La coupe du monde de rugby
+22
KillerMapper
zBoobs
Saikiny
keke
Clémou
Tony
Falco45
Drkanabis
Komaru
Edelweiss55
itachi
Valdriver
©Sylkun GS
shaka
link224
Zarbi man
Fun-Boss
Ezeibus
Valleyman
Fullmétal
AdiSan
beeroh
26 participants
Nintendonline :: Bla-bla :: Hors-sujet
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: La coupe du monde de rugby
c'est des quiches... No comment
©Sylkun GS- Membre actif - lvl 3
Jeux online : MKDS, MKWii, SSBB, et toute une chiée
Mes codes amis
Ma team:
c'est clair qu'on a jouer comme des merdes -______________-'''''''
Enfin bon maintenant, faut aller récupérer les bonus offensifs contre la namibie et la géorgie, et prier pour que l'irlande batte l'argentine sans lui lancer le bonus défensif et sans prendre le bonus offensif. Dans cette configuration, si on bat les irlandais, on sera 1er du groupe, et évitera un 1/4 de finale a cardiff contre les blacks... bref, se sera pas evident...! enfin bon, je reste optimiste. Laporte va leur mettre une belle torgnole et ça ira un peu mieu. Maintenant ils auront moins de pression parce que tout le monde dis qu'ils sont pas bons...
Maintenant on doit espérer au scénario de la coupe du monde 2006 de foot : nul en poule, génials dans les matches de 2e phase
Enfin bon maintenant, faut aller récupérer les bonus offensifs contre la namibie et la géorgie, et prier pour que l'irlande batte l'argentine sans lui lancer le bonus défensif et sans prendre le bonus offensif. Dans cette configuration, si on bat les irlandais, on sera 1er du groupe, et évitera un 1/4 de finale a cardiff contre les blacks... bref, se sera pas evident...! enfin bon, je reste optimiste. Laporte va leur mettre une belle torgnole et ça ira un peu mieu. Maintenant ils auront moins de pression parce que tout le monde dis qu'ils sont pas bons...
Maintenant on doit espérer au scénario de la coupe du monde 2006 de foot : nul en poule, génials dans les matches de 2e phase
beeroh- Super membre - lvl 2
Jeux online : MPH, SFC, AWDC, RDCR, MKDS, MKWii, MSCF
Mes codes amis
Ma team: PG
On aura le point de bonus défensif contre la Géorgie et la Namibie, c'est sûr, tout comme les Irlandais et les Argentins l'auront...
Maintenant ce qui me fait peur, c'est l'Irlande, ils se sont rendus compte qu'on était prenable, vu la prestation médiocre de hier soir, et à mon avis ils vont pas jouer "à fond" contre l'Argentine, mais plutôt se préserver contre la France pour un vrai 8ème de finale, et là ça sent pas bon...
Maintenant ce qui me fait peur, c'est l'Irlande, ils se sont rendus compte qu'on était prenable, vu la prestation médiocre de hier soir, et à mon avis ils vont pas jouer "à fond" contre l'Argentine, mais plutôt se préserver contre la France pour un vrai 8ème de finale, et là ça sent pas bon...
link224- Super membre - lvl 1
Jeux online : mkds, tetris ds
Mes codes amis
Ma team: KA
c'est dommage ce match...1ère mi temps complètement subie avec une ou deux bonne actions (je pense notamment à une transmission de passes bien foutu mais si ça se concrétise pas ça sert pas à grand chose).
Un petit sursaut d'orgeuil sur la deuxième mais pas assez pour faire basculer le match. Bon z'avez vu le même match que moi x)
Gardons espoir ..
Pour l'Irlande je ne pense pas qu'ils vont se réserver contre l'Argentine..ça serait culloté en coupe du monde de la jouer stratège à ce niveau..je veux dire globalement ils n'ont que deux chances de chopper les huitièmes soit battre l'Argentine, soit la France donc autant jouer ces deux matchs à fond.
Un petit sursaut d'orgeuil sur la deuxième mais pas assez pour faire basculer le match. Bon z'avez vu le même match que moi x)
Gardons espoir ..
Pour l'Irlande je ne pense pas qu'ils vont se réserver contre l'Argentine..ça serait culloté en coupe du monde de la jouer stratège à ce niveau..je veux dire globalement ils n'ont que deux chances de chopper les huitièmes soit battre l'Argentine, soit la France donc autant jouer ces deux matchs à fond.
AdiSan- Super membre - lvl 2
si si ils vont jouer à fond contre l'argentine les irlandais eux aussi ont de grandes prétentions dans cette compétition, et veulent la 1er place du groupe, pour éviter les blacks...
heureusement qu'avant ce match contre les irlandais ont joue les géordiens et namibiens, ils nous permettront de se roder
heureusement qu'avant ce match contre les irlandais ont joue les géordiens et namibiens, ils nous permettront de se roder
Mes codes amis
match absolument magnifique des blacks contre l'Italie en ce moment
31 - 0 en 15 minutes
31 - 0 en 15 minutes
AdiSan- Super membre - lvl 2
trop fort c'est balck !!!!
Fullmétal- Modérateur
Jeux online : MKDS,FF3,MKWII
Mes codes amis
Ma team: PG1[MKDS]
j'ai regardé 10 minute en mangeant ma pizza la
il on traversé tout le terain en evitent les italien c'etait exlenet ( 43 - 0 pour les allblacks a 30 minute de jeux )
il on traversé tout le terain en evitent les italien c'etait exlenet ( 43 - 0 pour les allblacks a 30 minute de jeux )
Ezeibus- Star
Jeux online : ACWW=>MKDS=>MPH=> P/D=>SFC=> DKR => LM => les 2TH ...
Dommage En plus si on arrive 2eme, c'est direction Cardiff
shaka- Administrateur
Jeux online : MKDS, MPH, DKR, Pokemon Perle, SSBB, MKWii
Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés
Pppff, franchement les français ils ont fait n'importe quooi hier: toutes les passes étaient téléphonés, la moitié interceptés au vol (à cause de ça qu'on s'est pris un essai) et ils écartés jamais, c'était catastrophique...
Zarbi man- Fondateur
Jeux online : 11 DS, 0 Wii
Mes codes amis
Nouvelle Zélande 76 - 14 Italie, grosse impression des Blacks, les Italiens sont passés au travers en 1ère mi-temps mais ont eu un sursaut d'orgueil vers la fin du match.
Australie 91 - 3 Japon, grosse impression des Australiens, il va falloir s'en méfier, ils ont fourni du très beau jeu!
Angleterre 28 - 10 USA, match de *censuré/* de la part des Anglais, même pas capables de marquer 4 essais, très grosse défense des USA...
Australie 91 - 3 Japon, grosse impression des Australiens, il va falloir s'en méfier, ils ont fourni du très beau jeu!
Angleterre 28 - 10 USA, match de *censuré/* de la part des Anglais, même pas capables de marquer 4 essais, très grosse défense des USA...
link224- Super membre - lvl 1
Jeux online : mkds, tetris ds
Mes codes amis
Ma team: KA
je ne savait méme pas que il fesait du rudby ^^
ma soeur à 2 place pour le match de rudby a lens le 26 septembre ^^ ( sympas non) elle et à gagné a un jeux ^^ cher l'orthodentiste
ma soeur à 2 place pour le match de rudby a lens le 26 septembre ^^ ( sympas non) elle et à gagné a un jeux ^^ cher l'orthodentiste
Ezeibus- Star
Jeux online : ACWW=>MKDS=>MPH=> P/D=>SFC=> DKR => LM => les 2TH ...
Groose imprétion des Blaks et des australiens! Petite déception pour les anglais, ils n'ont pas su élever leur niveau de jeu contre une équipe comme l'a dit link très bien défensivement, mais cependant à leur portée.
shaka- Administrateur
Jeux online : MKDS, MPH, DKR, Pokemon Perle, SSBB, MKWii
Mes codes amis
depuis que wilkison s'est blessé juste après leur coupe du monde de 2003, les anglais ne sont que l'ombre d'eux même...
mais faut aussi dire quye c'était un jolie match des USA, il m'ont quand même impréssioner ! (d'autant plus que j'aurai du être dans le stade -_-)
mais faut aussi dire quye c'était un jolie match des USA, il m'ont quand même impréssioner ! (d'autant plus que j'aurai du être dans le stade -_-)
Mes codes amis
En tout cas je pense que les japonais devrai arreter le rugby XD
Fun-Boss- Membre actif - lvl 2
y a pire qu'eux > les portuguais ! 1 seul joeur proféssionel, qui joue en 2e division française!
Mes codes amis
Fun-Boss- Membre actif - lvl 2
premiere fois qu'ils se qualifient : encourageons les !
Moi je suis avec eux comme le japon !
L'italie m'a fait bonne impression quand meme les blacks aussi d'ailleurs ^^
mais pas la france mais je crois en eux
Moi je suis avec eux comme le japon !
L'italie m'a fait bonne impression quand meme les blacks aussi d'ailleurs ^^
mais pas la france mais je crois en eux
itachi- Super membre - lvl 1
et c'est quel match???Ezeibus a écrit:je ne savait méme pas que il fesait du rudby ^^
Zarbi man- Fondateur
Jeux online : 11 DS, 0 Wii
Mes codes amis
je viens de regarder les match Tonga - USA (25 - 15). c'était assez sympa, et très foufou! vivement le match Tonga - Samoa !
sinon hier les argentins ont battu les géorgiens (33 - 3) alors qu'à la 35e minute, ils ne menaient que 6-3 ! enfin ils ont eu le point de bonus offensif, et c'est ça le problème
sinon hier les argentins ont battu les géorgiens (33 - 3) alors qu'à la 35e minute, ils ne menaient que 6-3 ! enfin ils ont eu le point de bonus offensif, et c'est ça le problème
Mes codes amis
Ezeibus a écrit:je ne savait méme pas que il fesait du rugby ^^
ma soeur à 2 place pour le match de rugby a lens(vive le R.C.LENS) le 26 septembre ^^ ( sympas non) elle et à gagné a un jeux ^^ cher l'orthodentiste
ezeibus c'est rugby et non rudby
autrement vive Bollaert
Edelweiss55- Star
Jeux online : Aucun,à la retraite
Mes codes amis
Match étonnant et suberbe entre le Japon et les Fidji ! (jap 31-35 fid). Vraiment un jolie match, et un jolie visage du japon qui avait enciassé un 91-3 par l'australie, alors que les fliji déçoivent, pour leur entrée en lice.
Mes codes amis
je prend les pari:
FRANCE ALL BLACK
allez la France (hum hum!)
FRANCE ALL BLACK
allez la France (hum hum!)
Edelweiss55- Star
Jeux online : Aucun,à la retraite