Un nouveau Banjo Kazooie!
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Re: Un nouveau Banjo Kazooie!
Les deux premiers oui. Au passage, tu pouvais transformer banjo en différents objets ou personnages comme:
- une citrouille
- une machine à laver
- un camion
- une abeille
- une fourmi
...
- une citrouille
- une machine à laver
- un camion
- une abeille
- une fourmi
...
shaka- Administrateur
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Re: Un nouveau Banjo Kazooie!
ben dis donc j'en apprend des choses ^^
Florian du 67- Star
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Re: Un nouveau Banjo Kazooie!
Ce jeu était vraiment vaste. Un autre de ses grands interêts était les notes de musique. Il fallait en récuperer 100 par niveau, ceci en une seul vie, et ceci n'était pas donné à n'importe qui
shaka- Administrateur
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Re: Un nouveau Banjo Kazooie!
Surtout dans la baie de busty! avec l'eau poluée ^^
KillerMapper- Star
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Re: Un nouveau Banjo Kazooie!
Oui, il fallait prendre soin de gérer son temps sous l'eau Le plus dur était le bois clic-clac avec les 4 saisons qui comportait chaqune 25 notes
shaka- Administrateur
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Re: Un nouveau Banjo Kazooie!
Bizarement, c'est dans ce niveau où j'ai tout gagné la première fois ^^
Mais c'est parce que avant je ne les cherchait pas.
Mais c'est parce que avant je ne les cherchait pas.
KillerMapper- Star
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Re: Un nouveau Banjo Kazooie!
pigoti a écrit: si c'est pour en faire un jeu violent ( comme avec conker le gentil écureil de 64 sorti en fou de la gachette sur je ne sais qu'elle console) se serait vraiment nul
Quel humour ! Conker sur N64 était l'un des jeux les plus violents de l'époque, Nintendo avait même refusé de l'éditer puisqu'il ne correspondait pas à leurs moeurs et c'était THQ qui avait du l'éditer ! Qui plus est, Conker Live & Reloaded sur X Box est une version censurée de l'originale ! Franchement merci de m'avoir fait autant rire
Sinon, j'attends ce jeu avec beaucoup d'impatience et j'éspère que Rare saura nous proposer quelque chose d'aussi bon qu'à l'époque
PS :
shaka a écrit:Mais ils ont qand même laissé filer des grosses figures emblématiques comme:
- johanna dark
- banjo et kazooie
- diddy kong
- fox (ca c'est moins sur)
Les licences de Diddy Kong et StarFox appartiennent entièrement à Nintendo
Sainte Madeleine- Super membre - lvl 1
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Re: Un nouveau Banjo Kazooie!
Exact erreur de ma partSainte Madeleine a écrit:Les licences de Diddy Kong et StarFox appartiennent entièrement à Nintendoshaka a écrit:Mais ils ont qand même laissé filer des grosses figures emblématiques comme:
- johanna dark
- banjo et kazooie
- diddy kong
- fox (ca c'est moins sur)
shaka- Administrateur
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Re: Un nouveau Banjo Kazooie!
Nouvelle vidéo:
Rare semble vouloir réalisé un Banjo plus mature sur la xbox, avec un gameplay totalement différent. A voir ...
Rare semble vouloir réalisé un Banjo plus mature sur la xbox, avec un gameplay totalement différent. A voir ...
shaka- Administrateur
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Re: Un nouveau Banjo Kazooie!
Pour ma part, je n'ai jamais vu de jeu de plates-formes aussi bien réussis que ce nouveau Banjo-Kazooie (normale, Rare a toujours fais de beau graphisme, regardé Starfox Adventure )
ShikAmaWu- Membre actif - lvl 3
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Re: Un nouveau Banjo Kazooie!
Bon, les gens, il sort dans une semaine. Qui qui va l'acheter ?
Sainte Madeleine- Super membre - lvl 1
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Re: Un nouveau Banjo Kazooie!
J'ai pas de 360
KillerMapper- Star
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Re: Un nouveau Banjo Kazooie!
Je me le commande pour nöel Je vais enfin retrouver mon duo préféré en jeux videos
Vivement les notes de musique!
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shaka- Administrateur
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Date d'inscription : 23/02/2007
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Re: Un nouveau Banjo Kazooie!
J'aurais bien deux ou trois choses à dire dessus.
Autant le dire tout de suite, j'aime pas. Bon, côté véhicules, c'est, à ceci prés, du tout bon ; c'est neuf, l'atelier est parfaitement fonctionnel et le nombre de pièces différentes est suffisant pour créer des modèles intéressants. Le soucis majeur est exactement le même que pour Assassin's Creed : que c'est répétitif ! Toujours le même topo : des courses, du ramassage, du taxi. De temps en temps, tout ceci est rythmé par un boss ou un jeu moins classique, mais trop rarement. De plus, les artifices de la durée de vie sont flagrants : cent trente pièces pour sept niveaux, il y a un problème quelque part tout de même !? Quant à la partie technique, elle est complètement à la rue ; j'ai rarement vu un framerate aussi chaotique, alors que graphiquement le jeu est assez pauvre. Malgré tout, l'auto dérision constante et la lucidité de Rare par rapport à leur travail permettent au charme du duo de prendre, mais une meilleure maîtrise aurait été appréciable.
Autant le dire tout de suite, j'aime pas. Bon, côté véhicules, c'est, à ceci prés, du tout bon ; c'est neuf, l'atelier est parfaitement fonctionnel et le nombre de pièces différentes est suffisant pour créer des modèles intéressants. Le soucis majeur est exactement le même que pour Assassin's Creed : que c'est répétitif ! Toujours le même topo : des courses, du ramassage, du taxi. De temps en temps, tout ceci est rythmé par un boss ou un jeu moins classique, mais trop rarement. De plus, les artifices de la durée de vie sont flagrants : cent trente pièces pour sept niveaux, il y a un problème quelque part tout de même !? Quant à la partie technique, elle est complètement à la rue ; j'ai rarement vu un framerate aussi chaotique, alors que graphiquement le jeu est assez pauvre. Malgré tout, l'auto dérision constante et la lucidité de Rare par rapport à leur travail permettent au charme du duo de prendre, mais une meilleure maîtrise aurait été appréciable.
Sainte Madeleine- Super membre - lvl 1
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