Nintendonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Rapports de matchs des PG de juin 2006 à avril 2007

2 participants

Aller en bas

Rapports de matchs des PG de juin 2006 à avril 2007 Empty Rapports de matchs des PG de juin 2006 à avril 2007

Message  gorlaes 01.08.06 17:28

TYPE;amical

MODE;1vs1

TEAMS;Gorlaes/MK vs Sebnielly/PG


1er match
MAP;Oubliette,perso gorlaes;Kanden - perso Seb;sylux

Par bonheur mon wifi remarche etseb me propose un match de team,que ravi jaccepte.Il decide la 1ere map(oubliette).
Des le debut on se precipite en haut,pour pouvoir posseder le canon omega.Il y parvient en 1er et reussit a mavoir.ensuite il ne fait quattendre en haut,comme un ...je ly rejoins,direct il tire avec l'omega que jesquive,lui senfuit.je reste en haut et apres avoir possédé lomega,je fait un tir tout pourri qui m'autodetruit .sensuit plusieur tirs de seb avec lomega reussit.il domine le premier match et me bat 4 a -1.
un bug arreta la partie,au bout de 2 mins,je dirai pour ma defense qu'etend donné que mon wifi ne fonctionnait plus pour MPH,javais perdu mes automatismes...jy avait plus jouer depuis 3 semaines..

2e match
MAP;terrain dessai;perso gorlaes;kanden - perso Sebnielly;sylux

Je veux prendre ma revanche car ja savait queje pouvait mieux faire,je choisi le terrain dessai ,mon favori.
Seb debute direct avec lelicoichoc,une des armes auquel mieux vaut pas rigoler.je me met en forme alt,il ne peut presque plus me viser et je le tue.suivi ensuite du role de defense que je poursuit autour des armes pour pas quil la reprenne,le le retue 3 fois sans quil puisse prendre lelicoichoc.il parvient tout de meme a lavoir mais le resultat fut 7 a 0 pour moi!
3e match
MAP;tombeau;perso gorlaes;kanden - perso Sebnielly;noxus
Ultime match ou je lui demande de choisir la map,lorsquil prends noxus comme perso,j'esquisse un sourire car c'est le perso pur moi le plus simple a avoir...
Seb choisi de prendre le voltar,larme que jutilise,malheureusement,il na pas lair de bien le maitriser et je le tue assez facilement.la suite du match se deroule tres bien,seb est constamment agressé,je ne lui laisse aucun repis,il se contente donc dun role defensif mal contolé...7 a 0 pour moi.

resultat final;2 matches a 1 pour la MK
13 kils(-1+7+7) pour gorlaes
4 kils(4+0+0) pour sebnielly

Commentaires;
GORLAES:abandon de la part de seb sur la fin ,il a lair de laisser tomber et c'est dommage!maitrise trop bien le canon omega pour moi.
SEBNIELLY:un très bon joueur sur mph,il mannie très bien Kanden sauf que dans oubliette,il n'arrive pas attent au sommet
gorlaes
gorlaes
Membre actif - lvl 3

Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rapports de matchs des PG de juin 2006 à avril 2007 Empty Re: Rapports de matchs des PG de juin 2006 à avril 2007

Message  Zarbi man 25.01.07 10:43

Donc hier j'ai affronter la magik team et la team NH!!!
Pour la magik team ils ont envoyés un joueurs que je ne connaissait pas et qui est 3*, normalement c'est gorlaes qui va posté le rapport sur ce topic d'ici bientot, mais je peut déjà vous dire que sur la 1e map j'ai fait 2-2 mais ensuite je me suis complètement écrasé, en perdant 3-0!!! Il maitrise vraiment trés bien l'imperialiste et arrive à mettre des headshot sur une cible en mouvement tout en sautant lui-même, c'est impressionnant!!!

Pour ce qui est de la team NH, j'ai affronter ArEs et la j'ai eu un peu plus de chance:
1e map Arrow Perchoir Alinos Arrow 3-1 Arrow beau match, qui s'est surtout joué à l'interieur!!!
2e map Arrow Sic Transit Arrow 3-1 Arrow J'ai gagné avec pas mal de chance je pense car il me faisait trés mal avec son imperialiste et sa demi-tourrelle, j'ai manqué de peu la mort à plusieurs reprises!!!
3e map Arrow Base d'Alinos Arrow 2-4 Arrow beau retournement de situation, il m'a mit 2 headshot pratiquement coup sur coup en tout debut de match, ensuite j'ai essayer de remonté mais il se défendait bien!!!
Donc en bref, malgré une défaite contre la magik team malgré une défense énorme mais qui n'a pas suffit, j'ai quand même gagné la team NH même si il joue trés bien!!! Si j'ai un conseil à te donner (et je te l'es déjà dit hier), il faut que tu fuis quand tu vois que tu es presque mort!!! Sinon c'est trop simple pour moi de te tué!!! Et aussi (et la je m'adresse à tout les joueurs de MPH), prenais TOUJOURS les points de vie qui sont à proximité de vous, car même si vous êtes au maximum de vie, peut-être que votre adversaire en à besoin, et en le prenant vous le mettez dans l'embarras Wink
Zarbi man
Zarbi man
Fondateur

Nombre de messages : 6524
Jeux online : 11 DS, 0 Wii
Date d'inscription : 27/06/2006

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://Nintendonline.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rapports de matchs des PG de juin 2006 à avril 2007 Empty Re: Rapports de matchs des PG de juin 2006 à avril 2007

Message  gorlaes 25.01.07 23:08

merci lol!
tu est tres fort toi aussi olive,je sais aussi de quoi je parle Very Happy

bon,voici le rapport,mais il est aussi detaillé que je laurai souhaité...

et faites pas trop attention aux fautes,DOIX est pas fort en francais(ca se voit) mDR




MATCH OFFICIEL

TYPE;1VS1

TEAMS;Pigeon Grillées VS Magik

PG:Zarbiman ***
MAGIKS;|mk| GiGn***


1ere MAP

Arène : térrain déssai

Zarbiman (trace) VS |mk| GiGn

Zarbiman 2-2 |mk| GiGn

Début du matche assait difficil pour nous 2 , car nous avons jamais eu l'ocassion de joué ensemble donc je m'attendait a tous .Pendant environ 3 minute rien ne se passa jusqu'a que je réussise a métre un headShot a zarbiman puis un deuxiéme peu de temps aprés,mais se qui me surprena le plus c'est que pour un trace il n'utilisé pas baucoup l'impérialiste mais plutot les boules de magma et c'était une trés bonne technique de sa part car il réussisa a me tué 2 fois grace a cela.


2éme Map

Aréne perchoir Alinos

Zarbiman(trace) VS |mk| GiGn

Zarbiman 0-3 |mk| giGn

Aprés avoir "juger" mon adversaire ,j'ai donc eu une meilleur confiance alors grace a mon impérialiste je réussisa a métre 2 headshot assai rapidement . Donc sur cet grande map ,il utilisa d'avantage l'impérialiste mais sans succer et peu de temps avant la fin je mis un dernier headshot malgré la technique defensife de Zarbiman .
gorlaes
gorlaes
Membre actif - lvl 3

Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rapports de matchs des PG de juin 2006 à avril 2007 Empty Re: Rapports de matchs des PG de juin 2006 à avril 2007

Message  Zarbi man 14.02.07 16:16

Hier aprés-midi j'ai affronter la magic team en la personne de gorlaes!!! Malheuresement à cause d'un problème de connexion du coté de mon adversaire, le jeu laguer trop, au point d'en devenir injouable pour lui (moi je n'avait pas trop de problème), donc je vous donne quand même les résultats mais ils ne servent pas à grands chose:
1e match Arrow Base d'Alinos Arrow 0-0
2e match Arrow Cryoabime Arrow 0-0
Zarbi man
Zarbi man
Fondateur

Nombre de messages : 6524
Jeux online : 11 DS, 0 Wii
Date d'inscription : 27/06/2006

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://Nintendonline.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rapports de matchs des PG de juin 2006 à avril 2007 Empty Re: Rapports de matchs des PG de juin 2006 à avril 2007

Message  Zarbi man 10.05.07 11:41

Voila les rapports de matchs de PG [MPH] de la création de la team jusq'a maintenant. je les ai tous regroupé ici mais les prochains iront directement sur un topic differents, ce sera mieux Wink

Par contre il y a un match contre les MK qui date du mois de uuillet 2006 qui as déjà sont topic Wink
Zarbi man
Zarbi man
Fondateur

Nombre de messages : 6524
Jeux online : 11 DS, 0 Wii
Date d'inscription : 27/06/2006

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://Nintendonline.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rapports de matchs des PG de juin 2006 à avril 2007 Empty Re: Rapports de matchs des PG de juin 2006 à avril 2007

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum