Vos matchs (2e partie)
+38
Saikiny
Hisoka
*clafou
Nyko
Florian du 67
Gwendoline
keke
mystic251
Clafou
Lentio
[TEC]Kurt
Ezeibus
B-BoyMP
LR toadmax
Sim
huffle
©Sylkun GS
gorlaes
Fabien
KillerMapper
zBoobs
Edelweiss55
lamortnoire
Neogyn
Eclairvert
Clémou
K@RN@K
Smbz
Zarbi man
Valleyman
clad58
Valdriver
Falco45
Fullmétal
itachi
SharX
Guirlik
shaka
42 participants
Page 10 sur 40
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: Vos matchs (2e partie)
Effectivement, mais sa fait 8 mois (ou plus), qu'il n'y a pas jouer, et je me souviens que les derniers mois, avant qu'il arrete pour de bons, son niveau avait deja baissé.
Je viens de me renseigner, en effet, Lee Boon aurait repris MKDS. Mais comme un *censuré/*, j'ai supprimé son adresse MSN.
Je viens de me renseigner, en effet, Lee Boon aurait repris MKDS. Mais comme un *censuré/*, j'ai supprimé son adresse MSN.
Dernière édition par le 15.12.07 19:37, édité 1 fois
Clémou- Modérateur
cool!
moi j'aimerais bien le rejouer
moi j'aimerais bien le rejouer
Smbz- Modérateur
Jeux online : MKDS ACWW et POKEMON
Mes codes amis
Ma team: PG1[MKDS],S'-n-F[SSBB],No team Mkwii
Comme je ne faisais rien ce soir, j'en ai profité pour faire 2 GPs en wi-fi, résultat : 4 victoires, 2 BSD sur deux possible , 1 tour et demi de PRB sur RPC avec des trajectoires à la c o n (forcement, ma vitesse de MT n'est plus très élevée ), une déconnection d'un adversaire en 1 vs 1, et toujours ma croix qui a du mal. :]
Clémou- Modérateur
Moi Vs falco vs eel Noobs:
T'as trop l'habitude d'écrire zNoobs
C'est eel Noob
Tu dis que tu joues trop mal, mais sur LM tu joues plutôt bien
Sur IC2 tu t'es pris les petits sauts à plusieurs reprises
Y'a 4 heures j'ai joué VC Man, Polo [N@] et Ebros, j'ai joué comme un nooooob (je venais juste de terminer de mangé j'avais les mains froides )
J'ai quand même gagné mais j'ai vraiment mal joué XDDDDDD Halucinant tous les MT que j'ai raté (j'ai filmé en plus )
Puis j'ai joué contre VC Man, Le Chien, et Sacafir (un incrusteur ) y'a 1h à peu près
Et là j'ai assez bien joué
40ed malgré la multitude d'items que je me suis pris
Le chien est un bon joueur VC Man aussi mais un tout petit peu moins
La vidéo va arriver
Clémou a écrit:
Edit : C'était un italien.
Ca l'est toujours
J'ai testé de snaker 2 sec sur la Lite d'un pote , comment c'est différent O_o .
J'vous comprends quand vous vous plaignez du R
Neogyn- Membre actif - lvl 1
Moi je me plaignais pas du, jusqu'à ce qu'il me lache dés que je veux passer de la flamme bleue à la flamme rouge
Valleyman- Administrateur
Jeux online : Mario Kart DS
Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés
Je trouve que tu a bien joué Smbz
Quant à moi j'ai fais mon possible avec ma croix.
Quant à moi j'ai fais mon possible avec ma croix.
Falco45- Modérateur
Mes codes amis
Ma team: KA
1er match de la journée en wifi.
Je tombe contre un japonais 8000 victoire 1000 def Il utilise yoshi et tank et son pseudo c'est JBLN@.
Bah ce salaud il me a fait freezer le jeu aprés que j'ai gagné DH
Je tombe contre un japonais 8000 victoire 1000 def Il utilise yoshi et tank et son pseudo c'est JBLN@.
Guirlik- Super membre - lvl 1
Jeux online : MKDS
hier soir ,j'ai fait fort
un p'ti GP avec magic (trés bon joueur ) et un autres (dont je ne me souviens pas du nom )
résultat,un sans fautes pour moi je termine premier avec 40 pts
après je continue ,je tombe en rivaux sur abyssion,abel et malheuresement kiss (un gros cheater ) du coup abyssion quitte direct (et je l'ai suivi )
je re-scan en rivaux et je tombe sur ... Abyssion en 1vs1 ,match ultra sérré jusqu'a la fin mais avec une rouge au bon moment il gagne avec un p'ti 35-25 (sans la rouge sa aurais était une égalité )
voili voilou ,j'ai pas jouer beaucoup hier (que entre 23h et 00h)
un p'ti GP avec magic (trés bon joueur ) et un autres (dont je ne me souviens pas du nom )
résultat,un sans fautes pour moi je termine premier avec 40 pts
après je continue ,je tombe en rivaux sur abyssion,abel et malheuresement kiss (un gros cheater ) du coup abyssion quitte direct (et je l'ai suivi )
je re-scan en rivaux et je tombe sur ... Abyssion en 1vs1 ,match ultra sérré jusqu'a la fin mais avec une rouge au bon moment il gagne avec un p'ti 35-25 (sans la rouge sa aurais était une égalité )
voili voilou ,j'ai pas jouer beaucoup hier (que entre 23h et 00h)
Fullmétal- Modérateur
Jeux online : MKDS,FF3,MKWII
Mes codes amis
Ma team: PG1[MKDS]
Mage Noir a écrit:1er match de la journée en wifi.
C'est une blague
Mon vrai prénom est Jean-Baptiste, soit JB
De plus je suis N@
Vous faites le rapport avec le pseudo de ce jap?
C'est un gars qui veut me faire chier surement Ou une coincidence mais c'est vraiment louche...
Bon voici la vidéo du match contre les VC (pas de vilain Jeux de Mots svp)
J'ai pas trop mal joué je crois xD (sauf sur RYC pour contrer ses rouges, et sur RLC1 où je foire mon prb 2 fois )
GG tu a très bien joué
J'ai exactement la même strat que toi sur RYC
J'ai exactement la même strat que toi sur RYC
Falco45- Modérateur
Mes codes amis
Ma team: KA
en même temps y'a pas beaucoup de strat sur RYC
Sinon, Lnik et MAge en Rivaux, je joue assez bien le 1er GP mais mon R Me dit *censuré/* dans le 2eme et sur les 2 derniers sircuits du 3eme ( alors que je gagnais sur RPC, ce qui m'aurait donné 6 points de plus que Mage je pense )
Sinon, Lnik et MAge en Rivaux, je joue assez bien le 1er GP mais mon R Me dit *censuré/* dans le 2eme et sur les 2 derniers sircuits du 3eme ( alors que je gagnais sur RPC, ce qui m'aurait donné 6 points de plus que Mage je pense )
Valleyman- Administrateur
Jeux online : Mario Kart DS
Mes codes amis
eclairvert en rivaux comme d'hab meme avec sa moule je l'emporte
et jai pas arreter de tomber vs des cheater -_-
et jai pas arreter de tomber vs des cheater -_-
Smbz- Modérateur
Mes codes amis
si ca se trouve il cheat
Edelweiss55- Star
Jeux online : Aucun,à la retraite
Mes codes amis
j'ai oublier de vous dire quand je suis tomber VS eclairvert il etait 3eme a la derniere course (au classement)et les deux autres gars se sont deco subitement l'uun aprés l'autre
il les auraient fait freezer?
il les auraient fait freezer?
Smbz- Modérateur
Mes codes amis
Merci Falco (j'ai quand même fait pas mal d'erreurs notament sur RLC1 )
Smbz> T'aurais freezé toi aussi
Smbz> T'aurais freezé toi aussi
ouai xd
faudrait faire se que je tes dit la double video moi et toi 1 vs 1 no item sa ferais une video mechante
faudrait faire se que je tes dit la double video moi et toi 1 vs 1 no item sa ferais une video mechante
Smbz- Modérateur
Mes codes amis
Aujourd'hui que des bons joueurs à chaque parties
Le matin ça a été Link et Valleyman et Link et Karlos des WF.
