Tournoi PGs
+11
Falco45
AdiSan
Fullmétal
Smbz
Sim
[LR]Danshi-Jigoku
Koopafou
shaka
COLINEAU
Florian du 67
Eden[PG]
15 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Tournoi PGs
Liste des PG inscrits:
- Sim
- Shaka
- Sim
- Shaka
shaka- Administrateur
Jeux online : MKDS, MPH, DKR, Pokemon Perle, SSBB, MKWii
Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés
Ah ouais...c'est tout ? Colineau aussi je crois.
Eden[PG]- Modérateur
Jeux online : Plus de wifi :(
je suis peut étre intéréssé,il commence quand ?
Fullmétal- Modérateur
Jeux online : MKDS,FF3,MKWII
Mes codes amis
Ma team: PG1[MKDS]
Il devrait commencer mi-juin, pour ne pas que ceux qui passent le baccalauréat soient dévaloriser, et prendre deux apres-midi
Sinon pour les regles, il faudrait que vous me disiez ce que vous préfereriez?
Sinon pour les regles, il faudrait que vous me disiez ce que vous préfereriez?
shaka- Administrateur
Mes codes amis
Il n'y a que ça chez les PGs !
[LR]Danshi-Jigoku- Jeune membre - lvl 3
Jeux online : Mkds , Ssbb ,Mkwii ...
Mes codes amis
Ma team: Legendary Racer
Moi j'aurais bien voulut le faire mais les tounoi bizarre ne me disent rien vraiment ^^'
Si un tournoi ou il y a des vrai courses venez a être mis en place alors la je serais de la partie
Si un tournoi ou il y a des vrai courses venez a être mis en place alors la je serais de la partie
Smbz- Modérateur
Jeux online : MKDS ACWW et POKEMON
Mes codes amis
Ma team: PG1[MKDS],S'-n-F[SSBB],No team Mkwii
Ouais 'fin je préviens que début juillet je risque de pas pouvoir jouer ... en plein déménagement.
Koopafou- Super membre - lvl 1
Mes codes amis
Ma team:
Moi en mi-juin c'est même pas la peine, j'ai mon bac de français la semaine d'après.
Vaut mieux organiser le tournoi en Juillet pendant les vacances, et puis osef de koopafou.
Mais de toute façon, faut pas trop compter sur moi, je sais pas trop quand je récupère une DS.
Vaut mieux organiser le tournoi en Juillet pendant les vacances, et puis osef de koopafou.
Mais de toute façon, faut pas trop compter sur moi, je sais pas trop quand je récupère une DS.
Florian du 67- Star
Jeux online : mkds
Mes codes amis
Ma team:
ça fait plaisir à voir tout ça dis donc les matchs et l'activité général sont toujours la, même après tout ce temps ..que de bons souvenirs vraiment..
AdiSan- Super membre - lvl 2
Adisan
Ca va depuis le temps?
Ca va depuis le temps?
Falco45- Modérateur
Mes codes amis
Ma team: KA
super
en fait, en me connectant sur mon compte youtube je me suis rendu que j'avais omis de lire un message personnel envoyé il y'a quelques mois par un américain voulant rejoindre la team des PG, suite à la vidéo de promotion que j'avais posté (je sais pas si vous vous rappelez de cette vidéo, ça remonte pas mal maintenant )
Bref revoir tout ça m'a rappelé de bons souvenirs
l'adrénaline des petites courses wifi mkds, les matchs de teams d'anthologie, les vidéos devant la webcam ou fallait pas bouger la console ( ) mais surtout tout le reste (sans rentrer dans les détails )
Y'a t'il beaucoup de membres actifs ? comment tout cela a évolué ? je suppose que beaucoup de teams et de membres ont disparu.
