Classement des PG [MKDS] (1e partie)
+34
Smbz
SharX
Moriss
K@RN@K
Reylak
keke
Valdriver
Neogyn
Falco45
beeroh
Edelweiss55
Guirlik
Sim
itachi
crystal523
RaPHnO92
gorlaes
zBoobs
Darki
Fun-Boss
Fullmétal
Clémou
oliver
Clafou
final snaking
KillerMapper
Ezeibus
Gin
Florian du 67
Saikiny
Valleyman
shaka
Zarbi man
AdiSan
38 participants
Page 19 sur 40
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Re: Classement des PG [MKDS] (1e partie)
Oui oui bien sur, c'était bien précisé que l'on gagné autant de points que le nombre de personnes qui nous séparait du joueur vainque je crois?
PS: je kiffe trop les noms de tes persos
PS: je kiffe trop les noms de tes persos
Zarbi man- Fondateur
Jeux online : 11 DS, 0 Wii
Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés
Adi, c'était contre Fullmetal
Valleyman- Administrateur
Jeux online : Mario Kart DS
Mes codes amis
ok
je perds 35 - 25 contre Shaka dans un match ou je meritais de me prendre 40ed jajoute le point
je perds 35 - 25 contre Shaka dans un match ou je meritais de me prendre 40ed jajoute le point
AdiSan- Super membre - lvl 2
Après un beau match nul, je bats Valley 35-25 mais il déco tout à la fin... Parce que je lui sort une bleue aux derniers cubes.
donc je gagnerai 9 points c'est ça?
donc je gagnerai 9 points c'est ça?
KillerMapper- Star
Mes codes amis
Ma team:
8 points m'sieur. J' fais la modif, bien joué.
J'ai déco à la fin parce que j'ai trouvé un manque de fair play dans cette course.
Tout d'abord, 7 circuit sur 8 sont des Offlines ( un seul de mes circuits à été choisi ), donc je suis grandement désavantagé, vu que j'ai n'ai aucune strat dessus et passe donc, moins de MT, de plus, je vois pas pourquoi on me traite moi de mouleux, vu que tu as eu plusieurs victoires volées graçe aux items.
Dernièrement, t'a bleue m'a parue suspecte dans le sens ou tu l'as eu lors de la montée vers les rouages et que moi mes items sortaient juste devant les rouages ( On a fait TTC en derniere course ).
EDIT : J'ai discuté avec Adi, et apparement avec une AR tout serait permis, donc de faire que ces circuits soit toujours pris.
Pour que 7 circuits sur 8 soit pris par la même personne, ca donnerait une chance sur 1XX, donc très infime.
Par conséquent, j'avais presque aucune chance de gagner, vu que c'était la 1ere ou 2eme fois que je les faisait en 100cc.
De plus, killer est lui avantagé, vu qu'il commence à avoir l'habitude.
Dernierement, la derniere bleue me parait suspecte dans le sens ou elle est sortie vite après le passage de l'endroit avec les caisses.
Je conteste donc le résultat de ce match.
Tout d'abord, 7 circuit sur 8 sont des Offlines ( un seul de mes circuits à été choisi ), donc je suis grandement désavantagé, vu que j'ai n'ai aucune strat dessus et passe donc, moins de MT, de plus, je vois pas pourquoi on me traite moi de mouleux, vu que tu as eu plusieurs victoires volées graçe aux items.
Dernièrement, t'a bleue m'a parue suspecte dans le sens ou tu l'as eu lors de la montée vers les rouages et que moi mes items sortaient juste devant les rouages ( On a fait TTC en derniere course ).
EDIT : J'ai discuté avec Adi, et apparement avec une AR tout serait permis, donc de faire que ces circuits soit toujours pris.
Pour que 7 circuits sur 8 soit pris par la même personne, ca donnerait une chance sur 1XX, donc très infime.
Par conséquent, j'avais presque aucune chance de gagner, vu que c'était la 1ere ou 2eme fois que je les faisait en 100cc.
De plus, killer est lui avantagé, vu qu'il commence à avoir l'habitude.
Dernierement, la derniere bleue me parait suspecte dans le sens ou elle est sortie vite après le passage de l'endroit avec les caisses.
Je conteste donc le résultat de ce match.
Mes codes amis
par rapport à l'AR et pour répondre à Valley je me suis fié à certains sites qui donnent une liste de code très impressionante pour le seul jeu mario kart DS..mais en aucun je met en doute le fair play de killer ^^
c'est mauvais les mini tensions comme ça, refaites un petit match arrangé sur msn, ça reglera votre souci
c'est mauvais les mini tensions comme ça, refaites un petit match arrangé sur msn, ça reglera votre souci
je peux comprendre que tu avait les nerfs Valley, mais de là à déconnecter...
Zarbi man- Fondateur
Mes codes amis
pour les 7 circuits sur 8, il n'y a pas besoin d'AR
une fois j'ai fait 2 GPs contre Gin et c'est moi qui a décidé tout les circuits xDDDDDDDDDDD
manque de bol énorme pour Gin mais qd même ^^
une fois j'ai fait 2 GPs contre Gin et c'est moi qui a décidé tout les circuits xDDDDDDDDDDD
manque de bol énorme pour Gin mais qd même ^^
Florian du 67- Star
Jeux online : mkds
Mes codes amis
Ma team:
L'AR ne te permet pas de pouvoir choisir ton circuit ... puis pour les items, je fais confiance a Zarbi, je ne pense pas que ce soit un cheateur.
Valley, il faut que tu apprennes a accepter des défaites, meme contre des gars qui ont été chanceux, ou moins fort que toi
Valley, il faut que tu apprennes a accepter des défaites, meme contre des gars qui ont été chanceux, ou moins fort que toi
Clémou- Modérateur
C'est contre killer qu'il a joué, pas moiClémou a écrit:L'AR ne te permet pas de pouvoir choisir ton circuit ... puis pour les items, je fais confiance a Zarbi, je ne pense pas que ce soit un cheateur.
Zarbi man- Fondateur
Mes codes amis
Je pense que si je n'acceptais pas les défaites, je n'en serias pas là ... ( vu le nombre de défaite que j'ai chopé contre les MK & Cie.
Bref, j'avoue m'etre un peu emporté mais de nombreuseschoses me font penser que ca a été truqué quelque part ...
Je propose donc a killer autre chose :
1 GP, les 2 premieres courses en no-item, les 2 autre en item, circuit off-line inclus.
Je prends le 2eme et le 4eme circuit.
En cas d'équalité, on recommence avec les mêmes regles mais des circuits différents
Si je gagne, on fait un autre GP, libre avec item cette fois-ci.
Si je perds, Killermapper gagne ( dur à deviner )
Bref, j'avoue m'etre un peu emporté mais de nombreuseschoses me font penser que ca a été truqué quelque part ...
Je propose donc a killer autre chose :
1 GP, les 2 premieres courses en no-item, les 2 autre en item, circuit off-line inclus.
Je prends le 2eme et le 4eme circuit.
En cas d'équalité, on recommence avec les mêmes regles mais des circuits différents
Si je gagne, on fait un autre GP, libre avec item cette fois-ci.
Si je perds, Killermapper gagne ( dur à deviner )
Mes codes amis
Tes quand meme quelqun qui fait pas mal de TT nan?
Donc dans ce cas la pas trop désavantagé?
Sinon ça arrive a tout le monde d'avoir les nerfs^^
Ptet qua dans vos règles vous devriez imposer un choix de courses équitable a tous les jouers,comme dans certains matchs de teams : 1-3/2-4
EDIT: J'ai rien a foutre la moi
Donc dans ce cas la pas trop désavantagé?
Sinon ça arrive a tout le monde d'avoir les nerfs^^
Ptet qua dans vos règles vous devriez imposer un choix de courses équitable a tous les jouers,comme dans certains matchs de teams : 1-3/2-4
EDIT: J'ai rien a foutre la moi
gorlaes- Membre actif - lvl 3
Le TT n'estp as le wifi, loin de là.
Regarde shaka et Florian en TT, ils me larguent, alros qu'en Wifi j'ai beaucoup moins dur à les lacher, puis en TT je me base surtout sur les circuits on-line et le 150cc et le 100cc c'est pas la même chose
Regarde shaka et Florian en TT, ils me larguent, alros qu'en Wifi j'ai beaucoup moins dur à les lacher, puis en TT je me base surtout sur les circuits on-line et le 150cc et le 100cc c'est pas la même chose
Mes codes amis
Ouais ça doit dépendre des gens je me base plus sur les trajectoires moi donc ça va en off-line je pense bien me debrouille (quand je joue avec Ren-Alvaro -ect)
gorlaes- Membre actif - lvl 3
Il n'existe pas de code AR pour etre sur d'avoir ses circuits.
Mes codes amis
Valleyman a écrit:Le TT n'estp as le wifi, loin de là.
car je ne fais pas ou très peu de wifi
Florian du 67- Star
Jeux online : mkds
Mes codes amis
Ma team:
tu as eu de la malchance sur ce coup la...ça te change de tes habitudes ça
Mais bon en ce qui concerne l'AR je maintiens le fait que tout est possible désolé...pour la simple et bonne raison que la liste n'est pas fixe et que très souvent des nouveaux codes sont déterminés, il y'a qu'à voir les vidéos youtube "watch the new AR code etc etc"
Mais bon en ce qui concerne l'AR je maintiens le fait que tout est possible désolé...pour la simple et bonne raison que la liste n'est pas fixe et que très souvent des nouveaux codes sont déterminés, il y'a qu'à voir les vidéos youtube "watch the new AR code etc etc"
Je comprends pas un truc alors Valley, à un moment ou on allait commencer un 2ème GP, j'ai décidé de prendre RSG pour toi, mais tu as déco à ce moment-là. Donc je me suis dit que tu voulais juste des circuits oflines... Et comme je n'était pas sur le PC à ce moment là, aucun moyen de se parler...
Ensuite, la bleue je l'ai eu en prenant un cube à l'entrée de la petite montre à la fin du circuit, de ce fait j'ai pu avoir la bleue plus vite que si j'aurai eu le cube à la sortie. Donc ce qui explique que j'ai obtenu l'objet avant toi du point de vue de la position sur le rouage.
Après, je le redit le cheat ne permet pas d'avoir ses courses choisies obligatoirement, il y a des fois ou je passe 10 courses sans voir la mienne choisie. Et à part les cheats de bases qui ne fonctionnent pas en wifi (j'ai testé pour les cheats d'items), je n'ai mit que les codes des circuits offlines. J'avais un code 300cc aussi, mais ne marchant pas je l'ai enlevé de l'AR.
Pour continuer, je ne joue que très rarement en wifi, et de plus je ne snake jamais contre les noobs, seulement contre des snakeurs. Et des noobs j'en rencontre des masses moi, surtout des décos... Donc les strats que j'ai sont aussi bien que les tiennes: celle du TT.
Aussi, je veux bien reconnaitre que j'ai eu de la moule pendant cette partie, mais combien de fois a tu eu de la moule toi aussi? ^^
Et enfin, je ne fait jamais de no-items, et ça ne changera pas.
Bref, dans tout ça je veux dire que je ne cheat pas et que je ne veux pas voir d'embrouilles à cause d'un match qui s'est joué jusqu'a la ligne d'arrivée...
Ensuite, la bleue je l'ai eu en prenant un cube à l'entrée de la petite montre à la fin du circuit, de ce fait j'ai pu avoir la bleue plus vite que si j'aurai eu le cube à la sortie. Donc ce qui explique que j'ai obtenu l'objet avant toi du point de vue de la position sur le rouage.
Après, je le redit le cheat ne permet pas d'avoir ses courses choisies obligatoirement, il y a des fois ou je passe 10 courses sans voir la mienne choisie. Et à part les cheats de bases qui ne fonctionnent pas en wifi (j'ai testé pour les cheats d'items), je n'ai mit que les codes des circuits offlines. J'avais un code 300cc aussi, mais ne marchant pas je l'ai enlevé de l'AR.
Pour continuer, je ne joue que très rarement en wifi, et de plus je ne snake jamais contre les noobs, seulement contre des snakeurs. Et des noobs j'en rencontre des masses moi, surtout des décos... Donc les strats que j'ai sont aussi bien que les tiennes: celle du TT.
Aussi, je veux bien reconnaitre que j'ai eu de la moule pendant cette partie, mais combien de fois a tu eu de la moule toi aussi? ^^
Et enfin, je ne fait jamais de no-items, et ça ne changera pas.
Bref, dans tout ça je veux dire que je ne cheat pas et que je ne veux pas voir d'embrouilles à cause d'un match qui s'est joué jusqu'a la ligne d'arrivée...
KillerMapper- Star
Mes codes amis
Ma team:
bon une petite anecdote pour calmer le jeu..
Une fois j'ai déco non pas parceque l'autre était un cheater mais il m'a sortie un coup tellement beau et artistique que ça m'a énervé xD. Il avait une bleue il était juste devant, il l'a balance, bsd et pouf sur moi....magnifique.....j'ai tellement honte de mon geste
Une fois j'ai déco non pas parceque l'autre était un cheater mais il m'a sortie un coup tellement beau et artistique que ça m'a énervé xD. Il avait une bleue il était juste devant, il l'a balance, bsd et pouf sur moi....magnifique.....j'ai tellement honte de mon geste
AdiSan a écrit:bon une petite anecdote pour calmer le jeu..
J'ai fait ça aussi une fois, sur RYC. Le mec snakait pas donc moi onnplus, mais j'ai sortit une bleue juste derrière lui, donc j'ai snaké un peu pour passer devant, je la lance, bsd et il mange xDD
mais lui n'a pas déco.
Tiens ça me fait penser au match d'hier avec Valley, sur AF, j'ai une blue, et dans la spirale à la fin je veux la lancer mais on frene tout les deux, donc on avance doucements jusqu'aux cubes et là je la lance pile au moment ou je passe premier, parce qu'il a frené et tourné comme un dingue vers le mur xD
et donc moi je la prends, il passe devant, je me suicide dansle trou car lui était sur d'être 1er ^^
KillerMapper- Star
Mes codes amis
Ma team:
AdiSan a écrit:bon une petite anecdote pour calmer le jeu..
La dessus, il n'y a vraiment pas de quoi ce déco ... j'ai deja perdu 1 GP a 3 a cause d'un gars qui m'a fait ça ...
Clémou- Modérateur
ben je sais qu'il y'avait pas de quoi se déco ..bien au contraire le gars il m'a pondu une oeuvre d'art.. j'étais jaloux et j'ai déco par pure mauvaise fois
Ce que dit Killer tient la route, désolé de m'etre emporté
Si j'ai déco au 2eme GP, c'est parce que j'avais pris SR Standard
Si j'ai déco au 2eme GP, c'est parce que j'avais pris SR Standard
Mes codes amis
Tout est bien qui finit bien
Et au final, on les compte ou pas les points???
Et au final, on les compte ou pas les points???
Zarbi man- Fondateur
Mes codes amis
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40