Zarbi/PG
3 participants
Nintendonline :: Nintendo DS :: Les autres jeux online :: Metroïd Prime Hunters (MPH) :: Le mode online
Page 1 sur 1
Zarbi/PG
Salut tout le monde, j'ai joué en mondial à l'instant sous le pseudo de : N00B !
Partie :
Moi : Trace : 5*
Zarbi : Samus : 3*
Autre : Weavel : 1*
Ils demandent terrain d'essai, moi Processeur !
J'ai été déçu par le PG, car il a fait que alter durant les 4 premières minutes et il a fait que s'attaquer au 1*, mais le 1* est parti, je dominais 5/2, donc Zarbi, a essayé de se mettre en bipède pour utiliser le Magma ou les missiles, mais il m'a tué une fois g^râce à la alt !
Total, j'ai gagné 7/3, Zatbu, tu me trouveras dans tes rivaux sous le nom, de RaPHnO92, ou TH°RaPHnO, si tu veux mon CA n'hésite pas, je joue souvent en égalité, et un conseil, la alt sa pue, tu tuerai plus de monde avec les missiles chargés, mais tu joue très bien quand même !
@+
Partie :
Moi : Trace : 5*
Zarbi : Samus : 3*
Autre : Weavel : 1*
Ils demandent terrain d'essai, moi Processeur !
J'ai été déçu par le PG, car il a fait que alter durant les 4 premières minutes et il a fait que s'attaquer au 1*, mais le 1* est parti, je dominais 5/2, donc Zarbi, a essayé de se mettre en bipède pour utiliser le Magma ou les missiles, mais il m'a tué une fois g^râce à la alt !
Total, j'ai gagné 7/3, Zatbu, tu me trouveras dans tes rivaux sous le nom, de RaPHnO92, ou TH°RaPHnO, si tu veux mon CA n'hésite pas, je joue souvent en égalité, et un conseil, la alt sa pue, tu tuerai plus de monde avec les missiles chargés, mais tu joue très bien quand même !
@+
Re: Zarbi/PG
Bravo si c'était toi, tu a vraiment bien joué
Et pour l'alt, dsl mais j'arive pas à me réguler vu que je me débrouille mieux en alt qu'en bipède C'est pas facile de se forcer à jouer en bipèdes qu'en on sait qu'on a aucune chance, contrairement à l'alt
Et pour l'alt, dsl mais j'arive pas à me réguler vu que je me débrouille mieux en alt qu'en bipède C'est pas facile de se forcer à jouer en bipèdes qu'en on sait qu'on a aucune chance, contrairement à l'alt
Zarbi man- Fondateur
Jeux online : 11 DS, 0 Wii
Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés
Ba pars tout franchement je vois pas le probleme,chacun a le droit dutiliser la technique qu'il préfere...
Par contre c'est pas bien lanti-jeu sur quoi on essaie de win que en se battant sur les débutants
Moi quand je joue et que ya des gars qui font ça c'est clair que ca menerve je préfere largement le 1vs1 au moins la ta qun ennemi et yauras pas un noob pour aller fritter tous les débutants et uniquement eux.
Par contre c'est pas bien lanti-jeu sur quoi on essaie de win que en se battant sur les débutants
Moi quand je joue et que ya des gars qui font ça c'est clair que ca menerve je préfere largement le 1vs1 au moins la ta qun ennemi et yauras pas un noob pour aller fritter tous les débutants et uniquement eux.
gorlaes- Membre actif - lvl 3
Si je me concentrais sur lui c'est que Noob arreter pas de bouger alors que l'autre se metait en alt, et l'alt de Weavel il est immobile
Zarbi man- Fondateur
Mes codes amis
D'ailleurs, tu veux mon Code Ami, je prends aussi Kanden, mais tu as refusé de jouer en 1VS1, j'aurai pris Kanden, si tu prneds mon Code Ami, on jouera en Egalité !
Mon CA : 0559-3674-9004
Mon CA : 0559-3674-9004
MDR, je voulais pas tenter le 1vs1 contre un 5* qui venait jsute de m'éclaté Mais si j'avais su que c'était toi je pense que je l'aurai fait
Je prends ton code.
Je prends ton code.
Zarbi man- Fondateur
Mes codes amis
Il me faudrait le tien, et on jouera en egélita pour que tu ne perds pas de points, essaie de me tuer ne serait-ce une seule fois sur processeur, et ce sera un exploit !
Le mien est sur le topic des codes amis
Et franchement Kanden il est nul
Et franchement Kanden il est nul
Zarbi man- Fondateur
Mes codes amis
Non pa smaintenant, avec l'anniv' de demain j'aiplein de truc à faire sur le forum, tu peux pas à 19h???
Zarbi man- Fondateur
Mes codes amis