Classement des PG [AWDC]
3 participants
Nintendonline :: Nintendo DS :: Les autres jeux online :: Advance Wars Dark Conflict (AWDC) :: La team Pigeons Grillés
Page 1 sur 1
Classement des PG [AWDC]
Bienvenue sur le topic du classement des membres de la team Pigeons Grillés [AWDC]!!! Ici vous pourez suivre le classement de chaque joueurs mis à jour à chaque match. ce classement est perpétuel et il suffit d'être membre de la team et de se signalez sur ce topic pour pouvoir en faire partie. A partir de votre inscription, tout les matchs joués contre d'autres PG seront comptabilisés à un barême mis en place.
Barême du classement:
Vous gagnez un point par adversaires battu quelque soit sa position au classement. Mais s'il est devant vous au classement, vous avez droit à un bonus qui équivaut au nombres de places vous séparant, c'est à dire que si vous battez une personne qui se trouve 2 places devant vous, vous gagnez 1+2=3 points. En revenche si vous batez une personne moins bien classé que vous, vous ne gagnez qu'un seul point.
Je précise aussi que vous ne pouvez faire que 2 matchs comptabilisés dans la même journée et vous ne pouvez pas faire 2 matchs identiques.
Classement des membres:
1e fullmétal 0 pt
Dernière édition par le 27.01.08 17:00, édité 1 fois
Zarbi man- Fondateur
Jeux online : 11 DS, 0 Wii
Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés
Re: Classement des PG [AWDC]
je m'inscrit pour le classement et si quelqu'un est intérréssé par un p'ti match qu'il m'envoit un p'ti MP
Fullmétal- Modérateur
Jeux online : MKDS,FF3,MKWII
Mes codes amis
Ma team: PG1[MKDS]
Re: Classement des PG [AWDC]
he he je m'inscris egalement
et contactez moi pour un match
et contactez moi pour un match
diablo-113- Jeune membre - lvl 3
Jeux online : advance wars, mario kart , jump ultimate star et mario vs dk 2
Mes codes amis
Ma team: [PG]