Nintendonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Battles of Prince of Persia

2 participants

Aller en bas

Battles of Prince of Persia Empty Battles of Prince of Persia

Message  Zarbi man 03.04.07 15:59

Battles of Prince of Persia

Il y a 1 semaine, alors que mon père avait commander Prince of Persia pour PS2 sur un site internet, j'ai recu le jeu DS en plus et gratos!!! Donc je vous fait une petite présentation de ce jeu qui n'est pas un jeu de combat comme sur les autres consoles maisici un jeu de stratégie!!!

Frtanchement mon impression général sur ce jeu est assez bonne, et il offre pas mal d'originalité puisque tout est basé sur des cartes qui vous serviront à déplacés vos unités et àleurs donner des pouvoirs!!! Les fans de Yu-Gi-Oh aimeront surement!!! Mais il y a pas mal de points noirs quand même, comme les parties beaucoup trop longues en raisons de son découpage en heures, et de sa difficultés accrue: on se retrouve souvent contre des ennemies 2 fois plus nombreux et avec des avantages que le joueurs n'a pas!!! Certes cela procure au jeu une durée de vie trés longue, mais alors il faudra vraiment être à fond dans le jeu!!!

Pour faire un résumé rapide, je le conseille à ce qui aime les jeu de cartes et de stratégie, ainsi qu'aux fans de jeu de tactique qui auront déjà finit Advance Wars!!! En revenche, si vous souhaitez juste vous initiez à un genre que vous ne connaissez pas ou tout cimplement avoir le meilleur jeu de stratégie de la DS, prenez plutot Advance Wars Wink
Zarbi man
Zarbi man
Fondateur

Nombre de messages : 6524
Jeux online : 11 DS, 0 Wii
Date d'inscription : 27/06/2006

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://Nintendonline.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Battles of Prince of Persia Empty Re: Battles of Prince of Persia

Message  Ezeibus 08.04.07 10:00

oui mon frére et fan de prince of persia et bon selui la l'interese pas moi il me paré bizare un peux >.<

mes je pense le testé plus tard moi
Ezeibus
Ezeibus
Star

Nombre de messages : 2193
Age : 34
Jeux online : ACWW=>MKDS=>MPH=> P/D=>SFC=> DKR => LM => les 2TH ...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum