Diddy Kong Racing DS
+10
Saikiny
Yura
Florian du 67
AdiSan
pigoti
Ezeibus
Nico333
oliver
KillerMapper
Zarbi man
14 participants
Nintendonline :: Nintendo DS :: Les autres jeux online :: Diddy Kong Racing DS (DKR) :: Le mode solo
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Diddy Kong Racing DS
KillerMapper a écrit:bah les dérapages je connai, c'est pas pareil que sur mario kart c'est sur, et au moins pas de snaking comme ça!
sinon, les textures pixelisées c'est pareil sur MKDS, mais elles ne sont pas pauvres quand même, les circuits sont bien faits je trouve!
mais bon je préfère faire un test alors
crois moi les circuits sont largement moins bien fait que sur mario kart.
En fait la route est plus large donc tu as un sentiment de liberté plus accruc que sur mk, mais graphiquement c'est en dessous du jeu de kart.
Enfin bon teste le tu as raison. Parfois il faut s'en faire sa propre idée...si ça se trouve ça va etre ton coup de coeur des les premieres minutes..mais ce n'est pas mon cas.
encore une fois je fais mon commentaire dessus par pour casser le jeu par plaisir hein, c'est surtout pour rendre service à ceux qui veulent mettre 45 euros dessus. En ce qui me concerne je trouve qu'il y'a plein d'autres jeux qui valent ce tribut mais pas diddy kong racing.
AdiSan- Super membre - lvl 2
c'est 40€ un jeux DS enfin bon
moi j'ai adiré la version N64 et juste pour retrouvé l'univers je me l'acheterait aux pire sa fera plaisir a ma soeur qui y joura pendant des heure lol
moi j'ai adiré la version N64 et juste pour retrouvé l'univers je me l'acheterait aux pire sa fera plaisir a ma soeur qui y joura pendant des heure lol
Ezeibus- Star
Jeux online : ACWW=>MKDS=>MPH=> P/D=>SFC=> DKR => LM => les 2TH ...
bah écoute après vous faites ce que vous voulez avec vos sous hein ^^
moi j'ai fais mon devoir de gamer
moi j'ai fais mon devoir de gamer
je sais bien que les circuits de DKR ne sont pas si détaillés que ceux de MKDS, mais surtout ce qui m'interresse dans le jeu, c'est le mode wi-fi, chose inexistante dans la N64.
Je n'attends pas de ce jeu un truc aussi bien que MKDS, juste le plaisir de retrouver le mode aventure sur portable.
Et l'éditeur de circuit m'intrigue aussi.
Je n'attends pas de ce jeu un truc aussi bien que MKDS, juste le plaisir de retrouver le mode aventure sur portable.
Et l'éditeur de circuit m'intrigue aussi.
KillerMapper- Star
Mes codes amis
Ma team:
oui merci ddevoir testé diddy kong racing mes si tu le reemet sur ta sd tu pourait nous faire des photo
PS: c'est sur que il va pas détronée MKDS mes bon
Ezeibus- Star
Tu me fait douter maintenant AdiSan j'ai plus qu'a attendre plusieurs autres avis et come ça je saurais!!!
Zarbi man- Fondateur
Jeux online : 11 DS, 0 Wii
Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés
oui et demande au vendeur de l'essayer à sa sortie, en général il peut pas refuser
ça marche, je peux faire ça si tu penses que ça peut t'aider dans ton choix...mais ne t'attends pas à une qualité exeptionnel des images étant donné que mon seul appareil photo numérique c'est mon téléphone portable.
Ezeibus a écrit:oui merci ddevoir testé diddy kong racing mes si tu le reemet sur ta sd tu pourait nous faire des photo
ça marche, je peux faire ça si tu penses que ça peut t'aider dans ton choix...mais ne t'attends pas à une qualité exeptionnel des images étant donné que mon seul appareil photo numérique c'est mon téléphone portable.
si toi deja sa ne te derange pas oui je suis d'acord
meme ave un apareil photo s'est galére lol
meme ave un apareil photo s'est galére lol
Ezeibus- Star
j'ai lu sur cette page:
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/news/article.do?elementId=94vgDUgjwSBcO5IuE7ztaqCFO46Z5Dvy
ça:
on pourra jouer à 7 si j'ai bien compris?? Ca serai génial!
Ca aussi c'est bien, mais pourrons nous jouer à tous les circuits ou seulement quelques uns (comme MKDS)?
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/news/article.do?elementId=94vgDUgjwSBcO5IuE7ztaqCFO46Z5Dvy
ça:
En connectant Diddy Kong Racing en Connexion Wi-Fi Nintendo, le joueur pourra défier six autres adversaires du monde entier.
on pourra jouer à 7 si j'ai bien compris?? Ca serai génial!
Avec une seule carte de jeu, jusqu'à huit amis peuvent s'affronter en mode Single Races, Trophy Races, Battle Races, Token Tussles et Wish Races.
Ca aussi c'est bien, mais pourrons nous jouer à tous les circuits ou seulement quelques uns (comme MKDS)?
KillerMapper- Star
Mes codes amis
Ma team:
Ils ont du se tromper, c'est 5 joueurs sur le CWF, plus ça m'ettonnerait pas mal!!! Sinon j'ai vu sur nintendo-connexion qu'ils avaient fait un test mais j'ai pas eu le temps de le lire, je vous passerez le lien dès que je pourrai ou si un forumeur veut bien le postez
Zarbi man- Fondateur
Mes codes amis
je ferai les photos ce weekend ^^
Test de Nintendo-Connexion:
http://websites2004.free.fr/forum/viewtopic.php?t=2911
15,5/20
http://websites2004.free.fr/forum/viewtopic.php?t=2911
15,5/20
KillerMapper- Star
Mes codes amis
Ma team:
c'est plutot le test d'un forumeur de nintendo-connexion nan ?
je ne veux pas enlever de crédits à ce test mais tout au cours de celui ci il n'étale pas tellement ces impressions mais fait que grosso modo présentez le jeu, genre quand vous ferez ceci vous débloquerez cela etc.....
C'est ce qui faut faire dans un premier temps je suis d'accord mais après il faut parler plus longuement de nos impressions.
Néanmoins il termine tout de meme ce test en relevant deux points faibles qui sont les graphismes (inférieur à mk) et la jouabilité. wow 0_o
Citez moi un seul jeu qui a obtenu plus de 15 dans l'histoire du jeux videos (uniquement dans la presse professionel et objectif) et auquel on lui reprochait des légeretés au niveau de sa jouabilité (c'est le genre de truc super primordiale dans un bon jeu)...
D'ailleurs sa main généreuse lui est reproché après, avec une personne qui préfere lui donnait 13 plutot que 15..ce qui est plus proche de la réalité.
je ne veux pas enlever de crédits à ce test mais tout au cours de celui ci il n'étale pas tellement ces impressions mais fait que grosso modo présentez le jeu, genre quand vous ferez ceci vous débloquerez cela etc.....
C'est ce qui faut faire dans un premier temps je suis d'accord mais après il faut parler plus longuement de nos impressions.
Néanmoins il termine tout de meme ce test en relevant deux points faibles qui sont les graphismes (inférieur à mk) et la jouabilité. wow 0_o
Citez moi un seul jeu qui a obtenu plus de 15 dans l'histoire du jeux videos (uniquement dans la presse professionel et objectif) et auquel on lui reprochait des légeretés au niveau de sa jouabilité (c'est le genre de truc super primordiale dans un bon jeu)...
D'ailleurs sa main généreuse lui est reproché après, avec une personne qui préfere lui donnait 13 plutot que 15..ce qui est plus proche de la réalité.
https://www.youtube.com/watch?v=R2OGYFI34zc
vidéo du mode wifi, mais il montre juste comment commencer une partie, pas les options, les modes...
vidéo du mode wifi, mais il montre juste comment commencer une partie, pas les options, les modes...
KillerMapper- Star
Mes codes amis
Ma team:
faudrait aussi faire un classement comme TT ^^
Florian du 67- Star
Jeux online : mkds
Mes codes amis
Ma team:
dans le jeu, le TT sert à débloquer...T.T.! c'est le personnage qui est la montre!
KillerMapper- Star
Mes codes amis
Ma team:
mdr
vous avez tous compris ce que je voulais dire ^^
vous avez tous compris ce que je voulais dire ^^
Florian du 67- Star
Mes codes amis
Ma team:
oui non j'ai compris, mais pas de snaking ou de dérapages turbos là!
KillerMapper- Star
Mes codes amis
Ma team:
oè
ça risque d'ètre plus serré
ça risque d'ètre plus serré
Florian du 67- Star
Mes codes amis
Ma team:
Je sais pas encore si je vais me l'acheté, je verrai...
Zarbi man- Fondateur
Mes codes amis
moi je me le prends quand même, je pourrait dire mon avis après
je ferais plein de circuits aussi
je ferais plein de circuits aussi
KillerMapper- Star
Mes codes amis
Ma team:
Heu juste pour savoir, le jeu sort bien le 20?
car sur le site Nintendo, il est écrit ça:
alors?
car sur le site Nintendo, il est écrit ça:
sortie le:
13/04/07
alors?
KillerMapper- Star
Mes codes amis
Ma team:
oè je suis sur que c'est le 20
Florian du 67- Star
Mes codes amis
Ma team:
je vien de passé sur nintendo VIP et la paf DKR le 13/04 c'est cheloux serieux JV.com vait anoncé la sortie le 20 avril enfin on vera bien !!
Ezeibus- Star
Dans mon pays (canada) il est sorti et je peux vous dire que c'est pas fort comme jeu
Yura- Membre actif - lvl 2
Jeux online : SSBB, GHIII, MP:H, MKDS, CRA, FF3 et ZPH
Mes codes amis
Ma team: Aneantis Owners
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Nintendonline :: Nintendo DS :: Les autres jeux online :: Diddy Kong Racing DS (DKR) :: Le mode solo
Page 2 sur 5