Nintendonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Le topic de la team Pigeons Grillés [MKDS] (1e partie)

+47
final snaking
Clafou
pacool
MasterLuigi
Koopek
Sim
Green_Silvoïde
RaPHnO92
Nemesis
Florian du 67
itachi
Alex
UnKnown
Gin
Saikiny
beeroh
Gwendoline
WalloO
Komaru
Ezeibus
ZEPHYR
shaka
Neogyn
supernono
Guirlik
ArEs
Tony
zagreos
Kevino
spartan-115
Napster
lorie
KillerMapper
Nico333
Halloween
Valleyman
AdiSan
blamme
Falcon
jiraya
Yoshismb
MC
sebnielly
gorlaes
cocoracer
oliver
Zarbi man
51 participants

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le topic de la team Pigeons Grillés [MKDS] (1e partie) - Page 12 Empty Re: Le topic de la team Pigeons Grillés [MKDS] (1e partie)

Message  Valleyman 25.01.07 16:23

Désolé pour hier mais j'ai des petis problemes pour me connecter a la CWf :s
Valleyman
Valleyman
Administrateur

Nombre de messages : 6009
Jeux online : Mario Kart DS
Date d'inscription : 04/10/2006

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la team Pigeons Grillés [MKDS] (1e partie) - Page 12 Empty Re: Le topic de la team Pigeons Grillés [MKDS] (1e partie)

Message  Valleyman 28.01.07 14:16

C'est moi qui ai été premier avec 34 point lors du 1er GP.
J'en suis presque certain Wink
Aussi non, on c'est bien amusé ^^
Valleyman
Valleyman
Administrateur

Nombre de messages : 6009
Jeux online : Mario Kart DS
Date d'inscription : 04/10/2006

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la team Pigeons Grillés [MKDS] (1e partie) - Page 12 Empty Re: Le topic de la team Pigeons Grillés [MKDS] (1e partie)

Message  Tony 28.01.07 14:18

je veux bien etre membres de la pigeon grillés Wink
Tony
Tony
Super membre - lvl 1

Nombre de messages : 841
Age : 29
Jeux online : 3DS et Switch
Date d'inscription : 18/12/2006

Mes codes amis
Ma team:

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la team Pigeons Grillés [MKDS] (1e partie) - Page 12 Empty Re: Le topic de la team Pigeons Grillés [MKDS] (1e partie)

Message  AdiSan 28.01.07 14:48

D'accord mais tu sais quelle course a foiré ? la seule dont je suis pas sur est GCN circuit yoshi. Je suis certain de ma première place mais ce qui vient après je ne suis pas sur. Mais bon 34 points faut les trouver en sachant que le total à chaque run en comptabilisant tous les points doit faire 88 points..personnellement je crois en une égalité au premier run.
AdiSan
AdiSan
Super membre - lvl 2

Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la team Pigeons Grillés [MKDS] (1e partie) - Page 12 Empty Re: Le topic de la team Pigeons Grillés [MKDS] (1e partie)

Message  Zarbi man 28.01.07 14:57

Vous vous deboruiller vraient bien, dommege que sur les autres GP vous vous soyer fait griller pas les 2 MK Wink
Zarbi man
Zarbi man
Fondateur

Nombre de messages : 6524
Jeux online : 11 DS, 0 Wii
Date d'inscription : 27/06/2006

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://Nintendonline.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la team Pigeons Grillés [MKDS] (1e partie) - Page 12 Empty Re: Le topic de la team Pigeons Grillés [MKDS] (1e partie)

Message  Valleyman 28.01.07 14:59

Je suis sûr d'avoir fini 1er, je pense avec 31 points
Valleyman
Valleyman
Administrateur

Nombre de messages : 6009
Jeux online : Mario Kart DS
Date d'inscription : 04/10/2006

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la team Pigeons Grillés [MKDS] (1e partie) - Page 12 Empty Re: Le topic de la team Pigeons Grillés [MKDS] (1e partie)

Message  AdiSan 28.01.07 15:21

Peut être mais pour les 34 points c'est impossible pour une simple raison:
étant donné que c'est un score élevé il y'a que deux moyens d'y parvenir:

-soit deux fois 2 deuxième et 2 fois premiers

-soit une fois 3eme et 3 fois premiers

Or je me souviens que tu as foiré sur ton circuit favori "le jardin volant" (une chute certainement non? Smile ) et tu as terminé 3 eme.
Donc cela nous renvoie à la deuxième possibilité, en gros une première place sur chaque circuit restant, mais étant donné que je suis sur et certain d'avoir gagné sur GCN yoshi et bien ça rend la chose impossible.

Néanmoins les 31 points par contre sont bien possibles, dans ce cas tu aurais fini 2 eme sur gcn yoshi juste derrière moi, et étant donné que c'est le seul circuit ou je suis pas sur de qui étaient derrière ben tout tombe sous le sens, je modifie ça tout de suite.

Toujours est il que tu as vachement bien joué et sur ce coup j'étais le boulet de l'équipe Sad mais ça se reproduira pas Cool


edit: peut etre que ton nom était inscrit premier mais on était égalité non? parfois il t'indique une victoire alors que tu as une égalité avec une autre personne.
Je remet le doute parce que après modification je viens de faire le total des points des mk et ils arrivent à 135, or link m'a assuré que leur total selon ses calculs étaient de 138 (le résultat précédent)
AdiSan
AdiSan
Super membre - lvl 2

Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la team Pigeons Grillés [MKDS] (1e partie) - Page 12 Empty Re: Le topic de la team Pigeons Grillés [MKDS] (1e partie)

Message  gorlaes 28.01.07 22:18

de toute facon cest encore une victoire pour nous lol! ^^

je felicite link-elfe pour son 1er matche de team^^

mercredi peut etre,vous voudriez un ptit matche^^
sur mph ou mkds bien sur^^
limortant est de samuser en equipe ok
gorlaes
gorlaes
Membre actif - lvl 3

Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la team Pigeons Grillés [MKDS] (1e partie) - Page 12 Empty Re: Le topic de la team Pigeons Grillés [MKDS] (1e partie)

Message  AdiSan 29.01.07 12:13

ouaip totalement daccord ^^
pour mercredi je ne pourrai pas (comme tous les mercredis) à moins que vous le faites plus tard genre 22h -22h 30 Very Happy parce que à 17h c'est impossible for me


edit: mais ...c'est quand meme bien une égalité au premier gp, j'ai eu les résultats notés de link (mode chiant off) :p
AdiSan
AdiSan
Super membre - lvl 2

Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la team Pigeons Grillés [MKDS] (1e partie) - Page 12 Empty Re: Le topic de la team Pigeons Grillés [MKDS] (1e partie)

Message  Valleyman 29.01.07 17:01

AdiSan a écrit:Peut être mais pour les 34 points c'est impossible pour une simple raison:
étant donné que c'est un score élevé il y'a que deux moyens d'y parvenir:

-soit deux fois 2 deuxième et 2 fois premiers

-soit une fois 3eme et 3 fois premiers

Or je me souviens que tu as foiré sur ton circuit favori "le jardin volant" (une chute certainement non? Smile ) et tu as terminé 3 eme.
Donc cela nous renvoie à la deuxième possibilité, en gros une première place sur chaque circuit restant, mais étant donné que je suis sur et certain d'avoir gagné sur GCN yoshi et bien ça rend la chose impossible.

Néanmoins les 31 points par contre sont bien possibles, dans ce cas tu aurais fini 2 eme sur gcn yoshi juste derrière moi, et étant donné que c'est le seul circuit ou je suis pas sur de qui étaient derrière ben tout tombe sous le sens, je modifie ça tout de suite.

Toujours est il que tu as vachement bien joué et sur ce coup j'étais le boulet de l'équipe Sad mais ça se reproduira pas Cool


edit: peut etre que ton nom était inscrit premier mais on était égalité non? parfois il t'indique une victoire alors que tu as une égalité avec une autre personne.
Je remet le doute parce que après modification je viens de faire le total des points des mk et ils arrivent à 135, or link m'a assuré que leur total selon ses calculs étaient de 138 (le résultat précédent)

Au premier j'ai eu 28 points, c'est au 2eme GP que je suis sur d'avoir gagné avec plus de 30 points.
Valleyman
Valleyman
Administrateur

Nombre de messages : 6009
Jeux online : Mario Kart DS
Date d'inscription : 04/10/2006

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la team Pigeons Grillés [MKDS] (1e partie) - Page 12 Empty Re: Le topic de la team Pigeons Grillés [MKDS] (1e partie)

Message  AdiSan 03.02.07 11:37

pas de match de prévu aujourd'hui ?
Very Happy
Je vais essayer de me ballader sur d'autres forums voir si on peut jouer contre d'autres équipes.
AdiSan
AdiSan
Super membre - lvl 2

Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la team Pigeons Grillés [MKDS] (1e partie) - Page 12 Empty Re: Le topic de la team Pigeons Grillés [MKDS] (1e partie)

Message  gorlaes 03.02.07 23:09

a propos vous connaissez quoi comme team mkds vous??
gorlaes
gorlaes
Membre actif - lvl 3

Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la team Pigeons Grillés [MKDS] (1e partie) - Page 12 Empty Re: Le topic de la team Pigeons Grillés [MKDS] (1e partie)

Message  AdiSan 03.02.07 23:18

je me suis déja balladé sur les forums de smash masters et killer app. On va commencer par la Smile .
pas la peine de ressasser tout le bla bla sur "ils sont trop fort etc.....vous allez vous faire latter etc....."
on s'en fiche un peu l'intéret c'est juste de prendre du bon temps
AdiSan
AdiSan
Super membre - lvl 2

Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la team Pigeons Grillés [MKDS] (1e partie) - Page 12 Empty Re: Le topic de la team Pigeons Grillés [MKDS] (1e partie)

Message  gorlaes 04.02.07 10:44

...

jaurais rien dit de cela ...

par contre moi je pense que tudevrai les defier (ou un autre peu importe)

si vous voulez quand vous vous connecterez sur msn je vous filerais ladresse de leurs leader?^^

pas dautres teams? Very Happy
yen as pleins,suufit de savoir chercher Wink
gorlaes
gorlaes
Membre actif - lvl 3

Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la team Pigeons Grillés [MKDS] (1e partie) - Page 12 Empty Re: Le topic de la team Pigeons Grillés [MKDS] (1e partie)

Message  Zarbi man 04.02.07 14:57

lol! AdiSan tu veut affronter la smash master??? T'as de l'ambition alors parce que c'est les champions de France!!!
Zarbi man
Zarbi man
Fondateur

Nombre de messages : 6524
Jeux online : 11 DS, 0 Wii
Date d'inscription : 27/06/2006

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://Nintendonline.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la team Pigeons Grillés [MKDS] (1e partie) - Page 12 Empty Re: Le topic de la team Pigeons Grillés [MKDS] (1e partie)

Message  AdiSan 04.02.07 16:37

Je n'ai pas l'ambition de les battre. pirat


jaurais rien dit de cela ...

genre x)


yen as pleins,suufit de savoir chercher

Mais je t'en prie Gorlaes, fais nous part de ton savoir Wink des liens de forum m'interesserait .
AdiSan
AdiSan
Super membre - lvl 2

Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la team Pigeons Grillés [MKDS] (1e partie) - Page 12 Empty Re: Le topic de la team Pigeons Grillés [MKDS] (1e partie)

Message  Guirlik 05.02.07 16:34

Les [SM] sont les meilleurs joueurs MKDS de France. TB1, Jack et les autres tous top 30 ^^.
Sinon moi je trouve que c'est mieux de jouer contre eux plutôt que contre des gars en mondial qui ne snakent pas.

PS: moi j'ai l'adresse de Jack et de TB1 Wink
PS2: gorlaes je crois bien que je t'ai rentré en wifi il y a quelques jours.
Guirlik
Guirlik
Super membre - lvl 1

Nombre de messages : 769
Age : 35
Jeux online : MKDS
Date d'inscription : 05/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la team Pigeons Grillés [MKDS] (1e partie) - Page 12 Empty Re: Le topic de la team Pigeons Grillés [MKDS] (1e partie)

Message  gorlaes 05.02.07 17:18

les SM ne sont pas tous francophones^^
par exemple il y as le meilleur jouer espagnol dans leur team...^^

MAGE NOIR Very Happy ^^ oui bien sur je coir sme souvenir de la partie samedi^^
on etait avec alucard aussi,leader de la Noob's Destroyers^^
jai fini 1er je crois^^ lol!

jack nest pas le meilleur SM par contre...moi je lai battu,il y as 2 a 0 dans nos stats amis^^(et je suis pas un big boss)


adisan je te filerai bien les liens de teams,mais en fait,vous devez etre la seule team que je connaisse qui fontionne essentiellement par forums^^
je te filerai donc les adress msn des gars^^

mage noir ton msn stp^^ ou prend sle miens si ca tinteresse; gorlaes22@hotmail.fr


bon sinon les gus,un matche mkds mercredi ca vous tente??^^ ok
gorlaes
gorlaes
Membre actif - lvl 3

Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la team Pigeons Grillés [MKDS] (1e partie) - Page 12 Empty Re: Le topic de la team Pigeons Grillés [MKDS] (1e partie)

Message  Guirlik 05.02.07 17:25

Moi j'ai fini dernier XD.

Ok je te rentre dans mes contacts gorlaes.

Sinon la Magik Team elle est toujours en activité et elle recrute non ^^ ?
Guirlik
Guirlik
Super membre - lvl 1

Nombre de messages : 769
Age : 35
Jeux online : MKDS
Date d'inscription : 05/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la team Pigeons Grillés [MKDS] (1e partie) - Page 12 Empty Re: Le topic de la team Pigeons Grillés [MKDS] (1e partie)

Message  gorlaes 05.02.07 17:37

haaaa mon ami lol!

bien sur que la MK est en activitée,nous avons des entrainements mkds et mph tous les soirs,et nous sommes au moins 5 pour chaque jeux pendant nos entrain les soirs^^
nos matches sont assez frequents,et contre des bonnes teams, jeudi par exemple,nous allons affronter la MKR en 2vs2(meilleure team allemande) et ainsi nous aurons la chance daffronter brauminger,que tu sais comme moi quil est le meiileur joueur TT mondial du moment^^
on se lance sur starfox aussi mais la ils sont que 3 pour le moment

par contre pour la team mkds,nous recrutons désormais que des bons niveaux ( adisan a dailleurs été le premier refusé a cause de cela Crying or Very sad )
Si integrer notre team tinteresse (désolé zarbi de faire ma pub ici affraid )tu devras passer un test avec deux des 4 recruteurs(dont je fait partie)

cool jespere te retrouver bientot sur msn^^


Dernière édition par le 05.02.07 17:44, édité 1 fois
gorlaes
gorlaes
Membre actif - lvl 3

Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la team Pigeons Grillés [MKDS] (1e partie) - Page 12 Empty Re: Le topic de la team Pigeons Grillés [MKDS] (1e partie)

Message  KillerMapper 05.02.07 17:43

j'imagine que le niveau doit être bien élevé hein? Very Happy

5 en wi-fi?? comment vous faites? XD
KillerMapper
KillerMapper
Star

Nombre de messages : 3446
Date d'inscription : 20/07/2006

Mes codes amis
Ma team:

https://www.mapper.tv

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la team Pigeons Grillés [MKDS] (1e partie) - Page 12 Empty Re: Le topic de la team Pigeons Grillés [MKDS] (1e partie)

Message  AdiSan 05.02.07 19:08

adisan je te filerai bien les liens de teams,mais en fait,vous devez etre la seule team que je connaisse qui fontionne essentiellement par forums^^
je te filerai donc les adress msn des gars^^
ouaip ça serait cool.

C'est bien ce que je dis sur le fait de trouver des teams....vas y pour chercher des adresses msn avec google toi x) En ce qui concerne la fonctionnalité d'un forum, je crois que c'est quand meme essentiel pour une équipe mario kart. ça sert de support en quelque sorte dans lequel on peut défier une équipe.
Néanmoins en ce qui concerne notre cas ça reste bien peu utile, car...personne vient nous défier ! Et heureusement que Gorlaes est la pour nous donner un peu d'activité de team.

En ce qui concerne les [SM] Zarbiman, c'est vrai que c'est les champions etc...., mais si on prend pas l'initiative d'organiser des matches contre d'autres équipes et bien il n'y aura tout simplement plus d'activité. Et à la base ce forum a été créé pour ce genre d'interactivité entre joueurs je crois.
Je sais que vous accordez beaucoup d'importance à ce que le forum soit bien placé de par son activité et tout, mais il ne faut pas oublier sa fonction initiale.
AdiSan
AdiSan
Super membre - lvl 2

Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la team Pigeons Grillés [MKDS] (1e partie) - Page 12 Empty Re: Le topic de la team Pigeons Grillés [MKDS] (1e partie)

Message  Zarbi man 06.02.07 8:44

Pourquoi vous voulez tous aller chez les MK, elle est pas bien cette team lol! bon ok notre niveau n'est pas trés bon mais nous aussi on recrute!!! Donc si mage noir tu n'aarive pas à paser leurs test pour rentrer dans leur team, sache qu'on est toujours la!!!

PS: demain la team Pigeons Grillés [MKDS] fetera ses 1 an cheers
Zarbi man
Zarbi man
Fondateur

Nombre de messages : 6524
Jeux online : 11 DS, 0 Wii
Date d'inscription : 27/06/2006

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://Nintendonline.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la team Pigeons Grillés [MKDS] (1e partie) - Page 12 Empty Re: Le topic de la team Pigeons Grillés [MKDS] (1e partie)

Message  AdiSan 06.02.07 10:08

la team MK c'est un peu l'inverse de nous, leur forum marche un peu au ralenti mais ils organisent des match quasiment tous les jours. Ce qu'il faudrait c'est qu'on arrive à trouver un compromis entre les deux: un bon forum et une activité constante.

Mais la team MK roxe franchement Cool
AdiSan
AdiSan
Super membre - lvl 2

Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la team Pigeons Grillés [MKDS] (1e partie) - Page 12 Empty Re: Le topic de la team Pigeons Grillés [MKDS] (1e partie)

Message  gorlaes 06.02.07 17:28

mais non killermapeur on est pas que 5 dans la team lol!
sur mkds nous sommes une quizaine,dont une dizaine assez actifs^^

en fait cest quon est 4 recruteurs^^
ces ont les meilleurs de la team; qui ont le pouvoir daccorder a un postulant la venue dans la team^^
maintenant on cas etre 5 dailleurs,DAMIEN,viens de nous rejoindre(ceux qui savent pas qui cest,ba il est classé dans le top 30 et tres bien ,de plus en wifi il est dans le top 10 fr^^)

bon je viens ici,pour un petit matche demain Very Happy
ca vous branche?^^
gorlaes
gorlaes
Membre actif - lvl 3

Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la team Pigeons Grillés [MKDS] (1e partie) - Page 12 Empty Re: Le topic de la team Pigeons Grillés [MKDS] (1e partie)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum