Nintendonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

NBA

2 participants

Aller en bas

NBA Empty NBA

Message  shaka 10.05.09 14:12

Je sais pas si certains forumeurs sont ferus de Basket, mais en tout cas ils peuvent venir discuter de ce sport sur ce topic. Quand je dis Basket, c'est de façon général, mais un peu plus axé sur le championnat de reference, à savoir la NBA.


Ces temps-ci ce deroule le second tour des playoff, avec un tableau très relevé.

NBA Nbay


(Les chiffres à coté de chaque equipe, represente sa place finale en saison reguliere en conference est ou ouest)

Comme vous pouvez le voir Cleveland et Denver ont de grandes chances de se qualifier pour les finales de conferences. Les Lakers devrait passez aussi, car Kobe Bryant est en pleine forme. Le match le plus sérré est celui qui opposent les champions en titre, à savoir les Celtics, face aux outsiders d'Orlando content

Pour ma part, mes deux equipes préférées sont Cleveland et les Hawks. Cependant, elles ont du s'affronter dès le second tour silent
Enfin, avec le MVP de la saison, Cleveland devrait passé. LeBron James met en effet plus de 40 points par match avec plus de 8 rebonds, et une stat spéctaculaire de 1.5 dunks par match Shocked

Donc mon pronostique: finale Lakers-Cleveland avec une victoire de Cleveland 4-2 Cool

Sinon record historique dès le premier tour avec le match Chicago Bulls - Celtics, avec 5 prolongations en 7 matchs affraid
shaka
shaka
Administrateur

Nombre de messages : 7605
Age : 37
Jeux online : MKDS, MPH, DKR, Pokemon Perle, SSBB, MKWii
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://www.shakirawhenever.com

Revenir en haut Aller en bas

NBA Empty Re: NBA

Message  shaka 31.05.09 17:03

Même avec le meilleur joueur mondial, Cleveland a perdu cette nuit contre Orlando. Ces derniers rejoindront Les Los Angeles Lakers en finale, qui ont battu Denver en finale de conference.

Ca va être une grande affiche avec un Français, Pietrus. Il va peut être succèder a Tony Parker, seul français a avoir gagner le championnat NBA.
shaka
shaka
Administrateur

Nombre de messages : 7605
Age : 37
Jeux online : MKDS, MPH, DKR, Pokemon Perle, SSBB, MKWii
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://www.shakirawhenever.com

Revenir en haut Aller en bas

NBA Empty Re: NBA

Message  AdiSan 31.05.09 19:17

J'aime le basket mais je n'ai jamais pu suivre un match de nba (faute de chaine).. cela dit je suis un grand fan de Lebron James et de ses dunks hors normes I love you
AdiSan
AdiSan
Super membre - lvl 2

Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

NBA Empty Re: NBA

Message  shaka 19.06.09 23:22

Victoire sans trembler des Lakers 4-1 Sad Je suis un peu déçu pour Pietrus et les siens, mais on a vu qu'en finale, les joueurs de l'ouest était beaucoup plus à l'aise, mais surtout beaucoup plus expérimentés. Les individualité de Gasol et de Bryant ont crucifiés les joueurs d'Orlando.

Dommage pour le seul français de cette finale (Pietrus) qui commençait à s'imposer comme titulaire indispensable, grace a un match 4 d'anthologie. Il fut cependant victime de son propre succès dans le match suivant, en faisant une grosse faute sur Gasol, qui a faillit lui coûté un match de suspension.

A noter que Bryant est le MVP de la finale, et que LeBron James est sacré meilleur joueur de la saison regulière, ceci sans surprise.
shaka
shaka
Administrateur

Nombre de messages : 7605
Age : 37
Jeux online : MKDS, MPH, DKR, Pokemon Perle, SSBB, MKWii
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://www.shakirawhenever.com

Revenir en haut Aller en bas

NBA Empty Re: NBA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum