Nintendonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

LEGO Star Wars II: La Trilogie Originale

3 participants

Aller en bas

LEGO Star Wars II: La Trilogie Originale Empty LEGO Star Wars II: La Trilogie Originale

Message  oliver 17.09.06 13:07

LEGO Star Wars II: La Trilogie Originale

LEGO Star Wars II: La Trilogie Originale Les2ds00b

Des que j'ai vu ça en magazin, j'ai voulu l'acheter directement Mais en voyant le Test de jeux vidéos.com, sa ma moins donner envie:


Graphismes 11/20


Avec son ambiance Lego, le titre nous sort des graphismes tout mimi et une réalisation pas vilaine mais la somme de bugs grossiers est juste impardonnable.


Jouabilité 7/20


La prise en main est approximative, les commandes répondent mal dans certaines situations, la caméra est trop souvent mal placée et le coup du personnage qui s'évanouit dans les airs n'arrange rien.


Durée de vie 8/20


Un autre couac dans la symphonie, la durée de vie est plus que limitée, le jeu se traversant en une poignée d'heures. Il est toutefois possible de refaire les niveaux pour explorer de nouvelles zones, mais le gain est minime.


Bande son 14/20


Les thèmes sont ceux des films, repris dans un format MIDI-like pas toujours très agréable. Les effets sont en revanche mieux rendus.


Scénario 13/20


Le jeu suit la trame de la Trilogie en y balançant ses pointes d'humour, mais le résultat est sur DS moins amusant que ce qu'on a vu dans les autres versions.


Note Générale 7/20


Cette version DS de Lego Star Wars 2 : La Trilogie Originale est bien loin de convaincre. On aurait pu passer outre son "petit" gameplay si on ne rencontrait pas des problèmes de jouabilité provoqués par la prise en main douteuse, la caméra à l'ouest et des bugs parfaitement impardonnables.Après je l'ai testez chez un pote qui avez le jeu:


...::LE TEST::...

général:

Au début, j'ai été inprésionné par le bruitage et la zik du jeu. Mais ce qui ma vraiment choqué c'est les angles de vue qui sont vraiment pas térible dutout!

Les missions:

Il y a pas mal de mission a faire dans le jeu. Quand on joue on peut choisir pendant la partie tes personnage: tu change a nimporte quel moment du jeu grace a l'écran tactile qui affiche tes personnages.
sinon les mission sont pas mal et vachement marrant:lol!:
exenple:j'ai vu une scéne du film(en legos bien sur!) : épisode V ou anakin ce fait couper la main par Dark Vador et sa main réaparait directement lol.
Enfin, il y a pleins de chose comme cela assez marrant dans les missions du jeu.

Créer son personnage:

Tu peut créer 3personnages. C'est marrent car tu peux mettre le casque de Dark Vador sur le corp de la princesse leia:lol!: tu as plein de choix pour le physique: moustache,cheveux,chapeaux,vétement,..etc
tu par de la base avec un personnage de Stars Wars et tu le modifie en lui rajoutant: son arme,créer son physique,ses mouvement(attaque),..
exemple: tu prend choubaca et tu lui met une épée laser 8)

Le mode Multijoueur:

1carte:

C'est vraiment pas térrible pour celui qui na pas le jeu car on lui impose un personnage(nul!). Après on combat contre ton adversaire qui as le jeu.

Multi-cartes:

Ce mode est vraiment bien car on peut faire du coopératif dans toute les mission du jeu! on peut aussi faire des bataille spacial.
Mais ce qui est chiant c'est que il y a pas mal de lag quand on joue a plusieurs:| .

Mon avis:

Assez bon jeu mais ne vaut pas le cout pour moi de l'acheter. Parce que le jeu ce termine trop vite, les vue de la caméra sont vraiment nul,les combat ne sont pas formidable,...

Enfin bref, voila pas mal de résont pour ne pas prendre le jeu.

Les note:

Graphisme: 12/20

jouabilité: 11/20

durée de vie: 9/20

bande son: 15/20

scénario: 11/20

note générale: 11/20

a vous de voir après:hop:
Image du jeu:
LEGO Star Wars II: La Trilogie Originale Les2ds006LEGO Star Wars II: La Trilogie Originale Les2ds007LEGO Star Wars II: La Trilogie Originale Les2ds008LEGO Star Wars II: La Trilogie Originale Les2ds009


Dernière édition par le 23.09.06 21:15, édité 10 fois
oliver
oliver
Co-fondateur

Nombre de messages : 2951
Age : 33
Jeux online : MKDS, ACWW, MPH, FF3, DK, SFC...
Date d'inscription : 28/06/2006

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

Revenir en haut Aller en bas

LEGO Star Wars II: La Trilogie Originale Empty Re: LEGO Star Wars II: La Trilogie Originale

Message  Zarbi man 20.09.06 13:19

c'est un trés bon test, je vais essayer d'en faire un pareil pour advance wars!!!
Par contre tu mets dans ta première phrase que le jeu est pas mal du tout alors qu'a la fin tu dis qu'il est mauvais: alors il est comment???

