Nintendonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Classement des PG

Aller en bas

Classement des PG Empty Classement des PG

Message  shaka 29.11.11 18:57

Encore ce fameux classement en interne qui départagera les meilleurs PG sur ce jeu Smile


Classement des PG [MK7]


Bienvenue sur le topic du classement des membres de la team Pigeons Grillés [MK7]!!! Ici vous pourez suivre le classement de chaque joueurs mis à jour à chaque match. ce classement est perpétuel et il suffit d'être membre de la team et de se signalez sur ce topic pour pouvoir en faire partie. A partir de votre inscription, tout les matchs joués contre d'autres PG seront comptabilisés à un barême mis en place.

Barême du classement:
Vous gagnez un point par adversaires battu quelque soit sa position au classement. Mais s'il est devant vous au classement, vous avez droit à un bonus qui équivaut au nombres de places vous séparant, c'est à dire que si vous battez une personne qui se trouve 2 places devant vous, vous gagnez 1+2=3 points. En revenche si vous batez une personne moins bien classé que vous, vous ne gagnez qu'un seul point.

Je précise aussi que vous ne pouvez faire que 2 matchs comptabilisés dans la même journée et vous ne pouvez pas faire 2 matchs identiques.


Classement des membres:

1e Arrow Killermapper Arrow 0 pt
2e Arrow Shaka Arrow 0 pt
shaka
shaka
Administrateur

Nombre de messages : 7605
Age : 37
Jeux online : MKDS, MPH, DKR, Pokemon Perle, SSBB, MKWii
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://www.shakirawhenever.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum