Le topic de la team Pigeons Grillés [MKDS] (1e partie)
+47
final snaking
Clafou
pacool
MasterLuigi
Koopek
Sim
Green_Silvoïde
RaPHnO92
Nemesis
Florian du 67
itachi
Alex
UnKnown
Gin
Saikiny
beeroh
Gwendoline
WalloO
Komaru
Ezeibus
ZEPHYR
shaka
Neogyn
supernono
Guirlik
ArEs
Tony
zagreos
Kevino
spartan-115
Napster
lorie
KillerMapper
Nico333
Halloween
Valleyman
AdiSan
blamme
Falcon
jiraya
Yoshismb
MC
sebnielly
gorlaes
cocoracer
oliver
Zarbi man
51 participants
Page 16 sur 40
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Re: Le topic de la team Pigeons Grillés [MKDS] (1e partie)
Désolé AdiSan, j'ai pas pu voir ton message avant Mais aujourd'hui si vous voulez faire un match, pourquoi pas
shaka- Administrateur
Jeux online : MKDS, MPH, DKR, Pokemon Perle, SSBB, MKWii
Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés
Petite precision, les matchs etaient joli lors de tout les GP par contre j'ai bien foirer le deuxieme xD
ZEPHYR- Jeune membre - lvl 1
Jeux online : ...
exusez-moi....fausse alerte! j'ai retrouver tous mes jeux!!!!! devinez ou? lol
dans la chambre de ma mère....!
oliver- Co-fondateur
Jeux online : MKDS, ACWW, MPH, FF3, DK, SFC...
Mes codes amis
oliver a écrit:exusez-moi....fausse alerte! j'ai retrouver tous mes jeux!!!!! devinez ou? lol
allor la c'est the boss lol t'est tro fort oliver
fin du HS
Ezeibus- Star
Jeux online : ACWW=>MKDS=>MPH=> P/D=>SFC=> DKR => LM => les 2TH ...
tss..personne vient nous féliciter de notre super extra performance...on a quand mis 82 points au KA !! de diou ! xD
AdiSan- Super membre - lvl 2
oliver a écrit:exusez-moi....fausse alerte! j'ai retrouver tous mes jeux!!!!! devinez ou? lol
si ça pouvait être pareil avec mon metroid...
sinon, juste pour savoir, c'est quoi les stats des PG? (c'est pour pas être trop en HS lol )
KillerMapper- Star
Mes codes amis
Ma team:
He ben vous en avait fais des matchs pendant ce week-end, en plus vous vous êtes super bien débrouillé N'empeche ont a toujours pas battu les MK et les autres team ça à pas l'air d'être beaucoup mieux Si je me souviens bien, de toute l'histoire des PG ont à battu qu'une seul team et ont les avait écrasé (j'avais gagné toutes les courses)
Zarbi man- Fondateur
Jeux online : 11 DS, 0 Wii
Mes codes amis
Ca fait pas mal de temps, l'époque où ont été encore sur nintendo-connexion!!! En plus c'était unmatch improvisé en 2vs2: un matin je me connecte sur le CWF et je vois qu'il y a des amis, alors je me met en recherche amis, et la je tombe contre 2 inconnue et un PG ("dragon" un suisse qui n'est plus dans la team) sur le coup je pensais à un simple match mais plut tard il m'a dit que c'était une team adverse qu'il avait défier!!!
En ce qui concerne le snaking je me souviens pas, je sais même pas si à l'époque je snakais
En ce qui concerne le snaking je me souviens pas, je sais même pas si à l'époque je snakais
Le souci de mario kart c'est que ce jeu a plus d'un an et demi d'ancienneté. Du coup l'euphorie pour ce jeu est retombé et les plus petites teams, celles qu'on était susceptible de battre ont majoritairement disparu. Ils ne restent plus que les plus motivés...les meilleurs donc ^^
Ainsi le fait que l'on perde à chaque fois ne signifie pas que l'on est une mauvaise team mais que l'on est en quelque sorte la moins bonne des meilleurs ^^..et la meilleur des plus mauvaises (bien que ces dernières soient difficiles à trouver xD)
En d'autre on est une équipe "moyenne" par excellence.
Ainsi le fait que l'on perde à chaque fois ne signifie pas que l'on est une mauvaise team mais que l'on est en quelque sorte la moins bonne des meilleurs ^^..et la meilleur des plus mauvaises (bien que ces dernières soient difficiles à trouver xD)
En d'autre on est une équipe "moyenne" par excellence.
oui le jeux a 1ans et demi d'encienneté et se vend toujour aussi bien aux japon !!
j'ai veu sa a game one il y a pas longtemp
j'ai veu sa a game one il y a pas longtemp
Ezeibus- Star
Bon qui voudrais faire une petite course avec moi pour voir un peu mon niveaux?
Un soir serais pas mal
Un soir serais pas mal
oliver- Co-fondateur
Mes codes amis
J'aimerais entrer dans la team
Robotizer 2792-3304-8497
Par contre si vous pouviez m'expliquez tous noms des teams et tout ca parceque qiand je lis je voi PG ou des trucs comme a c'est quoi?
Robotizer 2792-3304-8497
Par contre si vous pouviez m'expliquez tous noms des teams et tout ca parceque qiand je lis je voi PG ou des trucs comme a c'est quoi?
Komaru- Super membre - lvl 1
Jeux online : MKDS, MPH, ACWW
Mes codes amis
Ma team:
Bienvenue dans la team!!! tu fais partie maintenant des Pigeons Grillés
Il y a maintenant 18membres inscrit a la team des Pigeons Grillés!!!
Je t'explique, "PG" est le diminutif de Pigeons Grillés c'est comme la magik team(nos plus grand enemis ) qui a pour diminutif "MK".
P.S: vous devriez tous mettre [PG] après votre pseudo dans Mariokart
Il y a maintenant 18membres inscrit a la team des Pigeons Grillés!!!
Je t'explique, "PG" est le diminutif de Pigeons Grillés c'est comme la magik team(nos plus grand enemis ) qui a pour diminutif "MK".
P.S: vous devriez tous mettre [PG] après votre pseudo dans Mariokart
oliver- Co-fondateur
Mes codes amis
Ok merci je suis super content et pour le forum pour ceux de la team on pourrait mettre le sigle de la teama coté de l'avatar non?
Mes codes amis
Ma team:
Fait comme tu veut, mais vous êtes pas obliger Je te rajoute dans la team!!!
Zarbi man- Fondateur
Mes codes amis
ouais un nouveau membre au PG. Dis nous si tu as besoin de quelque conseils que se soient sur le snake etc... ^^
Okai (chui encore super content^^) qu'est-ce que vous appelez "su^per snaking" ou "snaking" c po la m^meme chose?
Mes codes amis
Ma team:
va voir dans le mode solo ;-)
Valleyman- Administrateur
Jeux online : Mario Kart DS
Mes codes amis
ouaip et oublie le super snaking pour l'instant (moi je l'ai oublié à jamais xD) ^^ commence d'abord par maitriser un bon snaking, au début on se décourage à se cogner dans les murs à droite et à gauche mais avec le temps on choppe le bon timing.
moi je snake avec la lite et je galére un max j'atrape des crampe !!:S
aux niveaux du pouce de la main gauche !!:S
et c'est surotut que j'ai meme pas fini le chanpionat 150Cc lol j'ai pas le courage de le faire !!
aux niveaux du pouce de la main gauche !!:S
et c'est surotut que j'ai meme pas fini le chanpionat 150Cc lol j'ai pas le courage de le faire !!
Ezeibus- Star
Moi aussi avant j'avais des crampes: c'était horrible!!! je pouvait pas tenir plus d'un tour sur Circuit en 8 en snaking!!! Mais avec de l'entrainement intensif je n'est plus mal du tout
Zarbi man- Fondateur
Mes codes amis
en ce qui me concerne je ne plie pas mon pouce quand je fais du snaking je le balaie comme un essuie glace de droite à gauche ^^
Adi >> tout comme moi, seulement y'en a qui arrive avec la pointe du pouce
Valleyman- Administrateur
Jeux online : Mario Kart DS
Mes codes amis
Cela doit étre plus simple avec le pouce droit, ce qui va moins le fatiguer!!!
oliver- Co-fondateur
Mes codes amis
je l'ai pas dit en commentaire mais j'aimerai quand meme ajouter qu'il y'a eu quelques ratages, au niveau de l'entente et des objets entre valley et moi.
Le premier était sur cheep je crois, nous sommes à deux virages de l'arrivée, je suis troisième il y'a un mk devant moi et j'ai une rouge. La deuxième place me tendait les bras mais au moment de balancer la rouge valleyman déclenche l'éclair qui annule l'effet de la carapace et nous passe devant pour chopper la 2 eme place. Bon vous allez me dire que ça change rien dans les deux cas il y'a un pg 2eme et 4 eme mais à sa place j'aurais attendu que je passe devant zag grace à la rouge et ensuite déclencher l'éclair pour qu'il nous passe devant, on aurait eu dans ce cas présent une 2eme et 3 eme place.
Le second est sur super nes mario circuit 1, je suis deuxieme on est au 3/4 du dernier tour je reçois une rouge de valley qui me passe devant et quelques instant plus tard il me met un bonus sous mon nez...du coup le 4 eme qui était assez loin derriere au début à largement eu le temps de me doubler et je termine à la 4 eme place. d'ailleurs tu as pu remarquer que je tavais balancé une bombe à ce moment la un peu par énervement (si si c'était fais exprès )
Le troisième est à propos d'une carapace bleue. Valleyman obtient la bleue, nous sommes à lavant dernière cascade avant l'arrivée, du coup dès que mage a vu sa bleue a direct freiné pour me laisser la premiere place, à ce moment la je me sentais surprotéger puisque aucun osait me dépasser ( mage comptait surement le faire sur la ligne ou très peu de temps avant pour ne pas avoir le temps de recevoir la carapace) mais malheureusement sur le dernier bonus un éclair de zagreos est venu tous nous mettre d'accord et la bleue a disparu....cruel.
Mais Valleyman ma enguelé après coup en me disant qu'il attendait que je freine pour balancer sa bleue, le fait est que l'arrivée était proche et que si éclair était pas de la mise on aurait très bien pu obtenir les 10 pts de la victoire.
De plus une bleue ou tout le monde est collé les uns auprès des autres ça aurait pas fait bon ménage.
Si je fais état de ces quelques ratages c'est pour qu'on puisse améliorer ça en se créant des situations en entrainement(ça peut etre fun et intéressant ), parceque bon, les entrainements jusqu'a la ne servait qu'a montrer qui était le plus fort sans vraiment d'autres utilités.
Le premier était sur cheep je crois, nous sommes à deux virages de l'arrivée, je suis troisième il y'a un mk devant moi et j'ai une rouge. La deuxième place me tendait les bras mais au moment de balancer la rouge valleyman déclenche l'éclair qui annule l'effet de la carapace et nous passe devant pour chopper la 2 eme place. Bon vous allez me dire que ça change rien dans les deux cas il y'a un pg 2eme et 4 eme mais à sa place j'aurais attendu que je passe devant zag grace à la rouge et ensuite déclencher l'éclair pour qu'il nous passe devant, on aurait eu dans ce cas présent une 2eme et 3 eme place.
Le second est sur super nes mario circuit 1, je suis deuxieme on est au 3/4 du dernier tour je reçois une rouge de valley qui me passe devant et quelques instant plus tard il me met un bonus sous mon nez...du coup le 4 eme qui était assez loin derriere au début à largement eu le temps de me doubler et je termine à la 4 eme place. d'ailleurs tu as pu remarquer que je tavais balancé une bombe à ce moment la un peu par énervement (si si c'était fais exprès )
Le troisième est à propos d'une carapace bleue. Valleyman obtient la bleue, nous sommes à lavant dernière cascade avant l'arrivée, du coup dès que mage a vu sa bleue a direct freiné pour me laisser la premiere place, à ce moment la je me sentais surprotéger puisque aucun osait me dépasser ( mage comptait surement le faire sur la ligne ou très peu de temps avant pour ne pas avoir le temps de recevoir la carapace) mais malheureusement sur le dernier bonus un éclair de zagreos est venu tous nous mettre d'accord et la bleue a disparu....cruel.
Mais Valleyman ma enguelé après coup en me disant qu'il attendait que je freine pour balancer sa bleue, le fait est que l'arrivée était proche et que si éclair était pas de la mise on aurait très bien pu obtenir les 10 pts de la victoire.
De plus une bleue ou tout le monde est collé les uns auprès des autres ça aurait pas fait bon ménage.
Si je fais état de ces quelques ratages c'est pour qu'on puisse améliorer ça en se créant des situations en entrainement(ça peut etre fun et intéressant ), parceque bon, les entrainements jusqu'a la ne servait qu'a montrer qui était le plus fort sans vraiment d'autres utilités.
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40