Nintendonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Les astuces !

2 participants

Aller en bas

Les astuces ! Empty Les astuces !

Message  Tony 16.01.08 17:52

proposez des astuces pour les autres dans ce topic !


Moi j'en ai une pour l'attaque tourbillon : allez dans le bateau itinerant de la mer du nord-est et parlez a l'homme au sourire pour la premiere fois, il vous donneras les vetements du heros ensuite allez dans le bateau itinerant de la mer du nord ouest et parlez a "votre idole" il vous echangera les vetements contre la longue-vue puis allez dans le bateau itinerant du sud-est et parlez au ho ho en bas a gauche (celui qui n'a pas de longue-vue) et il vous echangeras la longue-vue contre le manuel de survie puis allez dans le bateau itinerant du sud-ouest et parlez a l'homme a terre il vous donneras des tresors puis reparlez lui a nouveau il vous echangera le manuel de survie contre un marron allez sur l'île bonnan et vous constaterez que le vieil aventurier est absent. Allez dans la mer du sud-est et vous verrez un nouveau bateau itinerant visitez le et vous verrez le vieil aventurier parlez lui et il vous contera une histoire (repondez toujours oui) et reparlez lui il prendra le marron. retournez a l'ile bonnan et affrontez le meme monstre qui protegais l'ile molida une fois abbatu vous accosterez puis parlez au vieil aventurier qui est de retour il vous fera apparaître un coffre prenez le parchemin puis essayez votre technique dehors (il faut faire trois attaques circulaires de suite)
Tony
Tony
Super membre - lvl 1

Nombre de messages : 841
Age : 28
Jeux online : 3DS et Switch
Date d'inscription : 18/12/2006

Mes codes amis
Ma team:

Revenir en haut Aller en bas

Les astuces ! Empty Re: Les astuces !

Message  Linkot 16.01.08 18:18

Moi pas besoin j'ai "presque" fini le jeu a 100% :p
Linkot
Linkot
Membre actif - lvl 2

Nombre de messages : 428
Jeux online : MKDS, Pokemon D/P, DKRDS, FF3, ACWW, MPH, SRA, PBR, ZPH
Date d'inscription : 16/07/2007

Mes codes amis
Ma team: PKM/ZPH[PG]

Revenir en haut Aller en bas

Les astuces ! Empty Re: Les astuces !

Message  Tony 18.01.08 18:09

Trouver la canne a peche et le leurre au gros: Allez sur l'île Bonnan et tuez tous les ennemis de l'ile sauf ceux de la grotte puis retournez vers le bateau sur le chemin dans l'eau vous verrez une sirene sortez votre boomerang et bim coup dans la tete et la sirene se retrouveras a parler avec linbeck, alors vous interrompez leur conversation puis retournez voir le vieil aventurier et il vous donneras la canne a peche retournez a la mer et pechez trois poissons differents. Une fois cela fait allez voir le vieil aventurier et il vous donnears le leurre au gros puis pechez le poisson legendaire et retournez voir le vieil aventurier et il vous donneras un receptacle de coeur
Tony
Tony
Super membre - lvl 1

Nombre de messages : 841
Age : 28
Jeux online : 3DS et Switch
Date d'inscription : 18/12/2006

Mes codes amis
Ma team:

Revenir en haut Aller en bas

Les astuces ! Empty Re: Les astuces !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum