Vos matchs (1e partie)
+38
Saikiny
VicKiller
Dark Wolf
Smbz
Gin
mystic251
Neogyn
Sim
Nyko
K@RN@K
link224
keke
Moriss
Ezeibus
Reylak
zBoobs
Valdriver
Komaru
Florian du 67
SharX
Edelweiss55
Falco45
Kil94
clad58
KillerMapper
Alucard156
huffle
itachi
Guirlik
Fun-Boss
Valleyman
shaka
Clémou
Darki
Fullmétal
AdiSan
gorlaes
Zarbi man
42 participants
Page 31 sur 40
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Re: Vos matchs (1e partie)
HAHAHAHA pauvre Fullmétal il vient de se faire défoncer par un cheater XD.
J'ai eu le temps de faire quasiment les 3/4 d'un tour sur DS pendan que Full se faisait défoncer à l'étoile
M'enfin aprés l'autre blaireau a fait freezer le jeu
J'ai eu le temps de faire quasiment les 3/4 d'un tour sur DS pendan que Full se faisait défoncer à l'étoile
M'enfin aprés l'autre blaireau a fait freezer le jeu
Guirlik- Super membre - lvl 1
Jeux online : MKDS
alors la je m'y attendais pas du tout je jou tranquillement en rivaux alors que soudain quelqu'un me cherche en ami alors je cherche et sur qui je tombe : [RS] valars ; SMBZ ; LR dojo (pas sur lui mais c'étai un LR )
1er circuit manoir luigi hum bof je fini premier 2ième smbz 3ième valars loin derrière avec le LR
2ième circuit cascade yoshi youpi je suis gaté -_- je finis 2ième derrière valars qui à très bien joué GG à lui et 3ième smbz et dernier le lR
3ième circuit stade wario cool que des circuits que j'aimes ptdr!!! je finis 2ième derrière valars qui à encore une fois de plus GG 3ième smbz et dernier le LR
et dernier circuit circuit mario 1 enfin un circuit potable j efinis premier (2tour de prb ) derrière moi valars et 3ième smbz
final moi 34points valars 31points smbz 28 je crois pas sur et le LR je sais plus
très bon GP fais à l'arrache ptdr GG à mes adversaires je reprend un peu de level ces temps ci c'est pas encore ça mais ça reviendra^^
1er circuit manoir luigi hum bof je fini premier 2ième smbz 3ième valars loin derrière avec le LR
2ième circuit cascade yoshi youpi je suis gaté -_- je finis 2ième derrière valars qui à très bien joué GG à lui et 3ième smbz et dernier le lR
3ième circuit stade wario cool que des circuits que j'aimes ptdr!!! je finis 2ième derrière valars qui à encore une fois de plus GG 3ième smbz et dernier le LR
et dernier circuit circuit mario 1 enfin un circuit potable j efinis premier (2tour de prb ) derrière moi valars et 3ième smbz
final moi 34points valars 31points smbz 28 je crois pas sur et le LR je sais plus
très bon GP fais à l'arrache ptdr GG à mes adversaires je reprend un peu de level ces temps ci c'est pas encore ça mais ça reviendra^^
K@RN@K- Super membre - lvl 1
Mage noir --> Je croit qu'on et tomber sur le même alors ^^'
Il m'enervait avec son étoile moi j'etait comme un noob a faire des bonds toute les 2 secondes -_-'
Il m'enervait avec son étoile moi j'etait comme un noob a faire des bonds toute les 2 secondes -_-'
Linkot- Membre actif - lvl 2
Jeux online : MKDS, Pokemon D/P, DKRDS, FF3, ACWW, MPH, SRA, PBR, ZPH
Mes codes amis
Ma team: PKM/ZPH[PG]
PUTAIN PAS POSSIBLE.
Je retombe sur Fullmétal en rivaux et un noob se trouve parmis nous. On cmmence tranquille le noob est 3éme bien sur. Et là il nous balance 3 bleues et fais freezer le jeu -__-"
Ce soir Fullmétal et moi on attire les cheaters
PS: je suis tombé aussi sur un certain MKDS4life. Si quelqu'un sait qui il est
Je retombe sur Fullmétal en rivaux et un noob se trouve parmis nous. On cmmence tranquille le noob est 3éme bien sur. Et là il nous balance 3 bleues et fais freezer le jeu -__-"
PS: je suis tombé aussi sur un certain MKDS4life. Si quelqu'un sait qui il est
Guirlik- Super membre - lvl 1
Jeux online : MKDS
Attend t'a pas vu le reste.
