Hacker votre DS
+12
Komaru
Tony
Ezeibus
AdiSan
bofi
oliver
pigoti
Halloween
Falcon
Zarbi man
Valleyman
Nico333
16 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Hacker votre DS
comment hacker votre ds c'est très simple aller sur ce site et commander le passme pour 159,99 euros c'est chère mais tu peux hacker tout tes jeux a condition d'avoir une cartouche gba ''flash''(ne me demander pa ce que c'est je sais pas mais si quelqun de vous sais sa serait cool de le dire)
http://www.generationmp3.com/generationds/index.php/Trucs-et-astuces-ds?page=2
http://www.generationmp3.com/generationds/index.php/Trucs-et-astuces-ds?page=2
Dernière édition par le 21.10.06 20:34, édité 1 fois
Re: Hacker votre DS
Pour moi, ca restera un reve xD
Valleyman- Administrateur
Jeux online : Mario Kart DS
Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés
Bah alors tu pourras montrer des videos ?
Mes codes amis
ma cam ne film pas.... mais peut-être que quel'qun joura sur d'autre circuits a mkds si j'obtien le PassMe
On peut jouer les circuits caché en Wi-fi ?
Mes codes amis
Cool, ils sont bien ?
Mes codes amis
En Wi-Fi sur MKDS, il n'existe pas vraiment de circuits "cachés" car touts les circuits non-jouables ne peuvent être disponible qu'en hackant la cartouche!!! Et en plus on ne peut pas hacker Mario Kart avec la Passme (demandez à Falcon)!!!
Zarbi man- Fondateur
Jeux online : 11 DS, 0 Wii
Mes codes amis
PASSCARD 3 + G6 Lite 4G
100€ sur HopeBuy.com
Pour Mario Kart j'ai pu essayer ces circuits avec un hack de la démo crée par Kushan.
Sinon il est apparament possible de hacker le jeu avec un DS Flashée avec un vieux frimware qui suprimme tous les rétroéclairages de la DS (Lite ), le mieux c'est d'attendre...
100€ sur HopeBuy.com
Pour Mario Kart j'ai pu essayer ces circuits avec un hack de la démo crée par Kushan.
Sinon il est apparament possible de hacker le jeu avec un DS Flashée avec un vieux frimware qui suprimme tous les rétroéclairages de la DS (Lite ), le mieux c'est d'attendre...
Falcon- Membre actif - lvl 1
Jeux online : Tous les jeux Wi-Fi, MP moi pour une partie !
Nico333 a écrit:pour finir je prends pas le passme je prends acww
Moi j'ai réussi a le hacker ACWW
Et c'est quoi que tu as hacker dans ACWW???
Tu as hacker combien de jeux DS en tout???
Tu as hacker combien de jeux DS en tout???
Zarbi man- Fondateur
Mes codes amis
et il en à combien de jeux et ce sont lesquels??? C'est ça que je voulait savoir!!!
Zarbi man- Fondateur
Mes codes amis
Je pense que ce n est pas bien de hacker les jeux, ils perdent toute leur valeur, et tous leur sens, (on a crée ces jeux en ligne pour la convivialité, et le respect des autre) en plus en cwf a metroide prime je me suis deja, meme souvent battu contre des tricheur (invincible, invisible, et en plus ils volent) cest scandaleux ces personnent devraient etre banni de la cwf, cest des enfoire de tricheur, ils ne respect pas les autre, et ne merite meme pas leur rang de chasseur legendaire
Halloween- Jeune membre - lvl 3
Halloween a écrit:Je pense que ce n est pas bien de hacker les jeux, ils perdent toute leur valeur, et tous leur sens, (on a crée ces jeux en ligne pour la convivialité, et le respect des autre) en plus en cwf a metroide prime je me suis deja, meme souvent battu contre des tricheur (invincible, invisible, et en plus ils volent) cest scandaleux ces personnent devraient etre banni de la cwf, cest des enfoire de tricheur, ils ne respect pas les autre, et ne merite meme pas leur rang de chasseur legendaire
Hé ho ! Moi je ne me bas pas (plus), c'est les autres qui se déconnectent -_-
Halloween a écrit:Je pense que ce n est pas bien de hacker les jeux, ils perdent toute leur valeur, et tous leur sens [...] ces personnent devraient etre banni de la cwf, cest des enfoire de tricheur, ils ne respect pas les autre, et ne merite meme pas leur rang de chasseur legendaire
Cela est bien vrai mais il ne mérite même pas le titre de chasseur et tout le mysticisme de la chose se trouve dans la question du pourquoi acheté un truc pareille? Pour tricher ? A quoi bon cette triche est ingrate .Pour ce montrer supérieur en disant je c'est hacker des jeux? ridicule moi je trouve plus interessant de créer des jeux que de les modifiers pour en faire un objet ringare (ex: avoir un village dans animal crossing DS rempli d'arbres à clochettes c'est peut être drôle mais je vois pas ce que sa rapporte)
Ceci dit il m'est tout à fait indispensable de dire ou plutôt de demander qui n'aurait jamais essayer de tricher je n'ai pas très envi de continuer sur un débat mais il faut se poser cette question avant même de juger les faits.
pigoti- Super membre - lvl 1
Je suis tout a fait d'accord avec Hallowen et Pigoti
Tricher et mal!! Moi j'ai vu ça trop de fois en jouant en Wifi comme par exemple jai joué avec un gas qui avait 1.000.000 headshot en 15min
Tricher et mal!! Moi j'ai vu ça trop de fois en jouant en Wifi comme par exemple jai joué avec un gas qui avait 1.000.000 headshot en 15min
oliver- Co-fondateur
Jeux online : MKDS, ACWW, MPH, FF3, DK, SFC...
Mes codes amis
Moi je suis d'accord avec Halloween pour le CWF parce qu'on perd le plaisir de jouer (surtout pour les adversaires) et ça ruine complétement ce mode!!!
Par contre je ne voit pas en quoi ça vous dérange qu'on hacke des jeu solo, ça ne dérange personne et pour certain jeux c'est plutot drole (comme pour les circuits cachés de mario kart)!!!
Par contre je ne voit pas en quoi ça vous dérange qu'on hacke des jeu solo, ça ne dérange personne et pour certain jeux c'est plutot drole (comme pour les circuits cachés de mario kart)!!!
Zarbi man- Fondateur
Mes codes amis
Bon... Je me tais -_-, et je sors -_-...
De toutes façons je n'ai plus de hacks -_-
De toutes façons je n'ai plus de hacks -_-
Ne fait pas cette tête mais il faut le dire que peut de personne aprécis les hacker qui trichent , mais cela n'empèche que hacker sont jeux n'est pas si mauvais et peut être intéressant seulement avec modération ; mais qui est modérer en voyant l'infinité de possibilitées
pigoti- Super membre - lvl 1
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4