Vos matchs (1e partie)
+38
Saikiny
VicKiller
Dark Wolf
Smbz
Gin
mystic251
Neogyn
Sim
Nyko
K@RN@K
link224
keke
Moriss
Ezeibus
Reylak
zBoobs
Valdriver
Komaru
Florian du 67
SharX
Edelweiss55
Falco45
Kil94
clad58
KillerMapper
Alucard156
huffle
itachi
Guirlik
Fun-Boss
Valleyman
shaka
Clémou
Darki
Fullmétal
AdiSan
gorlaes
Zarbi man
42 participants
Page 11 sur 40
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Re: Vos matchs (1e partie)
La seul fois ou je l'ai recontré, il c'est deco direct ...
Clémou- Modérateur
Dark_Vador [LC] a écrit:Moi et KillerMap ...
DS : je suis premier tout le long de la course , et faut que je me mange mechament le mur en prenant le racourci au dernier tour , et perdu , j'etait entre les caisse et il etait trop loin
Circuit Yoshi : Je le suis bien jusqu'au moment ou je foire 5-6 MTs , je ne sais pas pourquoi , du a la croix de ma Lite
Cascades (Je crois ) : je le suis et au deernier tour j'allais gagner et e foire mes MTs dans la ligne droite , il me double biensur !
Manoir Luigi : Trés serré mais cette fois ci je sauve l'honneur , heureusement , au dernier tour je lui envoie une rouge dans le derriere
Beau match , merci KillerMap ; je vois que j'ai bien progressé , car ya 2 mois je te voyais jamais sur ma map en bas
Je précise que je n'avais pas joué depuis pas mal de temps, je venais de retrouver le wifi grace à Valley ^^
Donc j'ai perdu du niveau.
Sinon avec ce match j'en ai fait d'autres, j'ai gagnés pratiquememts toutes les parties, juste une fois avec un gars dont je me souvients plus du nom, j'ai réussi à tirer l'égalité grâce à la seule bleue du GP ^^ (à chaque fois j'était derière et je sortait soit des bananes soit des triple champignon ^^)
KillerMapper- Star
Mes codes amis
Ma team:
je vien de faire dux gp ien sympa ,avec moi,link des KA ,toadmax des LR et un autre bon jouer avec un pseudo japonais qui se fini par un smile et qui a un embléme tout blanc
le premier gp, sa c'est jouer de peu j'était a deux doigt de gagner (j'était juste derriére link prés de la ligne avec une rouge prés a la lancé )mais au moment ou je vais pour la lancer je me prend un éclaire donc victoire de link et moi je suis deuxiéme a 2 ou 3 point derriére (je sais plus)
le deuxiéme gp,link par devant sur tout les circuit sans etre inquiété de rouge, de bleu ou d'éclaire et par contre moi qui tante de le suivre je me fait canardé de rouge ,de bombe et tout par toad et je japonais
résultat 40 pour link et 22 pour moi juste derriére lui
le premier gp, sa c'est jouer de peu j'était a deux doigt de gagner (j'était juste derriére link prés de la ligne avec une rouge prés a la lancé )mais au moment ou je vais pour la lancer je me prend un éclaire donc victoire de link et moi je suis deuxiéme a 2 ou 3 point derriére (je sais plus)
le deuxiéme gp,link par devant sur tout les circuit sans etre inquiété de rouge, de bleu ou d'éclaire et par contre moi qui tante de le suivre je me fait canardé de rouge ,de bombe et tout par toad et je japonais
résultat 40 pour link et 22 pour moi juste derriére lui
Fullmétal- Modérateur
Jeux online : MKDS,FF3,MKWII
Mes codes amis
Ma team: PG1[MKDS]
Ouais le premier GP j'ai été relativement poissard, en plus de jouer comme une brêle Sinon sur le 2nd, j'ai assez bien joué, et comme je me suis quasiment pas pris d'items 40ed tout le monde
En tout cas GG à toi full, et aussi à toadmax des LR, c'était pas la première fois que je le jouais, et il est pas mauvais (sauf en prb où il est vraiment pas bon )^^
En tout cas GG à toi full, et aussi à toadmax des LR, c'était pas la première fois que je le jouais, et il est pas mauvais (sauf en prb où il est vraiment pas bon )^^
link224- Super membre - lvl 1
Jeux online : mkds, tetris ds
Mes codes amis
Ma team: KA
moi c'est pareil j'arrive toujour pas le PRB
mais c'est vrai que t'a pas était chanceux niveau item contrairement a certain sur circuit mario 1
mais c'est vrai que t'a pas était chanceux niveau item contrairement a certain sur circuit mario 1
Fullmétal- Modérateur
Mes codes amis
Je suis tombé contre toad max j'ai fait un gp ou on a fait 30-30 (en snakan mal, je pense que j'aurai pu le battre) et puis mon petit frere en a fait un ou il s'est fait 40ed XD mais je trouve qu'il a bien joué, je forme un future PG
Fun-Boss- Membre actif - lvl 2
fullmétal a écrit:mais c'est vrai que t'a pas était chanceux niveau item contrairement a certain sur circuit mario 1
Remarque je rale pas vu que j'ai gagné le GP, mais celui qui doit être vert dans l'histoire, c'est toadmax, surtout que les 2 GPs que j'avais fait contre lui juste avant, on était aussi 4, y'a eu rmc1 sur chaque GP, les 2 fois j'explose mon moteur au départ, il fait la course en tête et je gagne grâce à un éclair
link224- Super membre - lvl 1
Jeux online : mkds, tetris ds
Mes codes amis
J'ai rejoué toad max aujourd'hui on a fait deux gp, un premier ou je venais de me connecter mes doigt était pas chaud j'ai perdu 35-25 et le second ou je l'ai 40ed en jouant de façon moyenne ^^
Fun-Boss- Membre actif - lvl 2
Moi aussi j'ai joué cotnre ToadMax en riveaux hier lol
on a fait 2GP , le 1er y avait un noob qui ns defonçait tt le temps et faisait de l'anti jeu ( 1 tour en arriere , etoile et je trucide la mm personne tant que j'ai l'etoile) heureusement , lorsque l'un d'entre nous 2 se faisait avoir comme ça , l'autre qui etait 2eme attendais ( au moins y avait du fair play ) . On a fait 35-25 ptr moi mais on aurait du faire 30-30 , j'ai pas comrpis pourquoi il s'etait arreté à la fine t comme j'avais utilisé un champi , j'ai pas pu m'arreter :/ )
2eme GP le noob etait parti , on a pu jouer correctement , on a fini par un 30-30 .
Ca m'a bien fait plaisir de jouer contre lui
on a fait 2GP , le 1er y avait un noob qui ns defonçait tt le temps et faisait de l'anti jeu ( 1 tour en arriere , etoile et je trucide la mm personne tant que j'ai l'etoile) heureusement , lorsque l'un d'entre nous 2 se faisait avoir comme ça , l'autre qui etait 2eme attendais ( au moins y avait du fair play ) . On a fait 35-25 ptr moi mais on aurait du faire 30-30 , j'ai pas comrpis pourquoi il s'etait arreté à la fine t comme j'avais utilisé un champi , j'ai pas pu m'arreter :/ )
2eme GP le noob etait parti , on a pu jouer correctement , on a fini par un 30-30 .
Ca m'a bien fait plaisir de jouer contre lui
Valdriver- Super membre - lvl 1
Jeux online : MKDS , MKWii , ACWW , MPH , AWDC , MSCF , WOW2 , PP/D
Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés
Décidemment ce toadmax fait parler de lui^^',sachant qu'il joue souvent avec des bons joueurs,il va progresser rapidement.
(Qu'est ce que je donnerais pas pour une partie mk,mais trop de taf en TS )
(Qu'est ce que je donnerais pas pour une partie mk,mais trop de taf en TS )
Falco45- Modérateur
Mes codes amis
Mdr oui , j'vois qu'il est partout XD
Mes codes amis
j'ai joué contre un certain wth hap. Je me dis tiens un fort..je vais sortir mon bankai direct. Que fait il ? il choisit cheep avant moi. Il me bat dessus mais mécontent de ma course je choisit cheep une nouvelle fois et il fait de meme...
En tout nous avons choisi cheep 8 fois lors de 3 gp et jai eu une déco sur le 3eme -_-
jen ai gagné 3 il en a gagné 5...quoiqu'il en soit faut que je retrouve ce joueur pour le remercier de ce plaisir prolongé =)
A mon avis c'est un gros fan de cheep aussi vu qu'apres il les choississait avant moi x)
En tout nous avons choisi cheep 8 fois lors de 3 gp et jai eu une déco sur le 3eme -_-
jen ai gagné 3 il en a gagné 5...quoiqu'il en soit faut que je retrouve ce joueur pour le remercier de ce plaisir prolongé =)
A mon avis c'est un gros fan de cheep aussi vu qu'apres il les choississait avant moi x)
AdiSan- Super membre - lvl 2
Je viens de rencontrer Adi et un noob en Rivaux.
Je gagne sur DS, je gagne sur CCB , il gagne sur RMC1 avec une rouge et je gagne sur RR !! ( le noob à déco sur RMC1 ).
Réusltat, je l'ai battu sur ces 2 circuits preferés
Et ça porte à 38 V et 32 D contre lui :p
Je gagne sur DS, je gagne sur CCB , il gagne sur RMC1 avec une rouge et je gagne sur RR !! ( le noob à déco sur RMC1 ).
Réusltat, je l'ai battu sur ces 2 circuits preferés
Et ça porte à 38 V et 32 D contre lui :p
Valleyman- Administrateur
Jeux online : Mario Kart DS
Mes codes amis
38 - 34 déja
38-32 chez moi
Valleyman- Administrateur
Jeux online : Mario Kart DS
Mes codes amis
ben ouais mais 38 - 34 chez moi donc dans le doute ne lance pas d'affirmation
Sinon mes deux favoris ont été trop baclé.. Sur ccb j'ai été maltraité et sur RR je voulais la jouer chasseur d'objets alors que jaurais du jouer comme d'hab sur ce circuit et y aller à fond
Sinon mes deux favoris ont été trop baclé.. Sur ccb j'ai été maltraité et sur RR je voulais la jouer chasseur d'objets alors que jaurais du jouer comme d'hab sur ce circuit et y aller à fond
Je sais que je dois etre énervant avec ça , mais je viens tombé contre une personne qui avait le visage d'une femme en embleme , mais qui , cette fois ci , avait le cadre BLEU , c'est qui cette fois ci ? XD
Mes codes amis
d'accord , là c'est trish , mais c'etais qui avant avec le cadre rouge ? :p
Mes codes amis
Peut-etre BDash, qui a lui aussi un visage de femme comme embleme.
Clémou- Modérateur
j'ai joué contre sharx la nouvelle recrue dis le justicier !
le premier match s'est soldé par un jeu gagnant de ma part 35 - 25 ...mais pas du tout mérité de ma part, jai joué comme un pied et j'ai gagné sur items :S Sharx méritait de faire un meilleur résultat, certainement le gain de ce match.
Mais bon on s'est convenu d'un no item suite à cela..mais la j'ai sorti mon mon grand jeu avec mon meilleur cheep possible en égalisant un peu près mon record personnel 1:44:509 très exactement...Sharx a vu de nez et de radar a fait dans les 1:48 par la ptete moins enfin assez loin de son record personnel :S il était surement pas en forme ^^
j'ai remporté également luigi mansion, yoshi gcn et RR..ce qui est étonnant est que les favoris de Sharx sont les miens xD
bref ce fut un 40ed mais il a soif de revanche et assurément il n'en restera pas la. =)
le premier match s'est soldé par un jeu gagnant de ma part 35 - 25 ...mais pas du tout mérité de ma part, jai joué comme un pied et j'ai gagné sur items :S Sharx méritait de faire un meilleur résultat, certainement le gain de ce match.
Mais bon on s'est convenu d'un no item suite à cela..mais la j'ai sorti mon mon grand jeu avec mon meilleur cheep possible en égalisant un peu près mon record personnel 1:44:509 très exactement...Sharx a vu de nez et de radar a fait dans les 1:48 par la ptete moins enfin assez loin de son record personnel :S il était surement pas en forme ^^
j'ai remporté également luigi mansion, yoshi gcn et RR..ce qui est étonnant est que les favoris de Sharx sont les miens xD
bref ce fut un 40ed mais il a soif de revanche et assurément il n'en restera pas la. =)
J'ai joué contre un certain bobalue ou un truc du genre , trés fort , on a fait 25-25 , il m'a battu deux fois sur CCB ou il m'a mis une avance inconsidérable !!
j'ai joué contre un certain [Kl]SBR vous connaissé ?
il avait le cadre verts et pour embléme un visage manga avec pour couleur majoritaire du bleu
il était pas trés fort mais il était sympa
il avait le cadre verts et pour embléme un visage manga avec pour couleur majoritaire du bleu
il était pas trés fort mais il était sympa
Fullmétal- Modérateur
Mes codes amis
Dark_Vador [LC] a écrit:J'ai joué contre un certain bobalue ou un truc du genre , trés fort , on a fait 25-25 , il m'a battu deux fois sur CCB ou il m'a mis une avance inconsidérable !!
Ca me fait toujours rire
C'est 30-30 XD
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Page 11 sur 40