Match PG vs P€ du 13 juin 2007 [DEFAITE]
Nintendonline :: Nintendo DS :: Les autres jeux online :: Metroïd Prime Hunters (MPH) :: La team Pigeons Grillés
Page 1 sur 1
Match PG vs P€ du 13 juin 2007 [DEFAITE]
Je suis allé voir sur le forum des P€ s'ils avez posté le rapport de notre match en 2vs2 et ils ne l'ont apparement toujours pas fait, par contre je sui tombé sur celui-ci quis'est déroulé en 1vs1 mercredi dernier, alors je le post.
1er match Perchoir alinos ( sa map ):
Godof: 0kill 0def
Oliver: 0kill 0def
Résultat: PE:0 PG:0
2ème match Sanctuaire ( ma map )
3ème match Sanctuaire ( hasard )
Godof: 1kill 0def
Résultat: PE:1 PG:0
Commentaire de Godof:
Match tres sympa mais malheureusement beaucoup de lag ont empecher de faire des kills mais bon sinon ça sera avec plaisir de refaire un match contre toi oliver juste tu a un peu abusé de l' helechoic sur sanctuaire mais bon j' avoue que tu n' avais pas souvent de vie aussi
Commentaire de Oliver:
Match tres sympa godof est un samus tres fort et en plus il ne alt pas ce qui est cool ma défaite est comprehensible face a ce joueur mais j' ai quand meme bien résister
Oliver (3 étoiles Sylux ) represente la PG
1er match Perchoir alinos ( sa map ):
2ème match Sanctuaire ( ma map )
3ème match Sanctuaire ( hasard )
Godof: 1kill 0def
Résultat: PE:1 PG:0
Score final PE:1 PG:0
Commentaire de Godof:
Match tres sympa mais malheureusement beaucoup de lag ont empecher de faire des kills mais bon sinon ça sera avec plaisir de refaire un match contre toi oliver juste tu a un peu abusé de l' helechoic sur sanctuaire mais bon j' avoue que tu n' avais pas souvent de vie aussi
Commentaire de Oliver:
Match tres sympa godof est un samus tres fort et en plus il ne alt pas ce qui est cool ma défaite est comprehensible face a ce joueur mais j' ai quand meme bien résister
Zarbi man- Fondateur
Jeux online : 11 DS, 0 Wii
Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés
Nintendonline :: Nintendo DS :: Les autres jeux online :: Metroïd Prime Hunters (MPH) :: La team Pigeons Grillés
Page 1 sur 1