Vos matchs (1e partie)
+38
Saikiny
VicKiller
Dark Wolf
Smbz
Gin
mystic251
Neogyn
Sim
Nyko
K@RN@K
link224
keke
Moriss
Ezeibus
Reylak
zBoobs
Valdriver
Komaru
Florian du 67
SharX
Edelweiss55
Falco45
Kil94
clad58
KillerMapper
Alucard156
huffle
itachi
Guirlik
Fun-Boss
Valleyman
shaka
Clémou
Darki
Fullmétal
AdiSan
gorlaes
Zarbi man
42 participants
Page 10 sur 40
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: Vos matchs (1e partie)
zNoobs a écrit:Pourquoi ça serait BDash et pas Trish?
Il me semble que Trish a l'encadré bleu, voila pourquoi ...
PS: et elle n'est pas capable de faire 3 tours de PRB sur RSG (sauf si elle était en grande forme le jour la ...)
Clémou- Modérateur
Je suis retombé sur cette personne, elle a encore pris Daisy+Oeuf1, j'ai pas pu commencer le GP parce que je devais manger donc je n'ai pas revu son cadre
Mais je pense pas que BDash se soit mit à Daisy
Je viens de faire un Gp contre un super bon joueur du niveau de TB1 Oo
Sur RMC1 il a fait 51sec en se prennant une bleu
Il a fait 55 sur Ile Choco 2
Vraiment très fort, je pouvais pas rivaliser sauf sur les circuits où on ne pouvait pas prb longtemps
J'ai sauvé l'honneur: 35-25 xD (1er du début jusqu'à la fin sur Route Glagla ^^)
Son pseudo c'était: ° (mais le rond était vers le bas), il n'avait pas d'emblème et avait des stats du genre 470V 74D (ce joueur à surement dû recommencer le jeu )
Mais je pense pas que BDash se soit mit à Daisy
Je viens de faire un Gp contre un super bon joueur du niveau de TB1 Oo
Sur RMC1 il a fait 51sec en se prennant une bleu
Il a fait 55 sur Ile Choco 2
Vraiment très fort, je pouvais pas rivaliser sauf sur les circuits où on ne pouvait pas prb longtemps
J'ai sauvé l'honneur: 35-25 xD (1er du début jusqu'à la fin sur Route Glagla ^^)
Son pseudo c'était: ° (mais le rond était vers le bas), il n'avait pas d'emblème et avait des stats du genre 470V 74D (ce joueur à surement dû recommencer le jeu )
J'ai fait une ptite partie (1 GP) contre fullmetal ce soir ...
Sa a commencé sur Cascades ou je l'ai eu , avant la fin avec ma bleue
desolé full ...
Apres c'etait Circuit Yoshi ou j'ai foiré mon depart , il ma mis une grande avance , il m'a eu
Ensuite c'etait sur Circuit Mario , ou le pauvre se mange une fleur avant l'arrivée
Puis on a fini par RR , ou j'ai pas arrété de me casser la gu**le ...
30-30 , j'en suis content (Ya 2 mois il me 40edais) , et encore j'ai mal joué ...
A refaire fullmetal
Sa a commencé sur Cascades ou je l'ai eu , avant la fin avec ma bleue
desolé full ...
Apres c'etait Circuit Yoshi ou j'ai foiré mon depart , il ma mis une grande avance , il m'a eu
Ensuite c'etait sur Circuit Mario , ou le pauvre se mange une fleur avant l'arrivée
Puis on a fini par RR , ou j'ai pas arrété de me casser la gu**le ...
30-30 , j'en suis content (Ya 2 mois il me 40edais) , et encore j'ai mal joué ...
A refaire fullmetal
Bon je vais vous mettre d'accord pour votre débat de tout à l'heure messieurs =D
J'ai rencontré une tiers personne avec 6XXX et quelques victoires et beaucoup moins de défaites. premier point
deuxième point: Cette personne avait un pseudo écrit en japonais.
troisième point: son avatar était celui d'une jolie femme au sourire colgate.
quatrieme point: jai bien fait attention à son cadre (vu le débat) et je suis catégorique, il était BLEU!!!
cinquième point: je n'ai pas vu ses performances sur J volant MAIS pendant tout le gp il a essayé de placer ce circuit..(ça laisse songeur sur ses performances dessus)
Enfin dernier point: il m'a littéralement explosé sur cheep cheep en sachant que j'ai battu mon record personnel en faisant 1:44:8XX.
Si trish est japonais(e?) ça peut pas etre lui(elle?)
voila z'etes content
edit: ah ui jai failli oublier ^_^ cette personne a pris le combo daisy-oeuf =D
J'ai rencontré une tiers personne avec 6XXX et quelques victoires et beaucoup moins de défaites. premier point
deuxième point: Cette personne avait un pseudo écrit en japonais.
troisième point: son avatar était celui d'une jolie femme au sourire colgate.
quatrieme point: jai bien fait attention à son cadre (vu le débat) et je suis catégorique, il était BLEU!!!
cinquième point: je n'ai pas vu ses performances sur J volant MAIS pendant tout le gp il a essayé de placer ce circuit..(ça laisse songeur sur ses performances dessus)
Enfin dernier point: il m'a littéralement explosé sur cheep cheep en sachant que j'ai battu mon record personnel en faisant 1:44:8XX.
Si trish est japonais(e?) ça peut pas etre lui(elle?)
voila z'etes content
edit: ah ui jai failli oublier ^_^ cette personne a pris le combo daisy-oeuf =D
AdiSan- Super membre - lvl 2
J'ai raison
C'est bien Trish
Ton post le confirme à 100%
Clémou alors tu me crois maintenant?
EDIT: Je suis retombé sur TRISH y'a pas longtemps et ses stats étaient de 6244V et de je sais plus combien de Def mais pas loin de 500^^
Et elle a encore pris Daisy+Oeuf1 !! Toujours avec son embleme de visage de meuf trop bien fait 8)
C'est bien Trish
Ton post le confirme à 100%
Clémou alors tu me crois maintenant?
EDIT: Je suis retombé sur TRISH y'a pas longtemps et ses stats étaient de 6244V et de je sais plus combien de Def mais pas loin de 500^^
Et elle a encore pris Daisy+Oeuf1 !! Toujours avec son embleme de visage de meuf trop bien fait 8)
Valdriver a écrit:La couleur était rouge ( donc asiatique et je pense japonais) , et vu qu'il a failli me mettre un tour et que je ne lui ai balançé aucun objet , il m'a sans doute full prb ( il prennait que le raccourci de la mort qui tue; simpa comme nom XD)
Mais franchement.
Pk vous vous battez pour savoir qui a raison ?
Faut ranger votre orgueil bon sang xD
Valleyman- Administrateur
Jeux online : Mario Kart DS
Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés
Je ne sais pas à qui je donne raison mais je suis catégorique sur la couleur
bleue xD
une fois que j'avais vu la tete de femme souriante et les 6XXX victoires je me suis dit "ah c'est la miss polémique mario kart, faut que je voye son cadre" blue my friends, like the sky.
nenuit
bleue xD
une fois que j'avais vu la tete de femme souriante et les 6XXX victoires je me suis dit "ah c'est la miss polémique mario kart, faut que je voye son cadre" blue my friends, like the sky.
nenuit
Maintenant peu importe ce que disent les autres, je sais que c'était Trish et voilà
Je l'ai aussi croisée hier, avec Copycat ( J'avais fait 30-30 avec lui juste avant ) et Yoshi_fan
Sur DS, je suis premier à 5 M de l'arrivée, je me prends une bleue -__- 4eme
sur RSG, elle fait 2 tours de PRB, qui sont stoppé par un éclair, au 3eme tour, re éclair, Je passe de la 2eme à la 3eme place, Copy choppe 3 champis sur la caisse en hauteur et me dépasse sur le nuage. 4eme -__-
WS, tout mes PRBs foiré Je suis 2eme à 5 m de l'arrivé, re bleue, 3eme ( Copy déco ).
F8C, je grille mon moteur J'essaie de remonter tant bien que mal, vers le milieu du 2eme tour, ma connexion plante -_-.
Dommage, mnt ils vont me prendre pour un déconnecteur -______-
Sur DS, je suis premier à 5 M de l'arrivée, je me prends une bleue -__- 4eme
sur RSG, elle fait 2 tours de PRB, qui sont stoppé par un éclair, au 3eme tour, re éclair, Je passe de la 2eme à la 3eme place, Copy choppe 3 champis sur la caisse en hauteur et me dépasse sur le nuage. 4eme -__-
WS, tout mes PRBs foiré Je suis 2eme à 5 m de l'arrivé, re bleue, 3eme ( Copy déco ).
F8C, je grille mon moteur J'essaie de remonter tant bien que mal, vers le milieu du 2eme tour, ma connexion plante -_-.
Dommage, mnt ils vont me prendre pour un déconnecteur -______-
Mes codes amis
Pour foutre la *censuré/* dans votre débat sur Trish ( ), je l'ai joué 2 fois, et son pseduo était écrit en bleu
link224- Super membre - lvl 1
Jeux online : mkds, tetris ds
Mes codes amis
Ma team: KA
Je viens à l'instant de la rejouer 8)
Toujours avec son cadre bleu 8)
Et son emblème de femme 8)
35-25 pour elle
Toujours avec son cadre bleu 8)
Et son emblème de femme 8)
35-25 pour elle
Znoob c'était pas toi que j'ai eu en amis une fois?
Et après tu est parti...
Et après tu est parti...
KillerMapper- Star
Mes codes amis
Ma team:
Oui c'était moi y'a quelques heures, heureusement pour toi que je suis parti parce que je testais des codes avec un gars xD
Je joue Link et un autre gars en rivaux:
je gagne le 1er GP facilement, puis le 2eme, je gagne les deux 1ere courses dont RCM (la 2eme) grace a un éclair que je garde du debut a la fin puis il deco quand je passe la ligne 1er.
Peut-etre une deco involontaire, mais sa ne m'etonnerait pas qu'il se soit deco vonlontairement.
je gagne le 1er GP facilement, puis le 2eme, je gagne les deux 1ere courses dont RCM (la 2eme) grace a un éclair que je garde du debut a la fin puis il deco quand je passe la ligne 1er.
Peut-etre une deco involontaire, mais sa ne m'etonnerait pas qu'il se soit deco vonlontairement.
Dernière édition par le 05.09.07 20:15, édité 1 fois
Clémou- Modérateur
Moi et KillerMap ...
DS : je suis premier tout le long de la course , et faut que je me mange mechament le mur en prenant le racourci au dernier tour , et perdu , j'etait entre les caisse et il etait trop loin
Circuit Yoshi : Je le suis bien jusqu'au moment ou je foire 5-6 MTs , je ne sais pas pourquoi , du a la croix de ma Lite
Cascades (Je crois ) : je le suis et au deernier tour j'allais gagner et e foire mes MTs dans la ligne droite , il me double biensur !
Manoir Luigi : Trés serré mais cette fois ci je sauve l'honneur , heureusement , au dernier tour je lui envoie une rouge dans le derriere
Beau match , merci KillerMap ; je vois que j'ai bien progressé , car ya 2 mois je te voyais jamais sur ma map en bas
DS : je suis premier tout le long de la course , et faut que je me mange mechament le mur en prenant le racourci au dernier tour , et perdu , j'etait entre les caisse et il etait trop loin
Circuit Yoshi : Je le suis bien jusqu'au moment ou je foire 5-6 MTs , je ne sais pas pourquoi , du a la croix de ma Lite
Cascades (Je crois ) : je le suis et au deernier tour j'allais gagner et e foire mes MTs dans la ligne droite , il me double biensur !
Manoir Luigi : Trés serré mais cette fois ci je sauve l'honneur , heureusement , au dernier tour je lui envoie une rouge dans le derriere
Beau match , merci KillerMap ; je vois que j'ai bien progressé , car ya 2 mois je te voyais jamais sur ma map en bas
J'viens de jouer contre quelqu'un qui s'appelle ADash.Ca serait pas BDash?
Valdriver- Super membre - lvl 1
Jeux online : MKDS , MKWii , ACWW , MPH , AWDC , MSCF , WOW2 , PP/D
Mes codes amis
Euh le dernier que j'ai vu avec le pseudo ADash c'était Abel marques, mais je sais qu'il y a un jap qui a ce pseudo aussi^^
Il était bon ou pas?
Il était bon ou pas?
Mes codes amis
Je l'ai affronté il y a longtemps, j'ai perdu 35-25
Mes codes amis
Donc c'était le jap, parce que déjà que moi contre Marques je prends ma branlée alors toi j'ose pas imaginer
PS : ce n'est absolument pas méchant, hein
PS : ce n'est absolument pas méchant, hein
Mes codes amis
+Je pense que j'avias quand même eu un peu de chances
Mais à l'époque on m'avait dit que c'était un Australien.
Sinon hier j'ai ait quelques GPs
1er GP : 1 vs 1 Kuratm ( je pense que c'était ca ^^ Le tm était en petit en haut )
40-20 pour moi
2eme GP :
QUIZZLE + un noob.
J'ai voulu prendre ma revanche sur RMC1 parce que j'avais perdu à cause d'une bleue. Je foire mon PRB à la fin du 1er tour, il me remonte avec plein de champis et on fait 34-34 -____-
3eme GP :
QUIZZLE + KuRa + Drybo4life :
On finit les 3 premieres courses avec 21 ( Je deteste quand tout ce joue sur la derniere course ).
RPC : Je veux bien prendre mon PRB, donc je décide de prendre large pour pas me prendre les arbres dans el virage et là je me prends l'arbre à l'extérieur -___________________-
J'arrive pas à remonter et je finis 3eme
Mais à l'époque on m'avait dit que c'était un Australien.
Sinon hier j'ai ait quelques GPs
1er GP : 1 vs 1 Kuratm ( je pense que c'était ca ^^ Le tm était en petit en haut )
40-20 pour moi
2eme GP :
QUIZZLE + un noob.
J'ai voulu prendre ma revanche sur RMC1 parce que j'avais perdu à cause d'une bleue. Je foire mon PRB à la fin du 1er tour, il me remonte avec plein de champis et on fait 34-34 -____-
3eme GP :
QUIZZLE + KuRa + Drybo4life :
On finit les 3 premieres courses avec 21 ( Je deteste quand tout ce joue sur la derniere course ).
RPC : Je veux bien prendre mon PRB, donc je décide de prendre large pour pas me prendre les arbres dans el virage et là je me prends l'arbre à l'extérieur -___________________-
J'arrive pas à remonter et je finis 3eme
Mes codes amis
Trish a l'encadré Bleu.
Clémou- Modérateur
Je fais une égalité contre crystal un(e) japonais(e) aux stats impressionants.
Et pour une fois j'ai pas eu de moule sur les circuits gagnés ^_^ circuit 8 et cheep. =D
Et pour une fois j'ai pas eu de moule sur les circuits gagnés ^_^ circuit 8 et cheep. =D
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Page 10 sur 40