L'aprés midi Huffle, Abyssion, Elite Xit, Mirmo.
Le matin ça a été Link et Valleyman et Link et Karlos des WF.
L'aprés midi Huffle, Abyssion, Elite Xit, Mirmo.
Match de Team moi et shaka VS prof et tidus enjoy:
Smbz- Modérateur
Mes codes amis
j'ai joué éclairvert 37 pour moi 31 pour lui et je sais plus pour le noob on étai 3 je devai faire 4-0 mais je me suis pris des rouges au dernier circuit stadewario ce qui ma fortement empêcher de faire mon super snake et lui avai des champi c'étai infernale le nombre de champi qu'il à u mais ce qui est impressionnant c'est le nombre de rouge qu'il à enfin éclairvert reste un joueur moyen (circuit mario je lui ai mis une de ces avances lol )
j'ai encore rencontrer éclaivert on à fait un GP et j'ai pris des circuits que je ne prend jamais enfin rarement et je le battai quand même mais il à eu une chance insolante et me passai devant juste sur la ligne ^^ MDR il à gagné le GP 3-1 et ensuite on en à refais un mais j'ai joué sérieu je gagnai 2-0 et on fesai parc baby et je fesai comme lui je frênai devant les caisses à objets et il à déco (comme d'hab quoi enfin bon j'ai bien rigolé) j'aime ce genre de joueur comic ça met en forme ^^
(deuxième fois que j'édite ) alors j'ai encore rencontrer éclairvert avec un autre type je sais pas qui c'étai mais il étai assez bon (peach +oeuf1) pseudo "........" de bons stats enfin bref premier GP on à tous 21points et la dernière course est décisive et on refais route arc en ciel (on l'à fais 3fois -_-') et je fini deuxième rouge + rouge +banane MDR ensuite on en refais un et juste l'avant dernier circuit éclaivert stop et je passe la ligne d'arrivé avec l'autre éclair vert est arrivé toujours 3ième XD alors je croyais qu'il avai encore déco mais non surprise général c'étai celui qui avai fini la course avec moi très étrange j'ai pas tout compris enfin bref et j'ai donc 40ed éclairvert XD
j'ai encore rencontrer éclaivert on à fait un GP et j'ai pris des circuits que je ne prend jamais enfin rarement et je le battai quand même mais il à eu une chance insolante et me passai devant juste sur la ligne ^^ MDR il à gagné le GP 3-1 et ensuite on en à refais un mais j'ai joué sérieu je gagnai 2-0 et on fesai parc baby et je fesai comme lui je frênai devant les caisses à objets et il à déco (comme d'hab quoi enfin bon j'ai bien rigolé) j'aime ce genre de joueur comic ça met en forme ^^
(deuxième fois que j'édite ) alors j'ai encore rencontrer éclairvert avec un autre type je sais pas qui c'étai mais il étai assez bon (peach +oeuf1) pseudo "........" de bons stats enfin bref premier GP on à tous 21points et la dernière course est décisive et on refais route arc en ciel (on l'à fais 3fois -_-') et je fini deuxième rouge + rouge +banane MDR ensuite on en refais un et juste l'avant dernier circuit éclaivert stop et je passe la ligne d'arrivé avec l'autre éclair vert est arrivé toujours 3ième XD alors je croyais qu'il avai encore déco mais non surprise général c'étai celui qui avai fini la course avec moi très étrange j'ai pas tout compris enfin bref et j'ai donc 40ed éclairvert XD
K@RN@K- Super membre - lvl 1
Juste pour dire que ''........'' c'est un cheater *discret*,j'avais fais un gp a 4 et tout se passé bien,après je l'ai rejoué en 1vs1 il me sortais des bleues sans avoir pris une caisse,mais comme il fesais que des bleues,j'ai pris RFS j'en ai évité 9 XD
SharX- Star
Mes codes amis
Smbz a écrit:(...)et jai pas arreter de tomber vs des cheater -_-
Faut éviter jouer entre 8 et 11h du mat (heure fr) on trouve QUE des cheaters
©Sylkun GS- Membre actif - lvl 3
Jeux online : MKDS, MKWii, SSBB, et toute une chiée
Mes codes amis
Ma team:
Sylkun MK a écrit:Smbz a écrit:(...)et jai pas arreter de tomber vs des cheater -_-
Faut éviter jouer entre 8 et 11h du mat (heure fr) on trouve QUE des cheaters
Si je trouve un cheateur en 1vs1,j'utilise le 300cc et l'étoiles,mais j'éspère que le gars ne freeze pas XD
Je viens de faire un match contre un gars qui utilise le 300cc,je l'ai utilisé,et on a fais 2 gp,trop bien,a remettre XD...il a gagné les deux gp,35-25,j'ai du mal a l'utilisé (le 300cc)^^'
SharX- Star
Mes codes amis
sauf que moi jai pas l'AR
sinon jai jouer plusieur reprise MAGE horreur comme je jouer mal e surtout ma malchance je vous donne des exemple:
-moi trish mage et elitex a CCB je bataillone la premiere place avec trish et mage mais elite me balance une rouge resultat PRB rater a la fin du stage je me refet et je suis 2 eme mais je suis plus qui (mage ou elite) a un eclair -_- resultat 4eme LM pareil eclair a la fin 4eme apres un GP a part moi mage et des noob YF deuxieme tour un eclair qui me fait tomber... et la le PIRE MDR je remonte sur le terrain jai meme pas le temps d'accelerer que je prend une rouge et oin me repousse dans le trou -_-'
toute la soirée jai eu des truc du genre
aprés je tombe VS TB1 1 vs 1 sur LM je les pas lacher d'un pousse (merci les deux troi champi dernier tour ^^') il le boucle en 1;51 mais fier de moi,YFje suis derriere mais je tient la route et par chance il tombe egaliter ;GBA circuit peach OWNED et RMC1 je lui casse son PRB avec une rouge et au dernier tour je suis premier mais il sort une bleu
enfin je me suis bien amuser
sinon jai jouer plusieur reprise MAGE horreur comme je jouer mal e surtout ma malchance je vous donne des exemple:
-moi trish mage et elitex a CCB je bataillone la premiere place avec trish et mage mais elite me balance une rouge resultat PRB rater a la fin du stage je me refet et je suis 2 eme mais je suis plus qui (mage ou elite) a un eclair -_- resultat 4eme LM pareil eclair a la fin 4eme apres un GP a part moi mage et des noob YF deuxieme tour un eclair qui me fait tomber... et la le PIRE MDR je remonte sur le terrain jai meme pas le temps d'accelerer que je prend une rouge et oin me repousse dans le trou -_-'
toute la soirée jai eu des truc du genre
aprés je tombe VS TB1 1 vs 1 sur LM je les pas lacher d'un pousse (merci les deux troi champi dernier tour ^^') il le boucle en 1;51 mais fier de moi,YFje suis derriere mais je tient la route et par chance il tombe egaliter ;GBA circuit peach OWNED et RMC1 je lui casse son PRB avec une rouge et au dernier tour je suis premier mais il sort une bleu
enfin je me suis bien amuser
Smbz- Modérateur
Mes codes amis
Sur LM c'est quoi qui ai eu l'éclair mais j'ai eu que 2 objets sur tout le circuit. Je vous explique . On commence par le départ que je rate XD. 4 sec de retard sur les 3 autres. 1er objet un bill balle. Je le met et je les rattrape presque . Aprés au dernier objets (ceux qui se trouve sur la boue) j'obtient un éclair que je garde tout le reste du circuit et que je met au dernier tour pour rattraper Trish parceque c'était la seule que j'avais pas rattrapé
Et CCB je crois que c'est moi qui ai eu l'éclair parceque là encore je rate mon départ XD. Mais je me fait powned par ta bleue SMBZ et je finis que 2éme
Et CCB je crois que c'est moi qui ai eu l'éclair parceque là encore je rate mon départ XD. Mais je me fait powned par ta bleue SMBZ et je finis que 2éme
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Page 10 sur 40