En rivaux, moi aussi j'ai joué contre fullmétal
Malheuresement j'ai joué n'importe comment, je foncer dans tout les murs xD
Et un miracle, j'ai presque pas eu de carapaces rouges/bleus
En rivaux, moi aussi j'ai joué contre fullmétal
Malheuresement j'ai joué n'importe comment, je foncer dans tout les murs xD
Et un miracle, j'ai presque pas eu de carapaces rouges/bleus
Linkot- Membre actif - lvl 2
Jeux online : MKDS, Pokemon D/P, DKRDS, FF3, ACWW, MPH, SRA, PBR, ZPH
Mes codes amis
Ma team: PKM/ZPH[PG]
après une pause bien mérrité je me suis dis allé je vai refaire un peu de rivaux je prend ma console et sur qui je tombe "chevalier" et "blufalcon" résultats finaux moi 31 chevalier 31 et blufalcon (un peu rincé lol) 28 je crois il étai derrière souvent la lute se passai entre moi et chevalier je l'ai rincer à ile choco2 et plage cheep cheep ^^ et il ma rincer à désert du soleil et circuit mario mais de très peu ^^GG à ces joueurs^^
shaka a écrit:Moi je me suis appelé mkds 2 ans avec en plus de mon pseudo. Mais je n'ai fais qu'une seule course. D'ailleurs c'est la que j'ai joué un japonais pas mauvais, et un autre mkds2ans qui avait un avatar séparé en 4 parties avec une carapace verte, une éclair... qui étais ma fois fort chanceux sur la seule course qu'il a effectuée avec nous avant de se deconnecté.
Ce joueur est éclairvert il a 8xx V pour 1xx Défaites,il est très chanceux,je me demande si il cheat pas
SharX- Star
Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés
Ah ok, donc c'est lui qui campait et déconnectait après chaque défaite ù_ù
Valleyman- Administrateur
Jeux online : Mario Kart DS
Mes codes amis
Pour ta gouverne karnak jai la reponse a cette pitoyable soiree qui est hier (alice c'est de la *censuré/* de toute la journee une seul partie jaipu jouer )
et si c'est condition de bug du a mon operateur je pense continu je vais devoir quitter le wifi car c'est bug sont immonde!
(pour les PG rapporter vous a la section priver PG1 dans le topic les PG1 testeur )
et si c'est condition de bug du a mon operateur je pense continu je vais devoir quitter le wifi car c'est bug sont immonde!
(pour les PG rapporter vous a la section priver PG1 dans le topic les PG1 testeur )
Smbz- Modérateur
Jeux online : MKDS ACWW et POKEMON
Mes codes amis
Ma team: PG1[MKDS],S'-n-F[SSBB],No team Mkwii
Mage Noir a écrit:PS: je suis tombé aussi sur un certain MKDS4life. Si quelqu'un sait qui il est
Je connais. Mais je n'arrive plus a me souvenir de qui c'est pourtant je l'ai au bout de la langue.
Clémou- Modérateur
Mage Noir a écrit:PUTAIN PAS POSSIBLE.
carrément ,et le pire (pour moi) c'est que sa continuer même sans toi ,hier soir j'ai fait des gp que contre des cheater de m***e >_<
ps: j'en ai marre mon R commence a plus que sériesement déconné ,je crain que je doivent quitter MKDS bientot si elle marche plus (en attendant une autres DS qui serai lite donc avec un p'ti temps entrainement en plus )
Fullmétal- Modérateur
Jeux online : MKDS,FF3,MKWII
Mes codes amis
Ma team: PG1[MKDS]
Salut à tous.
Je pense que la plupart d'entre-vous me connaissent, je suis réputé pour faire un peu n'importe quoi en wifi (faire plusieurs fois le même circuit à la suite, camper devant les objets, faire des bonds comme un mongol avant l'arrivée, ou encore tabasser quelqu'un avec une étoile) pour la simple et bonne raison que si je joue en rivaux : c'est pour jouer autrement que la compétition pure.
Certains d'entre-vous sont particulièrements forts, et c'est pour cela que si on me propose un match, je ne refuserai probablement pas et jouerai sérieusement pour de bon.
Ciao.
PS : Si ma présence ne vous obstruit pas, je passerai régulièrement sur votre fofo.
Je pense que la plupart d'entre-vous me connaissent, je suis réputé pour faire un peu n'importe quoi en wifi (faire plusieurs fois le même circuit à la suite, camper devant les objets, faire des bonds comme un mongol avant l'arrivée, ou encore tabasser quelqu'un avec une étoile) pour la simple et bonne raison que si je joue en rivaux : c'est pour jouer autrement que la compétition pure.
Certains d'entre-vous sont particulièrements forts, et c'est pour cela que si on me propose un match, je ne refuserai probablement pas et jouerai sérieusement pour de bon.
Ciao.
PS : Si ma présence ne vous obstruit pas, je passerai régulièrement sur votre fofo.
Eclairvert- Jeune membre - lvl 2
Jeux online : Mario Kart DS, Metroid Prime : Hunters
Mes codes amis
Ma team:
Salut
Non ta présence ne nous gêne pas t'inquiète,malgré ta moule
Non ta présence ne nous gêne pas t'inquiète,malgré ta moule
Falco45- Modérateur
Mes codes amis
Ma team: KA
si tu veut jouer serieusement commencons par moi (si mon wifi ne me fait pas de misere...) je te propose un match 2 GP no item voici mon msn : Smbz-air-baby@hotmail.fr
Smbz- Modérateur
Mes codes amis
Ben... j'ai fait des milliers de battle en Lan, et j'ai acquis une grande expérience des objets. En match no item je pense franchement que je perds le fruit de mon entraînement...
Je veux bien jouer contre toi avec items
Parce qu'un match en no item revient en quelques sortes à un TT, et je n'aime pas les Times Trials, ce que j'aime c'est le wifi tout simplement.
Je veux bien jouer contre toi avec items
Parce qu'un match en no item revient en quelques sortes à un TT, et je n'aime pas les Times Trials, ce que j'aime c'est le wifi tout simplement.
Mes codes amis
Ma team:
moi non plus j'aime pas le TT mais jaime pas non plus quand je perd a cause d'une bleu devant la ligne ...
on peut mixer un gp items l'autre sans
on peut mixer un gp items l'autre sans
Smbz- Modérateur
Mes codes amis
Si tu veux
Mais je ne peux pas jouer maintenant, laisse-moi ton code. Je serai connecté ce soir.
Mais je ne peux pas jouer maintenant, laisse-moi ton code. Je serai connecté ce soir.
Mes codes amis
Ma team:
rentre d'abord mon msn
pour le code on verra sur msn
pour le code on verra sur msn
Smbz- Modérateur
Mes codes amis
C'est fait mais je ne peux pas rester plus longtemps sur internet, Bye.
Je vais jouer en wifi.
Je vais jouer en wifi.
Mes codes amis
Ma team:
ok et a bientot pour jouer
Smbz- Modérateur
Mes codes amis
Salut bienvenue sur le forum, on s'est deja rencontré par le passé Avec moi tu jouais sérieuxEclairvert a écrit:Salut à tous.
Ciao.
shaka- Administrateur
Jeux online : MKDS, MPH, DKR, Pokemon Perle, SSBB, MKWii
Mes codes amis
lol je l'ai jamais jouer peut pas savoir sont niveau
Smbz- Modérateur
Mes codes amis
Match nul avec Karnak ce soir. Match à vite oublié je pense xD
shaka- Administrateur
Jeux online : MKDS, MPH, DKR, Pokemon Perle, SSBB, MKWii
Mes codes amis
ouep shaka à vite oublié mdr
je vis vous contez l'histoire de smbz que les items aimez pas
il etait une fois smbz qui scanner en wifi il tomba contre eclairvert et bluefalcon
sur WS smbz gere pas mal lorsque eclairvert lui lanca une rouge le match continue et il gere toujours lorsque toujours le meme lol lui fit manger une belle bombe en pleine tete (eclair a aligner 3 rouge en 3 boite et 5 rouge au total)smbz finit bon dernier ^^'
les autres stage preferenet oublier je suis victime de antimoule GG a eclair et blue
le dernieer stage j'ai eu beaucoup de mal arseler par des rouge enfin la chance etait avec moije sortis une belle bleu waouw je voulais garder pour faire peur au deux autres jouers je passe donc premier mais manque de pos bluefalcon sort un eclair vous aurez donc compris...
eclair vivement le no item car tu snake pas mal quand meme
apres je tombe contre un colegue valdriver et un nelle
premier circuit FC8 je gere je part premier en tete et... pam une rouge sa change rien je reste premier au dernier tour je pensais gagner (et ui penser) car tout a coup nelle menvoi une gentille carapace bleu valdriver en profite donc il arrive premier moi deuxieme
deuxieme stage CCB je part devant et je le reste asser longtemps grace a mes trois tours de prb valdriver avait du ml a suivre meme avec ces chamis dernier tour Valdriver un gros coup despoir nelle envoi une cara bleu manque de pot je fais mon PRB et le BSD premier
3eme stage RSG je commence dernier pour avoir des champi et ... jai une carapa verte ... je remonte jarrive premier (valdriver est tomber...) je reste donc premier sous les carap de nelle dernier tour je me dit je vais gagner a ben nan valdri sort des tres beau champi vous devez connaitre la suite quoi...
dernier circuit RR ou l'art de s'auto detruire hein Valdri?
je part devant comme d'hab et tout a coup Valdri me menace avec une bombe manque de pot il se rate explose avec est ...tombe mdr
dernier tour (bien avant jai manger 2 rouge de nelle et une bleu de valdri) je passe tranquil la ligne 1er et nelle est deuxieme jai donc un espoir de gagner mais non la moule est presente et valdri sort un joli eclair a l'avant derniere boite
cette soirée mouvementer je dis et redis LES ITEMS SONT CONTRE MOI!
il etait une fois smbz qui scanner en wifi il tomba contre eclairvert et bluefalcon
sur WS smbz gere pas mal lorsque eclairvert lui lanca une rouge le match continue et il gere toujours lorsque toujours le meme lol lui fit manger une belle bombe en pleine tete (eclair a aligner 3 rouge en 3 boite et 5 rouge au total)smbz finit bon dernier ^^'
les autres stage preferenet oublier je suis victime de antimoule GG a eclair et blue
le dernieer stage j'ai eu beaucoup de mal arseler par des rouge enfin la chance etait avec moije sortis une belle bleu waouw je voulais garder pour faire peur au deux autres jouers je passe donc premier mais manque de pos bluefalcon sort un eclair vous aurez donc compris...
eclair vivement le no item car tu snake pas mal quand meme
apres je tombe contre un colegue valdriver et un nelle
premier circuit FC8 je gere je part premier en tete et... pam une rouge sa change rien je reste premier au dernier tour je pensais gagner (et ui penser) car tout a coup nelle menvoi une gentille carapace bleu valdriver en profite donc il arrive premier moi deuxieme
deuxieme stage CCB je part devant et je le reste asser longtemps grace a mes trois tours de prb valdriver avait du ml a suivre meme avec ces chamis dernier tour Valdriver un gros coup despoir nelle envoi une cara bleu manque de pot je fais mon PRB et le BSD premier
3eme stage RSG je commence dernier pour avoir des champi et ... jai une carapa verte ... je remonte jarrive premier (valdriver est tomber...) je reste donc premier sous les carap de nelle dernier tour je me dit je vais gagner a ben nan valdri sort des tres beau champi vous devez connaitre la suite quoi...
dernier circuit RR ou l'art de s'auto detruire hein Valdri?
je part devant comme d'hab et tout a coup Valdri me menace avec une bombe manque de pot il se rate explose avec est ...tombe mdr
dernier tour (bien avant jai manger 2 rouge de nelle et une bleu de valdri) je passe tranquil la ligne 1er et nelle est deuxieme jai donc un espoir de gagner mais non la moule est presente et valdri sort un joli eclair a l'avant derniere boite
cette soirée mouvementer je dis et redis LES ITEMS SONT CONTRE MOI!
Smbz- Modérateur
Mes codes amis
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Page 31 sur 40