Bref ce serait un plaisir de rejouer avec vous les gars malheureusement j'ai des soucis avec ma petite ds, c'était au départ un souci des boutons L/R (surtout R je vous laisse deviner pourquoi ) mais depuis peu elle a tout simplement rendu l'âme (apparemment un problème lié au flashage, avis aux utilisateur de M3)
Néanmoins un vieux copain a une DS poussiéreuse de première génération auquel il se sert plus depuis un bail donc le temps que je lui fauche, votre petit tournoi il me tente bien =)
en fait, en me connectant sur mon compte youtube je me suis rendu que j'avais omis de lire un message personnel envoyé il y'a quelques mois par un américain voulant rejoindre la team des PG, suite à la vidéo de promotion que j'avais posté (je sais pas si vous vous rappelez de cette vidéo, ça remonte pas mal maintenant )
Bref revoir tout ça m'a rappelé de bons souvenirs
l'adrénaline des petites courses wifi mkds, les matchs de teams d'anthologie, les vidéos devant la webcam ou fallait pas bouger la console ( ) mais surtout tout le reste (sans rentrer dans les détails )
Y'a t'il beaucoup de membres actifs ? comment tout cela a évolué ? je suppose que beaucoup de teams et de membres ont disparu.
Bref ce serait un plaisir de rejouer avec vous les gars malheureusement j'ai des soucis avec ma petite ds, c'était au départ un souci des boutons L/R (surtout R je vous laisse deviner pourquoi ) mais depuis peu elle a tout simplement rendu l'âme (apparemment un problème lié au flashage, avis aux utilisateur de M3)
Néanmoins un vieux copain a une DS poussiéreuse de première génération auquel il se sert plus depuis un bail donc le temps que je lui fauche, votre petit tournoi il me tente bien =)
Le retour de mon binôme magique Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles et de savoir que tu aura de nouveau une DS
Oué on va essayer d'organiser un tournoi sympa qui va aboutir a un tournoi normal et sans regles particulieres j'ai l'impression.
Comme ça, on sera 4 PG d'inscrits:
- Sim
- AdiSan
- Smbz
- Shaka
Sinon, pour répondre a ton combo de questions ^^:
Pour ce qui est de l'evolution, on fait fasse a la crise comme on peut. L'activité a baissé avec mkwii, mais on tient le choc.
Enfin pour les teams, la MK est morte, la RS et la DT sont peu actives...
Seul les LR, la KA, et les MR sont présents avec nous, sur l'echelle nationale
Oué on va essayer d'organiser un tournoi sympa qui va aboutir a un tournoi normal et sans regles particulieres j'ai l'impression.
Comme ça, on sera 4 PG d'inscrits:
- Sim
- AdiSan
- Smbz
- Shaka
Sinon, pour répondre a ton combo de questions ^^:
En membre actifs chez la PG, il reste: Smbz, Flo, Eden-Angel, Edel, Fullmétal, SBR et moi.AdiSan a écrit:Y'a t'il beaucoup de membres actifs ? comment tout cela a évolué ? je suppose que beaucoup de teams et de membres ont disparu.
Pour ce qui est de l'evolution, on fait fasse a la crise comme on peut. L'activité a baissé avec mkwii, mais on tient le choc.
shaka- Administrateur
Mes codes amis
Adisan, Shaka et Gin, mon dieu que ça remonte loin (C'était mon test match pour devenir PG à l'époque ) !
Mais que ça fait plaisir de voir Adisan venir nous dire un petit coucou, et en plus tu parles de rejouer.
Je pense que Shaka a bien résumé la situation, mais au final je trouve qu'on s'en sort pas mal et que le noyau dur est toujours là et que la communauté reste égale à elle même.
PS : J'ai aussi un M3 et ça marche très bien, aucun soucis de ce côté là.
Mais que ça fait plaisir de voir Adisan venir nous dire un petit coucou, et en plus tu parles de rejouer.
Je pense que Shaka a bien résumé la situation, mais au final je trouve qu'on s'en sort pas mal et que le noyau dur est toujours là et que la communauté reste égale à elle même.
PS : J'ai aussi un M3 et ça marche très bien, aucun soucis de ce côté là.
Gin- Modérateur
Mes codes amis
Ma team: Killer-Apps [KA]
mouarf Gin c'est vrai que ça fait plaisir. En effet ça remonte à loin..très loin même.. ( )
je vois la disparition des MK..ce choc moi qui pensait qu'avec leur réserve de joueurs ils étaient partis pour longtemps.. certains que je connais pas parmi les actifs Eden-Angel et SBR, sinon bah Edel et Fullmetal des vieux de la vieille et Smbz n'était pas PG à l'époque il me semble (un fan du bsd si mes souvenirs sont bons )..
ah Shakashaka a écrit:
En membre actifs chez la PG, il reste: Smbz, Flo, Eden-Angel, Edel, Fullmétal, SBR et moi.
je vois la disparition des MK..ce choc moi qui pensait qu'avec leur réserve de joueurs ils étaient partis pour longtemps.. certains que je connais pas parmi les actifs Eden-Angel et SBR, sinon bah Edel et Fullmetal des vieux de la vieille et Smbz n'était pas PG à l'époque il me semble (un fan du bsd si mes souvenirs sont bons )..
Fun08 LR1 heu je sais pas si vous me connaissez Voila je m'inscrit .
Ah ç'est peut-être seulement PG?
Ah ç'est peut-être seulement PG?
Fun-Boss- Membre actif - lvl 2
Non ce tournoi est ouvert à toutes les teams
Les inscriptions prendront fin le 1er juin et le tournoi commencera le 15
Les inscriptions prendront fin le 1er juin et le tournoi commencera le 15
shaka- Administrateur
Mes codes amis
Salut a toiAdiSan a écrit:mouarf Gin c'est vrai que ça fait plaisir. En effet ça remonte à loin..très loin même.. ( )ah Shakashaka a écrit:
En membre actifs chez la PG, il reste: Smbz, Flo, Eden-Angel, Edel, Fullmétal, SBR et moi.
Oui a l'époque je n'étais pas PG j'ai commencé MKDS en 2007 vers fin juillet a la LC ^^ j'ai rejoin la PG que plus tard j'étais un fana du BSD et du no item a un certain moment j'avoue ^^
Sinon shaka le mec a récup sa DS je vais essayer de me choper une autre DS et de reprendre MKDS pour ce tournoi
enfin sa fais plaisir de voir un ancien PG parmi nous j'ai beaucoup entendu parler de toi
Smbz- Modérateur
Jeux online : MKDS ACWW et POKEMON
Mes codes amis
Ma team: PG1[MKDS],S'-n-F[SSBB],No team Mkwii
Oh adi je te connais pas.
Shaka les règles tu fais comme tu veux, peu de joueurs donnent leur avis.
Shaka les règles tu fais comme tu veux, peu de joueurs donnent leur avis.
Eden[PG]- Modérateur
Neo peut jouer si le tournoi ne se passe pas la semaine du 10 au 17, Gin est chaud aussi.
Je vais essayer de voir avec les autres.
Je vais essayer de voir avec les autres.
Nyko- Membre actif - lvl 1
Oh mer*e Adi.
Coucou.
Coucou.
Florian du 67- Star
Jeux online : mkds
Mes codes amis
Ma team:
Je m'inscrit pour le tournoi
Lu adisan, ca fait longtemps
Lu adisan, ca fait longtemps
Dernière édition par Fullmétal le 29.05.09 19:53, édité 1 fois
Fullmétal- Modérateur
Jeux online : MKDS,FF3,MKWII
Mes codes amis
Ma team: PG1[MKDS]
Fun08 ca fait longtemps !
[LR]Danshi-Jigoku- Jeune membre - lvl 3
Jeux online : Mkds , Ssbb ,Mkwii ...
Mes codes amis
Ma team: Legendary Racer
Ouai mais je suis en période BAC et j'ai un peu de mal a être actif .
Ca se comprends, les études.
Tu ne peux pas participer au tournoi ?
Tu ne peux pas participer au tournoi ?
Eden[PG]- Modérateur
Si je peux, mais par rapport a l'activité du fofo des LR j'ai du mal a être présent ^^.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3