Nintendonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Le Test

2 participants

Aller en bas

Le Test Empty Le Test

Message  oliver 18.02.07 21:31

Déjà il faut partir sur le principe que cette console était dure a possédée depuis le 8décembre maintenant je pense que la console doit être un peu plus facile a l'avoir grâce au grosse commande. Mais si vous ne l'avait pas réservée ne compter pas dessus, vous ne l'aurai pas de si tôt.
Bon je commence le Test de la console:

La Nintendo Wii est une console assez petite (moi même, j'ai été choqué de sa taille quand je l'ai vu pour la première fois!), très belle bien sur et astucieuse a de nombreux endroit de la console. Elle comporte de petit "claper" qu'on peut ouvrir a différent endroit de la console pour carte SD ou carte mémoire ou même pour brancher sa manette de Gamecube pour jouer au ancien jeux...

Pour la Wiimote; pareil, elle est petite (ce qui n'est pas facile pour les grandes mains!). Mais on sent la qualité entre nos mains avec cette coque et ces petits boutons qui pour ma part sont très bien placée pour jouer convenablement! Le truc que je lui reproche (il fallait bien lui trouvée un défaut!), la manette est assez dure a entretenir pour les ptits maniaque comme moi car quand l'on pause nos doigt on a souvent des traces de doigt ou de petite saleté pas bien méchante mais un peu gênante a mon goût...
Voila une photo de ma Wiimote avec le nunshuck:

Le Test Dsc00742cx2.th

Passons au Test de Wii sport:

Ce jeu est très bien au début pour initier avec la Wiimote ! Le jeux que j’apprécies beaucoup, c’est le jeux de tennis qui est facile mais qui est amusant pour jouer a 2 personnes.
Après il y a le bowling qui est très bien mais a des moments un peu dire…il reste amusant avec des petits test qu’on peu passé pour voir notre progression.
Le jeu de Golf est bien mais moi je ne suis pas très golf donc je n’ai joué qu’une seul fois et je ne peux vous dire que ça !
Le baseball qui est excellent pour ma part et qui donne des réflexes avec la Wiimote.
Le jeu de boxe est le jeu qui demande le plus énergie et on doit être équipée du nunshuck qui vous permettras de reproduire chaque mouvement de chaque bras.
Je ne vous en dit pas plus, peut être qu’une autre vidéo sera publiée pour plus de détails sur ce jeu.

Passons a Zelda twilling princess qui est notée 19,5/20 !!!!
Moi qui ne connaissez pas vraiment et qui n’été pas très attirée par ce jeu, j’ai été séduit par son graphisme et son gameplay avec la Wiimote et nunshuck bien sur ! Des le début ce n’est pas très facile mais après on prend son rythme pour avancée dans l’histoire du jeu !
Au départ vous commencez dans votre village sans arme et vous devez aidez certaine personne demandant de l’aide. C’est après qu’il va se passez un événement qui n’été pas prévu qui va faire déserté le village. Le but de Zelda est de retrouver les nombreuses, personnes disparues et de résoudre ce problème
En résument, ce jeu se vous le conseille fortement pour ce qui aime ce genre d’aventure, un peu fantastique.

Revenons à la console a propos des différentes chaînes.
La Nintendo Wii comporte 8chaines pour le moment :

La chaîne météo : elle vous permet de voir la météo a n’importe quelle endroit du globe.
La chaîne infos : vous pouvez voir l’actualité du moment, triée par thème.
La chaîne disque : pour jouez a vos jeux Wii.
La chaîne Internet : grâce a elle vous pouvez naviguer sur le Web, et grande nouvelle elle peut lire de nombreux format pour les animations ou vidéos…
La Chaîne photos : vous devez disposez d’une carte SD pour regardée ou retouché vos photos. Vous pourrez même les stocké sur votre Wii.
La chaîne boutique Wii : téléchargée des anciens jeux sortie sur la Nintendo 64, NES, SNES,…
La chaîne vote : vous pouvez répondre au question des personnes possédant la Wii ou vous pouvez vous-même publiée une question.
Et enfin la chaîne Mii : la chaîne vous permettant de créer votre personnage, jusqu'à 150personnes pouvant être créer.


ENFIN BREF! C'est de la pure folie. Il vous la faut !

Je termine par quelques photos que je vous laisse voir de ma Nintendo Wii :

Le Test Dsc00737st7

Le Test Dsc00739nz5

Le Test Dsc00740ef1

Le Test Dsc00710

Le Test Dsc00711

Le Test Dsc00712


Test par Oliver
oliver
oliver
Co-fondateur

Nombre de messages : 2951
Age : 33
Jeux online : MKDS, ACWW, MPH, FF3, DK, SFC...
Date d'inscription : 28/06/2006

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

Revenir en haut Aller en bas

Le Test Empty Re: Le Test

Message  KillerMapper 19.02.07 9:50

je sais qu'il nous la faut, mais il y en a jamais!

bon test, ça me donne encore plus envie de l'avoir!
KillerMapper
KillerMapper
Star

Nombre de messages : 3446
Date d'inscription : 20/07/2006

Mes codes amis
Ma team:

https://www.mapper.tv

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum