Nintendonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vos matchs (2e partie)

+38
Saikiny
Hisoka
*clafou
Nyko
Florian du 67
Gwendoline
keke
mystic251
Clafou
Lentio
[TEC]Kurt
Ezeibus
B-BoyMP
LR toadmax
Sim
huffle
©Sylkun GS
gorlaes
Fabien
KillerMapper
zBoobs
Edelweiss55
lamortnoire
Neogyn
Eclairvert
Clémou
K@RN@K
Smbz
Zarbi man
Valleyman
clad58
Valdriver
Falco45
Fullmétal
itachi
SharX
Guirlik
shaka
42 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Vos matchs (2e partie) - Page 4 Empty Re: Vos matchs (2e partie)

Message  Smbz 11.12.07 12:35

je deconnecte jamais meme quand je perd...
et c'est pas regardant mon CA quil SAURA ^^'
Smbz
Smbz
Modérateur

Jeux online : MKDS ACWW et POKEMON

Mes codes amis
Ma team: PG1[MKDS],S'-n-F[SSBB],No team Mkwii

Revenir en haut Aller en bas

Message  Clémou 11.12.07 12:39

Si hier je te joue avec le pseudo "jeam-mi", et qu'aujourd'hui je te joue avec le peudo "jeanou", et que tu te déconnecte avant la fin, je vais voir dans ma liste d'ami, et si le 1er jour qui s'affiche est "Jeanou", que je ne vois pas le pseudo "jean-mi" dans le reste des CA, c'est obligé qu'il s'agissait de toi. De plus, j'aurais une victoire en plus contre toi, car les victoires sont comptabilisés lors de déconnexions de personne étant dan notre liste d'ami. Wink
Clémou
Clémou
Modérateur

Message  Smbz 11.12.07 12:40

ben il peut verifier jai rien a me reprocher ... Wink
et pour son info jai jamais mi le pseudo ALICE ^^'
Smbz
Smbz
Modérateur

Mes codes amis

Message  Fullmétal 11.12.07 12:40

Valleyman a écrit:Eclairvert, magic et FullMétal en rivaux ( ditent pas mon pseudo SVP Laughing )...
1er circuit : RCI2, 2 éclairs, 9 champis, 2 étoiles et une bleue, que faire contre tout ça ? surtout que j'ai eu que 3 champis dont 2 éclaté par un éclair Rolling Eyes
...

nan c'était moi,les éclaires clown fou

sinon j'ai fait 4 GP no item avec un PG (je sait pas lequel Xd!!)
mais c'était sympa ,ca doit etre la premiére fois que je préfére jouer un no item qu'un GP avec coeur
pis au moins j'ai put prendre RR coeur , parce qu' avant je fais 4GP je choisie 14 fois RR fou et jamais !!!! je suis passé dessus!!!! j'en avait plus que marre nah

pour en revenir au no item si je me souvien bien il y a eu deux 35-25 pour moi ,une égalité et une défaite (je croit je sait plus geek )

PS: c'est éclaire vert qui ces amusé a faire frezzer les DS ? parce que sur la mienne la partie continuer encore aprés que tout le monde avait passé la ligne et la seul personne qui n'avait pas de drapaux a cotés de sont pseudo c'était lui ,puis ensuites ma DS a freezé nah

Dernière édition par le 11.12.07 13:01, édité 2 fois
Fullmétal
Fullmétal
Modérateur

Jeux online : MKDS,FF3,MKWII

Mes codes amis
Ma team: PG1[MKDS]

Message  Neogyn 11.12.07 12:48

Clémou a écrit:Si hier je te joue avec le pseudo "jeam-mi", et qu'aujourd'hui je te joue avec le peudo "jeanou", et que tu te déconnecte avant la fin, je vais voir dans ma liste d'ami, et si le 1er jour qui s'affiche est "Jeanou", que je ne vois pas le pseudo "jean-mi" dans le reste des CA, c'est obligé qu'il s'agissait de toi. De plus, j'aurais une victoire en plus contre toi, car les victoires sont comptabilisés lors de déconnexions de personne étant dan notre liste d'ami. Wink

Erreur en cas de déco , le déconnecteur mange une défaite dans ses stats générales (si y'a qu'un joueur sinon 2 ou 3) mais n'en prend pas en Ami , j'ai vérifié aucun doute Wink

Neogyn
Membre actif - lvl 1

Message  SharX 11.12.07 13:23

fullmétal a écrit:
Valleyman a écrit:Eclairvert, magic et FullMétal en rivaux ( ditent pas mon pseudo SVP Laughing )...
1er circuit : RCI2, 2 éclairs, 9 champis, 2 étoiles et une bleue, que faire contre tout ça ? surtout que j'ai eu que 3 champis dont 2 éclaté par un éclair Rolling Eyes
...

mais c'était sympa ,ca doit etre la premiére fois que je préfére jouer un no item qu'un GP avec coeur
pis au moins j'ai put prendre RR coeur , parce qu' avant je fais 4GP je choisie 14 fois RR fou et jamais !!!! je suis passé dessus!!!! j'en avait plus que marre nah

pour en revenir au no item si je me souvien bien il y a eu deux 35-25 pour moi ,une égalité et une défaite (je croit je sait plus geek )

PS: c'est éclaire vert qui ces amusé a faire frezzer les DS ? parce que sur la mienne la partie continuer encore aprés que tout le monde avait passé la ligne et la seul personne qui n'avait pas de drapaux a cotés de sont pseudo c'était lui ,puis ensuites ma DS a freezé nah

C'étais moi,PG ALICE xD....GG j'ai adoré leq GP,et éclarivert,je me deco car j'en ai marre que tu me choute avec tes bleues et rouges tout le temps a F8C -_-'....et change un peu de circuits,ça saoule de faire tout le temps les memes circuits -_-"
SharX
SharX
Star

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

Message  Valleyman 11.12.07 13:27

Aussi, sur le derneir GP avec Eclair, y'a eu le "bug" où la course ne finit jamais, bien que les 3 premiers aient passé la ligne ...
Valleyman
Valleyman
Administrateur

Jeux online : Mario Kart DS

Mes codes amis

Message  SharX 11.12.07 13:46

Ca m'a fais ça aussi,on avais dépassé la ligne et je voyais éclarivert sur la map faire des petits tours sur lui meme,et ça ne voulais pas chargé pour passé la récompense des trophés -_-
SharX
SharX
Star

Mes codes amis

Message  Eclairvert 11.12.07 14:29

°allsolucien° a écrit:
fullmétal a écrit:
...

C'étais moi,PG ALICE xD....GG j'ai adoré leq GP,et éclarivert,je me deco car j'en ai marre que tu me choute avec tes bleues et rouges tout le temps a F8C -_-'....et change un peu de circuits,ça saoule de faire tout le temps les memes circuits -_-"

Non non ce n'était pas moi ! J'ai désesperé avec GCN Circuit Luigi que je voulais faire 8 fois de suite...
Eclairvert
Eclairvert
Jeune membre - lvl 2

Jeux online : Mario Kart DS, Metroid Prime : Hunters

Mes codes amis
Ma team:

http://www.jeuxvideo.com

Message  Guirlik 11.12.07 15:32

Valleyman a écrit:Eclairvert, magic et FullMétal en rivaux ( ditent pas mon pseudo SVP Laughing )
2 Gps ou plutôt 2 parodie de GPs
je raconte pas le restes, toujours la même choses. Je mêne souvent mais quand on se prends 2 éclairs sur 2 boites on peut pas faire grand choses ...

content et oui s'est dur d'être meilleur que les autres. On s'en prend plus dans la gueule fou
Guirlik
Guirlik
Super membre - lvl 1

Jeux online : MKDS

Message  Valleyman 11.12.07 15:54

Eclair >> Tu l'as eu ton RLC1 et c'est là où tu as fait planté le jeu.
En même temps j'ai déco en perdant le signal de ma connection, donc pas de D en moins. Et comme c'était mon dernier, c'était tout benef' bravo
Valleyman
Valleyman
Administrateur

Mes codes amis

Message  Eclairvert 11.12.07 16:08

Heu et qu'est-ce qui te fais dire que c'est moi qui aie planté le wifi ? Smile

Toujours est-il que tu m'as bien diverti, la prochaine fois je pense que ça ira mieux parce que je ne me suis toujours pas habitué aux X et j'ai du mal à me séparer du L car des fois il marche d'autres pas. Basketball
Eclairvert
Eclairvert
Jeune membre - lvl 2

Mes codes amis
Ma team:

Message  Fullmétal 11.12.07 16:12

Mage Noir a écrit:
content et oui s'est dur d'être meilleur que les autres. On s'en prend plus dans la gueule fou

au snacke je mené sur certain circuit , en tout cas faudra que je te rejoue valley c'était sympa (en no item clown )

ps: éclaire vert les item ne font pas tout ,alors arréte sortir cette excuse clown

et moi aussi je pense que c'est toi qui est fait freezer les DS parce que c'est bien louche que une fois passer la ligne le seul a n'avoir pas de drpaux devant sont pseudo c'était toi alors que t'es passer en 2eme ou 3eme (sur c'était pas 4eme puisque c'était moi (sa***** de bleu clown ) ).et c'est le genre de chose possible qu'avec un AR

Dernière édition par le 11.12.07 16:17, édité 1 fois
Fullmétal
Fullmétal
Modérateur

Mes codes amis

Message  Guirlik 11.12.07 16:14

Non non no item il doit le faire avec moi avant fou
Guirlik
Guirlik
Super membre - lvl 1

Jeux online : MKDS

Message  Smbz 11.12.07 16:26

eclairvert mon L ne marche plus non plus il ma fallut 1 heure pour me faire au x Rolling Eyes
alors tes excuse bidon ...
Smbz
Smbz
Modérateur

Mes codes amis

Message  Eclairvert 11.12.07 16:27

Ahem nous les joueurs de haut niveau snackons à PEU PRES au même niveau, et ce sont très souvent les objets et leur maîtrise qui font la différence, n'importe qui te confirmera ça...

Mage Noir a écrit:

"et oui s'est dur d'être meilleur que les autres. On s'en prend plus dans la gueule "
Arrow Franchement je pense que c'est moi qui ait le plus trinqué dans ce GP, dès que quelqu'un avait la possibilité de m'aligner avec une carapace rouge il la lançait, je trouve ça dégueulasse... de plus un blaireau a fait deux fois chacuns deux circuits que je hais : Ile Choco et Circuit Peach
Pour finir je ne suis pas aussi chanceux qu'on pourrait le laisser croire, cette "illusion" est due au fait que, par exemple, j'arrive à shooter quelqu'un avec une carapace verte avant l'arrivée. Mais contrairement aux autres j'ai une grande expérience des objets (plusieurs milliers de batailles) et donc une grande maîtrise des objets. C'est juste que je surpasse un peu tout le monde pour ce qui est la maîtrise des objets, et c'est ça qui fait la différence de mon snacking qui n'est pas le meilleur...
Lancer une carapace c'est toute une science fou
Eclairvert
Eclairvert
Jeune membre - lvl 2

Mes codes amis
Ma team:

Message  Smbz 11.12.07 16:30

Eclairvert Mar 11 Déc 2007 - 17:27

--------------------------------------------------------------------------------

Ahem nous les joueurs de haut niveau snackons à PEU PRES au même niveau, et ce sont très souvent les objets et leur maîtrise qui font la différence, n'importe qui te confirmera ça...

Mage Noir a écrit:

"et oui s'est dur d'être meilleur que les autres. On s'en prend plus dans la gueule "
Franchement je pense que c'est moi qui ait le plus trinqué dans ce GP, dès que quelqu'un avait la possibilité de m'aligner avec une carapace rouge il la lançait, je trouve ça dégueulasse... de plus un blaireau a fait deux fois chacuns deux circuits que je hais : Ile Choco et Circuit Peach
Pour finir je ne suis pas aussi chanceux qu'on pourrait le laisser croire, cette "illusion" est due au fait que, par exemple, j'arrive à shooter quelqu'un avec une carapace verte avant l'arrivée. Mais contrairement aux autres j'ai une grande expérience des objets (plusieurs milliers de batailles) et donc une grande maîtrise des objets. C'est juste que je surpasse un peu tout le monde pour ce qui est la maîtrise des objets, et c'est ça qui fait la différence de mon snacking qui n'est pas le meilleur...
Lancer une carapace c'est toute une science

je pense pas que snake aussi bien que certain PG1 et encore moin de mage donc les escuse cava un moment mais bon...
et no item je te promet que mage te powned sans probleme ok
Smbz
Smbz
Modérateur

Mes codes amis

Message  Eclairvert 11.12.07 16:34

Ah ok le smbz qui me prend pour un joueur de son niveau :noel:
Et Mage je le owne assez facilement si je veux alors chut Basketball

PS : "je te promet que mage te powned sans probleme " Arrow ça ne veut rien dire "powned" étant le passé du verbe "owned". "Je t'ai powné" ça ok mais pour le présent c'est "je te owne" mais bon étant donné que owned est un verbe sortit de l'imagination fertile des internautes je ne vais pas chipoter là-dessus... clown
Eclairvert
Eclairvert
Jeune membre - lvl 2

Mes codes amis
Ma team:

Message  Smbz 11.12.07 16:37

Eclairvert Mar 11 Déc 2007 - 17:34

--------------------------------------------------------------------------------

Ah ok le smbz qui me prend pour un joueur de son niveau
Et Mage je le owne assez facilement si je veux alors chut

PS : "je te promet que mage te powned sans probleme " ça ne veut rien dire "powned" étant le passé du verbe "owned". "Je t'ai powné" ça ok mais pour le présent c'est "je te owne" mais bon étant donné que owned est un verbe sortit de l'imagination fertile des internautes je ne vais pas chipoter là-dessus...

Oui tu as tout a fait raison tu es loin de mon niveau enfin avec item tu me bat assez facil ok
si tu veut faire le cowboy vasy on organise une partie a 3 no item moi mage et toi on verra bien toi qui nous OWNED aussi facilement ...
Smbz
Smbz
Modérateur

Mes codes amis

Message  Fullmétal 11.12.07 16:37

smbz tu n'est pas obligé de faire citer quand le message est juste au dessus hap

sinon eclair vert je suis d'accord avec smbz le niveaux au snacke n'est pas forcement équivalent et moi non plus je ne suis pas tombé sur des circuit que j'aime pas beaucoup et pourtant j'arrive a mené dessus

ps:un p'ti no item te tente ? pour voir clown (chacun choisie 2 circuit )

Dernière édition par le 11.12.07 16:39, édité 2 fois
Fullmétal
Fullmétal
Modérateur

Mes codes amis

Message  Falco45 11.12.07 16:38

Moi je dis stop sur ce débat qui commence à polluer le topic ok
Falco45
Falco45
Modérateur

Mes codes amis
Ma team: KA

https://www.youtube.com/Falco45PG

Message  Smbz 11.12.07 16:39

moi je dis faut le remettre a sa place car il menerve...
donc je veut mettre sa au clair il se sent comme un monstre regarder rien que sa phrase ah ok le smbz qui croit que jai sont niveau ^^'
il ma rien montrer qui me ferait penser qu'il meilleur ...
Smbz
Smbz
Modérateur

Mes codes amis

Message  Valleyman 11.12.07 16:40

Eclair, tes chevilles n'enflent pas trop ?
Je sais très bien que tu fais genre je vous éclate une main dans le dos, alros que c'est pas vrai du tout, juste pour nous faire chier.
Tu as réussi, tu nous a fait chier sur notre forum, maintenant tu peux dégager bravo
Valleyman
Valleyman
Administrateur

Mes codes amis

Message  Smbz 11.12.07 16:41

je suis d'accord avec valley tu peut degager bravo
Smbz
Smbz
Modérateur

Mes codes amis

Message  Eclairvert 11.12.07 16:41

Mais moi je ne cherche pas à prouver ma valeur et dire que ceux qui sont meilleurs ne le sont pas smbz hap
Eclairvert
Eclairvert
Jeune membre - lvl 2

Mes codes amis
Ma team:

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant