Nintendonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

TournWii: forum consacré aux tournois online sur Wii

+6
Guirlik
Gwendoline
keke
Edelweiss55
GTO
Kak0
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

TournWii: forum consacré aux tournois online sur Wii - Page 2 Empty Re: TournWii: forum consacré aux tournois online sur Wii

Message  Kak0 09.03.08 13:48

Tu l'as déjà dit tous mes posts sont concentrés sur ce topic, je vois pas en quoi ça t'as servi de mettre ce lien :noel:
Kak0
Kak0
Jeune membre - lvl 2

Nombre de messages : 27
Age : 34
Jeux online : MKWii
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

TournWii: forum consacré aux tournois online sur Wii - Page 2 Empty Re: TournWii: forum consacré aux tournois online sur Wii

Message  Edelweiss55 09.03.08 14:04

on va reprendre depuis le debut:

quand on s'inscrit a un forum c'est généralement pour parler de choses en commun même si des parties H-S et Pub sont la,il devrait être utilisé au minimum (sinon c'est le forum du flood XD ).
Peu-être t'ai tu inscrit est que le forum ne t'a pas plus et c'est peu être pour cela que tu ne t'es pas manifesté et je comprend bien,moi-même sur certain forum je n'ai pas encore posté.
puis un jour tu te dit :
"Viens on va voir le forum que je n'ai jamais posté un seul message depuis un 1ans juste pour faire de la pub"
mais d'après toi c'est tout a fait normal. Quand tu ne postais pas c'est comme si t'étais pas inscrit,quelle est la différence entre être enregistrer est ne jamais posté et ne pas etre enregistrer du tout? C'EST PAREIL! S'inscrire sa prend 2 secondes ,donc ton argument de " sa fait longtemps que je suis enregistrer" c'est a la poubelle
enfin tu revient juste pour faire de la pub! en gros tu considère CE forum comme une machine a ammené des membres c'est dégradant -_-

C'est pas spécifiquement ta pub que je reproche mais le moyen de la faire!
Edelweiss55
Edelweiss55
Star

Nombre de messages : 2019
Age : 30
Jeux online : Aucun,à la retraite
Date d'inscription : 30/06/2007

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

Revenir en haut Aller en bas

TournWii: forum consacré aux tournois online sur Wii - Page 2 Empty Re: TournWii: forum consacré aux tournois online sur Wii

Message  Kak0 09.03.08 14:16

Tout ce dont je me souviens c'est qu'à la base le forum était en version 1.0, je me rappelle avoir reçu des Newsletters pour des tournois mais je n'ai même pas pris la peine de venir... Je pense que je m'étais inscrit parce que quelqu'un me le demandait rien de plus...
Edelweiss55 a écrit:"Viens on va voir le forum que je n'ai jamais posté un seul message depuis un 1ans juste pour faire de la pub"
Tu dois être très fort d'esprit pour savoir ce que les gens pensent. J'ai pris une liste de forum de teams sur le forum de mon ancienne team MSCF, ce site était censé être celui des Pigeons Grillés, après ce n'est peut-être plus le cas Rolling Eyes Je ne me suis pas dit que c'était un site sur lequel je n'étais pas venu depuis 1 an, j'ai juste regardé si j'étais inscrit en essayant de me connecter et ça a marché, j'ai pas regardé depuis quand je ne suis pas venu...
Edelweiss55 a écrit:quelle est la différence entre être enregistrer est ne jamais posté et ne pas etre enregistrer du tout? C'EST PAREIL!
Et pourtant c'est ce que tu me reproches, du moins dans chacun de tes posts je me dis que si j'avais posté sans m'inscrire je n'aurai pas eu ce genre d'ennuis...
Edelweiss55 a écrit:S'inscrire sa prend 2 secondes ,donc ton argument de " sa fait longtemps que je suis enregistrer" c'est a la poubelle
Je ne revendique pas mon ancienneté pour faire de la pub...
Edelweiss55 a écrit:enfin tu revient juste pour faire de la pub! en gros tu considère CE forum comme une machine a ammené des membres c'est dégradant -_-
Facile de faire dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit. Je pourrais aussi bien dire que vu le nombre de fautes d'orthographe que tu fais dans tes posts, tu n'as aucun respect pour les personnes qui te parlent et donc que tu es quelqu'un d'affreux.... Tu conviendras que c'est absurde.
Kak0
Kak0
Jeune membre - lvl 2

Nombre de messages : 27
Age : 34
Jeux online : MKWii
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

TournWii: forum consacré aux tournois online sur Wii - Page 2 Empty Re: TournWii: forum consacré aux tournois online sur Wii

Message  Edelweiss55 09.03.08 14:32

ok j'ai pas de respect,c'est la premiere fois qu'on me le dit,même les personnes avec qui je m'embrouille ne me disent pas ça...


Tu dois être très fort d'esprit pour savoir ce que les gens pensent.
c'est de l'ironie pfff... Rolling Eyes

Je ne revendique pas mon ancienneté pour faire de la pub...
En fait si tu penses vraiment que je me suis inscrit en Avril 2007 parce que je voulais poster une pub en Mars 2008, soit presque un an plus tard, va falloir te remettre sérieusement en question...
bon voila ,est d'ailleurs je n'ai vu nul part ou j'ai dit que je revendiquait ton ancienneté

Facile de faire dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit.
je ne t'ai pas fait dire quoi que ce soit, j'ai constaté...

tu n'as aucun respect pour les personnes qui te parlent
1) tu ne parle pas sur le forum( a part ici)
2) toi t'en a pour ce forum? pourquoi respecter les gens qui ne respectent pas...

Je pourrais aussi bien dire que vu le nombre de fautes d'orthographe que tu fais dans tes posts

dès que j'ai posté je me suis dit:" je sens qu'il va parler de mon écriture" évidemment ça n'a pas loupé mais la tu dévies un peu Twisted Evil
Edelweiss55
Edelweiss55
Star

Nombre de messages : 2019
Age : 30
Jeux online : Aucun,à la retraite
Date d'inscription : 30/06/2007

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

Revenir en haut Aller en bas

TournWii: forum consacré aux tournois online sur Wii - Page 2 Empty Re: TournWii: forum consacré aux tournois online sur Wii

Message  GTO 09.03.08 14:49

Si tu veux veut faire de la pub tu la fait cher toi il y a des cites qui existe pour faire de la pub tu va t'inscrire et puis voila et on ne suprime pas les topic des autre qand on est un menbre de level 1 quand on est adminstrateur ou moderateur d'acord et en plus on demande quand meme la permicion.

GTO
Membre actif - lvl 1

Nombre de messages : 223
Age : 36
Jeux online : mario kart
Date d'inscription : 08/02/2008

Mes codes amis
Ma team: DKP

Revenir en haut Aller en bas

TournWii: forum consacré aux tournois online sur Wii - Page 2 Empty Re: TournWii: forum consacré aux tournois online sur Wii

Message  Kak0 09.03.08 14:51

Tu cites les morceaux de posts qui t'arrangent n'importe comment, ce qui leur fait perdre leur sens :

Edelweiss55 a écrit:ok j'ai pas de respect,c'est la premiere fois qu'on me le dit,même les personnes avec qui je m'embrouille ne me disent pas ça...
Edelweiss55 a écrit:
Je pourrais aussi bien dire que vu le nombre de fautes d'orthographe que tu fais dans tes posts
dès que j'ai posté je me suis dit:" je sens qu'il va parler de mon écriture" évidemment ça n'a pas loupé mais la tu dévies un peu

J'avais pourtant clairement marqué :
Kak0 a écrit:Tu conviendras que c'est absurde.

Edelweiss55 a écrit:

tu n'as aucun respect pour les personnes qui te parlent

1) tu ne parle pas sur le forum( a part ici)
Rapport entre la citation et le commentaire? Aucun...

Edelweiss55 a écrit:2) toi t'en a pour ce forum? pourquoi respecter les gens qui ne respectent pas...
Je ne vois pas en quoi je ne vous respecte pas...

Edelweiss55 a écrit:c'est de l'ironie pfff...
Non de l'ironie c'est quand tu ne le penses pas, or depuis le début tu m'accuses bien ne pas avoir poster sur le forum pour revenir faire de la pub non?

Kak0 a écrit:
Je ne revendique pas mon ancienneté pour faire de la pub...
En fait si tu penses vraiment que je me suis inscrit en Avril 2007 parce que je voulais poster une pub en Mars 2008, soit presque un an plus tard, va falloir te remettre sérieusement en question...

Ce n'est pas ce que j'entends par revendiquer, quand je t'ai répondu que je m'étais inscrit en avril 2007 c'était pour te montrer que mon but premier en m'inscrivant n'était pas de faire de la pub ;-)


GTO a écrit:Si tu veux veut faire de la pub tu la fait cher toi il y a des cites qui existe pour faire de la pub tu va t'inscrire et puis voila et on ne suprime pas les topic des autre qand on est un menbre de level 1 quand on est adminstrateur ou moderateur d'acord et en plus on demande quand meme la permicion.

1) Faire de la pub pour un forum sur le forum en question?
2) Si j'ai supprimé le topic (déjà que c'était une erreur...) c'est justement parce que je suis admin de mon forum, je ne vois pas en quoi un membre haut placé sur ce forum aurait tous les droits sur un autre. Ta logique ne tient pas ;-)


Dernière édition par Kak0 le 09.03.08 14:53, édité 1 fois
Kak0
Kak0
Jeune membre - lvl 2

Nombre de messages : 27
Age : 34
Jeux online : MKWii
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

TournWii: forum consacré aux tournois online sur Wii - Page 2 Empty Re: TournWii: forum consacré aux tournois online sur Wii

Message  GTO 09.03.08 14:53

Mes tu a peur ou quoi tu te devent comme un bébé Crying or Very sad avec de pauvre citation ses du grand n'importe quoi.

GTO
Membre actif - lvl 1

Nombre de messages : 223
Age : 36
Jeux online : mario kart
Date d'inscription : 08/02/2008

Mes codes amis
Ma team: DKP

Revenir en haut Aller en bas

TournWii: forum consacré aux tournois online sur Wii - Page 2 Empty Re: TournWii: forum consacré aux tournois online sur Wii

Message  Guirlik 09.03.08 15:47

GTO ----> retourne à l'école et apprend à écrire hap Ce n'est pas comme ça que tu deviendras un Great Teacher Laughing
Guirlik
Guirlik
Super membre - lvl 1

Nombre de messages : 769
Age : 35
Jeux online : MKDS
Date d'inscription : 05/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

TournWii: forum consacré aux tournois online sur Wii - Page 2 Empty Re: TournWii: forum consacré aux tournois online sur Wii

Message  Zarbi man 09.03.08 18:36

Ralala, ce forum alors, il suffit de s'y absenter quelques jour pour que des conflits se crées^^ Je devrais demander à être payer pour tout le boulot que j'y fais fier

Bon alors, déjà on va y aller calmement et clairement: tout d'abord, bienvenue Kak0 sur notre forum Very Happy
Ensuite: merci edelweiss de protéger nos intérêt, je comprends que tu trouve son attitude anormal, seulement sache que j'accepte cela sur ce forum Wink Pourquoi? Tout simplement parce qu'il vient de lancer sont forum et qu'il a besoin de membre. Mais où trouver des membres sans faire de pub? Il est essentiel pour un admin de passer par ce moyen pour pouvoir poursuivre cette aventure. Et je parle en connaissance de cause: j'ai eu un mal fou à lancer ce forum (au bout de 3 mois on avait même pas posté 500 messages -__-") j'ai donc du avoir recours à la pub, seulement, tout les forums sur lesquels je me présenté me jetaient dehors, me répondant comme toi. même le forum où j'étais actif depuis 6 mois m'a allumé le jour où j'ai dit sue je souhaiter me lancer dans cette aventure... j'ai donc du me débrouillé tout seul, tant bien que mal, et finalement réussir à faire tenir le forum. bien sur j'aurais pu, comme tu le dis, être actif sur les forums où je faisais de la pub, mais quand on débute un forum, on a quand même plus envie de s'occuper du sien que de s'occuper des autres, surtout qu'ils n'en ont moins besoin Wink C'est pourquoi j'accepte cela ici, pour que les autres admins souhaitant créer leur forum n'ai pas la même difficulté que celle que j'ai eu.

Voilà, donc kak0 ne te sent pas obligé de poster sur ce forum pour nous faire plaisir, occupe toi de ton forum Wink et Edel ne le prends pas mal, tu n'est pas sle 1e et ne sera sûrement pas le dernier à dire cela sur ce forum, mais soit compréhensif Wink

Sur ce, je te souhaite bonne chance dans la suite de ton forum Very Happy
Zarbi man
Zarbi man
Fondateur

Nombre de messages : 6524
Jeux online : 11 DS, 0 Wii
Date d'inscription : 27/06/2006

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://Nintendonline.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

TournWii: forum consacré aux tournois online sur Wii - Page 2 Empty Re: TournWii: forum consacré aux tournois online sur Wii

Message  Kak0 09.03.08 19:34

Merci pour ton soutien, il me sera précieux ;-)
Kak0
Kak0
Jeune membre - lvl 2

Nombre de messages : 27
Age : 34
Jeux online : MKWii
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

TournWii: forum consacré aux tournois online sur Wii - Page 2 Empty Re: TournWii: forum consacré aux tournois online sur Wii

Message  Kak0 09.03.08 22:06

N'en déplaise à certains, mais étant donné que les PGs ont une section MoH:H2, je me suis dit que cette petite news leur ferait peut-être plaisir ;-)

Tournwii vient de lancer son premier tournoi MoH:H2 en Capture de Drapeau! Appelez tous vos potes et inscrivez votre team ! Venez nombreux !

Notez d'ailleurs que plusieurs teams sont autorisées par clan : par exemple si 10 joueurs des PGs partants, ils peuvent faire 2 teams de 5 joueurs. Le nombre maximal de joueurs est limité à 7 par équipe ;-)

@ bientôt sur Tournwii !
Kak0
Kak0
Jeune membre - lvl 2

Nombre de messages : 27
Age : 34
Jeux online : MKWii
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

TournWii: forum consacré aux tournois online sur Wii - Page 2 Empty Re: TournWii: forum consacré aux tournois online sur Wii

Message  keke 26.03.08 13:32

Y a baucoup de membres O..o
keke
keke
Super membre - lvl 2

Nombre de messages : 1270
Age : 27
Date d'inscription : 24/08/2007

Mes codes amis
Ma team:

http://maniakintendo.probb.fr

Revenir en haut Aller en bas

TournWii: forum consacré aux tournois online sur Wii - Page 2 Empty Re: TournWii: forum consacré aux tournois online sur Wii

Message  Edelweiss55 26.03.08 13:38

c'est normal comparé au vos "forum"
Edelweiss55
Edelweiss55
Star

Nombre de messages : 2019
Age : 30
Jeux online : Aucun,à la retraite
Date d'inscription : 30/06/2007

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

Revenir en haut Aller en bas

TournWii: forum consacré aux tournois online sur Wii - Page 2 Empty Re: TournWii: forum consacré aux tournois online sur Wii

Message  Valleyman 28.03.08 14:48

On est dans la partie pub.
Si il veut faire sa pub, c'est ok.

J'avoue que c'est pas extra de s'inscrire rien que pour de la pub, mais si il n'a pas le temps pour autre chose, je ne vois pas le probleme Wink
Valleyman
Valleyman
Administrateur

Nombre de messages : 6009
Jeux online : Mario Kart DS
Date d'inscription : 04/10/2006

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

Revenir en haut Aller en bas

TournWii: forum consacré aux tournois online sur Wii - Page 2 Empty Re: TournWii: forum consacré aux tournois online sur Wii

Message  Kak0 06.04.08 7:34

Petite mise à jour de ce topic pour dire que le forum a dépassé hier la barre des 100 membres inscrits !

Et je voulais aussi préciser que maintenant Tournwii ne se cantonne plus à MSCF et MoH:H2, mais organise également des tournois sur Fifa 08, PES 2008, SSBB et très bientôt MKWii !

En espérant vous voir sur Tournwii !
Kak0
Kak0
Jeune membre - lvl 2

Nombre de messages : 27
Age : 34
Jeux online : MKWii
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

TournWii: forum consacré aux tournois online sur Wii - Page 2 Empty Re: TournWii: forum consacré aux tournois online sur Wii

Message  keke 06.04.08 9:47

J'aime pas la banniere desole.
keke
keke
Super membre - lvl 2

Nombre de messages : 1270
Age : 27
Date d'inscription : 24/08/2007

Mes codes amis
Ma team:

http://maniakintendo.probb.fr

Revenir en haut Aller en bas

TournWii: forum consacré aux tournois online sur Wii - Page 2 Empty Re: TournWii: forum consacré aux tournois online sur Wii

Message  Kak0 06.04.08 11:32

Ce qui est sûrement le plus important dans un forum de tournois bien entendu :noel:
Kak0
Kak0
Jeune membre - lvl 2

Nombre de messages : 27
Age : 34
Jeux online : MKWii
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

TournWii: forum consacré aux tournois online sur Wii - Page 2 Empty Re: TournWii: forum consacré aux tournois online sur Wii

Message  shaka 06.04.08 11:43

Moi je trouve que la bannière est originale fier
shaka
shaka
Administrateur

Nombre de messages : 7605
Age : 37
Jeux online : MKDS, MPH, DKR, Pokemon Perle, SSBB, MKWii
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://www.shakirawhenever.com

Revenir en haut Aller en bas

TournWii: forum consacré aux tournois online sur Wii - Page 2 Empty Re: TournWii: forum consacré aux tournois online sur Wii

Message  Kak0 06.04.08 11:47

Non mais j'suis d'accord sur le fait qu'elle est pas très belle mais bon ne pas venir sur un forum de tournois pour une bannière... :noel:
Kak0
Kak0
Jeune membre - lvl 2

Nombre de messages : 27
Age : 34
Jeux online : MKWii
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

TournWii: forum consacré aux tournois online sur Wii - Page 2 Empty Re: TournWii: forum consacré aux tournois online sur Wii

Message  pigoti 06.04.08 15:59

Oui en effet, mais le premier regard est très coûteux, un forum ou site, dont le design n'est pas super, ne fait pas pro.

Par contre je trouve bizarre que : des tournois de SSBB soit en cours alors que le jeu n'est pas sorti ?


Sinon le forum est pas mal, si j'ai le temps ( et le besoin, avec Mario Kart Wii !!! ) alors je m'inscrirais
pigoti
pigoti
Super membre - lvl 1

Nombre de messages : 710
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

TournWii: forum consacré aux tournois online sur Wii - Page 2 Empty Re: TournWii: forum consacré aux tournois online sur Wii

Message  Kak0 06.04.08 16:24

J'suis pas un pro du design et j'ai pas encore eu beaucoup de propositions intéressantes pour une nouvelle bannière.
D'ailleurs je trouve ce genre de réactions assez étonnant de la part de joueurs Wii, qui à mon avis privilégient le gameplay aux graphismes (sinon ils auraient pris une Xbox 360 :noel:), mais bon passons, de toute façon les joueurs qui font plus attention à la bannière qu'aux tournois n'ont pas leur place sur mon forum :noel:

Quant aux tournois SSBB, beaucoup de joueurs ont acheté le jeu en import avec un freeloader. Du coup on peut d'ores et déjà entamé des tournois (enfin pour le moment c'est un peu un bide mais bon :noel:).

Je te conseille de t'inscrire dès maintenant si tu veux être prévenu quand les tournois MKWii débuteront, j'envoie régulièrement des newsletters et donc les inscrits seront prévenus à la minute même où le premier tournoi MKWii sera lancé ^^
Kak0
Kak0
Jeune membre - lvl 2

Nombre de messages : 27
Age : 34
Jeux online : MKWii
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

TournWii: forum consacré aux tournois online sur Wii - Page 2 Empty Re: TournWii: forum consacré aux tournois online sur Wii

Message  pigoti 06.04.08 18:00

Kak0 a écrit:
J'suis pas un pro du design et j'ai pas encore eu beaucoup de propositions intéressantes pour une nouvelle bannière.
D'ailleurs je trouve ce genre de réactions assez étonnant de la part de joueurs Wii, qui à mon avis privilégient le gameplay aux graphismes (sinon ils auraient pris une Xbox 360 :noel:), mais bon passons, de toute façon les joueurs qui font plus attention à la bannière qu'aux tournois n'ont pas leur place sur mon forum :noel:

^^ je ne dits pas que je suis fou de design, mais seulement qu'il est plus agréable et plus attirant de ce balader sur un forum joli, mais je te comprends en même temps moi non plus je ne suis pas un pro du design.

Kak0 a écrit:
Quant aux tournois SSBB, beaucoup de joueurs ont acheté le jeu en import avec un freeloader. Du coup on peut d'ores et déjà entamé des tournois (enfin pour le moment c'est un peu un bide mais bon :noel:).
merci ^^

Kak0 a écrit:
Je te conseille de t'inscrire dès maintenant si tu veux être prévenu quand les tournois MKWii débuteront, j'envoie régulièrement des newsletters et donc les inscrits seront prévenus à la minute même où le premier tournoi MKWii sera lancé ^^
Je ne pense pas me lancer immédiatement dans les tournois, donc je ne suis pas presser, mais encore merci pour cette généreuse invitation
pigoti
pigoti
Super membre - lvl 1

Nombre de messages : 710
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

TournWii: forum consacré aux tournois online sur Wii - Page 2 Empty Championnat Mario Kart Wii sur Tournwii

Message  Kak0 27.04.08 10:35

Bonjour à tous !

Tournwii organise un grand championnat sur Mario Kart Wii ! Le principe est simple : les joueurs sont répartis en plusieurs divisions (enfin selon le nombre d'inscrits :noel: ), tous les dimanche après-midi les joueurs d'une même division se retrouvent pour jouer une journée du championnat, qui consiste en un grand prix (comprenez Coupe Champignon, Carapace... bref ceux pré-définis, ce qui nous fait 8 journées ;-) ), dans lequel les points sont comptés normalement. Le joueur ayant le plus de points à la fin des 8 journées remporte le titre de champion Tournwii !

Le tournoi n'en est qu'au stade des pré-inscriptions, histoire de voir combien de division on aura. Si vous êtes intéressés, direction le topic des pré-inscriptions !

A bientôt sur Tournwii !
http://tournwii.xooit.fr
Kak0
Kak0
Jeune membre - lvl 2

Nombre de messages : 27
Age : 34
Jeux online : MKWii
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

TournWii: forum consacré aux tournois online sur Wii - Page 2 Empty Re: TournWii: forum consacré aux tournois online sur Wii

Message  Kak0 11.05.08 19:32

Bonsoir à tous !

Tournwii lance un nouveau tournoi sur Medal of Honor : Heores 2, un tournoi en Match à Mort par Equipes. 16 équipes de 2 joueurs s'affrontent dans un tournoi comportant une phase de poules (8 équipes par poule) et une phase finale en élimination directe. Une seule équipe sortira vainqueur de ce tournoi.
Appelez votre meilleur compagnon d'armes. Préparez-vous au combat. Prouvez votre valeur !

Rendez-vous sur le topic du tournoi pour vous inscrire !
Kak0
Kak0
Jeune membre - lvl 2

Nombre de messages : 27
Age : 34
Jeux online : MKWii
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

TournWii: forum consacré aux tournois online sur Wii - Page 2 Empty Re: TournWii: forum consacré aux tournois online sur Wii

Message  Kak0 16.06.08 20:41

Bonsoir à tous !
J' organise actuellement un tournoi amical sur PES 2008, ouvert à 16 participants. Venez tenter votre chance !

Toutes les infos sont ici :
http://tournwii.xooit.fr/t129-Tournoi-PES-2008.htm
Kak0
Kak0
Jeune membre - lvl 2

Nombre de messages : 27
Age : 34
Jeux online : MKWii
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

TournWii: forum consacré aux tournois online sur Wii - Page 2 Empty Re: TournWii: forum consacré aux tournois online sur Wii

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum