Nintendonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Eyeshield 21: Max Devil Power

4 participants

Aller en bas

Eyeshield 21: Max Devil Power Empty Eyeshield 21: Max Devil Power

Message  Falcon 21.01.07 18:46

Eyeshield 21: Max Devil Power

Eyeshield 21 est un anime/manga japonais racontant l'histoire de Sena, un lycéen de seconde, petit et faible, qui possède un don, le don de la vitesse, il se fait inscrire de force par Hiruma, le Quater Back des Deimon Devil Bats, une équipe de Football Américain, sous le nom de Eyeshield 21. Son talent incoyable le fait mener a la première victoire de son équipe lors de la première manche du tournoi lycéen du Printemps, l'objectif de l'équipe est d'attendre le Christmas Bowl, le grand tournoi des plus grandes équipes lycéennes du Japon.
Cette version DS reprend l'histoire de Sena jusqu'au 25ème épisode.
Attention : Le jeu est sorti uniquement au Japon !

Graphismes:
16/20 Les graphismes 3D sont jolis, ce qui est assez rare sur Nintendo DS, les images respectent la série animée, il y a notamments quelques bugs avec les gros joueurs comme Kurita qui se rentrent dedans... Les personnages sont quasi comme ceux de ACWW et les animations des personnages comme Phoenix Wright.

Réalisation :
14/20 Les matchs ne sont pas assez tactiques, mais cela respecte les règles du Foot Américain (Passe, Course, Punt, Kick Off).

Jouabilité:
18/20 Le jeu est entièrement tactile, ce qui rend les matchs funs même si il à seulement deux utilisations différentes (toucher des ronds ou grabouiller le plus rapidement posible l'écran). Il y a plusieurs possibilités de déplacement dans le mode aventure.

Durée de vie:
14/20 Un demi-Douzaine d'heures suffiront a finir le mode Aventure, on compte aussi plurieures heures de matchs a un ou deux joueurs (en téléchargement DS (jamais essayé de ma part)).

Bande son:
17/20 Les musiques sont assés variées, et les voix des personnages sont présentes (le rire démoniaque de Hiruma, le fameux refrain des trois frères Ha-Ha ("Ha ?" "Haa !?" "Haaaaa ?!"), etc...)

Scénario:
19/20 Reprends les 25 premiers épisodes de la série, malgré quelques modifications, le scénario est le même : toujours aussi génial (les textes restent japonais).

Note Générale:
18/20 Que vous connaissez ou non la série, vous adorerez ce jeu, au point d'en devenir fan si vous ne êtes pas encore Wink Je conseille tout de mêmes a ceux qui veulent se lancer dans le mode aventure de regarder les premiers épisodes de la série sur Youtube.com
Falcon
Falcon
Membre actif - lvl 1

Nombre de messages : 147
Age : 30
Jeux online : Tous les jeux Wi-Fi, MP moi pour une partie !
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Eyeshield 21: Max Devil Power Empty Re: Eyeshield 21: Max Devil Power

Message  Zarbi man 22.01.07 12:44

Pas mal le test, le jeu aussi d'ailleur à l'air pas mal!!! Je me demande comment il est et s'il sortira un jour en France...
Zarbi man
Zarbi man
Fondateur

Nombre de messages : 6524
Jeux online : 11 DS, 0 Wii
Date d'inscription : 27/06/2006

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://Nintendonline.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Eyeshield 21: Max Devil Power Empty Re: Eyeshield 21: Max Devil Power

Message  Tony 26.03.08 12:46

il sortira surement pas
Tony
Tony
Super membre - lvl 1

Nombre de messages : 841
Age : 28
Jeux online : 3DS et Switch
Date d'inscription : 18/12/2006

Mes codes amis
Ma team:

Revenir en haut Aller en bas

Eyeshield 21: Max Devil Power Empty Re: Eyeshield 21: Max Devil Power

Message  Saikiny 26.03.08 19:38

Je n'en suis pu totalement sur car l'anime a été licencié en france depuis peu ce qui laisse penser que les jeu seront repris en france^^
Saikiny
Saikiny
Modérateur

Nombre de messages : 1714
Age : 32
Jeux online : MK3DS, DOA Dimension
Date d'inscription : 24/09/2006

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://saikiny.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Eyeshield 21: Max Devil Power Empty Re: Eyeshield 21: Max Devil Power

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum