Nintendonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Points Miles

3 participants

Aller en bas

Points Miles Empty Points Miles

Message  shaka 16.03.10 20:54

Les points Miles a SSASR sont une sorte de monnaie permettant d'acheter plusieurs articles dans ce jeu (perso, musiques & circuits). Après, ils permettent aussi d'attribuer une couleur a notre permis et donc notre avancement dans le jeu.

Cependant, jaimerai savoir a quoi servent les points miles, une fois que l'on a tout débloqué?
Peut-on s'en servir autrement?
shaka
shaka
Administrateur

Nombre de messages : 7605
Age : 37
Jeux online : MKDS, MPH, DKR, Pokemon Perle, SSBB, MKWii
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://www.shakirawhenever.com

Revenir en haut Aller en bas

Points Miles Empty Re: Points Miles

Message  K@RN@K 16.03.10 22:27

farao une fois le permis le plus haut obtenu (Or) et une fois la boutique vide

les sega miles servent de point de repers pour les Scan en online une sorte de jauge de level plus tu disposes de sega miles plus tu devrais être "bon" au jeu c'est logique car si tu as bcp de sega miles ça veut dire que tu as joué énormément et donc que tu te débrouIlles bien les scan se font en fonction de ça

sur 360 au début je tombais souvent sur les même et depuis que j'ai amélio mon nombre de sega miles je tombe sur d'autres et très souvent sur les même quand je refais plusieurs scan à la suite ce n'est pas anodin donc les scan se font en fonction du nombre de sega miles obtenu

(ça remplace les points à MKwii et les vict / déf à mkds ) chaque jeu dispose de son point de repers pour orienter les scan
K@RN@K
K@RN@K
Super membre - lvl 1

Nombre de messages : 876
Age : 38
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Points Miles Empty Re: Points Miles

Message  Hayu 17.03.10 13:00

En tout ca sur Wii pas moyen de voir ce que valent nos adversaires c'est bien dommage! Même ses amis on ne peut voir combien de miles ont nos amis!
Hayu
Hayu
Jeune membre - lvl 1

Nombre de messages : 5
Age : 38
Jeux online : Sonic & Sega Allstars racing
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Points Miles Empty Re: Points Miles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum