Recrutement de Kabenj
+2
keke
kabenj
6 participants
Nintendonline :: Nintendo Wii :: Les autres jeux online :: Mario Strikers Charged Football (MSCF) :: La team Pigeons Grillés
Page 1 sur 1
Recrutement de Kabenj
Bonsoir, je souhaite etre integré dans la team PG pour mscf. J'ai un bon niveau ( ma meilleur perf, le 6eme! Je jouais avec un pote ^^) Personnellement je me situerais dans les 50 premiers mais je ne fais pas beaucoup de match en wifi donc j'ai un rang tout pouris! L'equipe que je prends habituellement pour jouer est: DK en capitaine, skele en defense, coopa et boo vers l'avant.
kabenj- Jeune membre - lvl 2
Jeux online : MK wii, MSCF, ...
Mes codes amis
Ma team: PG
Re: Recrutement de Kabenj
Juste comme ca: 'Koopa' pas coopa Donne ton C.@
keke- Super membre - lvl 2
Mes codes amis
Ma team:
On te previens on est pas très actif sur Mscf ^^
PhPMan- Modérateur
Jeux online : Mkwii, Mscf, Mkds, Counter\', Starcraft
Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés
Ok kabenj ça fait plaisir un bon joueur qui va intégrer nos rangs J4espère que tu vas un peu dynamiser la team, n'hésite pas à en défier d'autres et donc faire des IT.
Vu les performences dont tu te vantes, tu dois être un très bon joueur, donc je te mets d'office PG1.
Par contre un petit truc, c'est pas ici que tu dois poster ton inscription, mais dans "le topic de la team pigeons grillés". Donc va y poster ton code ami et tu seras membre PG1 de notre team
Vu les performences dont tu te vantes, tu dois être un très bon joueur, donc je te mets d'office PG1.
Par contre un petit truc, c'est pas ici que tu dois poster ton inscription, mais dans "le topic de la team pigeons grillés". Donc va y poster ton code ami et tu seras membre PG1 de notre team
beeroh- Super membre - lvl 2
Jeux online : MPH, SFC, AWDC, RDCR, MKDS, MKWii, MSCF
Mes codes amis
tkt il dit vrai, il gere a mscf^^Et normalement il est assez actif!
Dabent- Membre actif - lvl 3
Mes codes amis
^^ disons que je me debrouille pas mal. Et sinon je peux essayer de vous ramener un pote pour mscf qui gere encore mieux que moi je pense. C-a-d que moi j'ai un peu arreter à cause de MK mais bon mscf c'est comme le velo Donc je vous tiens au courant pour ce pote je vais essayer de le convaincre ^^ ET il joue vite fais a MK mais c'est un low
kabenj- Jeune membre - lvl 2
Jeux online : MK wii, MSCF, ...
Mes codes amis
Passe nous ton CA stp
Zarbi man- Fondateur
Jeux online : 11 DS, 0 Wii
Mes codes amis
Nintendonline :: Nintendo Wii :: Les autres jeux online :: Mario Strikers Charged Football (MSCF) :: La team Pigeons Grillés
Page 1 sur 1