Zelda Ocarina 3DS
+2
link224
shaka
6 participants
Nintendonline :: Nintendo 3DS :: La Nintendo 3DS :: Les Jeux
Page 1 sur 1
Zelda Ocarina 3DS
Qui n'a jamais joué au légendaire Zelda Ocarina of Time sur la Nintendo 64?
Bon ok vous êtes pas nombreux, mais bon si jamais vous êtes passé à côté de ce chef d'oeuvre, il est temps de vous rattrapé avec son retour sur Nintendo 3DS.
Au rendez-vous, une histoire qui reste inchangée il me semble, mais avec pas mal d'interaction avec cet nouvelle fonction. Pour la difficulté, il faudra voir si c'est comme OoT ou Master Quest.
Après, attendons d'en savoir plus, pour voir si l'apport de la 3D est significatif et mérite le détour!
Bon ok vous êtes pas nombreux, mais bon si jamais vous êtes passé à côté de ce chef d'oeuvre, il est temps de vous rattrapé avec son retour sur Nintendo 3DS.
Au rendez-vous, une histoire qui reste inchangée il me semble, mais avec pas mal d'interaction avec cet nouvelle fonction. Pour la difficulté, il faudra voir si c'est comme OoT ou Master Quest.
Après, attendons d'en savoir plus, pour voir si l'apport de la 3D est significatif et mérite le détour!
shaka- Administrateur
Jeux online : MKDS, MPH, DKR, Pokemon Perle, SSBB, MKWii
Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés
Re: Zelda Ocarina 3DS
Ce jeu sera mien !
link224- Super membre - lvl 1
Jeux online : mkds, tetris ds
Mes codes amis
Ma team: KA
Pourvu que ça permette à Nintendo de développer aussi Majora dans la foulée
En tout cas, ça va faire plaisir de contrôler de nouveau Epona et de partir en quête des quarts de coeur
En tout cas, ça va faire plaisir de contrôler de nouveau Epona et de partir en quête des quarts de coeur
shaka- Administrateur
Mes codes amis
Majora's Mask par contre, je m'en passerais volontiers. J'ai jamais compris l'enthousiasme que lui vouaient de nombreux joueurs...
Mes codes amis
La gestion du temps et des masques. Idées novatrices, sublime
shaka- Administrateur
Mes codes amis
Ouais mais seulement 4 temples + la lune.
Sans compter la quête de la casquette du facteur qu'il faut commencer une tonne de fois pour obtenir tous les masques et objets possibles...
Sans compter la quête de la casquette du facteur qu'il faut commencer une tonne de fois pour obtenir tous les masques et objets possibles...
Mes codes amis
Ils doivent faire Majora's Mask, je le passe en 2h30 sur console virtuel. J'ai un autre run en progression (je suis a 1h55 et à l'entrée de STT, stone tower temple).
shaka a écrit:En tout cas, ça va faire plaisir de contrôler de nouveau Epona et de partir en quête des quarts de coeur
Majora's Mask, jamais compris en revanche, bon je n'ai jamais eu leu jeu aussi, on me l'avait juste prêté.
KillerMapper- Star
Mes codes amis
Ma team:
killer' Majora's Mask et la suite direct de ocarina of time et donc aurait sa place sur 3DS se zelda et un chef d’œuvre pour ton univers sont principe...
Le bon dans tout sa sait que nintendo lance des rumeur d'une possible éventualité d'un zelda MM sur 3DS si il le font je crois que je demande en mariage miyamoto
Le bon dans tout sa sait que nintendo lance des rumeur d'une possible éventualité d'un zelda MM sur 3DS si il le font je crois que je demande en mariage miyamoto
Guindoulien- Jeune membre - lvl 2
Guindoulien a écrit:Le bon dans tout sa sait que nintendo lance des rumeur d'une possible éventualité d'un zelda MM sur 3DS si il le font je crois que je demande en mariage miyamoto
J'ai du mal à comprendre qu'on puisse accepter, et encore plus, se réjouir que 'Nintendo' ressorte un jeu vieux de 11 ans... Ils nous prennent vraiment pour des pompes à fric, et le pire, c'est que ça marche !
Franchement, si vous voulez (re)jouer à "The Legend of Zelda : Majora's Mask", vous ressortez votre vieille 'Nintendo 64', ou au pire, vous l'achetez sur la console virtuelle de votre 'Wii'.
Gin- Modérateur
Mes codes amis
Ma team: Killer-Apps [KA]
Je préfère l'avoir sur ma 3DS. Mais je le payerais pas à 45€, c'est sur...
KillerMapper- Star
Mes codes amis
Ma team:
Étant fan de zelda et j'ai adoré majora's mask donc j'y mettrait le prix. Pourquoi pour le chef d’œuvre de se zelda tout comme beaucoup long fait pour ocarina of time enfin oui mais bon du réchauffé on en fait partout étant joueur de WoW en se moment on en bouffe du moitie réchauffe !
après sait surement du a mon adoration pour cette univers ...
après sait surement du a mon adoration pour cette univers ...
Guindoulien- Jeune membre - lvl 2