Nintendonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

French league

Aller en bas

French league Empty French league

Message  Roronoa91 11.01.12 16:09

Salut à tous je suis CB sur MK7,je viens vous faire passer ce message Very Happy

"
Je viens vous présenter la nouvelle compétition francophone qui prend place : La French League. Certains penseront que c'est une mauvaise idée de faire ceci puisqu'il y a la MKL, cependant si nous voulons rejoindre la MKL il faudra attendre la fin de la saison 13 soit attendre encore 11 semaines. Ne voulant pas créer une section pour MK7 avant la fin de MKWii et pour avoir une compétition francophone j'ai décidé (avec l'aide de certaines autres) de créer cette compétition. J'ai copié le mieux de la MKL et on améliora ensemble le moins bonde la MKL. A la fin de cette saison (si vous venez motivé) soit on continue cette compétition, soit on retourne chez la MKL, mais ça on en discutera une autre fois.

Pour le moment je vais vous présenter la FL. On compte avoir au moins 12 teams, si c'est plus c'est que du bonheur en plus. Il y aura deux divisions (la Division Alpha et la Division Oméga), dans chacune de ces divisions se trouvera 6 teams (je pense que vu qu'il n'y a pas un énorme écart au niveau des teams FR ça sera assez équilibré dans l'ensemble) le championnat se déroulera sur 10 semaines, avec match allé et match retour. Les deux derniers de la Division Alpha descendrons et laisserons place aux deux premiers de la Division Oméga. A coté de ça pourrait avoir lieu une coupe, avec un système assez basique : On part avec 12 teams, 6 seront éliminé au premier tour, encore 3 au deuxième tour, il n'en restera donc plus que 3 et pour se départager la 1ere,2ème et 3ème place ils s’affronteront une seul fois, tandis que le premier tour et deuxième tour il y aura match allé et retour.

J'espère que vous prendrez part à la compétition !

Je vous transmet le lien : *french-league.xooit.com/index.php*
Nous recherchons aussi des membres motivé pour l'organisation : *french-league.xooit.com/t8-Recru ... aff.htm#p8*

Je vous laisse mon skype pour toute question : Yruama69 "

enlever les étoiles ,dsl je ne peux pas encore poster de liens

Roronoa91
Jeune membre - lvl 1

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum