La nouvelle DS dévoilée! La 3DS!
+14
K@RN@K
Guirlik
Eden[PG]
Valleyman
AdiSan
Clémou
Falco45
Sainte Madeleine
link224
Majin
SharX
shaka
Koopafou
KillerMapper
18 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: La nouvelle DS dévoilée! La 3DS!
Le système sera mieux protéger mais ils trouveront sûrement une faille quelque part.[MW]Ultrastar a écrit:Lol oui et une autre raison : système hypert protèger donc plus de linker
Majin- Super membre - lvl 1
Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés
[MW]Ultrastar a écrit:Lol oui et une autre raison : système hypert protèger donc plus de linker
Ce n'est jamais assez protégé. Même la PS3 y est passé, et je vois très bien les hackers trouver une faille afin de pouvoir lancer les jeux depuis la carte SD.
Le zonage, je n'en ai rien à faire, je n'import jamais de jeux.
KillerMapper- Star
Mes codes amis
Ma team:
ce que je trouve pas cool par contre c'est quils ont garde le wifi du moyen age, avec code ami et tout le bordel. Parfois faut se sortir les doigts du c** et regarder un peu ce que fait la conccurence quoi 0_o
AdiSan- Super membre - lvl 2
Conférence d'Amsterdam en cours !
Je suis le live à partir de Puissance-Nintendo, et j'y ai pu lire ça :
Win.
Je suis le live à partir de Puissance-Nintendo, et j'y ai pu lire ça :
Les Friends Codes vont beaucoup changer : un seul code sera nécessaire et sera unique. Son échange sera automatique et il sera possible de jouer avec ses amis qui ont le même jeu que vous à partir du moment que vous les aurez enregistrés une fois.
Win.
KillerMapper- Star
Mes codes amis
Ma team:
Date de sortie : 25 mars 2011 pour l'Europe.
Pas de prix indiqué encore
Pas de prix indiqué encore
KillerMapper- Star
Mes codes amis
Ma team:
250€ en préco sur Amazon, de toute façon c'est 250$ aux USA, donc ça va faire du 250€ chez nous...
Falco45- Modérateur
Mes codes amis
Ma team: KA
Trop cher, dommage.
KillerMapper- Star
Mes codes amis
Ma team:
Plus les jeux à acheter car j'imagine que la console ne se vendera pas avec un jeu. Donc il faudra sans doute débourser 300 euros environ
Mes codes amis
Ca me conforte encore plus dans mon idée de m'acheter une PS3
Valleyman- Administrateur
Jeux online : Mario Kart DS
Mes codes amis
Je vous comprends pas sur le prix là... Une DS neuve coûte entre 150 et 180 € selon le modèle. Une PSP coûte 230 €.
Et là on a quand même une console qui est quand même techniquement plus évoluée que la DS... Donc 250€ je trouve pas ça abusé. Surtout vu les jeux annoncés, surtout vu tous les gadgets (accéléromètre, caméra etc etc et la 3D !).
Et là on a quand même une console qui est quand même techniquement plus évoluée que la DS... Donc 250€ je trouve pas ça abusé. Surtout vu les jeux annoncés, surtout vu tous les gadgets (accéléromètre, caméra etc etc et la 3D !).
link224- Super membre - lvl 1
Jeux online : mkds, tetris ds
Mes codes amis
Faut compter les jeu qui sont bien parti pour du 60€ aussi.
KillerMapper- Star
Mes codes amis
Ma team:
Et ?
Tous les jeux N64 (même si c'était en francs à l'époque), de la GameCube, de la PS2 sont à 60€. Les jeux PSP sont à 50€.
Donc avec la technologie utilisée, le prix ne me choque pas.
Mais la plupart des jeux seront à 50€, c'est du bluff les annonces à 60€ :oui:
Tous les jeux N64 (même si c'était en francs à l'époque), de la GameCube, de la PS2 sont à 60€. Les jeux PSP sont à 50€.
Donc avec la technologie utilisée, le prix ne me choque pas.
Mais la plupart des jeux seront à 50€, c'est du bluff les annonces à 60€ :oui:
Mes codes amis
ah cool pour les codes amis, si ils auraient garde le meme systeme ca aurait ete abuse. Si la console cartonne il est clair que le prix nevoluera pas avant longtemps, jattend quand meme de voir les premiers retours sur lautonomie de la batterie avant de me lancer. Sinon je serai assez patient pour attendre carrement la prochaine version comme je lavais fait avec la DS.
AdiSan- Super membre - lvl 2
Et de 3 à 5h d'autonomie de batteire
La premiere DS en tenait 14 ...
La premiere DS en tenait 14 ...
Valleyman- Administrateur
Jeux online : Mario Kart DS
Mes codes amis
Valleyman a écrit:La premiere DS en tenait 14 ...
La tank 14h d'économie ?
Je ne met pas ta parole en doute mais la DSi tien beaucoup moin que sa, ou c'est peut être le online qui vide la baterie si vite.
Quoi qu'il en soit perso je joue uniquement chez moi (ou chez des amis mais plus rarement). Du coup 9 fois sur 10 je joue en même temps que la ds se charge.
Mais daprès ce que j'ai compris la 3DS aura une sorte de socle pour se recharger ce qui est pluto embetant.
B99- Jeune membre - lvl 3
Parait que le chargeur DSi est compatible. C'est comment, un chargeur DSi ?
En tout cas, oui, c'est une autonomie de mer*e comparée à la DS. Mais bon, si tu enlèves la 3D, tu montes jusqu'à 8h il me semble, et ils n'ont pas parlé de niveau de luminosité. 5h, ok, mais faut plus de détail au niveau de la configuration lors de l'utilisation.
Et l'excuse disant que cette autonomie est du même niveau que les smartphones (en jeu), c'est vraiment bidon, ça aurait justement pu être un avantage.
En tout cas, oui, c'est une autonomie de mer*e comparée à la DS. Mais bon, si tu enlèves la 3D, tu montes jusqu'à 8h il me semble, et ils n'ont pas parlé de niveau de luminosité. 5h, ok, mais faut plus de détail au niveau de la configuration lors de l'utilisation.
Et l'excuse disant que cette autonomie est du même niveau que les smartphones (en jeu), c'est vraiment bidon, ça aurait justement pu être un avantage.
KillerMapper- Star
Mes codes amis
Ma team:
Sachant que le chargeur de la ds tank fait à peu prés 1cm sur 0,5 cm un chargeur DSi fait 0,5 cm sur 0,3 cm.
Mes codes amis
Encore une fois, je vais me faire l'avocat de la 3DS (oui, elle me plait cette console ) :
Tout d'abord, je confirme presque ce qu'a dit Valloche, quand j'ai eu ma DS Tank avec mkds, je pouvais jouer une grosse dizaine d'heure (sans son et sans online) sans la charger. Et maintenant, même après de nombreuses heures de jeu, je peux jouer 6h sans son, sans online
Pour la 3DS, il suffit de comparer à la PSP qui a une autonomie de 6h (en état neuf) avec luminosité au minimum... Donc la 3DS aura grosso modo la même autonomie, c'est pas choquant !
Tout d'abord, je confirme presque ce qu'a dit Valloche, quand j'ai eu ma DS Tank avec mkds, je pouvais jouer une grosse dizaine d'heure (sans son et sans online) sans la charger. Et maintenant, même après de nombreuses heures de jeu, je peux jouer 6h sans son, sans online
Pour la 3DS, il suffit de comparer à la PSP qui a une autonomie de 6h (en état neuf) avec luminosité au minimum... Donc la 3DS aura grosso modo la même autonomie, c'est pas choquant !
Mes codes amis
On a parler de cette console avant-hier soir au JT de France 2 je crois. Elle sort finallement en Mars (car elle était initiallement prévue pour avril il me semble).
Et à ce qui parait la 3D bouffe beaucoup d'energie .En ce qui concerne le prix encore une fois c'est assez vague : "...aux alentours de 250 €".
C'est à peu prêt tous ce que j'ai retenu
Et à ce qui parait la 3D bouffe beaucoup d'energie .En ce qui concerne le prix encore une fois c'est assez vague : "...aux alentours de 250 €".
C'est à peu prêt tous ce que j'ai retenu
[MW]Ultrastar- Membre actif - lvl 1
link224> En gros c'est une PSP 3D, ça fait cher la 3D sans lunettes quand même. Et puis on la compare à la PSP, mais la PSP est sortit depuis un petit bout de temps, faut plutôt voir ce qu'elle vaudra par rapport à une PSP2.
Falco45- Modérateur
Mes codes amis
Zut, j'ai reçu une invitation pour aller essayer la 3DS la semaine prochaine (mardi à vendredi), je me suis dit, je vais y aller mercredi, mais ils demandent de choisir les horaires dispos et il ne reste plus que jeudi et vendredi, quand j'ai cours :/
Edit : j'ai réussi à avoir une place pour y aller mercredi 12h Bon ça va être juste vu que je suis censé finir les cours à 12h justement, mais le prof de maths a l'habitude de nous lâcher plus tôt :p
Edit : j'ai réussi à avoir une place pour y aller mercredi 12h Bon ça va être juste vu que je suis censé finir les cours à 12h justement, mais le prof de maths a l'habitude de nous lâcher plus tôt :p
KillerMapper- Star
Mes codes amis
Ma team:
J'ai réussi à y aller, j'ai pu essayer les 3DS
Je ferais un petit compte-rendu de mes impressions plus tard, en tout cas, l'effet 3D m'a bien impressionné, c'est vraiment pas mal du tout.
Je ferais un petit compte-rendu de mes impressions plus tard, en tout cas, l'effet 3D m'a bien impressionné, c'est vraiment pas mal du tout.
KillerMapper- Star
Mes codes amis
Ma team:
Tu as reçu une invitation où?
Micromania ou la Fnac? Ca serait sympa de savoir, pour voir s'il y a le même type d'évenement vers chez nous
Micromania ou la Fnac? Ca serait sympa de savoir, pour voir s'il y a le même type d'évenement vers chez nous
shaka- Administrateur
Jeux online : MKDS, MPH, DKR, Pokemon Perle, SSBB, MKWii
Mes codes amis
J'ai eu un mail de Nintendo France.
KillerMapper- Star
Mes codes amis
Ma team:
moi c'était une invitation venant du club nintendo
K@RN@K- Super membre - lvl 1