Demande d'adhésion
4 participants
Nintendonline :: Nintendo DS :: Les autres jeux online :: Metroïd Prime Hunters (MPH) :: La team Pigeons Grillés
Page 1 sur 1
Demande d'adhésion
Yep ! J'veux venir à la PG MPH ! J'ai l'impression que c'est mort ici donc j'ai envie de vous donner un coup de pouce. Mais si j'ai jamais de joueur avec qui jouer, je me barre. Va devoir faire de la pub.
Perso : Samus
Étoiles : 4
Arme : Missile
Pour les détails, regarder ma signature. Bon, j'exige quelques trucs avant mon entrée...
1. Une bann' de la part d'Oliver (okay tu es pas obligé, mais ce serait sympa vu que j'aime ton style)
2. Mon pseudo sur le forum devra être changer pour Yura
3. Une bouteille de champagne
4. Un sac de chip
Bon ok... juste une bann' et mon changement de pseudo. Sur la banniere, j'aimerais voir samus avec des couleurs telles que oranges et rouges. Écrit Yura (taille normale) et Run away (en petit). J'vois que ma demande d'adhésion vire en un commande graphix Osef... un topic pour le prix d'un
EDIT : J'ai été à la AI, testeur à la SM, ensuite à la T3 et puis testeur à la Kamikazz. J'crois avoir un bon niveau. J'espère être accepter et être PG1.
Perso : Samus
Étoiles : 4
Arme : Missile
Pour les détails, regarder ma signature. Bon, j'exige quelques trucs avant mon entrée...
1. Une bann' de la part d'Oliver (okay tu es pas obligé, mais ce serait sympa vu que j'aime ton style)
2. Mon pseudo sur le forum devra être changer pour Yura
3. Une bouteille de champagne
4. Un sac de chip
Bon ok... juste une bann' et mon changement de pseudo. Sur la banniere, j'aimerais voir samus avec des couleurs telles que oranges et rouges. Écrit Yura (taille normale) et Run away (en petit). J'vois que ma demande d'adhésion vire en un commande graphix Osef... un topic pour le prix d'un
EDIT : J'ai été à la AI, testeur à la SM, ensuite à la T3 et puis testeur à la Kamikazz. J'crois avoir un bon niveau. J'espère être accepter et être PG1.
Yura- Membre actif - lvl 2
Jeux online : SSBB, GHIII, MP:H, MKDS, CRA, FF3 et ZPH
Mes codes amis
Ma team: Aneantis Owners
Re: Demande d'adhésion
Contrairement à ce que tu peut croire, la team MPH n'est pas aussi morte que ça!!! Nous faisons pas mal de match de team, surtout avec les PG1 !! Si nous jugeons que tu as un bon niveau, tu passera chez les PG1
Tu exige...^^ Ok pour la bann' mais pas pour le champagne et les chips^_^' (pour un peu plus tard). Tu veut que je change ton pseudo sur le forum, c'est ça ?
Juste pour te dire aussi, que tu as posté au mauvaise endroit pour devenir PG !! C'est sur le topic des PG
Tu exige...^^ Ok pour la bann' mais pas pour le champagne et les chips^_^' (pour un peu plus tard). Tu veut que je change ton pseudo sur le forum, c'est ça ?
Juste pour te dire aussi, que tu as posté au mauvaise endroit pour devenir PG !! C'est sur le topic des PG
oliver- Co-fondateur
Jeux online : MKDS, ACWW, MPH, FF3, DK, SFC...
Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés
Nan j'deconnais pour mes demandes Mais pas pour la banniere et mon changement de pseudo. Désolé si mon topic est pas au bon endroit.
Who is the testeur ? Bon bah que la personne en question prenne mon msn : eternal_angel123@hotmail.com
Who is the testeur ? Bon bah que la personne en question prenne mon msn : eternal_angel123@hotmail.com
Mes codes amis
Toues le PG1[MPH] sont testeur Mais je veux bien te tester !!
oliver- Co-fondateur
Mes codes amis
Les scores finaux du test...
1. Perchoir Alinos : 1-0 pour oliver
2. Combat Hall : 0-0
3. Hasard : 0-0
Des matchs vraiment très sérrés.
1. Perchoir Alinos : 1-0 pour oliver
2. Combat Hall : 0-0
3. Hasard : 0-0
Des matchs vraiment très sérrés.
Mes codes amis
Il y a des matchs sans un seul frag? ^^
Jamais vu ça quand j'avais le jeu
Jamais vu ça quand j'avais le jeu
KillerMapper- Star
Mes codes amis
Ma team:
Il a bon niveau donc ce n'est pas toujours facile
Après réflexion, DarK_StaR fera maintenant partis des PG1[MPH] !
Après réflexion, DarK_StaR fera maintenant partis des PG1[MPH] !
oliver- Co-fondateur
Mes codes amis
Say cool Mais toi aussi tu as un bon niveau donc... difficile de te tuer. En plus, tu es très rapide. Bon, en espérant faire un match de team avec toi un jour ^^
P.S. Désolé si j'ai abusé des missiles J'suis pas capable de modérer mon bazooka Tu me pardonne ? J'espère que oui
P.S. Désolé si j'ai abusé des missiles J'suis pas capable de modérer mon bazooka Tu me pardonne ? J'espère que oui
Mes codes amis
Bienvenue dans la team Yura (je viens de changer ton pseudo), je suis content que tu vienne, maintenant nous sommes 4 PG1, les matchs seront plus simple à fixer avec toi, et en plus ton niveau à l'air d'être bon, donc ça ne peux que nous arranger ar contre il nous faudrait ton code ami et ton pseudo à MPH
Et j'espe que tu ne claquera pas la porte à la moindre baisse de régime de la team, parce que c'est vrai qu'on fait tous pour la maintenir en forme, mais au mois de juillet ni moi ni oliver ne sera là, donc j'espere que tu comprendras...
Et j'espe que tu ne claquera pas la porte à la moindre baisse de régime de la team, parce que c'est vrai qu'on fait tous pour la maintenir en forme, mais au mois de juillet ni moi ni oliver ne sera là, donc j'espere que tu comprendras...
Zarbi man- Fondateur
Jeux online : 11 DS, 0 Wii
Mes codes amis
Nintendonline :: Nintendo DS :: Les autres jeux online :: Metroïd Prime Hunters (MPH) :: La team Pigeons Grillés
Page 1 sur 1