PS: lis tes mp stp!!!
Zarbi man
Zarbi man
Fondateur

Nombre de messages : 6524
Jeux online : 11 DS, 0 Wii
Date d'inscription : 27/06/2006

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://Nintendonline.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

LEGO Star Wars II: La Trilogie Originale Empty Re: LEGO Star Wars II: La Trilogie Originale

Message  oliver 21.09.06 15:08

Zarbi man a écrit:
Par contre tu mets dans ta première phrase que le jeu est pas mal du tout alors qu'a la fin tu dis qu'il est mauvais: alors il est comment???
Ba ya un pote a moi qui l'a achetée hier et il ma proposée que je vienne le testé chez lui ce week end.
il ma dit aussi quelque truc:
_on peut crée ses personage
_on peut joué jusqu'a 4 avec 1cartouche
_pour les personnage que tu incarne, ce sont les personnages des épisodes IV,V,VI.

Zarbi man a écrit:
PS: lis tes mp stp!!!
j'ai un grave probléme pour lire mes mp....impossible a lire Rolling Eyes
oliver
oliver
Co-fondateur

Nombre de messages : 2951
Age : 33
Jeux online : MKDS, ACWW, MPH, FF3, DK, SFC...
Date d'inscription : 28/06/2006

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

Revenir en haut Aller en bas

LEGO Star Wars II: La Trilogie Originale Empty Re: LEGO Star Wars II: La Trilogie Originale

Message  oliver 23.09.06 20:29

Voila je viens de joué a stars wars legos, je vais vous expliquée en détail mes inpréssions du jeu:

...::LE TEST::...

général:
Au début, j'ai été inprésionné par le bruitage et la zik du jeu. Mais ce qui ma vraiment choqué c'est les angles de vue qui sont vraiment pas térible dutout!

Les missions:

Il y a pas mal de mission a faire dans le jeu. Quand on joue on peut choisir pendant la partie tes personnage: tu change a nimporte quel moment du jeu grace a l'écran tactile qui affiche tes personnages.
sinon les mission sont pas mal et vachement marrant:lol!:
exenple:j'ai vu une scéne du film(en legos bien sur!) : épisode V ou anakin ce fait couper la main par Dark Vador et sa main réaparait directement lol.
Enfin, il y a pleins de chose comme cela assez marrant dans les missions du jeu.

Créer son personnage:

Tu peut créer 3personnages. C'est marrent car tu peux mettre le casque de Dark Vador sur le corp de la princesse leia:lol!: tu as plein de choix pour le physique: moustache,cheveux,chapeaux,vétement,..etc
tu par de la base avec un personnage de Stars Wars et tu le modifie en lui rajoutant: son arme,créer son physique,ses mouvement(attaque),..
exemple: tu prend choubaca et tu lui met une épée laser 8)


Le mode Multijoueur:

1carte:
C'est vraiment pas térrible pour celui qui na pas le jeu car on lui impose un personnage(nul!). Après on combat contre ton adversaire qui as le jeu.

Multi-cartes:
Ce mode est vraiment bien car on peut faire du coopératif dans toute les mission du jeu! on peut aussi faire des bataille spacial.
Mais ce qui est chiant c'est que il y a pas mal de lag quand on joue a plusieurs:| .

Mon avis:

Assez bon jeu mais ne vaut pas le cout pour moi de l'acheter. Parce que le jeu ce termine trop vite, les vue de la caméra sont vraiment nul,les combat ne sont pas formidable,...
Enfin bref, voila pas mal de résont pour ne pas prendre le jeu.

Les note:

Graphisme: 12/20

jouabilité: 11/20

durée de vie: 9/20

bande son: 15/20

scénario: 11/20

note générale: 11/20

a vous de voir après:hop:
oliver
oliver
Co-fondateur

Nombre de messages : 2951
Age : 33
Jeux online : MKDS, ACWW, MPH, FF3, DK, SFC...
Date d'inscription : 28/06/2006

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

Revenir en haut Aller en bas

LEGO Star Wars II: La Trilogie Originale Empty Re: LEGO Star Wars II: La Trilogie Originale

Message  Tony 03.01.07 17:39

Mais pour les fans de star wars ça doit pas etre trop deçevant
Tony
Tony
Super membre - lvl 1

Nombre de messages : 841
Age : 28
Jeux online : 3DS et Switch
Date d'inscription : 18/12/2006

Mes codes amis
Ma team:

Revenir en haut Aller en bas

LEGO Star Wars II: La Trilogie Originale Empty Re: LEGO Star Wars II: La Trilogie Originale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum