Nintendonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Impressions

+4
KillerMapper
Falcared
Falco45
shaka
8 participants

Aller en bas

Impressions Empty Impressions

Message  shaka 29.11.11 18:44

Venez donner vos impressions après quelques GP sur ce jeu.
La nature des dérapages, la maniabilité des persos, des karts...
Vos terrains préférés, les évolutions apportées qui font du bien à ce nouvel opus...

Donc vous l'avez compris lacher vous pour inciter des gens a l'acheter hap
shaka
shaka
Administrateur

Nombre de messages : 7605
Age : 37
Jeux online : MKDS, MPH, DKR, Pokemon Perle, SSBB, MKWii
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://www.shakirawhenever.com

Revenir en haut Aller en bas

Impressions Empty Re: Impressions

Message  Falco45 29.11.11 21:29

Houla, bah va falloir sortir me sortir des arguments de poids pour que je me le prenne, j'attends vos impressions. clown
Falco45
Falco45
Modérateur

Nombre de messages : 2597
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2007

Mes codes amis
Ma team: KA

https://www.youtube.com/Falco45PG

Revenir en haut Aller en bas

Impressions Empty Re: Impressions

Message  Falcared 30.11.11 15:20

Voila je viens d'avoir le jeu pour 35€ à auchan (donc pour ceux qui le veulent courez à auchan).
Alors mes premieres impressions! Dites adieu au snake et au PRB Sad les derapages sont trop long à effectuer malheureusement).

Nouveautés : Vu que les dérapages sont assez long à faire, on peut lacher le dérapage même en ayant les flammes bleus (et non rouge) ceci effectuera quand même un turbo ^^ et biensur si on arrive à atteindre les flammes rouges, le turbo est plus rapide Smile

Le deltaplane est assez simple d'utilisation et assez marrant, on peut prendre un peu de vitesse avec et je trouve ça plutot pas mal Cool
Rouler sous l'eau n'es pas non plus une corvée (moi qui n'ai jamais aimé aller sous l'eau dans un mario tel qu'il soit) c'est assez simple et facile de ne pas sortir de la route Smile

Ensuite nous avons biensur la carapace bleu qui est toujours présente, ahaha la belle carapace bleu, je ne sais pas si on peut se faire toucher quand on est en millieu de piste car elle à l'air de froler le sol et on l'entend arriver grace à un bip sonore (pareil que pour bill bourin = la fusée)

Les graphismes sont exellent, les premier choix de kart plutot jolie, les décors assez beau, et les effets sonores sont vraiment bien aussi.
C'est également très facile de manipuler sont kart, je dirais qu'on a un peu l'impression de revivre la maniabilité de la Nintendo 64 avec des dérapage quasi aussi long à faire que sur Nintendo 64 aussi ^^

D'apres ce que je peux lire le choix de chaque élements du kart modifie ses caractéristiques (vitesse, accelération, poid, maniabilité, et même hors piste) Par exemple avec les grosses roue le barre de hors piste augmente donc on doit être moin désavantagé en hors piste et en revanche la barre de maniabilité descend ^^

Oh et les pièces obtenues dans chaque parcours (en grand prix) débloque de nouveaux élements, j'en ai débloqué un au bout de 50 pièces Smile

J'ai joué en 100CC directement et je me débrouille pas mal, premiere essai, j'ai 3 etoiles à la premiere coupe Very Happy

Voila pour l'instant j'ai testé le mode grand prix, n'hésitez pas à poser des questions j'y répondrais sans trop tarder (et oui faut bien que je joue Razz )

C'etait Falcared, à les studios! Laughing
Falcared
Falcared
Membre actif - lvl 1

Nombre de messages : 158
Age : 31
Jeux online : Mario Kart DS =D
Date d'inscription : 12/02/2011

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

Revenir en haut Aller en bas

Impressions Empty Re: Impressions

Message  KillerMapper 30.11.11 18:05

Mon avis après 1 heure de jeu :

- Graphiquement impec', pas de soucis de ce côté. Les circuits rétros sont très bien retravaillés (mention spéciale à Kalimari avec son sable qui vole au vent, Koopa Beach 64 est très bien aussi). Lakitu porte un tuba sur les circuits à flotte aussi, petit détail amusant.

- Niveau gameplay, c'est lent ! Bon je n'ai testé que le 50cc et le TT/multi (100cc/50cc du à mon niveau bas pour l'instant), mais c'est quand même assez mou. Les dérapages se font plutôt bien, après ça dépendra des configs de karts, le deltaplane est très simple à utiliser, et le R pour les figures n'est finalement pas si mauvais que ça. Sous l'eau on peut flotter un peu avec les sauts, c'est assez bizarre à jouer. À noter que le deltaplane n'est pas illimité : j'ai tenté de cut à la fin de la course DK, bah au final il s'est refermé juste au-dessus du trou ^^

- Niveaux items, il n'y a quasiment pas grand chose à utiliser. Pas de faux cube ou de fantôme par exemple. Puis j'ai des doutes sur l'équilibrage des items, parce qu'obtenir 3 rouges ou un canon en 4ème position (sur 8), faut le faire. L'atout 7 est assez vicelard : la bombe qui tourne autour est un vrai danger, suffit que quelque chose la touche et adieu. Le pire, c'est se manger un éclair avec les 7 items autour : non seulement tu te retrouves entourés des items, mais en plus tu as la bombe qui se déclenche, donc t(as intérêt à chopper l'étoile dès que possible xD La carapace bleue peut toucher tous ceux qui se trouvent sur son chemin, elle vole au ras du circuit (du coup ça passe mieux que sur les vidéos où elle volait bien haut). J'en ai fait les frais. Puis on se mange des combos de dingue, ma malchance est toujours si présente...

Par contre, j'ai vraiment l'impression d'avoir un jeu inachevé. Le menu principal en solo ? GP, Battle, Pièces et TT. Et pas de mode VS ?? J'espère que ça se débloque plus tard parce que là... Et le TT aussi : je n'ai pas trouvé où revoir ses temps, et pas de flap indiqué...

Bref, un MK plutôt sympa, mais pas LE MK attendu malheureusement.
KillerMapper
KillerMapper
Star

Nombre de messages : 3446
Date d'inscription : 20/07/2006

Mes codes amis
Ma team:

https://www.mapper.tv

Revenir en haut Aller en bas

Impressions Empty Re: Impressions

Message  Falcared 30.11.11 18:31

Tu as oublié juste une chose que je viens de voir (j'y place ici car on fais une brève présentation du jeu) le mode online permet aussi de créer une communauté MK7 directement sur la console et sur le mode online (peut etre possibilité de classement directement via Nintendo de team par exemple sa pourrait être pas mal ^^)

Sinon je dis pareil que toi Killer, bien que je n'ai pas encore essayé le mode wifi (je prefere devenir vraiment bon avant ^^)

Ah j'ai aussi oublié de noter la possibilité de chopper des champignons ou des carapaces roues en étant en première position ainsi que la queue tanooki ^^ peut etre un MK qui enfin ne laisse pas place à la chance des objets? Sa reste à voir, il faudrait disputer plusieurs matchs wifi pour pouvoir le dire Smile
Falcared
Falcared
Membre actif - lvl 1

Nombre de messages : 158
Age : 31
Jeux online : Mario Kart DS =D
Date d'inscription : 12/02/2011

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

Revenir en haut Aller en bas

Impressions Empty Re: Impressions

Message  B99 12.12.11 21:15

Je ne sais pas trop où poster sa ...

Depuis la sortie de mk7 je passe de temps en temps sur divers forum pour essayer de m'en faire une idée et un peu par hazard je suis tombé sur une vidéo montrant un japonais faire une sorte de snaking. Du coup je me pose plusieurs questions, ce genre de technique vous parrait-elle fesable sur tous les tracés ? Cette technique permet-elle réélement d'aller plus vite ?

Vu que je n'ai ni de 3ds ni mk7 il m'est difficile de savoir ...

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=lUKGl1C7W5I#!
C'est à partir de 35 sec.

B99
Jeune membre - lvl 3

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Impressions Empty Re: Impressions

Message  shaka 13.12.11 19:49

J'avoue c'est assez bizarre.
Ca à l'air si fluide sur la vidéo.
Je sais pas trop quoi dire, à voir à moyen terme si on voit des personnes le faire en TT, autre que celui qui a posté la video ok
shaka
shaka
Administrateur

Nombre de messages : 7605
Age : 37
Jeux online : MKDS, MPH, DKR, Pokemon Perle, SSBB, MKWii
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://www.shakirawhenever.com

Revenir en haut Aller en bas

Impressions Empty Re: Impressions

Message  KillerMapper 14.12.11 18:14

Ça me ferait chier de devoir faire ça personnellement.
KillerMapper
KillerMapper
Star

Nombre de messages : 3446
Date d'inscription : 20/07/2006

Mes codes amis
Ma team:

https://www.mapper.tv

Revenir en haut Aller en bas

Impressions Empty Re: Impressions

Message  Guindoulien 18.12.11 16:55

J'ai survoler je l'avoue les avie beaucoup de vos avis sont basé sur le gameplay multi que l'on avait a MKDS, alors que bon on le sait tous très bien pas de snake a MKWII, pourtant il avait était remplacer la se sera surement identique a mais yeux tout du moins, le jeux resté fun a jouer entre amie ou sur le netenfin moi juste une question justement car vous parlé du snake ... mais cela reste un Mario kart sait a dire du fun des carapace de partout des banane, enfin ce jeux sera surement l'une de es prochaine acquisition. Tout du moin si vous me dite que en wifi cela reste toujours aussi fun (a dégommer sont pote a coup de carapace).

EDIT: j'ai acheter le jeux aujourd'hui 44euro a miromania pas trouvé moins cher zut :S j'aime beaucoup je vous transmettrait le code ami... demain et je dis jamais non pour une petite course donc si besoin je donnerait mon skype ou msn !

Guindoulien
Jeune membre - lvl 2

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Impressions Empty Re: Impressions

Message  Clémou 23.12.11 14:35

Salut les copains !!

Je vous passe un petit coucou d'Afghanistan, où tout se passe bien.

J'ai pu me procurer MK7 le 30 novembre, et premier constat, le jeu est très (trop) facile. Je n'ai eu aucun soucis pour avoir 3 étoiles partout (j'ai eu 3 étoiles dès le premier coup sur les 3/4 des circuits). Il n'y a que la coupe champignon en 150cc ou j'ai eu du mal fautes à des éclairs à répétition (notmament lors du vol dans souk maskass au dernier tour, alors que jusque la c'était un sans faute xD). Après il y a au niveau des objets qui sont mal distribué (etre 1er et avoir une rouge ou un champi ). Et comme d'hab l'IA qui ralenti pour nous laisser passer.

Après il y a le mode TT qui ne me donne pas plus envie que sa d'y jouer (pour le moment). En plus il n'y a pas de Flap J'ai réussi à battre tous les fantomes développeur, mais Lagon Cheep Cheep et Koopapolis m'ont donné du fil à retordre, sinon pour les autres je n'ai pas eu trop de soucis.

Au niveau des pieces, j'en suis à quasiment 3000 pieces, mais qu'est ce que c'est chiant de faire 20 000 fois les GPs pour 40 pièces ^^

Sinon pour ce qui est des graphismes, il n'y a rien à dire, c'est magnifique !! Que ce soit en 3D ou en 2D.

J'ai l'impression que le jeu est sorti un peu trop vite, et que les développeurs n'ont pas pu faire tout ce qu'il aurait voulu faire, de plus le mode VS absent ... (il y a un autre truc qu'i m'avait chagriné, mais je ne m'en souviens pas ... ).

En tout cas vivement que je rentre pour pouvoir faire des parties en wi-fi (et gagné des pièce en m'amusant un peu plus ).


P.S. Pour le TT je ne peux voir aucune vidéo, la connection est trop lente ... Du coup je fais des temps avec mes strats, mais quand je vois certains temps, j'ai du mal à comprendre


Gros bisous à tous, passez de bonnes fetes de fin d'années et à bientot.
Clémou
Clémou
Modérateur

Nombre de messages : 2757
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Impressions Empty Re: Impressions

Message  Linkan 23.12.11 18:56

Ce soir je vais faire du TT contre des fantômes que j'ai téléchargé et qui ont des temps vraiment énorme, et je vais vous dire si ils font la technique que B99 à trouvé sur YouTube.

Sinon je trouve ce jeu vraiment beau, j'ai rien à dire sur ça. Après le gameplay me chagrine un peu car les dérapages sont lents sinon rien à dire c'est un MK, les IA's sont sur-intelligents, et tu te prends des objets sans limites (en GP's hap ).

Voilà si vous voulez jouer: 1590-4679-4682
Linkan
Linkan
Jeune membre - lvl 1

Nombre de messages : 16
Age : 30
Jeux online : MK7, MKDS, MW3
Date d'inscription : 21/12/2011

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

Revenir en haut Aller en bas

Impressions Empty Re: Impressions

Message  KillerMapper 24.12.11 9:34

Chaud, Clemou a déjà 2 fois plus de pièces que moi ^^
KillerMapper
KillerMapper
Star

Nombre de messages : 3446
Date d'inscription : 20/07/2006

Mes codes amis
Ma team:

https://www.mapper.tv

Revenir en haut Aller en bas

Impressions Empty Re: Impressions

Message  shaka 29.12.11 18:46

Chaud il m'a carrément cramé :noel:
On se la coule douce à l'armée clown
Pour ma part dur d'y jouer comme un nolife, mais bon c'est pas l'intérêt non plus.
Et mes potes ne veulent pas se l'acheté Sad
shaka
shaka
Administrateur

Nombre de messages : 7605
Age : 37
Jeux online : MKDS, MPH, DKR, Pokemon Perle, SSBB, MKWii
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://www.shakirawhenever.com

Revenir en haut Aller en bas

Impressions Empty Re: Impressions

Message  Linkan 30.12.11 17:08

Moi j'ai eu les 3*, 2 jours après l'avoir acheté même si c'est pas très dur je suis content ! Smile
Linkan
Linkan
Jeune membre - lvl 1

Nombre de messages : 16
Age : 30
Jeux online : MK7, MKDS, MW3
Date d'inscription : 21/12/2011

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

Revenir en haut Aller en bas

Impressions Empty Re: Impressions

Message  Falcared 01.01.12 17:16

B99 ==>

Pour ta vidéo non cela ne permet pas d'aller plus vite ^^ je sais le faire et j'ai vu un japonais le faire sur un record TT, mais je l'ai battu sans le faire, enfaite déjà il faut savoir faire le premier virage sur une ligne droite (ou pas) et sa ralentis de seulement devoir passer par le dérapage de premier niveau (flamme bleu) et non du deuxième niveau (flamme rouge) ensuite il faut directement enchainner sur un autre dérapage, mais la encore, il faut déraper le plus vite et au maximum ce qui fait perdre un peu de temps ^^.
Falcared
Falcared
Membre actif - lvl 1

Nombre de messages : 158
Age : 31
Jeux online : Mario Kart DS =D
Date d'inscription : 12/02/2011

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

Revenir en haut Aller en bas

Impressions Empty Re: Impressions

Message  Linkan 04.01.12 15:19

Pareil, j'ai essayé contre mon fantôme sur ce circuit qui lui ne le faisait pas et je me suis fait fumer. fou
Linkan
Linkan
Jeune membre - lvl 1

Nombre de messages : 16
Age : 30
Jeux online : MK7, MKDS, MW3
Date d'inscription : 21/12/2011

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

Revenir en haut Aller en bas

Impressions Empty Re: Impressions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum