Nintendonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

La coupe du monde de rugby

+22
KillerMapper
zBoobs
Saikiny
keke
Clémou
Tony
Falco45
Drkanabis
Komaru
Edelweiss55
itachi
Valdriver
©Sylkun GS
shaka
link224
Zarbi man
Fun-Boss
Ezeibus
Valleyman
Fullmétal
AdiSan
beeroh
26 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

La coupe du monde de rugby Empty La coupe du monde de rugby

Message  beeroh 03.09.07 18:03

Je propose ce topic pour parler de l'évenement planétaire qui débute vendredi prochain, la coupe du monde de rugby.

Regroupant 20 nations provenant de tous les continants, parler ici des matches que vous avez vu à la télé ou dans les stades, de vos pronostiques etc.

Personnellement je suis vraiment passioné par ce beau sport, même si je le pratique pas. Le vais assister à un match cheers , Angleterre - USA qui se déroulera à Lens (même si j'habite paris xD )

Je crois vraiment que la france peut gagner le tournoi, et je crois pas en la nouvelle zélande !

Le match d'ouverture sera samedi prochain, France - Argentine. Match assez dur en perspective. Il faudra vraiment gagnés tous nos matches, pour éviter de se taper la nouvelle zélade en quart :S
beeroh
beeroh
Super membre - lvl 2

Nombre de messages : 1112
Age : 33
Jeux online : MPH, SFC, AWDC, RDCR, MKDS, MKWii, MSCF
Date d'inscription : 07/03/2007

Mes codes amis
Ma team: PG

Revenir en haut Aller en bas

La coupe du monde de rugby Empty Re: La coupe du monde de rugby

Message  AdiSan 03.09.07 18:12

c'est difficile de ne pas croire en la victoire de la nouvelle zélande vu leur totale suprématie actuelle scratch
On prend d'ailleurs toujours plaisir à les regarder faire leur haka.
Bon qui sait ...le fait de jouer à domicile pourra certainement nous pousser loin (cf coupe du monde 98 de foot) ...croyons en notre force Cool
AdiSan
AdiSan
Super membre - lvl 2

Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

La coupe du monde de rugby Empty Re: La coupe du monde de rugby

Message  Fullmétal 03.09.07 18:17

c'est claire les al-black sont des monstre Twisted Evil


je les est vue plusieur fois en match (dans le stade pas a la télé afro )
le plus fort c'est leur danse au début ok
Fullmétal
Fullmétal
Modérateur

Nombre de messages : 2316
Age : 35
Jeux online : MKDS,FF3,MKWII
Date d'inscription : 29/05/2007

Mes codes amis
Ma team: PG1[MKDS]

Revenir en haut Aller en bas

La coupe du monde de rugby Empty Re: La coupe du monde de rugby

Message  Valleyman 03.09.07 19:43

Le 7 Juillet, je voyais une pub pour ça geek


Je pense que la Nouvelle Zelande va écraser tout le monde, vu qu'ils perdent presque jamais x)

Pi leur haka est assez impressionnat x)
Valleyman
Valleyman
Administrateur

Nombre de messages : 6009
Jeux online : Mario Kart DS
Date d'inscription : 04/10/2006

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

Revenir en haut Aller en bas

La coupe du monde de rugby Empty Re: La coupe du monde de rugby

Message  Ezeibus 03.09.07 19:55

j'aime bien le rudby surotut le maillot de l'australie ^^ enfin bon sinon je connait pas les regle donc bon !!:S
Ezeibus
Ezeibus
Star

Nombre de messages : 2193
Age : 34
Jeux online : ACWW=>MKDS=>MPH=> P/D=>SFC=> DKR => LM => les 2TH ...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

La coupe du monde de rugby Empty Re: La coupe du monde de rugby

Message  Fun-Boss 04.09.07 6:10

Dsl je casse l'ambiance al-black mais franchement : on vas les bouffer les argentins!!!! Avec notre homme de cromagnon, le bon vieux chaball Very Happy

Fun-Boss
Membre actif - lvl 2

Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 28/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

La coupe du monde de rugby Empty Re: La coupe du monde de rugby

Message  beeroh 04.09.07 9:47

je pense qu'il va falloir faire très attention aux argentins. Ils jouent presque tous en france, ils nous connaissent par coeur ! c'est notre bête noire, lors des 5 dernières rencontre, ils nous battu 4 fois ! dont à marseille. c'est notre seule défaite sur le gazon focéen...
beeroh
beeroh
Super membre - lvl 2

Nombre de messages : 1112
Age : 33
Jeux online : MPH, SFC, AWDC, RDCR, MKDS, MKWii, MSCF
Date d'inscription : 07/03/2007

Mes codes amis
Ma team: PG

Revenir en haut Aller en bas

La coupe du monde de rugby Empty Re: La coupe du monde de rugby

Message  Zarbi man 04.09.07 11:55

Ouai mais bon en ce moement ils sot chaud les français donc je pense pas que els Argentins vont trop les embeter. Par contre une fois sorties des phases de poule là c'est sur que sera plus chaud pour nous...
Zarbi man
Zarbi man
Fondateur

Nombre de messages : 6524
Jeux online : 11 DS, 0 Wii
Date d'inscription : 27/06/2006

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://Nintendonline.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La coupe du monde de rugby Empty Re: La coupe du monde de rugby

Message  Valleyman 04.09.07 14:03

Fun-Boss a écrit:Dsl je casse l'ambiance al-black mais franchement : on vas les bouffer les argentins!!!! Avec notre homme de cromagnon, le bon vieux chaball Very Happy

Humm Charall geek
Valleyman
Valleyman
Administrateur

Nombre de messages : 6009
Jeux online : Mario Kart DS
Date d'inscription : 04/10/2006

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

Revenir en haut Aller en bas

La coupe du monde de rugby Empty Re: La coupe du monde de rugby

Message  Fun-Boss 04.09.07 15:54

XD

Fun-Boss
Membre actif - lvl 2

Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 28/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

La coupe du monde de rugby Empty Re: La coupe du monde de rugby

Message  link224 04.09.07 20:07

On battra pas l'Argentine, ils nous connaissent par coeur, et beeroh, c'est sur les 6 dernières rencontres, ils nous ont battu 5 fois^^ On va terminer 2ème de notre groupe derrière les Argentins (je crois absolument pas en l'Irlande), et on va prendreles Blacks en 1/4... Je vois bien une demi finale Nouvelle-Zélande - Afrique du Sud, les Boks sont assez impressionants ence moment...
link224
link224
Super membre - lvl 1

Nombre de messages : 763
Age : 37
Jeux online : mkds, tetris ds
Date d'inscription : 28/08/2007

Mes codes amis
Ma team: KA

Revenir en haut Aller en bas

La coupe du monde de rugby Empty Re: La coupe du monde de rugby

Message  shaka 05.09.07 1:29

Je pense que la France va gagner cette coupe, enfin je suis francais quoi Cool

Je pense que les argentins sont largement abordables Wink Ils restent sur deux prestations assez décevantes (face aux gallois et aux belges) et n'ont pas l'avantage du terrain.

De plus nous restons sur une victoire face à eux, d'un point certe, mais cela nous donne un léger avantage psychologique!
Enfin, le fait de faire très peu de matchs internationaux les handicape, ce que l'on a pu voir nottament face aux Pays de Galles où ils ont mis une mi-temps pour se resaisir.

L'equipe qui me fais le plus peur dans ce groupe, c'est l'Irelande. Le match du tournoi des 6 nations et un exemple bien aproprié pour illustrer leur potentiel tant au niveau défensif que offensif. D'alleurs le match s'étais joué sur un essai de dernière minute. Donc je pense qu'on le gagnera, mais ceci dans la souffrance!

Pour finir je pense aussi que nous pouvons tenir tête à n'importe quelle autre équipe, même l'Afrique du Sud ou la Nouvelle Zélande. Nous avons la meilleure défense actuelle et une bonne attaque. ll faudra compter sur un bon jeu de mélee et sur de très bonnes récupérations en touche pour penser peut-être à la victoire.

Vous verrez, je pense que nous allons faire comme en foot en 1998, battre notre concurent le plus fort en final pour un match de légende: France-Nouvelle-Zélande.


Dernière édition par le 05.09.07 2:13, édité 1 fois
shaka
shaka
Administrateur

Nombre de messages : 7605
Age : 37
Jeux online : MKDS, MPH, DKR, Pokemon Perle, SSBB, MKWii
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://www.shakirawhenever.com

Revenir en haut Aller en bas

La coupe du monde de rugby Empty Re: La coupe du monde de rugby

Message  ©Sylkun GS 05.09.07 2:06

Je suis plutôt de l'avis de Shakira, elle est vraiment bonne... la France, bande de pervers geek

Comme le dirait un illettré; "lé frencé c lé méyeur!" Razz

Pour le match "France - Argentine" mon pronostic c'est un Minitel: 36-15 Pournou ok

Mouahahahahahahahahahahaha...
©Sylkun GS
©Sylkun GS
Membre actif - lvl 3

Nombre de messages : 531
Age : 113
Jeux online : MKDS, MKWii, SSBB, et toute une chiée
Date d'inscription : 18/04/2007

Mes codes amis
Ma team:

http://www.wii-addict.fr

Revenir en haut Aller en bas

La coupe du monde de rugby Empty Re: La coupe du monde de rugby

Message  Fun-Boss 05.09.07 6:02

link224 a écrit:On battra pas l'Argentine, ils nous connaissent par coeur, et beeroh, c'est sur les 6 dernières rencontres, ils nous ont battu 5 fois^^ On va terminer 2ème de notre groupe derrière les Argentins (je crois absolument pas en l'Irlande), et on va prendreles Blacks en 1/4... Je vois bien une demi finale Nouvelle-Zélande - Afrique du Sud, les Boks sont assez impressionants ence moment...

Je vois pas pourquoi on ne battrai pas les argentins, la France est en grande forme depuis les 2 tests matchs, on a quand meme battu les anglais chez eux!!!!!

Fun-Boss
Membre actif - lvl 2

Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 28/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

La coupe du monde de rugby Empty Re: La coupe du monde de rugby

Message  link224 05.09.07 8:32

Bon je vois qu'à part shaka, j'ai affaire à une bande de supporters-fanatiques qui connaissent pas grand chose au rugby (je suis désolé mais en voyant les derniers posts c'est vraiment ce que je ressens pale )

shaka Arrow Primo, tu peux pas parler du match de préparation des Argentins contre les Belges, vu que les Argentins avaient fait tourner leur effectif et l'équipe "Belge" était composé de Français en majorité (je pense notamment à Delaigue et d'autres)... Quant au match contre les Gallois, les Argentins ont juste mis longtemps pour rentrer dans le match, mais ils ont sorti une 2ème mi-temps excellente, et je pense qu'ils vont sortir un match comme celui-ci vendredi, mais sur 80 minutes cette fois-ci!
Secundo, l'Irlande ne me fait absolument pas peur. Eux, on peut dire qu'ils ont fait une tournée de préparation plus que décevante, avec notamment une défaite de l'équipe-type irlandaise contre des Ecossais morts de faim et très accrocheurs, donc les irlandais on va les bouffer sans trop de problème..
Tercio, et là je suis étonné que tu dises ça : pour moi, on ne peut pas tenir tête aux Blacks à l'heure actuelle, en tout vas pas sur 80 minutes... Regarde le 2ème test match de la tournée en mars, on a très bien tenu les 37 premières minutes jusqu'au premier essai Néo-Zélandais (superbe contre attaque de 70 mètres d'ailleurs) et en 2ème mi-temps on a survécu comme on a pu en marquant un essai dû à une erreur de leur défense qu'ils ne reproduiront certainement pas en CdM, et en étant acculé sur notre ligne d'en-but la majeure partie du temps... Bon tu vas dire que nos titulaires étaient absents mais en voyant la compo du match contre l'Argentine, on se rend compte que pas mal de joueurs étaient présents quand même...
Quatrio ( Question ) : Vu que tu soulèves le problème de la mêlée, je doute fort qu'on se soit amélioré depuis les 2 tests face aux Anglais où on a littérallement sombré : je vais pas parler de la honte du premier match (vaut mieux pas...), mais sur le 2nd test, quand on voit que sur un mêlée à 5m pour nous avec ballon d'essai à suivre, et en étant en supériorité numérique devant (sisi c'est vrai), on est infichu d'avancé, et on recule même légèrement, y'a du souci à se faire quand on sait que la mêlée anglaise c'est de la m**** comparée à la mêlée Néo-Zélandaise...

Sylkun Arrow On mettra jamais une telle branlée aux Argentins, si on les bats avec 5 points d'avance ça sera déjà un miracle...

Fun-Boss Arrow Comme j'ai commencé à le dire, on a énormément souffert durant ce match, on s'est fait bouffé, croqué, explosé devant, et on doit notre salut qu'à une défense énorme de certains joueurs (Skrela notamment)... Nos seuls ballons d'attaque qu'on a eu, on les a vendangés comme c'est pas permis (on a dû faire une vingtaine d'en-avants dans ce match...), on a perdu, je crois, 3 ou 4 mêlées sur notre introduction (ce qui est relativement grave à ce niveau), on perd je sais plus combien de ballons sur des mêlées ouvertes dû à un très mauvais travail de notre 3ème ligne... Bref, c'est vraiment pas le match à choisir si tu veux montrer que la France est en forme Wink
link224
link224
Super membre - lvl 1

Nombre de messages : 763
Age : 37
Jeux online : mkds, tetris ds
Date d'inscription : 28/08/2007

Mes codes amis
Ma team: KA

Revenir en haut Aller en bas

La coupe du monde de rugby Empty Re: La coupe du monde de rugby

Message  Valleyman 05.09.07 9:23

Qu'est-ce que la Belgique vient foutre la dedans ? Shocked
Valleyman
Valleyman
Administrateur

Nombre de messages : 6009
Jeux online : Mario Kart DS
Date d'inscription : 04/10/2006

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

Revenir en haut Aller en bas

La coupe du monde de rugby Empty Re: La coupe du monde de rugby

Message  AdiSan 05.09.07 9:48

apparemmet ils ont une équipe Valleyman..tu peux etre fier ! Cool xD

Nous sommes certainement un peu trop chauvins Link et nos connaissance en la matière sont certes limités (perso je suis plutot le foot), mais qui croyait que l'équipe de France irait si loin après avoir vu leur match plus ou moins laborieux de poule ? (toujours sur le foot xD)
Ce que je veux dire c'est qu'il faut croire en la magie du sport Cool certes c'est un peu abusé de déclarer que l'on va massacrer tel ou tel équipe mais sait on jamais... la hola du stade les portera loin Cool
AdiSan
AdiSan
Super membre - lvl 2

Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

La coupe du monde de rugby Empty Re: La coupe du monde de rugby

Message  link224 05.09.07 10:01

Valleyman a écrit:Qu'est-ce que la Belgique vient foutre la dedans ? Shocked

C'était une équipe moitié belge moitié française XD

Adi Arrow En foot on est des brêles y'a pas d'autres mots, c'est HS mais si tu suis tous les matchs de la CdM : Suisse, on sort un nul d'on ne sait où (non la main de Müller n'est pas volontaire); Corée on fait un nul pas mérité non plus... En 8èmes contre l'Espagne c'est le seul match qu'on mérite de gagner même si l'Espagne était archi favorite au vu de ses matchs de poule; en 1/4 contre le Brésil on plante un vieux but de raccro et on fait que défendre tout le match; en 1/2 contre le Portugal on gagne grâce à un péno imaginaire et après on fait que défendre, et en finale, enfin on perd...

Pour en revenir au sujet, y'a certes le public, mais pour suivre de très nombreux matchs de rugby (abonné à Brive), je te garantis que le public ne fait absolument pas tout, quand tu supportes une équipe qui a du mal, qui trouve pas ses repères, le public a beau faire ce qu'il veut, ça marche pas... Objectivement, on se qualifiera pour les 1/4, mais en tant que 2ème du groupe et on va se faire sortir par la Nouvelle Zélande bounce

Allez je vais même me risquer : 1/2 finales : NZL - Australie et Argentine - AfSud scratch
link224
link224
Super membre - lvl 1

Nombre de messages : 763
Age : 37
Jeux online : mkds, tetris ds
Date d'inscription : 28/08/2007

Mes codes amis
Ma team: KA

Revenir en haut Aller en bas

La coupe du monde de rugby Empty Re: La coupe du monde de rugby

Message  Valleyman 05.09.07 11:22

Le meilleur c'est le Hockey sur Gazon, Les Belges, 13eme nation mondiale ont battu l'Allemagne ( 1ere nation mondiale Razz ) en petite finale de L'Euro 4-3.
Donc un place aux J.O. Cool
Valleyman
Valleyman
Administrateur

Nombre de messages : 6009
Jeux online : Mario Kart DS
Date d'inscription : 04/10/2006

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

Revenir en haut Aller en bas

La coupe du monde de rugby Empty Re: La coupe du monde de rugby

Message  shaka 05.09.07 12:58

Voila mes pronostics:

Quart de finale:

Australie-Angleterre
Nouvelle Zélande-Irlande
Afrique du Sud-Pays de Galles
France-Italie

Demi-Finale:

Australie-Nouvelle Zélande
France-Afrique du Sud

Finale:

France-Nouvelle Zélande (Bien que je sois sur que l'Australie crée la surprise en battant les blacks)



En ce qui concerne le match d'ouverture, je dirai 35-22 pour la France! Le fait de jouer à domicile est un avantage primordial et je ne voit pas du tout la France caler au 1er match.

Bien que je respecte l'équipe d'Argentine et que je connais son haut niveau. Mais avec l'engouement de cette coupe du monde chez nous, je pense que les francais sont ultra-motivés et ont envi de faire mieux que 1987 et 1999 Wink


EDIT: Je suis persuadé que l'on peut gagné les blacks. Ils ont de gros problèmes aujourd'hui pour leur deuxième ligne! De plus leurs matchs respectifs contre les australiens et les sud-africains montrent qu'ils ne sont pas invincible.

Certe ils nous ont mis plusieurs volées, mais entre temps, nous avons su nous relevé et gagner plusieurs tests matchs (Argentine, Galles, Angleterre...). Matchs cependant plus à notre portée, mais cela nous donne de la motivation et une envie de faire une coupe du monde de fou et rééditer l'exploit de 1999!
shaka
shaka
Administrateur

Nombre de messages : 7605
Age : 37
Jeux online : MKDS, MPH, DKR, Pokemon Perle, SSBB, MKWii
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://www.shakirawhenever.com

Revenir en haut Aller en bas

La coupe du monde de rugby Empty Re: La coupe du monde de rugby

Message  Zarbi man 05.09.07 14:01

Je paris ce que vous voulez que la France écrase l'Argentine vendredi, déjà parce qu'ils ont plusieurs bléssés, ensuite parce qu'on est chez nous, et puis tout simplement parce que la France est plus forte en ce moment que l'Argentine Very Happy
Zarbi man
Zarbi man
Fondateur

Nombre de messages : 6524
Jeux online : 11 DS, 0 Wii
Date d'inscription : 27/06/2006

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://Nintendonline.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La coupe du monde de rugby Empty Re: La coupe du monde de rugby

Message  beeroh 05.09.07 16:07

lol! valley ^^

moi je crois pas en la nouvelle zélande.
il sont toujours hyper iompréssionnat lors des tests match et tri nation, bien que l'australie les ont battu cet été en jouant comme des brelles -_-.
mais la nouvelle zélande n'a gagné qu'une seule coupe du monde, la 1er. les autres ils ont été pas fantastiques, enfin bons, mais pas à leur niveau habituel (cf la demie finale antologique france - nlle zélande de 1999). alors pourquoi je crois pas ne la nouvelle zélande ? parce que cette année il y aura des testes anti dopage, tout simplement. et les all blacks ne se doperont pas cette fois, contrairement aux autres...

ps > ça peut paraitre bizarre, mais je connais un ancien international de rugby à XV (qui nous fournit des places Very Happy ) qui soutient cette thèse
beeroh
beeroh
Super membre - lvl 2

Nombre de messages : 1112
Age : 33
Jeux online : MPH, SFC, AWDC, RDCR, MKDS, MKWii, MSCF
Date d'inscription : 07/03/2007

Mes codes amis
Ma team: PG

Revenir en haut Aller en bas

La coupe du monde de rugby Empty Re: La coupe du monde de rugby

Message  link224 05.09.07 16:39

Hum t'es vraiment un couillon toi pour parler de dopage comme ça... Si les All Blacks se dopent, à ton avis que prennent Chabal, Thion, Bonnaire etc etc avant les matchs? Certainement pas de l'eau...
Putain cette hypothèse c'est une hypothèse de rageux qui sait qu'on est plus faible qu'une autre équipe... C'est comme les anti-snake sur mkds qui décrètent que le snake est un bug parce qu'ils ont que des temps merdiques en TT...
Faut arrêter y'a jamais eu de dopage en rugby, et le prochain qui me sort une connerie pareille, c'est même plus la peine qu'il vienne recauser de rugby sur ce topic -_-
link224
link224
Super membre - lvl 1

Nombre de messages : 763
Age : 37
Jeux online : mkds, tetris ds
Date d'inscription : 28/08/2007

Mes codes amis
Ma team: KA

Revenir en haut Aller en bas

La coupe du monde de rugby Empty Re: La coupe du monde de rugby

Message  Fun-Boss 05.09.07 16:55

link je te permet pas de me traiter de 'supporter fanatique' étant donné que j'en ai fait 2 ans du rugby a coté du foot alors je pense que je suis bien placé. Moi je te parle des match test de maintenant pas ceux qui date de deux mois Rolling Eyes . Et ce que je remarque c'est que meme si les anglais ne sont pas au meilleur de leur puissance (une absence d'un grand joueur que tout les fanatiques et non fanatiques connaissent) les francais ne se débrouillent pas mal. Et c'est pas a toi de dire au gens de venir parler ou non de rugby sur ce topic on a pas besoin d'etre un big boss pour parler de rugby et partager une passion. Meme si certain commentaire ne sont pas de ton opinion.

Fun-Boss
Membre actif - lvl 2

Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 28/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

La coupe du monde de rugby Empty Re: La coupe du monde de rugby

Message  link224 05.09.07 17:39

Ben pour moi, les 2 tests matchs contre l'Angleterre n'ont pas été convaincants...
Et Wilkinson, même si c'est un excellent joueur, ne fait pas tout, il y a quand même 2 autres grands demis d'ouverture en Angleterre, en l'occurence Hodgson et Flood (suppléant de Wilko à Newcastle)...
Et je maintiens ce que je dis sur le dopage, y'en a jamais eu en rugby, et faut arrêter de chercher ce genre d'excuses pour pas dire que l'on est moins fort qu'une autre équipe, c'est tout...
link224
link224
Super membre - lvl 1

Nombre de messages : 763
Age : 37
Jeux online : mkds, tetris ds
Date d'inscription : 28/08/2007

Mes codes amis
Ma team: KA

Revenir en haut Aller en bas

La coupe du monde de rugby Empty Re: La coupe du monde de rugby

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum