Match PG vs MK du 17 février 2008 [VICTOIRE]
3 participants
Nintendonline :: Nintendo DS :: Les autres jeux online :: Advance Wars Dark Conflict (AWDC) :: La team Pigeons Grillés
Page 1 sur 1
Match PG vs MK du 17 février 2008 [VICTOIRE]
Joueurs: Zarbiman (Carter) vs nintenpro (Larissa)
Carte: Estuaire
Conditions: obscurité: oui; météo: soleil; topo: normal; jours: 50; fonds: 0; revenu: 1 000; niveaux: oui.
Résultats: Victoire de la PG en 29 tours (sur abandon de Nintenpro)
Commentaires:
Zarbi man: Un trés bon match de la part de mon adversaire, qui a bien su tirer partie de sa position, et m'a mit dans une position trés délicate grace à sa technique des infanteries et un excellent soutien de lance-missiles à l'arrière. Mais il a fait 2 belles erreurs dont j'ai su tirer partie: étirer son amrée en longueur pour (je pense) me rpendre à revers, et surtout laisser sa base du bas ans protection, du coup je n'ai mit que 4 tours à la lui prendre. Finalement il a abandoné pour allé mangé mais jene pense pas qu'il aurait pu tenir bien longtemps avec ce que j'avais comme renfort^^ Quoi qu'il en soit, un gros GG à lui, il m'a bien fait peur au début, et j'en ai vraiment ch*é pour gagner
Nintenpro: J'ai voulu attaqué de front dés le debut mais Zarbiman a opté pour une strategie defensive. Ce que j'ai fait par la suite ( en envoyant plein d'infanterie sur son QG x] ). Puis il a lancé une grosse offensive avec sa grosse armé qu'il a preparé en cachette =P J'ai abandonné car je devait aller Manger mais bon j'avais perdu de toute façon^^ gg a lui !
Zarbi man- Fondateur
Jeux online : 11 DS, 0 Wii
Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés
Re: Match PG vs MK du 17 février 2008 [VICTOIRE]
Gg Zarbi ^^
On verra ce que ça donnera face à moi ce soir . ^^
On verra ce que ça donnera face à moi ce soir . ^^
Valdriver- Super membre - lvl 1
Jeux online : MKDS , MKWii , ACWW , MPH , AWDC , MSCF , WOW2 , PP/D
Mes codes amis
encore une victoire pour les PG
nous sommes invaincus sur ce jeu ha ha ha
nous sommes invaincus sur ce jeu ha ha ha
diablo-113- Jeune membre - lvl 3
Jeux online : advance wars, mario kart , jump ultimate star et mario vs dk 2
Mes codes amis
Ma team: [PG]
Ouai: 4 matchs joués, 4 matchs gagnés, ça fait vraiment du bien, maintenant faut essayé d'affronter le plus de teams possibles pour se faire connaitre, j'ai déjà défier la P€ (je vais ouvrir un topic bientot) et je vais défier la Soukyoku Team (enfin c'st un truc du genre le nom ).
Zarbi man- Fondateur
Jeux online : 11 DS, 0 Wii
Mes codes amis
Nintendonline :: Nintendo DS :: Les autres jeux online :: Advance Wars Dark Conflict (AWDC) :: La team Pigeons Grillés
Page 1 sur 1