Nintendonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Que peut vous empècher d'acheter une console ?

+6
shaka
Ezeibus
Florian du 67
Valleyman
Saikiny
beeroh
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Parmi les paramètres suivants, quels sont les éléments peuvent vous convaincre de ne pas acheter une console ?

Que peut vous empècher d'acheter une console ? Bar_left6%Que peut vous empècher d'acheter une console ? Bar_right 6% 
[ 2 ]
Que peut vous empècher d'acheter une console ? Bar_left29%Que peut vous empècher d'acheter une console ? Bar_right 29% 
[ 10 ]
Que peut vous empècher d'acheter une console ? Bar_left6%Que peut vous empècher d'acheter une console ? Bar_right 6% 
[ 2 ]
Que peut vous empècher d'acheter une console ? Bar_left15%Que peut vous empècher d'acheter une console ? Bar_right 15% 
[ 5 ]
Que peut vous empècher d'acheter une console ? Bar_left9%Que peut vous empècher d'acheter une console ? Bar_right 9% 
[ 3 ]
Que peut vous empècher d'acheter une console ? Bar_left6%Que peut vous empècher d'acheter une console ? Bar_right 6% 
[ 2 ]
Que peut vous empècher d'acheter une console ? Bar_left9%Que peut vous empècher d'acheter une console ? Bar_right 9% 
[ 3 ]
Que peut vous empècher d'acheter une console ? Bar_left3%Que peut vous empècher d'acheter une console ? Bar_right 3% 
[ 1 ]
Que peut vous empècher d'acheter une console ? Bar_left9%Que peut vous empècher d'acheter une console ? Bar_right 9% 
[ 3 ]
Que peut vous empècher d'acheter une console ? Bar_left8%Que peut vous empècher d'acheter une console ? Bar_right 8% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 34
 
 

Que peut vous empècher d'acheter une console ? Empty Que peut vous empècher d'acheter une console ?

Message  beeroh 29.04.07 15:54

Moi c'est le prix d'une console qui m'empèche de l'acheter. C'était le cas de la ps3, je la voulait, mais à 600€... j'ai vite oublié. Finalement j'ai choisi la wii, et n'est pas déçu ; même si elle est vraiment pauvre niveau jeux (j'aime pas zelda Embarassed )
beeroh
beeroh
Super membre - lvl 2

Nombre de messages : 1112
Age : 33
Jeux online : MPH, SFC, AWDC, RDCR, MKDS, MKWii, MSCF
Date d'inscription : 07/03/2007

Mes codes amis
Ma team: PG

Revenir en haut Aller en bas

Que peut vous empècher d'acheter une console ? Empty Re: Que peut vous empècher d'acheter une console ?

Message  Saikiny 29.04.07 15:59

Moi j'ai coché comme toi car franchement il s'abuse de nous faire payez aussi cher pour une console.
Au prix de la PS3 ta un trés bonne ordinateur donc aprés tu met internet et tu t'amuse plus.
Saikiny
Saikiny
Modérateur

Nombre de messages : 1714
Age : 32
Jeux online : MK3DS, DOA Dimension
Date d'inscription : 24/09/2006

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://saikiny.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que peut vous empècher d'acheter une console ? Empty Re: Que peut vous empècher d'acheter une console ?

Message  Valleyman 29.04.07 17:29

Le Prix et mes parents veulent pas Rolling Eyes
Valleyman
Valleyman
Administrateur

Nombre de messages : 6009
Jeux online : Mario Kart DS
Date d'inscription : 04/10/2006

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

Revenir en haut Aller en bas

Que peut vous empècher d'acheter une console ? Empty Re: Que peut vous empècher d'acheter une console ?

Message  Florian du 67 29.04.07 18:23

j'ai mis le prix pour la même raison que valley. mais j'aurai aussi pu mettre les jeux car chez sony ils ne sortent pas de très bon jeux
Florian du 67
Florian du 67
Star

Nombre de messages : 2677
Age : 32
Jeux online : mkds
Date d'inscription : 23/03/2007

Mes codes amis
Ma team:

Revenir en haut Aller en bas

Que peut vous empècher d'acheter une console ? Empty Re: Que peut vous empècher d'acheter une console ?

Message  Ezeibus 30.04.07 9:07

moi c'est prix tro elever , les jeux , c'est pas la meme chose que j'ai tujour acheté comme pour sony j'acheterait jamias !!Very Happy
Ezeibus
Ezeibus
Star

Nombre de messages : 2193
Age : 34
Jeux online : ACWW=>MKDS=>MPH=> P/D=>SFC=> DKR => LM => les 2TH ...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que peut vous empècher d'acheter une console ? Empty Re: Que peut vous empècher d'acheter une console ?

Message  shaka 30.04.07 9:13

Moi j'ai mis tout simplement le prix et les studios qui travaillent pour celle-ci Wink
shaka
shaka
Administrateur

Nombre de messages : 7605
Age : 37
Jeux online : MKDS, MPH, DKR, Pokemon Perle, SSBB, MKWii
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://www.shakirawhenever.com

Revenir en haut Aller en bas

Que peut vous empècher d'acheter une console ? Empty Re: Que peut vous empècher d'acheter une console ?

Message  ghostkiller 30.04.07 12:33

Je ne vois pas en quoi le prix dérange. On ne peut pas tout avoir gratuitement non plus. C'est pourquoi il existe différentes consoles sur le marché a des prix différents. Donc si on n'a pas le budget on achete moins cher. Le marché de l'occasion existe ne l'oublions pas.

La PS3 c'est une console un peu particuliere qui avec la technologie embarqué ne pourra pas de si tôt baisser de prix. Et en vous lisant, le PS3 est plus voir beaucoup plus puissante qu'un ordi au meme prix. En effet eslle possede six coeurs (processeur) (on fait du 4 coeurs a l'heure actuelle sur pc) et la carte graphique est une geforce 7950 GTX de NVIDIA.

Trouvez moi un ordi qui a un lecteur blue ray, 6 coeurs et une 7950 GTX pour 599 euros.
ghostkiller
ghostkiller
Jeune membre - lvl 3

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que peut vous empècher d'acheter une console ? Empty Re: Que peut vous empècher d'acheter une console ?

Message  Saikiny 30.04.07 12:38

Oui mais la XBOX 360 et bien pareil pour la puissance et elle coute moin cher.
C'est vraix qu'aprés il en faut bien des différente mais bon je trouve quand meme que Sony exagere de plus en plus au niveaux des prix
Saikiny
Saikiny
Modérateur

Nombre de messages : 1714
Age : 32
Jeux online : MK3DS, DOA Dimension
Date d'inscription : 24/09/2006

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://saikiny.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que peut vous empècher d'acheter une console ? Empty Re: Que peut vous empècher d'acheter une console ?

Message  Ezeibus 30.04.07 12:41

Excuse moi mes la Ps3 devance peux étre en se moment les PC mes je laisse pas a unmoi a no amis les porceseur en boite a tout recaler quadn on voie certain jeux moi je me dis que la PS3 reste pomé deriére comme toute els console niveaux graphique et excuse moi tu va pas acehté la console al plus cher du marché juste pour te la Pétémais bon faut pas exagéré moi a 600€ je préfére m'acheter une Wii avec des jeux !!Very Happy parsque c'est 600€ pour la console apré il faut les calbe HD (vendu séparément sa c'est une honte surotut pour une conosle HD) apré les carte memoir les jeux les manette resultat tu t'est tuer un salaire pour une console !!Very Happy ou méme un mois de loyer...

le bleu ray c'est depasé deja !!Very Happy et sinsérement le DVD reste a la page pendant longtemp la je croi le bleu ray sa sert a que dal apar demadné de payer plus cher c'est tout


Dernière édition par le 30.04.07 12:45, édité 1 fois
Ezeibus
Ezeibus
Star

Nombre de messages : 2193
Age : 34
Jeux online : ACWW=>MKDS=>MPH=> P/D=>SFC=> DKR => LM => les 2TH ...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que peut vous empècher d'acheter une console ? Empty Re: Que peut vous empècher d'acheter une console ?

Message  Saikiny 30.04.07 12:44

Shocked Les cables sont pas avec la cosolle ????
C'est la honte sa et en plus si c'est comme la PSP pour une simple carte mémoire t'aura ta PS3 sans jeux lol!
Saikiny
Saikiny
Modérateur

Nombre de messages : 1714
Age : 32
Jeux online : MK3DS, DOA Dimension
Date d'inscription : 24/09/2006

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://saikiny.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que peut vous empècher d'acheter une console ? Empty Re: Que peut vous empècher d'acheter une console ?

Message  ghostkiller 30.04.07 12:46

Eyeshield 21 a écrit:Oui mais la XBOX 360 et bien pareil pour la puissance et elle coute moin cher.
C'est vraix qu'aprés il en faut bien des différente mais bon je trouve quand meme que Sony exagere de plus en plus au niveaux des prix

Archi Faux, Totalement faux. Il y avait aucun probleme pour acheter la PS2 le jour de sa sortie alors pourquoi impossible d'acheter la PS3 ? (50 euro de difference).
C'est surtout la France qui critique la console. Les Francais sont réputé pour ça. Ils veulent qu'on leur donne tout mais eux rien en échange. Cette mentalité est plus que déplorable. On a pas l'argent point barre, on va pas se mettre a dire que c'est de la merde. On sait etre patient. Alors on achette d'occase ou on va au japon. D'ici 2 ans elle aura baissé de moitier.

Deplus la 360 est largement en dessous de la PS3. Elle permet pas la HD.
ghostkiller
ghostkiller
Jeune membre - lvl 3

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que peut vous empècher d'acheter une console ? Empty Re: Que peut vous empècher d'acheter une console ?

Message  Saikiny 30.04.07 12:51

Toi tes afond Sony sa se voit.
Mais bon WII:250€
360:300 ou 400€ je c'est pu
PS3:600€
Entre la wii et la 360 y a pas un grand ecar,entre la 360 et la PS3 l'ecar est assez gros mais entre la wii et la PS3 l'ecar est enorme.
Et en plus il s'emerde pas trop sony.
"voici les nom de console,playstation,playstation2,playstation two,playstation portable,playstation 3 et plus tard,playstation 4,playstation 5 etc...) lol!
Alors que les autre console inove un peu (xbox c'est normal sa que lors 2em)
Saikiny
Saikiny
Modérateur

Nombre de messages : 1714
Age : 32
Jeux online : MK3DS, DOA Dimension
Date d'inscription : 24/09/2006

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://saikiny.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que peut vous empècher d'acheter une console ? Empty Re: Que peut vous empècher d'acheter une console ?

Message  shaka 30.04.07 12:55

ghostkiller a écrit:D'ici 2 ans elle aura baissé de moitier. Deplus la 360 est largement en dessous de la PS3. Elle permet pas la HD.

Archi faux, totalement faux Laughing Tu crois que vu les problèmes financiers de sony, ils vont se permettre de la réduire de moitié. Tu reves pirat Ils s'engoufrent dans un trou ou on peut plus s'en sortir, avec cette console. Ils ont peut etre sortie la console la plus pussante du marché certe, mais elle reste la moins attractive car ne proposant pas de nouvelles licences comme nintendo ou microsoft. Rien n'est exclusif sur PS (hormis GT qui la sauve pour les prochaines années). Tout est du "déjà-vue", rien n'est innovant à part les graphismes. Donc mettre 300 euros de plus, pour moins voir quelques pixels, surement pas affraid


Pour ce qui est de l'HD, la X360 va l'aacquerir dans les prochains moi ok
shaka
shaka
Administrateur

Nombre de messages : 7605
Age : 37
Jeux online : MKDS, MPH, DKR, Pokemon Perle, SSBB, MKWii
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://www.shakirawhenever.com

Revenir en haut Aller en bas

Que peut vous empècher d'acheter une console ? Empty Re: Que peut vous empècher d'acheter une console ?

Message  Saikiny 30.04.07 13:16

Tien je savais pas que Sony avait des probleme financier.
Pas etonant vu le prix qu'il mettent pour une console seul les plus riche vont l'achetter.
Nintendo et Microsoft on pas de probleme financier ?
Saikiny
Saikiny
Modérateur

Nombre de messages : 1714
Age : 32
Jeux online : MK3DS, DOA Dimension
Date d'inscription : 24/09/2006

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://saikiny.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que peut vous empècher d'acheter une console ? Empty Re: Que peut vous empècher d'acheter une console ?

Message  Ezeibus 30.04.07 13:17

lol et qunad on voie que la xbox360 maintenent et vendu avec un lecteur HDdvd aux emme prie que l'encienne moi je dis chapeaux microsoft
Ezeibus
Ezeibus
Star

Nombre de messages : 2193
Age : 34
Jeux online : ACWW=>MKDS=>MPH=> P/D=>SFC=> DKR => LM => les 2TH ...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que peut vous empècher d'acheter une console ? Empty Re: Que peut vous empècher d'acheter une console ?

Message  shaka 30.04.07 13:41

Eyeshield 21 a écrit:Tien je savais pas que Sony avait des probleme financier.
Pas etonant vu le prix qu'il mettent pour une console seul les plus riche vont l'achetter.
Nintendo et Microsoft on pas de probleme financier ?
Ils ont eu un problème financier lié à la fermeture d'une mine en Afrique, celle-ci étant nécessaire pour la production des consoles. Ils ont donc perdu 6 mois, expliquant la sortie tardif de la console et son prix aussi élevé!
shaka
shaka
Administrateur

Nombre de messages : 7605
Age : 37
Jeux online : MKDS, MPH, DKR, Pokemon Perle, SSBB, MKWii
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://www.shakirawhenever.com

Revenir en haut Aller en bas

Que peut vous empècher d'acheter une console ? Empty Re: Que peut vous empècher d'acheter une console ?

Message  Ezeibus 30.04.07 14:02

et je parie que c'est pas des vrai travailleur qui y travailler qui abusé des travaikleur encore il abuse deja des consomateur !!Very Happy
Ezeibus
Ezeibus
Star

Nombre de messages : 2193
Age : 34
Jeux online : ACWW=>MKDS=>MPH=> P/D=>SFC=> DKR => LM => les 2TH ...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que peut vous empècher d'acheter une console ? Empty Re: Que peut vous empècher d'acheter une console ?

Message  ghostkiller 30.04.07 14:04

shaka a écrit:
ghostkiller a écrit:D'ici 2 ans elle aura baissé de moitier. Deplus la 360 est largement en dessous de la PS3. Elle permet pas la HD.

Archi faux, totalement faux Laughing Tu crois que vu les problèmes financiers de sony, ils vont se permettre de la réduire de moitié. Tu reves pirat Ils s'engoufrent dans un trou ou on peut plus s'en sortir, avec cette console. Ils ont peut etre sortie la console la plus pussante du marché certe, mais elle reste la moins attractive car ne proposant pas de nouvelles licences comme nintendo ou microsoft. Rien n'est exclusif sur PS (hormis GT qui la sauve pour les prochaines années). Tout est du "déjà-vue", rien n'est innovant à part les graphismes. Donc mettre 300 euros de plus, pour moins voir quelques pixels, surement pas affraid


Pour ce qui est de l'HD, la X360 va l'aacquerir dans les prochains moi ok

jE NE SUIS PAS PRO SONY. Je peux vous retourner le compliment des pros nintendo. Vous etes que des grincheux qui ne voyent pas le trou du monde. Aller votez segolene sa vous ira a merveille. Au fait pourquoi la PS3 au japon est a 350 euro (60 gb) tiens mais c'est bizarre (non elle baissera jamais de prix c'est vrai je l'ai oublie vous avez raison mais sur toute la ligne. Comme la psp) Je possede toutes les consoles de Nintendo a partir de la N64 à la wii et du Game & Watch a la ds lite (GBASP, GBAM compris). 600 000 ventes en 1 semaine pour la Ps3 c'est pas rien. Sinon a propos des licences c'est plutot les editeurs qui rentabilisent mieux leurs jeux sur multiconsole que seulement sur une seule.

Cool pour le lecteur HDDVD , mais il sert a rien puisqu'il est externe et les jeux son sur DVD donc pas de HD pour les jeux. Hé ouais. De plus la 360 a 400 euro + le HDDVD ca fait bien 600 non ?

Alors avoir un truc qui deasse pour seulement lire ses films HD non merci.
Ton point de vue changera quand tout le monde aura sa tele HD et on dira la 360 c'est de la merde. Une console c'est pas fait pour changer tout les 3 mois. T'image alors le coût ! Hé ouais c'est ce qui te pose un gros probleme. Alors autant investir un peu plus pour une console qui va durer que pour une daube qui attendra dans son placard. Sony n'est plus en crise financiere en ce moment grace aux ventes des play3.

Alors le PRO NINTENDO on dit quoi (tout en restant irronique) Rolling Eyes
ghostkiller
ghostkiller
Jeune membre - lvl 3

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que peut vous empècher d'acheter une console ? Empty Re: Que peut vous empècher d'acheter une console ?

Message  shaka 30.04.07 14:18

Il est vrai que la play3 sera au dessus, mais au dessus de koi? Elle ne répond plus à l'attente de bcp d'entre nous. Nous ne demandons pas de prouesses technique, ni de révolution graphique, nous demandons juste de nouveaux jeux ludiques, ayant une grosse durée de vie et sacrément multi-joueurs. Ce qui sort sur la play3 certe répond à cette attente mais sur les autres consoles aussi. Cependant le fait que la play3 n'est pas de license limite le choix des jeux et on se perd vite à acheter de grosses daubes (encore une fois le graphisme ne paie pas).
Si Sony aurait conservé ses mascottes comme Crash, Tomb Raider, Teken, Spyro et j'en passes, alors ils auraient réalisés un gros chiffre d'affaire qui aurait pu jouer sur le prix de lancement de la ps3.
Ils ne l'ont pas fait!
Je ne suis pas un anti-sony, au contraire la play1 restera avec la N64, la meilleure console de ma jeunesse. Mais pourquoi on ne retrouve pas cette joie de jouer aux jeux qui ont fais son succès contrairement à nintendo Sad
Quand je joue à la ps2 ou3, j'ai l'impression d'etre un hermite, en effet sony prévéligie les jeux 1joueur contrairement à ses débuts.

Dommage.....
shaka
shaka
Administrateur

Nombre de messages : 7605
Age : 37
Jeux online : MKDS, MPH, DKR, Pokemon Perle, SSBB, MKWii
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://www.shakirawhenever.com

Revenir en haut Aller en bas

Que peut vous empècher d'acheter une console ? Empty Re: Que peut vous empècher d'acheter une console ?

Message  Saikiny 30.04.07 15:06

shaka a écrit:Si Sony aurait conservé ses mascottes comme Crash, Tomb Raider, Teken, Spyro et j'en passes, alors ils auraient réalisés un gros chiffre d'affaire qui aurait pu jouer sur le prix de lancement de la ps3.
Il n'y sont pu ces jeux video sur Playstation ???
Saikiny
Saikiny
Modérateur

Nombre de messages : 1714
Age : 32
Jeux online : MK3DS, DOA Dimension
Date d'inscription : 24/09/2006

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://saikiny.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que peut vous empècher d'acheter une console ? Empty Re: Que peut vous empècher d'acheter une console ?

Message  shaka 30.04.07 15:08

Eyeshield 21 a écrit:Il n'y sont pu ces jeux video sur Playstation ???
Si mais Sony n'a plus les exclusivités. Tu pourra ainsi trouver Crash, Spyro et Lara Croft sur Nintendo Wink
shaka
shaka
Administrateur

Nombre de messages : 7605
Age : 37
Jeux online : MKDS, MPH, DKR, Pokemon Perle, SSBB, MKWii
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://www.shakirawhenever.com

Revenir en haut Aller en bas

Que peut vous empècher d'acheter une console ? Empty Re: Que peut vous empècher d'acheter une console ?

Message  Saikiny 30.04.07 15:13

Ah ok c'est bete sa mais d'un coté c'est bien pour Nintendo
Saikiny
Saikiny
Modérateur

Nombre de messages : 1714
Age : 32
Jeux online : MK3DS, DOA Dimension
Date d'inscription : 24/09/2006

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://saikiny.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que peut vous empècher d'acheter une console ? Empty Re: Que peut vous empècher d'acheter une console ?

Message  KillerMapper 30.04.07 16:20

Moi j'ai mit le pris, la marque (toujours nintendo, jamais les autres en fait) et la manette pas ergonomique, la dual shock je déteste :/
KillerMapper
KillerMapper
Star

Nombre de messages : 3446
Date d'inscription : 20/07/2006

Mes codes amis
Ma team:

https://www.mapper.tv

Revenir en haut Aller en bas

Que peut vous empècher d'acheter une console ? Empty Re: Que peut vous empècher d'acheter une console ?

Message  Florian du 67 30.04.07 16:43

bon ben voila quoi
victoire éclatente du prix et donc sony l'a dans le cul ^^
Florian du 67
Florian du 67
Star

Nombre de messages : 2677
Age : 32
Jeux online : mkds
Date d'inscription : 23/03/2007

Mes codes amis
Ma team:

Revenir en haut Aller en bas

Que peut vous empècher d'acheter une console ? Empty Re: Que peut vous empècher d'acheter une console ?

Message  ghostkiller 01.05.07 12:27

Je prefere certe nintendo mais en console portable (c'est leur domaine). En tant que console de salon Sony restera a jamais les meilleurs. J'ai 2 psp, et je joue qu'a GTA avec, mais je regarde beaucoup de films dessus.

La wii c'est soulant a la longue, surtout avec le peu de jeux du moment. Donc Nintendo niveau consoles portables seront et resterons les BEST
ghostkiller
ghostkiller
Jeune membre - lvl 3

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que peut vous empècher d'acheter une console ? Empty Re: Que peut vous empècher d'acheter une console ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum