Le topic de la team Pigeons Grillés [MKDS] (1e partie)
+47
final snaking
Clafou
pacool
MasterLuigi
Koopek
Sim
Green_Silvoïde
RaPHnO92
Nemesis
Florian du 67
itachi
Alex
UnKnown
Gin
Saikiny
beeroh
Gwendoline
WalloO
Komaru
Ezeibus
ZEPHYR
shaka
Neogyn
supernono
Guirlik
ArEs
Tony
zagreos
Kevino
spartan-115
Napster
lorie
KillerMapper
Nico333
Halloween
Valleyman
AdiSan
blamme
Falcon
jiraya
Yoshismb
MC
sebnielly
gorlaes
cocoracer
oliver
Zarbi man
51 participants
Page 34 sur 40
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Re: Le topic de la team Pigeons Grillés [MKDS] (1e partie)
On devient fort
Valleyman- Administrateur
Jeux online : Mario Kart DS
Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés
Bienvenu à final snaking dans la team ^^, il s'est également inscrit au championnat. Reste à voir si il a le niveau de la PG.one =D
En effet Valley on devient fort =)
En effet Valley on devient fort =)
AdiSan- Super membre - lvl 2
Lanta a tout fait le niveau
Mes codes amis
ouaip et il jouera le match ce soir contre les predators selon son souhait ^^
edit: d'ailleurs il nous faut le deuxieme nom de la team, les predators réclament les noms à l'avance sur leur forum, et demande que pas de changement soit effectué au cours du match. Donc ceux qui se désignent soyez sur de le finir =) ça commence à 19h 30
edit: d'ailleurs il nous faut le deuxieme nom de la team, les predators réclament les noms à l'avance sur leur forum, et demande que pas de changement soit effectué au cours du match. Donc ceux qui se désignent soyez sur de le finir =) ça commence à 19h 30
Moi à 19h30 je pourrai pas, dsl...
Sinon bienvenue dans la team final snaking, et en ce qui concerne ton problème avec le wifi, il faudra voir en fonction des adversaires, mais je te rajoute dors et déjà chez les PG1 Mais en fait, est-ce que ça te dérange si je te mets "Lanta" en pseudo du forum, parce que personne te connait avec celui la?
et tout à l'heure il mets arrivé un truc de fou: je cherchait un joueurs en "rivaux" et je tombe sur...Valleyman!!! natuellement il m'a battu 35-25 (c'étais mon 1e match de la journée, j'avais le pouce engourdie) mais en suite je me suis mis en recherche amis et laje suis retombée sur lui mais aussi Bazile, le RS (j'espere que je me suis pas incrusté dans votre partie) et la du coup j'étais plus chaud et je suis arrivé 1e ex-aequo avec Bazile!!! Mais ensuite j'ai fait un 1vs1 avec encore lui, et j'ai perdu 35-25, il est vraiment trés fort...
Sinon bienvenue dans la team final snaking, et en ce qui concerne ton problème avec le wifi, il faudra voir en fonction des adversaires, mais je te rajoute dors et déjà chez les PG1 Mais en fait, est-ce que ça te dérange si je te mets "Lanta" en pseudo du forum, parce que personne te connait avec celui la?
et tout à l'heure il mets arrivé un truc de fou: je cherchait un joueurs en "rivaux" et je tombe sur...Valleyman!!! natuellement il m'a battu 35-25 (c'étais mon 1e match de la journée, j'avais le pouce engourdie) mais en suite je me suis mis en recherche amis et laje suis retombée sur lui mais aussi Bazile, le RS (j'espere que je me suis pas incrusté dans votre partie) et la du coup j'étais plus chaud et je suis arrivé 1e ex-aequo avec Bazile!!! Mais ensuite j'ai fait un 1vs1 avec encore lui, et j'ai perdu 35-25, il est vraiment trés fort...
Zarbi man- Fondateur
Jeux online : 11 DS, 0 Wii
Mes codes amis
D'ailleurs, il devazit faire un match avec moi contre lui et un autre RS, mais iln'est pas là, et je cherche qqun pour jouer...
KillerMapper- Star
Mes codes amis
Ma team:
pour le match contre les predators je pensais à Julos - Lanta, nos deux nouvelles recrues enfin c'est si ils veulent bien sur ^^ Killermapper peut également s'y coller =)
AdiSan a écrit:mais en général quand tu entames des matchs d'entrainement en rivaux ou en mondial, tu arrives à aller au bout sans déco ?
mais si mon pc ne trouve pas mon coencteur je n'arrive pas a me connecter ^^
Florian du 67- Star
Jeux online : mkds
Mes codes amis
Ma team:
bon toujours pas de 2 eme coéquipier, pour lanta contre les predators ? soyez pas si timides
Moi je peux pas, je fini mon rapport pour notre match et après je part.
KillerMapper- Star
Mes codes amis
Ma team:
Si le match est a 19H30 je vais avoir du mal
J'ai un diner de famille et cela ne me semble pas possible. Néanmoins je suis très heureux que vous ayez pensé à moi
J'ai un diner de famille et cela ne me semble pas possible. Néanmoins je suis très heureux que vous ayez pensé à moi
Dernière édition par le 07.05.07 16:01, édité 1 fois
Clafou- Membre actif - lvl 1
Jeux online : Mkds
Mes codes amis
Ma team:
Je viens de finir un match contre Clémou (des KA...mais je suppose que tout le monde le sait )
Premier GP: 30-30 (2-2)
DS: Clémou gagne assez facilement sans trop d'items, chapeau d'artiste, course nickel de sa part. J'ai assez mal joué et je n'ai pas été assez mouleux
YF: Je gagne grâce à une jolie rouge tombée du ciel (mais il faut préciser que Clémou, dans sa bonté divine, à piqué une tête dans l'eau...)
RCM: Je fais un premier tour calamiteux...murs de tous côtés, MT's ratés...je n'ai jamais su reprendre Clémou et j'ai reçu une belle bleue lorsqu'il allait passer la ligne d'arrivée
RMC1 : Je gagne assez proprement, on a eu une rouge tous les deux et il se prend un tuyeau au dernier tour. Bon run de ma part (le meilleur du GP de ma part) en No-PRB *mec content*
Deuxième GP: 20-40 un joli ownage de Clémou qui m'a totalement rossé sur les 4 circuits. Pas grand chose à dire, j'ai été dominé...
Troisième GP : 30-30 Clémou a choisi BLS pour ce dernier GP en choisissant que des courses favorables à BLS
mais il ne les a pas tous eu
RMMF: Clémou gagne d'un cheveux, je me prends une banane sur la toute fin du troisième tour...
WS: Je gagne mais Clémou a fait preuve de talent pour les bombes! Il ma bombed une fois...et s'est auto-bombed au troisième tour Run pour moi.
YF: Je gagne en étant presque toujours premier. Je réussi une jolie course sur ce YF, Clémou rate pas mal de MT's...
F8C : Il gagne avec talent, je me fais rossé, point barre Bls sur F8C...ça va bien ^^
Premier GP: 30-30 (2-2)
DS: Clémou gagne assez facilement sans trop d'items, chapeau d'artiste, course nickel de sa part. J'ai assez mal joué et je n'ai pas été assez mouleux
YF: Je gagne grâce à une jolie rouge tombée du ciel (mais il faut préciser que Clémou, dans sa bonté divine, à piqué une tête dans l'eau...)
RCM: Je fais un premier tour calamiteux...murs de tous côtés, MT's ratés...je n'ai jamais su reprendre Clémou et j'ai reçu une belle bleue lorsqu'il allait passer la ligne d'arrivée
RMC1 : Je gagne assez proprement, on a eu une rouge tous les deux et il se prend un tuyeau au dernier tour. Bon run de ma part (le meilleur du GP de ma part) en No-PRB *mec content*
Deuxième GP: 20-40 un joli ownage de Clémou qui m'a totalement rossé sur les 4 circuits. Pas grand chose à dire, j'ai été dominé...
Troisième GP : 30-30 Clémou a choisi BLS pour ce dernier GP en choisissant que des courses favorables à BLS
mais il ne les a pas tous eu
RMMF: Clémou gagne d'un cheveux, je me prends une banane sur la toute fin du troisième tour...
WS: Je gagne mais Clémou a fait preuve de talent pour les bombes! Il ma bombed une fois...et s'est auto-bombed au troisième tour Run pour moi.
YF: Je gagne en étant presque toujours premier. Je réussi une jolie course sur ce YF, Clémou rate pas mal de MT's...
F8C : Il gagne avec talent, je me fais rossé, point barre Bls sur F8C...ça va bien ^^
Clafou- Membre actif - lvl 1
Jeux online : Mkds
Mes codes amis
Ma team:
Bravo julos, tres bon commentaire Et belle performance
shaka- Administrateur
Jeux online : MKDS, MPH, DKR, Pokemon Perle, SSBB, MKWii
Mes codes amis
Je le dit souvent à mes potes, les bombes ça fait mal xD
KillerMapper- Star
Mes codes amis
Ma team:
Surtotu quand tu te chopes tes propres bombes
Mes codes amis
Bonjour à tous.
Voilà je viens de m'inscrire sur votre forum car j'ai moi-même une team les Divins qui n'a encore fait aucun Wifi car crée il y a 2 jours mais pas mal fréquentés.Il n'y a qu'à voir les messages en 2 jours.
Je voudrais savoir comme je vais récupérer le jeu mercredi normalement si on pourrait faire des parties mais on est obligé de faire à 2?C'est pour savoir car j'ai peut-être un coéquipier mais il nous faudrait des matchs exhibition à deux pour nous entrainer.
Si oui quand nous nous serons entrainé pourrons-nous faire des matchs?
Et avez-vous des liens vers d'autres teams?Petites ou grosses peu importe...
Merci d'avance!
Voilà je viens de m'inscrire sur votre forum car j'ai moi-même une team les Divins qui n'a encore fait aucun Wifi car crée il y a 2 jours mais pas mal fréquentés.Il n'y a qu'à voir les messages en 2 jours.
Je voudrais savoir comme je vais récupérer le jeu mercredi normalement si on pourrait faire des parties mais on est obligé de faire à 2?C'est pour savoir car j'ai peut-être un coéquipier mais il nous faudrait des matchs exhibition à deux pour nous entrainer.
Merci d'avance!
Je voulais savoir aussi comment comptons-nous les points lors des GP?
désolé thelegend2 moi je ne peux pas te rep mais j'ai un autre truc a dire : MON WIFI MARCHE DE NOUVEAU
Florian du 67- Star
Mes codes amis
Ma team:
thelegend2 a écrit:Bonjour à tous.
Merci d'avance!
Pas de problème, une fois que vous aurez le wifi, on pourra faires des matchs! Ca cera même un plaisir de jouer avec vous
Pour ce qui est des liens vers d'autres forums, j'ai créer un topic pour ça: http://www.nintendonlineds.com/Les-jeux-online-c1/Mario-Kart-DS-MKDS-f3/Le-mode-online-f4/Les-forums-des-teams-MKDS-t698.htm
Enfin, pour les GP, les points diffèrent en fonction du nombre de joueurs:
- pour 2 joueurs: le 1er gagne 10 points, et le deuxieme 5 points
- pour 3 joueurs: le 1er gagne 10 points, le deuxieme 7 points et le troisieme 4 points
- pour 4 joueurs: le 1er gagne 10 points, le deuxieme 7 points, le troisieme 4 points et le quatrième 1 point
Voila tout
Il n'y a pas de problèmes thelegend2, mercerdi, on jouera ensemble
shaka- Administrateur
Jeux online : MKDS, MPH, DKR, Pokemon Perle, SSBB, MKWii
Mes codes amis
Bienvenue sur notre forum
florian, prépare-toi à une raclée
KillerMapper- Star
Mes codes amis
Ma team:
KillerMapper a écrit:Bienvenue sur notre forum
pfff
marrante tes blagues ^^
Florian du 67- Star
Mes codes amis
Ma team:
héhé, je vais me régalé contre folrian je crois
Zarbi man- Fondateur
Jeux online : 11 DS, 0 Wii
Mes codes amis
Son wifi ne marche plus xD
KillerMapper- Star
Mes codes amis
Ma team:
KillerMapper a écrit:Son wifi ne marche plus xD
mais enfait il marche mais qu'une fois par jour ^^
un fois que je le déco ey ben ça marche plus tant que ne l'ai pas redémarrer ^^
mais sinon zarbi je suis prèt a te régler ton compte ^^
Florian du 67- Star
Mes codes amis
Ma team:
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40