les FPS c'est déjà large Wink
Et puis ça peut aussi s'appliquer à n'importe quel jeux se jouant à la 1e personne: exploration, simulation de vie... Et pou répondre à ta uestion: oui je pense que c'est de l'innovation...

Comprends toujours pas la "mode", siles médias s'y interessent c'est juste parce que ça change de l'ordinaire (et c'est justement ça qui interressent les journalistes: l'original), rien de plus...
Zarbi man
Zarbi man
Fondateur

Nombre de messages : 6524
Jeux online : 11 DS, 0 Wii
Date d'inscription : 27/06/2006

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://Nintendonline.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

20 bonnes raisons de ne pas acheter la PSP - Page 3 Empty Re: 20 bonnes raisons de ne pas acheter la PSP

Message  KillerMapper 07.11.07 16:11

On dirait que l'innovation n'existe pas pour toi ^^
Je vois pas pourquoi la Wii n'est pas innovante dans la maniabilité... Je te comprends pas.
KillerMapper
KillerMapper
Star

Nombre de messages : 3446
Date d'inscription : 20/07/2006

Mes codes amis
Ma team:

https://www.mapper.tv

Revenir en haut Aller en bas

20 bonnes raisons de ne pas acheter la PSP - Page 3 Empty Re: 20 bonnes raisons de ne pas acheter la PSP

Message  beeroh 07.11.07 19:40

Il (ou plutot on, je rejoins l'avi de ste madeleine) disons pas que la wii ne constitue pas une inovation. Oui c'en est une. Mais pas si géniale que ça. Qui ne rend pas la wii comme THE console.

Reprenons l'exemple de zarbiman sur métroid prime 3.
J'insiste d'abord pour dire que j'adore ce jeu, il est vraiment hyper bien ^^
Imaginons qu'il soit édité sur wii et 360, selon leurs codes habituels.
Sur wii la version qu'on a habituellement. Graphismes corrects, très bonne jouabilité, très immersive.
Maintenant, imaginons la version 360 : graphismes splendides, et bien sur xbox live, comme tous les jeux 360. Maintenant la jouabilité, pas aussi géniale que sur wii, mais quand même bonne et intuitive. (parce que si la wiimote transcende quelques rares jeux, c'est certe pas le cas du pad 360, mais lui au moins à le mérite de pas détruire des jeux, comme c'est le plus souvent le cas avec la wiimote...)

Maintenant quel jeu choisis-tu ?
Moi je te réponds direct : la version 360. La wiimote comble pas l'écart. Seul argument qui peut changer la donne, le prix : 50€ sur wii, 70€ sur 360...

En gros je reprends les idées dites dans ce post passé inaperçu à la fin de cette page
beeroh
beeroh
Super membre - lvl 2

Nombre de messages : 1112
Age : 32
Jeux online : MPH, SFC, AWDC, RDCR, MKDS, MKWii, MSCF
Date d'inscription : 07/03/2007

Mes codes amis
Ma team: PG

Revenir en haut Aller en bas

20 bonnes raisons de ne pas acheter la PSP - Page 3 Empty Re: 20 bonnes raisons de ne pas acheter la PSP

Message  Sainte Madeleine 07.11.07 21:17

Ce que je voulais précisément dire pour Metroid Prime 3, c'est que même si la Wiimote apporte une meilleure érgonomie, voir même un certain réalisme, le jeu reste quand même trés proche des versions GameCube dans ses fondements. Et c'est bien là le problème de la Wiimote, car même si, pour certains jeux, elle apporte une meilleure prise en main (quoique, la plupart du temps, c'est plutôt le contraire), elle ne nécessite pas un véritable bouleversement des bases du jeu comme cela avait été le cas pour le passage à la troisième dimension.
Et, sans vouloir jouer mon vieux conservateur que je suis trés loin d'être, je dis "heureusement", car j'éspère, qu'à terme, nous pourrons arriver à un lecteur de jeux vidéo unique, à la pointe de la technologie et sur lequel il y aurait plusieurs types de pads, mais aucun "de référence". Ce qui à mon humble avis, est la seule et unique manière pour que l'art vidéoludique touche un maximum de personne, tout en continuant à évoluer. Malheureusement, nous sommes encore trés loin d'un tel cas de figure...
Sainte Madeleine
Sainte Madeleine
Super membre - lvl 1

Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

20 bonnes raisons de ne pas acheter la PSP - Page 3 Empty Re: 20 bonnes raisons de ne pas acheter la PSP

Message  K@RN@K 08.11.07 1:51

farao alors voila mon point de vue sur l'innovation ; ce qu'elle apporte aux jeux vidéo et est elle vraiment indispensable??
- d'une part l'innovation au sens pur de son terme est l'invention d'un nouveau concepte dans le milieu visé hors ici c'est le milieu de la console de salon et pas du domaine informatique ni des bornes d'arcade.
une innovation c'est également un moyen d'obtenir l'avantage concurrentiel et nintendo à visé cet objectif qu'il à plus ou moin accomplis.
il ne faut pas perdre de vue que "innover" ce n'est pas forcément inventer une chose nouvelle mais il y existe quelque chose qu'on appel l'innovation ponctuelle ou innovation de produit le but étant d'améliorer un produit existant afin d'adopter une technologie "nouvelle à ce produit " et c'est le cas pour la "wii"
je ne me souviens pas avoir vu une concole de salon possédant cette technologie avant la wii j'ai bien dis une console de salon^^
ensuite nintendo vise le game play avant tout et BIg N est loin de viser l'innovation graphique comme ses concurrents 'sony" et "microsoft" cette tache leur est destiné d'ailleur en passant par la sony et microsoft sont en guerre sur ce domaine .
après personnellement je ne trouve pas que le coté graphique dérange il faut un minimum certe mais de souvenir la super nes à l'époque étai extraordinaire mais de nos jours et bien elle est dépassé mais cela ne m'empêche pas de m'éclater sur des hits tels que chrono trigger ; zelda ; les dragon ball z ;sword of mana et j'en passe
l'innovation n'apporte pas grand chose aux jeux mais au support et au game play enfin cette histoire d'innovation n'est rien de plus qu'un coup marketing afin de mettre en avant sa machine remodeler façon "next gen"
-d'autre part je ne suis ni pour sony ni pour microsoft mais il faut dire que sony est arrivé un peu tard dans la course aux jeux vidéos mais à su renverser 'sega" et tenir tête à nintendo avec sa "playstation" concurrente de la "N64" qui à l'époque disposait de cartouche contre une très bonne play station à CD (quelle révolution ptdr) avec ses FF (chef d'oeuvre surtout le 7 miam) mais encore une fois nintendo cherchait quelque chose de plus le mode multi (avec ses 4ports de mannettes) contre deux chez sony mais possibilté de jouer à 4 avec un "L" pdr un achat de plus sacré sony^^
enfin bref personnellement j'ai été très étonné par l'existance de console de jeux existant qu'au japon telles que la "pinpin" de apple ou encore le "playdia" de bandai ou le constructeur "NEC" qui pour sa part à fait des consoles de luXEs "NEC Pc engine LT" elle reste encore très chère et très rare alors bon imaginons si ces constructeurs seraient connu en europe et bien nintendo et sony aurai du mauvais sang à se faire enfin bref la play dia est très original ;console unjoueur un port de manette et la manette se fixant sur la console (jolie innovation ptdr)
enfin bon on peut débattre à volonté sur nos différents points de vue de l'innovation n'empêche que la jouabilité et le fun passe avant le rendue graphique et je trouve dommage que les français réagissent tout de suite de cette manière : (le français de base demandant à un de ces potes si le jeu que celui ci à acquérit est bien:" alors il est beau graphiquement " (on s'en fou un peu lol) la vrai question est : est il intéressant niveau de son scénario ? as -t-il une durée de vie convenable et est -il fun à joué? enfin bref on ne changera pas les gens sur leur manière de concevoir un jeu ^^
K@RN@K
K@RN@K
Super membre - lvl 1

Nombre de messages : 876
Age : 38
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

20 bonnes raisons de ne pas acheter la PSP - Page 3 Empty Re: 20 bonnes raisons de ne pas acheter la PSP

Message  beeroh 08.11.07 16:17

ste madeleine a écrit:nous pourrons arriver à un lecteur de jeux vidéo unique, à la pointe de la technologie
C'est de toute façon impossible dans les conditions économiques actuelles, les monopoles étant interdis il y aura forcément de la concurence sur ce domaine


Karnak Arrow
Les graphismes sont "la fenetre" du jeu. Ce qui permet de le jauger en 1er, de se faire une idée immédiate. On regarde d'abord des vidéos ou des screenshots par exemple. De plus, il est rare qu'un jeu te mette une bonne claque graphique avant de décevoir par la suite, mais si ces cas existent.

Pour revenir à l'inovation, comme tu le dis le fun prime. La wiimote ne le permet pas toujours, puisqu'elle détruit des jeux plus qu'elle n'en construit. J'ai plus de fun derrière fifa sur 360 plutot que sur wii malgrès les graphismes...
beeroh
beeroh
Super membre - lvl 2

Nombre de messages : 1112
Age : 32
Jeux online : MPH, SFC, AWDC, RDCR, MKDS, MKWii, MSCF
Date d'inscription : 07/03/2007

Mes codes amis
Ma team: PG

Revenir en haut Aller en bas

20 bonnes raisons de ne pas acheter la PSP - Page 3 Empty Re: 20 bonnes raisons de ne pas acheter la PSP

Message  Sainte Madeleine 08.11.07 18:10

K@RN@K a écrit:- d'une part l'innovation au sens pur de son terme est l'invention d'un nouveau concepte dans le milieu visé hors ici c'est le milieu de la console de salon et pas du domaine informatique ni des bornes d'arcade.

Hors, moi, je parle du jeu vidéo dans sa globalité. Mais, de toutes façons, je ne trouve même pas d'accord pour dire que la Wii est innovante dans le seul domaine des consoles de salon.

K@RN@K a écrit:il ne faut pas perdre de vue que "innover" ce n'est pas forcément inventer une chose nouvelle mais il y existe quelque chose qu'on appel l'innovation ponctuelle ou innovation de produit le but étant d'améliorer un produit existant afin d'adopter une technologie "nouvelle à ce produit " et c'est le cas pour la "wii"


En restant seulement sur les consoles de salon, effectivement, la Wii apporte une technologie nouvelle par le biais de la Wiimote. Cependant, dans le fond, la Wiimote reste juste un nouveau type pad avec une technologie jusque là jamais utlisée dans le milieu. Et le problème vient bien de là, est-ce la première fois que l'on nous fait jouer avec autre chose qu'une manette classique, sur une console de salon ? Non, on nous a bien déjà fait jouer avec des micros, des tapis de danse, des volants et même des bongos, et, dans le fond, même si la Wiimote est le pad de référence de la Wii, le changement qu'elle apporte est, comme pour ces autres accessoires, seulement un nouveau type de pad. Donc, effectivement, la Wiimote innove un peu, mais dans un domaine où on nnove depuis bien longtemps, ce qui fait que l'innovation est moindre.
Qui plus est, si l'on suit ta réflexion, on peut trés bien dire que l'intégration d'un lecteur Blu-Ray dans la PlayStation 3 est une innovation, puisqu'il s'agit d'une technologie jamais utilisé, jusque là, dans une console de salon. Et, avant que quelqu'un ne réagisse, je précise que je ne suis pas du tout d'accord sur mon second point Wink .


K@RN@K a écrit:après personnellement je ne trouve pas que le coté graphique dérange il faut un minimum certe mais de souvenir la super nes à l'époque étai extraordinaire mais de nos jours et bien elle est dépassé mais cela ne m'empêche pas de m'éclater sur des hits tels que chrono trigger ; zelda ; les dragon ball z ;sword of mana et j'en passe

Je suis entièrement d'accord.

K@RN@K a écrit:l'innovation n'apporte pas grand chose aux jeux mais au support et au game play


Pour le support, j'ai un peu de mal à comprendre ce que tu veux dire, mais pour le gameplay, je ne suis absolument pas d'accord, car il ne faut pas oublier une chose, le gameplay, selon le sens qu'on lui donne le plus souvent, ne désigne pas que la maniabilité d'un jeu, mais aussi ses fondements ; tout ce qu'il est possible d'accomplir dans le jeu, sa difficulté et, effectivement, sa maniabilité. Donc, même si la Wiimote apporte une maniabilité de meilleure qualité pour certains titres, on ne peut pas dire qu'elle bouleverse, franchement, son gameplay.

K@RN@K a écrit:enfin cette histoire d'innovation n'est rien de plus qu'un coup marketing afin de mettre en avant sa machine remodeler façon "next gen"


Nous en arrivons à la même conclusion.

K@RN@K a écrit:mais encore une fois nintendo cherchait quelque chose de plus le mode multi (avec ses 4ports de mannettes)

Je suis entièrement d'accord, Nintendo a beaucoup fait pour le multi-joueurs et, dans une plus globalement, a beaucoup apporté furant sa période Nintendo 64.

K@RN@K a écrit:enfin bref personnellement j'ai été très étonné par l'existance de console de jeux existant qu'au japon telles que la "pinpin" de apple ou encore le "playdia" de bandai ou le constructeur "NEC" qui pour sa part à fait des consoles de luXEs "NEC Pc engine LT" elle reste encore très chère et très rare alors bon imaginons si ces constructeurs seraient connu en europe et bien nintendo et sony aurai du mauvais sang à se faire enfin bref la play dia est très original ;console unjoueur un port de manette et la manette se fixant sur la console (jolie innovation ptdr)


Ces consoles existent effectivement, mais, d'une part elles ont une bonne décennie et en plus, elles ne sont pas sorties qu'au Japon !
La Pippin d'Apple a assez intéressante, puisqu'il s'agissait d'une technologie ouverte, elle était donc produite par différent constructeur, comme on le voit pour d'autres marchés. Cependant, elle est passée assez innaperçu et n'est même pas sortie en Europe.
La Playdia de Bandai était, elle, surtout faite pour les enfants, et n'est pas non plus sortie en Europe.
Par contre, le PC Engine de NEC est, tout de même, assez connu puisqu'il s'en est vendu une dizaine de millions d'exmplaires et possède un assez bon line-up avec entre autres l'excellent Castlevania Dracula X, qui est, pour beaucoup, le meilleur de la saga, ainsi que les PC Kid.

K@RN@K a écrit:enfin bon on peut débattre à volonté sur nos différents points de vue de l'innovation n'empêche que la jouabilité et le fun passe avant le rendue graphique et je trouve dommage que les français réagissent tout de suite de cette manière : (le français de base demandant à un de ces potes si le jeu que celui ci à acquérit est bien:" alors il est beau graphiquement " (on s'en fou un peu lol) la vrai question est : est il intéressant niveau de son scénario ? as -t-il une durée de vie convenable et est -il fun à joué?

Pour moi, l'ésthétisme visuel d'un titre est aussi important que la maniabilité, le scénario, la durée de vie, le fun et la musique. Sachant que ce que j'entends par "ésthétisme visuel" ne désigne pas ce que le jeu vaut sur le plan de la technologie, mais l'harmonie entre les graphismes et le reste du titre.

K@RN@K a écrit:enfin bref on ne changera pas les gens sur leur manière de concevoir un jeu ^^

Un jour, si... Enfin, j'éspère...

beeroh a écrit:
ste madeleine a écrit:nous pourrons arriver à un lecteur de jeux vidéo unique, à la pointe de la technologie
C'est de toute façon impossible dans les conditions économiques actuelles, les monopoles étant interdis il y aura forcément de la concurence sur ce domaine

Mais je ne parle pas de monopole, je pensais plutôt à un lecteur unique et ouvert, comme en informatique. Ainsi, on trouverait toujours plusieurs constructeurs qui pourraient, par exemple, proposaient des menus différents les uns des autres, ou encore, différents packs.

K@RN@K a écrit:De plus, il est rare qu'un jeu te mette une bonne claque graphique avant de décevoir par la suite, mais si ces cas existent.

Effectivement, c'est assez rare de trouver des jeux sur lesquels les développeurs ont passé beaucoup de temps sur les graphismes et trés peu sur le reste, cependant en cette période de changement de génération, beaucoup de jeux sont dans cas là, malheuresement (Kameo, Zelda TP, MotorStorm, Heavenly Sword, Lair...)
Sainte Madeleine
Sainte Madeleine
Super membre - lvl 1

Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

20 bonnes raisons de ne pas acheter la PSP - Page 3 Empty Re

Message  kevin82340 24.11.07 19:01

oo le site =S Je croyait que la PSP etait bien !
kevin82340
kevin82340
Membre actif - lvl 1

Nombre de messages : 298
Age : 28
Jeux online : MPH, Poke Diamant
Date d'inscription : 24/11/2007

Mes codes amis
Ma team:

Revenir en haut Aller en bas

20 bonnes raisons de ne pas acheter la PSP - Page 3 Empty Re: 20 bonnes raisons de ne pas acheter la PSP

Message  Sainte Madeleine 24.11.07 20:11

kevin82340 a écrit:oo le site =S Je croyait que la PSP etait bien !

Aujourd'hui, la plupart des problèmes expliqués sur le site sont résolus ou étaient simplement injustifés...
Sainte Madeleine
Sainte Madeleine
Super membre - lvl 1

Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

20 bonnes raisons de ne pas acheter la PSP - Page 3 Empty Re

Message  kevin82340 24.11.07 20:14

Ah ok mais bon c'est cherr la PSP XD
kevin82340
kevin82340
Membre actif - lvl 1

Nombre de messages : 298
Age : 28
Jeux online : MPH, Poke Diamant
Date d'inscription : 24/11/2007

Mes codes amis
Ma team:

Revenir en haut Aller en bas

20 bonnes raisons de ne pas acheter la PSP - Page 3 Empty Re: 20 bonnes raisons de ne pas acheter la PSP

Message  Linkot 24.11.07 21:04

La PSP...
Rien à dire, je la deteste elle xD
Linkot
Linkot
Membre actif - lvl 2

Nombre de messages : 428
Jeux online : MKDS, Pokemon D/P, DKRDS, FF3, ACWW, MPH, SRA, PBR, ZPH
Date d'inscription : 16/07/2007

Mes codes amis
Ma team: PKM/ZPH[PG]

Revenir en haut Aller en bas

20 bonnes raisons de ne pas acheter la PSP - Page 3 Empty Re: 20 bonnes raisons de ne pas acheter la PSP

Message  Florian du 67 24.11.07 21:10

Ste Madeleine tu est un robot. Shocked
Comment peux tu connaitre autant de choses?
Et je ne te crois pas au niveau de ton age : tu peux pas avoir 15 ans. Laughing
Florian du 67
Florian du 67
Star

Nombre de messages : 2677
Age : 31
Jeux online : mkds
Date d'inscription : 23/03/2007

Mes codes amis
Ma team:

Revenir en haut Aller en bas

20 bonnes raisons de ne pas acheter la PSP - Page 3 Empty Re: 20 bonnes raisons de ne pas acheter la PSP

Message  Smbz 25.11.07 13:34

sa se trouve c'est un intello ^^' Rolling Eyes
lol
tute facon j'ai jamais aimer la PSP je suporte a 100% ma bonne vieille DS Very Happy
Smbz
Smbz
Modérateur

Nombre de messages : 2180
Age : 31
Jeux online : MKDS ACWW et POKEMON
Date d'inscription : 06/09/2007

Mes codes amis
Ma team: PG1[MKDS],S'-n-F[SSBB],No team Mkwii

Revenir en haut Aller en bas

20 bonnes raisons de ne pas acheter la PSP - Page 3 Empty Re: 20 bonnes raisons de ne pas acheter la PSP

Message  Drkanabis 25.11.07 13:50

bah aprés l'age c'est l'age c'est pas important mais c'était un jolie debat avec de nombreux arguments meme si je pense que sa reste toujours une question de point de vue et de maniere dont on attend un jeu
Drkanabis
Drkanabis
Membre actif - lvl 2

Nombre de messages : 424
Age : 32
Jeux online : Mario Kart Ds et Wii, SSBB, Animal Crossing, GH3
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

20 bonnes raisons de ne pas acheter la PSP - Page 3 Empty Re: 20 bonnes raisons de ne pas acheter la PSP

Message  Smbz 25.11.07 13:56

je ^prefere de loin la ds elle nous met beaucoup plus dans lambiance (ecran tactile soufller parler ect...)
la psp c'est une playstation juste retrecie Rolling Eyes
Smbz
Smbz
Modérateur

Nombre de messages : 2180
Age : 31
Jeux online : MKDS ACWW et POKEMON
Date d'inscription : 06/09/2007

Mes codes amis
Ma team: PG1[MKDS],S'-n-F[SSBB],No team Mkwii

Revenir en haut Aller en bas

20 bonnes raisons de ne pas acheter la PSP - Page 3 Empty Re: 20 bonnes raisons de ne pas acheter la PSP

Message  Valdriver 25.11.07 16:27

La PSP a des avantages , et elle plait à une communauté de joueurs , ensuite , faut voir si l'on fait parti de cette communauté ou pas. Razz
Valdriver
Valdriver
Super membre - lvl 1

Nombre de messages : 754
Age : 31
Jeux online : MKDS , MKWii , ACWW , MPH , AWDC , MSCF , WOW2 , PP/D
Date d'inscription : 24/07/2007

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

Revenir en haut Aller en bas

20 bonnes raisons de ne pas acheter la PSP - Page 3 Empty Re: 20 bonnes raisons de ne pas acheter la PSP

Message  Smbz 25.11.07 17:28

ben j'en fais pas partit loin de la Rolling Eyes
Smbz
Smbz
Modérateur

Nombre de messages : 2180
Age : 31
Jeux online : MKDS ACWW et POKEMON
Date d'inscription : 06/09/2007

Mes codes amis
Ma team: PG1[MKDS],S'-n-F[SSBB],No team Mkwii

Revenir en haut Aller en bas

20 bonnes raisons de ne pas acheter la PSP - Page 3 Empty Re: 20 bonnes raisons de ne pas acheter la PSP

Message  Zarbi man 25.11.07 18:48

xD Sainte Madeleine a surement pas 15 ans: vous vous pensez vraiment que le gars qui a fait tout ce débat et qui a une culture du jeux vidéos aussi étendu avait 14 ans (parce qu'il a fêter son anniv' le 23, à moins qu'il nous est aussi menti sur ce point là^^). Franchement je pense pas...
Et puis souvenez vous le topic qu'il avait ouvert pour la nouvelle chaîne Wii qu'il proposais: il parlais comme s'il se considéré comme un adulte, pusique il disais "nous" pour les majeurs" mais "eux" ou "ils" pour les mineurs, il a donc plus que 18 ans.
CQFD fier
Zarbi man
Zarbi man
Fondateur

Nombre de messages : 6524
Jeux online : 11 DS, 0 Wii
Date d'inscription : 27/06/2006

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://Nintendonline.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

20 bonnes raisons de ne pas acheter la PSP - Page 3 Empty Re: 20 bonnes raisons de ne pas acheter la PSP

Message  beeroh 25.11.07 19:16

bien joué sherlock ! geek
beeroh
beeroh
Super membre - lvl 2

Nombre de messages : 1112
Age : 32
Jeux online : MPH, SFC, AWDC, RDCR, MKDS, MKWii, MSCF
Date d'inscription : 07/03/2007

Mes codes amis
Ma team: PG

Revenir en haut Aller en bas

20 bonnes raisons de ne pas acheter la PSP - Page 3 Empty Re: 20 bonnes raisons de ne pas acheter la PSP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum