Les 5* avares de pouvoir
5 participants
Nintendonline :: Nintendo DS :: Les autres jeux online :: Metroïd Prime Hunters (MPH) :: Le mode online
Page 1 sur 1
Les 5* avares de pouvoir
J'ai remarqué des 5* certes fort, mais que j'arrive a battre 5-2 environ, et vous savez ce qu'ils font?
Étant donné que j'ai delete ma partie, je n'ai que 2 étoile (je n'ai joué que 10 matches depuis) il as donc pas voulu perdre des points en masse, il a coupé son point d'accès cwf* ! j'aurais pu croire a une défaillance du mien mais cela c'est reproduit plusieurs fois avec des 5* un certains ecstasy et un 1^ gaerö ^1
et d'autres encore.
Voila, donc lorsque vous voyez certains avec des séries de 1000 victoires, dites vous comment ils les ont eues...
*lorsque on coupe le points d'acces sa coupe touts les joueurs [vous avez été déconecté, veuillez appuyer sur le bouton A pour vous rediriger au menu] et lorsque l'on éteint, ca ne coupe que nous.
Étant donné que j'ai delete ma partie, je n'ai que 2 étoile (je n'ai joué que 10 matches depuis) il as donc pas voulu perdre des points en masse, il a coupé son point d'accès cwf* ! j'aurais pu croire a une défaillance du mien mais cela c'est reproduit plusieurs fois avec des 5* un certains ecstasy et un 1^ gaerö ^1
et d'autres encore.
Voila, donc lorsque vous voyez certains avec des séries de 1000 victoires, dites vous comment ils les ont eues...
*lorsque on coupe le points d'acces sa coupe touts les joueurs [vous avez été déconecté, veuillez appuyer sur le bouton A pour vous rediriger au menu] et lorsque l'on éteint, ca ne coupe que nous.
Hisoka- Membre actif - lvl 1
Mes codes amis
Ma team: PG depuis peu ^^
Re: Les 5* avares de pouvoir
lol ça tout le monde le sait ^^
beeroh- Super membre - lvl 2
Jeux online : MPH, SFC, AWDC, RDCR, MKDS, MKWii, MSCF
Mes codes amis
Ma team: PG
Ah ok, je viens de découvrir que la terre est ronde et je vous le fait savoir en gros ^^
Hisoka- Membre actif - lvl 1
Mes codes amis
Ma team: PG depuis peu ^^
Nan , moi j'savais pas et j'comprend mieux certaines choses mantenant ... Ils sont boulets ces 5* !!! XD
Valdriver- Super membre - lvl 1
Jeux online : MKDS , MKWii , ACWW , MPH , AWDC , MSCF , WOW2 , PP/D
Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés
Les 4 et 5 étoile qui jouent en mondiale/continentale 99% deco pour par perdre leur point, c'est pour sa qu'ils sont 4//5 étoile sans deco il seront que 3 voir 4 étoile sans plus.
Le chien- Jeune membre - lvl 3
J'aimerais juste avoir une petite informations auprés des connaisseurs du jeu: est-ce que le mode "rivaux" dans MPH est le même que dans MKDS? je veux dire par là, que seul les "vrais" joueurs y vont (c'est à dire que l'élite, rarement des mauvais perdants)?
Zarbi man- Fondateur
Jeux online : 11 DS, 0 Wii
Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés
Tu sais, à la fin de tes parties, tu peux cocher une cases de ton adv pour le demander en rival. S'il accepte d'être ton rival, alors dans le mode ami tu pourras jouer avec eux.
beeroh- Super membre - lvl 2
Jeux online : MPH, SFC, AWDC, RDCR, MKDS, MKWii, MSCF
Mes codes amis
Ma team: PG
Nintendonline :: Nintendo DS :: Les autres jeux online :: Metroïd Prime Hunters (MPH) :: Le mode online
Page 1 sur 1