Nintendonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Phantasy star online blue brust !!:D

2 participants

Aller en bas

Phantasy star online blue brust  !!:D Empty Phantasy star online blue brust !!:D

Message  Ezeibus 12.07.07 11:49

Bonjour la compagnies ^^

Voila je vais vous parlé de phantasy star online blue brust ( psoBBpour les imtime !!Very Happy) voila je vais pas faire une copier coller donc je vous mes un lien regardé bien ^^
http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00013707.htm

voila pour ma description :
Pso je els decouvert sur NGC avec espisode 1&2 qui ma prie des jour entier cher des pote ou dans ma chmabre avec des mais a y jouer comme des fou ^^ et oui
maintenent je profite plainement de cette merveille se MMORPG si exelent sur PC sur un serveur privé !!:d avec plus de 80 heure a mon actife avec les ranger (ramarl pour se qu'il conaisse) lvl 98 ^^
nous jouont sur arkadia block 1 ou 2 !!Very Happy (si vous jouer faite moi signe !!Very Happy je vous aiderait un tcho peux)

voicie l'adresse pour le serveur privée
http://z9.invisionfree.com/NT_NextGen/index.php?showtopic=534

si il y a des question esité pas je suis la pour sa ^^ (mon msn ezeibus@msn.com ^^)

j'espére en voir !!Very Happy pour leur montré un fande pso en action !!Very Happy
Ezeibus
Ezeibus
Star

Nombre de messages : 2193
Age : 34
Jeux online : ACWW=>MKDS=>MPH=> P/D=>SFC=> DKR => LM => les 2TH ...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Phantasy star online blue brust  !!:D Empty Re: Phantasy star online blue brust !!:D

Message  beeroh 12.07.07 14:06

O_o jamais entendu parler !
beeroh
beeroh
Super membre - lvl 2

Nombre de messages : 1112
Age : 33
Jeux online : MPH, SFC, AWDC, RDCR, MKDS, MKWii, MSCF
Date d'inscription : 07/03/2007

Mes codes amis
Ma team: PG

Revenir en haut Aller en bas

Phantasy star online blue brust  !!:D Empty Re: Phantasy star online blue brust !!:D

Message  Ezeibus 12.07.07 16:53

Oui le jeux et vieux le dernier de la serie a etre sortie et phantasy star universe bon cherché pas moi je els trouvé extremement nul !!Very Happy
Ezeibus
Ezeibus
Star

Nombre de messages : 2193
Age : 34
Jeux online : ACWW=>MKDS=>MPH=> P/D=>SFC=> DKR => LM => les 2TH ...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Phantasy star online blue brust  !!:D Empty Re: Phantasy star online blue brust !!:D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum