Nintendonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Les amis arrivent!

2 participants

Aller en bas

Les amis arrivent! Empty Les amis arrivent!

Message  Komaru 09.11.07 17:30

Bonjour à tous chers forumeuses et forumeurs. Je vais dans cet article vous apprendre à vous faire de nouveaux amis, bien entendu à travers votre wii! (pour le reste je penses que vous savez coment faire lol! ) Et oui vous avez bien! Fini les carnet d'adresse wii vide et dépoullé de tout contacts. Vous pourrez en effet par le biès d'une petite adresse internet ( à utiliser depuis votre wii) vous faire de nouvelles conaissances.
Bien je m'explique. La toute premiere étape est d'allumer votre wii^^ ensuite connecté vous sur internet et entré l'adresse suivante: http://wii.newtendo.com Le "site Easy Wii Friends" devrait donc apparaître. Ensuite une nouvelle fenêtre s'ouvre en vous indiquant quelque étapes à suivre. N'oublié pas de rentrer l'adresse wii@newtendo.com à votre carnet d'adresse. D'ici peut vous devrez recevoir une petite missive vous indiquant qu'un pseudo est nécessaire à votre compte. Un lien est affilié au mail. Cliqué sur ce dernier et entrez votre pseudo dans la fenêtre apparue. Vous êtes ensuite redirigé sur votre newletter et pouvez désormais suivre les instructions qui y sont stipulées.

!Vous pouvez aussi envoyez un message à "wii@newtendo.com" avec le texte suivant: "Liste" et vous recevrez automatiquement une liste de 5 codes amis aléatoirement si c'est pas super ça Very Happy
Komaru
Komaru
Super membre - lvl 1

Nombre de messages : 977
Age : 31
Jeux online : MKDS, MPH, ACWW
Date d'inscription : 30/10/2006

Mes codes amis
Ma team:

Revenir en haut Aller en bas

Les amis arrivent! Empty Re: Les amis arrivent!

Message  Saikiny 09.11.07 18:02

C'est pas mal comme truck mais si on connais pas le mec c'est pas drole.
Saikiny
Saikiny
Modérateur

Nombre de messages : 1714
Age : 32
Jeux online : MK3DS, DOA Dimension
Date d'inscription : 24/09/2006

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://saikiny.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum