Boite aux lettres Nintendo
4 participants
Page 1 sur 1
Boite aux lettres Nintendo
Pour ceux qui ne sont pas au courant, je suis tombé sur une mise à jour très intéressante ^^, en effet on peux desormais envoyer des messages à ses contacts 3DS!
Pour cela il suffit de faire la mise à jour et de télécharger la boite aux lettres nintendo dans l'eshop ^^
Je trouve sa pas mal, on peux envoyer des photos (véritable photo prise avec l'appareil de la console), des messages vocaux, des dessins etc etc^^
C'est assez marrant quand vous dessinez un personnage par exemple, et que vous l'envoyez, votre ami le verra se créer devant lui en temps réel (acceleré x10 environ).
Seul petit hic, n'oubliez pas de secouer un peu votre 3DS, ou de marcher avec car pour les messages vocaux il vous faudra 15 pièces
Pour cela il suffit de faire la mise à jour et de télécharger la boite aux lettres nintendo dans l'eshop ^^
Je trouve sa pas mal, on peux envoyer des photos (véritable photo prise avec l'appareil de la console), des messages vocaux, des dessins etc etc^^
C'est assez marrant quand vous dessinez un personnage par exemple, et que vous l'envoyez, votre ami le verra se créer devant lui en temps réel (acceleré x10 environ).
Seul petit hic, n'oubliez pas de secouer un peu votre 3DS, ou de marcher avec car pour les messages vocaux il vous faudra 15 pièces
Falcared- Membre actif - lvl 1
Jeux online : Mario Kart DS =D
Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés
Re: Boite aux lettres Nintendo
C simpa, ça manquait je trouve !
Oabey- Jeune membre - lvl 1
Mes codes amis
Ma team:
Cool je vais la télécharger.
Linkan- Jeune membre - lvl 1
Jeux online : MK7, MKDS, MW3
Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés
J'ai fait la mise a jour mais pas testé cette fonctionnalité !
Guindoulien- Jeune membre - lvl 2