Nintendonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Petite histoire d'Animal Croting

5 participants

Aller en bas

Petite histoire d'Animal Croting Empty Petite histoire d'Animal Croting

Message  Nico333 14.11.06 17:58

voilà je vais vous prévenir que certaines personnes sont dans mon histoire bonne lecture.


Animal croting

L’amiral conduit sa voiture il pleut beaucoup il arrive à zarbivil il arrive aux porte et maret lui dit que les portes sont fermées il lui conseil d’aller à totoky mais à totoky un panneau conseil d’aller à nicovile à nicovile

Maret lui dit : qu’il doit rester dehors pendant encore une semaine parce que 50cent vient lundi zarbiman mardi victolen mercredi hercule jeudi kira vendredi seb samedi et dimanche on a congé.


Alors l’amiral dormit dans sa voiture une semaine et le lundi d’après Maret et Chausset lui dit que le cadenas avait rouillé l’amiral dit ce n’est pas un problème il entera dans sa voiture et défonça la porte et Chausset et Maret li dit :

-en prison(maret)
(amiral) - vous n’en avez pas !
Alors chausset sortit la prison de sa poche et enferma l’amiral et le mit dans une salle fermée au musée alors il vit aussi en prison resseti et il lui demanda comment avait il fait pour être en prison alors ressti répondit :

-kevin n’avait pas sauvegarder sa m’a énervé je lui ai mis un coup de pioche dans la tête et vous ?
-moi j’ai écrasé un chat en venant et j’ai défoncé les portes de la ville
-j’espére que vous resterez plus longtemps que moi en prison car vous êtes un sauvageon !
54minutes plus tard l’amiral était libéré avec resseti ensuite l’amiral alla à la mairie pour avoir un logement.

-bonjour il me faudrait un logement.
-bonjour je suis désolé mais il n’y en a plus sauf chez blanca qui est en vacance.
-je peux prendre sa maison ?
-oui mais qu’une nuit.
Ensuite il attendit que opélie dorme pour aller voler les comptes à la banque mais le maire l’attrapa et dit :

-que fais tu amiral ?
-au mois je euh… rien opélie dort je ne voulais pas la réveiller alors j’ai mis ma lettre tout seul.
-ah alors tu peux partir maintenant que tu as terminé.
Le lendemain, il décida d’aller voir tom nook et voulu lui acheter un baume, tom nook dit :

Sa fera 400clochettes.
L’amiral donna les sous mais nook refusa car ce n’était pas des clochettes l’amiral ne comprit pas alors il dit :

-pourquoi ne prenez-vous pas mon argent ?
-parce que ce ne sont pas des clochettes
-des clochettes ?
-oui les choses qui font ding ding.
-mais accepter mon argent il est correct je l’ai volé dans votre banque.
-ahah tu es démasqué je fais parti du FBI je t’arrête pour vole d’argent tu retourne en prison !.
-quoi mais non oh…

Le maire relâcha l’amiral et discuta avec lui.
(L’amiral)- j’ai entendu une conversation de tom nook il parlait d’hôpital il n y a pas d’hôpital ici !?!

-il est caché derrière la pendule du musée.
-ah bon ?!?
-pas beaucoup de personnes le savent car il y a une infirmière très jolie et on veut que personne ne le sache.
-ah je comprends mieux.
L’amiral se précipita au musée il faisait déjà nuit il vit thibou impossibilité de prendre le passage il dit alors:

-espèce d’imbécile vous ne pouvez pas dormir le soir comme tout le monde et être éveillé le jour ?
Alors thibou s’endormit et il passa dans l’hôpital.
C’est alors qu’il vit opéli sur un brancard qui criait de la sauver. C’est alors qu’il vit le docteur cerise avec son infirmière et opélie dit :

-je suis majeur vous n’avez pas le droit de m’opérer si je ne veux pas je n’ai qu’un rhume.
-(cerise) elle a la rage il faut agir vite.
-mais non ce n’est qu’un rhume.
-il faut la disséquer.
-non je ne veux pas ce n’est qu’un rhume.
C’est alors que nicolas mit un coup de poing méchant docteur cerise et sauva opélie.

-merci beaucoup tu m’as sauvé nicolas c’est rien sortons vite de cette endroit mais dehors kira arriva et dit :
- Voulez que je vous fasse de la chirugie esthétique ???
-non merci dit opéli mais kira sortit son stylo et commença c’est alors que 50cent, Nicolas et Zarbiman bastonnèrent kira
Quand tom nook arriva et les félicita et emmena kira en prison jusqu’à la fin de ses jours et cette foller de kira s’échappa et partit dans un village nommer zarbivil

À suivre…

bravo à ceux qui ont tout lu.

j'ai tout inventé.


Dernière édition par Zarbi man le 20.12.06 14:15, édité 1 fois
Nico333
Nico333
Super membre - lvl 2

Nombre de messages : 1499
Age : 29
Jeux online : MPH;MKDS;ACWW;THAS(tony hawk's american sk8tland) THDJ (tony hawk's downhill jam9
Date d'inscription : 27/09/2006

http://www.nintendo.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petite histoire d'Animal Croting Empty Re: Petite histoire d'Animal Croting

Message  pigoti 14.11.06 19:07

trop drôle j'ai tout lu chapeau vivement la suite heu juste la fin est un peu brouillon
pigoti
pigoti
Super membre - lvl 1

Nombre de messages : 710
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petite histoire d'Animal Croting Empty Re: Petite histoire d'Animal Croting

Message  Nico333 14.11.06 19:30

il faut que j'invente pour le prochain parce que mon imagintion est épuisé
Nico333
Nico333
Super membre - lvl 2

Nombre de messages : 1499
Age : 29
Jeux online : MPH;MKDS;ACWW;THAS(tony hawk's american sk8tland) THDJ (tony hawk's downhill jam9
Date d'inscription : 27/09/2006

http://www.nintendo.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petite histoire d'Animal Croting Empty Re: Petite histoire d'Animal Croting

Message  Zarbi man 15.11.06 14:52

silent quelle imagination, franchement bravo pour tout ça même si l'histoire est un peu tordu lol!
Zarbi man
Zarbi man
Fondateur

Nombre de messages : 6524
Jeux online : 11 DS, 0 Wii
Date d'inscription : 27/06/2006

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://Nintendonline.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite histoire d'Animal Croting Empty Re: Petite histoire d'Animal Croting

Message  oliver 15.11.06 15:30

Pas mal dutout Wink
Mais a la Fin c'est un peu exagéré Razz
oliver
oliver
Co-fondateur

Nombre de messages : 2951
Age : 33
Jeux online : MKDS, ACWW, MPH, FF3, DK, SFC...
Date d'inscription : 28/06/2006

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

Revenir en haut Aller en bas

Petite histoire d'Animal Croting Empty Re: Petite histoire d'Animal Croting

Message  Nico333 15.11.06 16:24

je sais normaleent j'ai oublié de mettre que kira sort son scalpel lol
Nico333
Nico333
Super membre - lvl 2

Nombre de messages : 1499
Age : 29
Jeux online : MPH;MKDS;ACWW;THAS(tony hawk's american sk8tland) THDJ (tony hawk's downhill jam9
Date d'inscription : 27/09/2006

http://www.nintendo.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petite histoire d'Animal Croting Empty Re: Petite histoire d'Animal Croting

Message  Zarbi man 15.11.06 16:39

Je décline toute résponsabilité en ce qui concerne l'hebergement de kira chez moi lol!
Zarbi man
Zarbi man
Fondateur

Nombre de messages : 6524
Jeux online : 11 DS, 0 Wii
Date d'inscription : 27/06/2006

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://Nintendonline.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite histoire d'Animal Croting Empty Re: Petite histoire d'Animal Croting

Message  Nico333 15.11.06 16:40

alors l'histoire change... je vais trouver autre chose pour la suite
Nico333
Nico333
Super membre - lvl 2

Nombre de messages : 1499
Age : 29
Jeux online : MPH;MKDS;ACWW;THAS(tony hawk's american sk8tland) THDJ (tony hawk's downhill jam9
Date d'inscription : 27/09/2006

http://www.nintendo.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petite histoire d'Animal Croting Empty Re: Petite histoire d'Animal Croting

Message  Nico333 18.11.06 8:01

j'ai plus trop le temps de continuer j'en ferais une bientôt j'ai déjà une base.
Nico333
Nico333
Super membre - lvl 2

Nombre de messages : 1499
Age : 29
Jeux online : MPH;MKDS;ACWW;THAS(tony hawk's american sk8tland) THDJ (tony hawk's downhill jam9
Date d'inscription : 27/09/2006

http://www.nintendo.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petite histoire d'Animal Croting Empty Re: Petite histoire d'Animal Croting

Message  Nico333 18.12.06 16:17

épisode 2

Zarbiman ne laissa pas entrer kira, alors kira fit de la chiruregie éthetique avec éstetichien et devana Blanca et changea de visage, Maret tombit amoureux de Blanca et la laissa entrer. Blanca fit connaisance avec Zarbiman, Zarbiman lui fit visiter sa maison, Kira alla vers la fenêtre quand zarbiman buvait une bière et tira au sniper dans la tête de Maret, elle fit semblant de paniquer et zarbiman y cru le FBI se rendit partout pour faire des interview et dans la mais on de zarbiman, zarbiman dit:
-Nous ne somme pas coupable je prenais une bière pendant la visite de ma maison je ne l'ai pas quitté des yeux.
quand à blanca:
-c'est zarbiman qu'y l'a tué je l'ai vu il faut le mettre en prison.
Chausset le mit en prison vers céleste, Céleste eut un faible pour zarbiman et le cacha dans le téléscope est fit croire qu'il avait disparu mais zarbiman peta si fort qu'il dut mettre son masque à gaz mais Céleste n'en avait pas et mourrut après zarbiman fit accusé de double meurtre il tua elisabec pour prendre sa place, mais robusto le remarque et lui courrut après zarbiman courrut vers morscius lui donner un navet rouge en échange de bloque Robusto mais Robusto passit à cause de la lenteur de morscius, zarbiman vit sahrah et lui demanda de l'aider mais sous le costume de sahra se cachait Tom Plook et l'arrêta pour quadruple meurtre car morscius s'étouffa il mit en prison vers la scène de Kéké Laglisse et écouta Rock Kéké mais le Rock fit cassé la cage et zarbiman s'enfuit et plongea dans l'eau mais un requin le poursuivi il tua le requin avec sa canne à pêche car il se blaissa avec son hameçon et Tom Plook le chopit pour quadruple meurtre plus meutre de requin et alla en prison denouveau vers Kéké, Kéké de vait absolument pas rocker et zarbiman demanda qu'il joue Kéké Metal, La cage se brisa et Kéké impressioné tomba dans les pommes zarbiman ne savant plus oú aller se cacha chez éstétichien et ésthetichien mourut car zarbiman l'étouffa avec le shampoing et se cacha mais il ne pouvait pas rester se cacher là car méli et mélo l'ont repérer il part vers layette et parla à sa soeur et prit sa place puis Tom Plook le prit et le mit en prison jusqu'à la fin de ses jours mais zarbiman n'arivait pas à sortir à cose des barreaux en platine et il mourrut...

FIN DE L'éPISODE 1 ET 2!!!
Nico333
Nico333
Super membre - lvl 2

Nombre de messages : 1499
Age : 29
Jeux online : MPH;MKDS;ACWW;THAS(tony hawk's american sk8tland) THDJ (tony hawk's downhill jam9
Date d'inscription : 27/09/2006

http://www.nintendo.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petite histoire d'Animal Croting Empty Re: Petite histoire d'Animal Croting

Message  Zarbi man 19.12.06 8:46

lol! alors comme ça je suis un hors la loi, qui tue et qui péte??? En plus je meure à la fin, c'est bête...
Zarbi man
Zarbi man
Fondateur

Nombre de messages : 6524
Jeux online : 11 DS, 0 Wii
Date d'inscription : 27/06/2006

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://Nintendonline.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite histoire d'Animal Croting Empty Re: Petite histoire d'Animal Croting

Message  Nico333 19.12.06 12:18

j'ai inventé sur le moment comparé à l'autre peut-être que dans les prochain tu revivras
Nico333
Nico333
Super membre - lvl 2

Nombre de messages : 1499
Age : 29
Jeux online : MPH;MKDS;ACWW;THAS(tony hawk's american sk8tland) THDJ (tony hawk's downhill jam9
Date d'inscription : 27/09/2006

http://www.nintendo.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petite histoire d'Animal Croting Empty Re: Petite histoire d'Animal Croting

Message  Tony 02.01.07 14:30

C pas mal lol!
Tony
Tony
Super membre - lvl 1

Nombre de messages : 841
Age : 29
Jeux online : 3DS et Switch
Date d'inscription : 18/12/2006

Mes codes amis
Ma team:

Revenir en haut Aller en bas

Petite histoire d'Animal Croting Empty Re: Petite histoire d'Animal Croting

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum