Nintendonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

La nouvelle DS dévoilée! La 3DS!

+14
K@RN@K
Guirlik
Eden[PG]
Valleyman
AdiSan
Clémou
Falco45
Sainte Madeleine
link224
Majin
SharX
shaka
Koopafou
KillerMapper
18 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

La nouvelle DS dévoilée! La 3DS! - Page 2 Empty Re: La nouvelle DS dévoilée! La 3DS!

Message  AdiSan 29.09.10 14:43

raaah Falco qui me spoile la nouvelle tête de sanji avec son avatar Razz

Sinon c'est la première fois que je vois cette vidéo et ça a l'air de déchirer Shocked
entre metal gear solid, resident evil, zelda (ocarina of times ?) je fond totalement.
AdiSan
AdiSan
Super membre - lvl 2

Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle DS dévoilée! La 3DS! - Page 2 Empty Re: La nouvelle DS dévoilée! La 3DS!

Message  Valleyman 29.09.10 15:10

Quand il parle de technologie 3D, ce serait de la "3D" comme au cinéma où alors on pourrait avoir l'impression que les images sortent de l'écran ? hap


Parce que j'ai été voir un film 3D récemment et heureusement que c'était que 5€ ce jour-là, sinon j'aurais chié des barres pour ce que c'est par rapport à un film "normal" ...
Valleyman
Valleyman
Administrateur

Nombre de messages : 6009
Jeux online : Mario Kart DS
Date d'inscription : 04/10/2006

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle DS dévoilée! La 3DS! - Page 2 Empty Re: La nouvelle DS dévoilée! La 3DS!

Message  Falco45 29.09.10 17:14

Je pensais être le seul du forum à suivre OP ici, désolé Adi. silent

Sinon, pour la 3D bah tant qu'on l'aura pas dans les mains, difficile à dire...
Falco45
Falco45
Modérateur

Nombre de messages : 2597
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2007

Mes codes amis
Ma team: KA

https://www.youtube.com/Falco45PG

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle DS dévoilée! La 3DS! - Page 2 Empty Re: La nouvelle DS dévoilée! La 3DS!

Message  Clémou 29.09.10 19:51

Si c'est des MTs à la MKW, je serais dégouté ... Enfin, je suis quand même presser d'avoir la console dans entre mes mains, dommage que le prix soit si élevé ... (mais bon sa ne m'empechera pas de l'acheter hap )
Clémou
Clémou
Modérateur

Nombre de messages : 2757
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle DS dévoilée! La 3DS! - Page 2 Empty Re: La nouvelle DS dévoilée! La 3DS!

Message  KillerMapper 29.09.10 20:13

Ouep les MTS sont à la MKWii, vu que les persos ne bougent pas le volant pendant le dérapage.

Sinon dommage que le prix soit aussi élevé... Et ce, même si une carte SD de 2 Go est vendue avec. Qu'importe, si j'arrive à vendre ma DS avec mon linker à bon prix, je pense bien me la prendre. Reste à voir le prix des jeux (ou éventuellement un hack / linker :-° ).

Et puis need MK3DS, RE, MGS, Starfox, Pylotwings, Kid Icarus, Zelda,...
KillerMapper
KillerMapper
Star

Nombre de messages : 3446
Date d'inscription : 20/07/2006

Mes codes amis
Ma team:

https://www.mapper.tv

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle DS dévoilée! La 3DS! - Page 2 Empty Re: La nouvelle DS dévoilée! La 3DS!

Message  Eden[PG] 01.10.10 17:34

Sacré line up pour cette nouvelle portable. Smile
Eden[PG]
Eden[PG]
Modérateur

Nombre de messages : 955
Age : 29
Jeux online : Plus de wifi :(
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle DS dévoilée! La 3DS! - Page 2 Empty Re: La nouvelle DS dévoilée! La 3DS!

Message  AdiSan 02.10.10 0:09

Falco45 a écrit:Je pensais être le seul du forum à suivre OP ici, désolé Adi. silent


jai lu le dernier chap il déchire sa race Cool

Sinon les graphs sont vraiment impressionnants d'après ce que j'ai lu la console a beaucoup d'effets next gen comme le motion blur, l'eclairage, les effets de transparence volumetriques etc
AdiSan
AdiSan
Super membre - lvl 2

Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle DS dévoilée! La 3DS! - Page 2 Empty Re: La nouvelle DS dévoilée! La 3DS!

Message  Majin 02.10.10 16:56

Les graphismes m'on l'air assez laid je trouve, au premier coup d'oeil au dirait des jeux qui viennent d'une console plus vieilles =/

Sinon j'hesite encore à l'acheter, à voir si elle se vend bien ou non.
Majin
Majin
Super membre - lvl 1

Nombre de messages : 777
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2009

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle DS dévoilée! La 3DS! - Page 2 Empty Re: La nouvelle DS dévoilée! La 3DS!

Message  Guirlik 03.10.10 12:30


C'est quelques jours après le grand évènement organisé que Nintendo confirme 10 jeux pour le lancement de la Nintendo 3DS. On regrettera l'absence de Kid Icarus Uprising, de Mario Kart ou encore de Dead or Alive Dimensions. Reste à voir si cette liste est définitive ou non ...


- Legend of Zelda: Ocarina of Time 3DS – Nintendo
- Nintendogs + Cats – Nintendo
- Pilotwings Resort – Nintendo
- Pro Baseball Spirits – Konami
- Professor Layton and the Mask of Miracle – Level 5
- Ridge Racer 3D – Namco Bandai
- Samurai Warriors Chronicle – Tecmo Koei
- Steel Diver – Nintendo
- Super Monkey Ball – Sega
- Super Street Fighter IV: 3D Edition – Capcom
Guirlik
Guirlik
Super membre - lvl 1

Nombre de messages : 769
Age : 35
Jeux online : MKDS
Date d'inscription : 05/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle DS dévoilée! La 3DS! - Page 2 Empty Re: La nouvelle DS dévoilée! La 3DS!

Message  KillerMapper 06.10.10 15:41

Je suis content que MK3DS ne soit pas dans la line-up. Parce que j'aurais pas la 3DS dès sa sortie (si jamais je l'ai), et surtout, je préfère qu'ils passent bien leur temps à nous faire un bon jeu exploitant mieux la console, car c'est bien connu, les premiers jeux n'exploitent pas bien du tout les capacités et sont rapidement dépassés par les jeux suivants.

Y a quand même de quoi passer un peu de temps avec Zelda, Pilotwings et Street Fighter.
KillerMapper
KillerMapper
Star

Nombre de messages : 3446
Date d'inscription : 20/07/2006

Mes codes amis
Ma team:

https://www.mapper.tv

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle DS dévoilée! La 3DS! - Page 2 Empty Re: La nouvelle DS dévoilée! La 3DS!

Message  Eden[PG] 09.10.10 19:57

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi Kill. C'est parfois vrai, mais logiquement Nintendo ne peut se le permettre sur tous les jeux annoncés, car une console sans un bon line up et ses killer aps ne se vendra pas.
Je suis confiant pour SF IV. Smile Bien que je ne sache pas si j'aurais la console. Matez les images du RE à venir, c'est visiblement aussi mauvais que le 5.
Eden[PG]
Eden[PG]
Modérateur

Nombre de messages : 955
Age : 29
Jeux online : Plus de wifi :(
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle DS dévoilée! La 3DS! - Page 2 Empty Re: La nouvelle DS dévoilée! La 3DS!

Message  KillerMapper 10.10.10 19:40

Bien sur qu'il faut un minimum de bons jeux Wink
KillerMapper
KillerMapper
Star

Nombre de messages : 3446
Date d'inscription : 20/07/2006

Mes codes amis
Ma team:

https://www.mapper.tv

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle DS dévoilée! La 3DS! - Page 2 Empty Re: La nouvelle DS dévoilée! La 3DS!

Message  K@RN@K 08.01.11 9:10

farao bon j'ai assisté en direct cette nuit au Nintendo world tenu à kyoto au célèbre makahuri messe..

que dire de cette première journée du nintendo world ..... pas grand chose un mot me vient : => déception ...

pour le moment rien de bien extraordinaire pas de quoi exploser une braguette il y à eu un certain nombre de choses qui ont été dis et montrés :
- la tranche de prix des jeux allant de 44 euros à 56 euros ( quoi trop cher ? santa )
-ensuite le line up des jeux à la sortie de la 3DS (8 pour être précis ) et franchement le catalogue de départ n'est vraiment pas exeptionnel Evil or Very Mad Sad
- ensuite aussi quelques fonctions ainsi que l'interface de la console .... très orienté "WII portable " avec un mii plaza un créateur de miI et oui ! ! ! les gas les MII arrivent partout même sur portable .... -_- bref une calamité.....

pas de MK avant l'été et encore il est ds les jeux qui n'ont pas de dates il yà des jeux datés au printemps, en été mais lui ... aucune date je sens qu'on devra attendre un E3 et qu'il sortira en novembre prochain comme l'avait fait un certain MKDS bref je vous file le lien qui regroupe les infos + quelques screenshots mais je vous préviens pas de quoi s'envoyer en l'air rendeer

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-25790_nw11_live_-_premier_jour_de_show_pour_la_nintendo_3ds.htm

on verra ce que les 2 autres jours du nintendo world réservent .......
K@RN@K
K@RN@K
Super membre - lvl 1

Nombre de messages : 876
Age : 38
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle DS dévoilée! La 3DS! - Page 2 Empty Re: La nouvelle DS dévoilée! La 3DS!

Message  Falco45 08.01.11 13:21

Bon bah je suis content d'être aller me pieuter et de pas m'être taper toute la conférence cette nuit... pirat

En tout cas on devrait avoir des vidéos de MK3DS et cie aujourd'hui ou demain normalement.
Falco45
Falco45
Modérateur

Nombre de messages : 2597
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2007

Mes codes amis
Ma team: KA

https://www.youtube.com/Falco45PG

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle DS dévoilée! La 3DS! - Page 2 Empty Re: La nouvelle DS dévoilée! La 3DS!

Message  AdiSan 08.01.11 15:16

ouais je nai rien vu de la conf mais pareil ce qui minteresse cest de voir tourner les jeux. Jai regulierement ete decu par les conf de tendo, mais la une portable qui te permet de jouer a ocarina cest bon cest vendu pour moi Cool
AdiSan
AdiSan
Super membre - lvl 2

Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle DS dévoilée! La 3DS! - Page 2 Empty Re: La nouvelle DS dévoilée! La 3DS!

Message  KillerMapper 08.01.11 23:08

Moi je suis très content que MK3DS ne soit pas pour tout de suite. D'un parce que je vais surement pas m'acheter la console direct (si jamais je me l'achète un jour), et de deux parce que les premiers jeux sous-utilisent la console dans la majorité des cas. Je préfère qu'ils prennent bien leur temps à peaufiner le jeu.

La 3DS n'est pas forcément à acheter tout de suite, mais le sera probablement plus tard. En revanche, faudrait éviter qu'elle bide dès le départ ou bien les éditeurs se désintéresseront d'elle, ce qui n'est pas bon du tout.
KillerMapper
KillerMapper
Star

Nombre de messages : 3446
Date d'inscription : 20/07/2006

Mes codes amis
Ma team:

https://www.mapper.tv

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle DS dévoilée! La 3DS! - Page 2 Empty Re: La nouvelle DS dévoilée! La 3DS!

Message  link224 09.01.11 9:19

C'est clair que les 8 jeux présents au lancement de la console sont assez bidesques (hormis Layton, s'il est dans la lignée des autres).
J'espère qu'ils feront un pack avec, au choix, mk3ds ou OoT coeur
link224
link224
Super membre - lvl 1

Nombre de messages : 763
Age : 37
Jeux online : mkds, tetris ds
Date d'inscription : 28/08/2007

Mes codes amis
Ma team: KA

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle DS dévoilée! La 3DS! - Page 2 Empty Re: La nouvelle DS dévoilée! La 3DS!

Message  Gyara 09.01.11 21:00

Une vidéo de MK3DS : https://www.youtube.com/v/Y6KRkGoeClo
Gyara
Gyara
Membre actif - lvl 1

Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle DS dévoilée! La 3DS! - Page 2 Empty Re: La nouvelle DS dévoilée! La 3DS!

Message  KillerMapper 09.01.11 21:47

Gyara a écrit:Une vidéo de MK3DS : https://www.youtube.com/v/Y6KRkGoeClo

Zut tu m'as grillé ^^

http://www.wiiz.fr/article.php?a=33404

Bref on ne voit pas de figures mais je pense que ça confirme les MTs à la MKWii, ils boostent sans faire de mouvement avec leurs karts pendant le dérapage... (et j'aurais bien aimé avoir d'abord l'étincelle rouge puis bleue comme dans MKDD).

Aussi, ça rebondit trop sur la géométrie des circuits :/

Et les maps ont l'air assez vides.
KillerMapper
KillerMapper
Star

Nombre de messages : 3446
Date d'inscription : 20/07/2006

Mes codes amis
Ma team:

https://www.mapper.tv

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle DS dévoilée! La 3DS! - Page 2 Empty Re: La nouvelle DS dévoilée! La 3DS!

Message  AdiSan 10.01.11 13:38

perso je trouve que ca en jette Banane pour le choix des derapages c'est clair que nintendo va pencher vers la preference du plus grand nombre de joueurs (donc derapages a la wii).
Sinon jai vu dautres videos ici et la, de RE notamment et franchement je suis agreablement surpris. Apres le line up de depart ne va pas etre un facteur determinant dans le succes ou non de la console je pense. Je veux dire la gba ou la ps2 avaient des jeux au lancement quand meme moyen ce qui na pas empeche leur succes enormissime. ( jai meme envie dajouer la DS mais bon yavait un "mario" on va dire...)
AdiSan
AdiSan
Super membre - lvl 2

Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle DS dévoilée! La 3DS! - Page 2 Empty Re: La nouvelle DS dévoilée! La 3DS!

Message  shaka 10.01.11 14:16

KillerMapper a écrit:Et les maps ont l'air assez vides.
Pareil ce détail est assez choquant quand on y regarde bien.
Pas grand chose à se mettre sous la dent. On est loin des circuits truffés de pièges comme ferme meuh meuh ou Chateau Bowser XD
Mais bon, ça reste une vidéo assez maigre, on voit pas non plus des tonnes de circuit.
Pourvu que les autres stages contiennent beaucoup d'éléments interactifs.
shaka
shaka
Administrateur

Nombre de messages : 7605
Age : 37
Jeux online : MKDS, MPH, DKR, Pokemon Perle, SSBB, MKWii
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://www.shakirawhenever.com

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle DS dévoilée! La 3DS! - Page 2 Empty Re: La nouvelle DS dévoilée! La 3DS!

Message  KillerMapper 10.01.11 18:33

Je pense aussi que le jeu n'est pas encore très très avancé à ce niveau-là. J'espère en tout cas, car avec la 3D, ça serait dommage de ne pas en profiter.
KillerMapper
KillerMapper
Star

Nombre de messages : 3446
Date d'inscription : 20/07/2006

Mes codes amis
Ma team:

https://www.mapper.tv

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle DS dévoilée! La 3DS! - Page 2 Empty Re: La nouvelle DS dévoilée! La 3DS!

Message  Majin 11.01.11 7:55

C'est vrai que les maps on l'air assez vide et en plus ces maudit MTs chargé =/
Plus j'en sais et moins j'ai envie de me l'acheter... Neutral
Majin
Majin
Super membre - lvl 1

Nombre de messages : 777
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2009

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle DS dévoilée! La 3DS! - Page 2 Empty Re: La nouvelle DS dévoilée! La 3DS!

Message  Falco45 12.01.11 1:32

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00048128-la-3ds-zonee.htm

Une raison de plus pour (pas pirat ) la prendre.
Falco45
Falco45
Modérateur

Nombre de messages : 2597
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2007

Mes codes amis
Ma team: KA

https://www.youtube.com/Falco45PG

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle DS dévoilée! La 3DS! - Page 2 Empty Re: La nouvelle DS dévoilée! La 3DS!

Message  [MW]Ultrastar 12.01.11 13:06

Lol oui et une autre raison : système hypert protèger donc plus de linker Sad
[MW]Ultrastar
[MW]Ultrastar
Membre actif - lvl 1

Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle DS dévoilée! La 3DS! - Page 2 Empty Re: La nouvelle DS dévoilée! La 3DS!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum