Rugby
+18
SharX
Gyara
Gin
Florian du 67
Yachiru
©Sylkun GS
Nyko
itachi
sniperwolf3
Sim
Valleyman
Edelweiss55
kevin82340
link224
beeroh
GTO
Clémou
shaka
22 participants
Nintendonline :: Bla-bla :: Hors-sujet
Page 12 sur 19
Page 12 sur 19 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19
Re: Rugby
J'ai récupéré la vidéo de la finale de la HCup 97 entre Brive et Leicester (que nous avons gagné 28-9). Si vous voulez le lien pour la dl, direction les MP
link224- Super membre - lvl 1
Jeux online : mkds, tetris ds
Mes codes amis
Ma team: KA
C'est mon premier souvenir rugbystique (j'avais déjà regardé des match avant, mais je ne m'en souviens plus). Vas y envoie le lien.
Clémou- Modérateur
C'est fait
Mes codes amis
Clermont is back Nalaga en mode "enervé". Ca fait du bien quand il est pas suspendu
Sinon 3 victoires en 4 matchs de Mont-de-Marsan
Sinon 3 victoires en 4 matchs de Mont-de-Marsan
shaka- Administrateur
Jeux online : MKDS, MPH, DKR, Pokemon Perle, SSBB, MKWii
Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés
Victoire montoise qui nous arrange bien si on bat Perpignan demain.
A noter que Carter a déclaré qu'il était incertain pour le match; genre il a peur de Goode et/ou peur de jouer dans le froid corrézien (n'empêche demain à 20h45 il va cailler...)
A noter que Carter a déclaré qu'il était incertain pour le match; genre il a peur de Goode et/ou peur de jouer dans le froid corrézien (n'empêche demain à 20h45 il va cailler...)
Mes codes amis
Le BO a encore perdu, il va falloir qu'ils se décident à virer Yashvili ...
Pour Carter, je ne pense pas qu'il ait peur du froid, car en hiver, il me semble qu'il fait froid en Nouvelle-Zélande.
HS : Bon sinon, je suis allé faire 2h de vélo par -1° au soleil aujourd'hui, à l'ombre, c'était une vrai glacière, l'eau dans ma gourde était complètement gelée.
Pour Carter, je ne pense pas qu'il ait peur du froid, car en hiver, il me semble qu'il fait froid en Nouvelle-Zélande.
HS : Bon sinon, je suis allé faire 2h de vélo par -1° au soleil aujourd'hui, à l'ombre, c'était une vrai glacière, l'eau dans ma gourde était complètement gelée.
Clémou- Modérateur
Clémou a écrit:Le BO a encore perdu, il va falloir qu'ils se décident à virer Yashvili ...
Et Toulouse de virer Michalak. Punaise heureusement qu'ils marquent des essais Toulouse (15-0 à la 50ème), parce que Michalak, si c'est pas en face, il passe rien! Et dans le jeu : 0. J'espère qu'il remettra jamais les pieds en EdF...
Et Carter et les Perpignanais craignent le froid. Les dirigeants l'ont annoncé : il va faire 10 degrés de moins que si le match avait lieu à Perpignan
Mes codes amis
Perpignan bat Brive et prend de l'avance sur Clermont Pour une fois que j'étais pour Brive
Serieusement, il va falloir faire le maximum pour obtenir cette troisième place et éviter Toulouse en demi-finale
Serieusement, il va falloir faire le maximum pour obtenir cette troisième place et éviter Toulouse en demi-finale
shaka- Administrateur
Mes codes amis
Le pire c'est qu'on aurait pu le gagner ce match. On est tombé dans leur jeu à faire que des coups de pied, c'était naze; mais bon, on va se rattraper demain contre Toulon!
Et pour Clermont, qu'ils commencent par assurer la 4ème place avant de parler de la 3ème
Et au passage, si vous pouviez battre Montpellier chez eux demain (on a réussi, alors pourquoi pas vous?) ça nous arrangerait^^
Et pour Clermont, qu'ils commencent par assurer la 4ème place avant de parler de la 3ème
Et au passage, si vous pouviez battre Montpellier chez eux demain (on a réussi, alors pourquoi pas vous?) ça nous arrangerait^^
Mes codes amis
2 nouvelles recrues pour l'ASM pour la saison prochaine: Jason White et Tasesa Lavea
Je ne connais pas le second, mais il est très utilisé en nouvelle-Zélande en tant que demi d'ouverture :]
Prolongation aussi du contrat de Baby, Vermeulen, Jaquet ...
Je ne connais pas le second, mais il est très utilisé en nouvelle-Zélande en tant que demi d'ouverture :]
Prolongation aussi du contrat de Baby, Vermeulen, Jaquet ...
shaka- Administrateur
Mes codes amis
Victoire de Clermont face à Monteplier 30-3 On retrouve petit à petit notre niveau de l'an dernier :]
Sinon démission du président de Montpelier après les deux claques prises par son équipe à domicile et à Toulouse
Enfin, outre l'ASM, victoire des trois autres futurs demi-finaliste (Link ).
Sinon démission du président de Montpelier après les deux claques prises par son équipe à domicile et à Toulouse
Enfin, outre l'ASM, victoire des trois autres futurs demi-finaliste (Link ).
shaka- Administrateur
Mes codes amis
Maintenant, il va falloir un miracle pour que Clermont passe en H cup.
Clémou- Modérateur
En gros on connait déjà les 4 demi-finalistes.
Et comme je vois Toulouse aller en finale de HCup, y'aura 3 places européennes en plus, où y'aura Bayonne, Montauban et Brive (même si on a joué comme des brêles face à Toulon).
Et shaka : notre objectif reste la HCup, les demies on s'en fout^^
Ah, et bien fait pour la gueule à Montpellier, qui se la pète avec ses 4 internationaux qui sont de moins en moins bons. Ils ont capté qu'il leur manquait du niveau pour aller en demies!
Et comme je vois Toulouse aller en finale de HCup, y'aura 3 places européennes en plus, où y'aura Bayonne, Montauban et Brive (même si on a joué comme des brêles face à Toulon).
Et shaka : notre objectif reste la HCup, les demies on s'en fout^^
Ah, et bien fait pour la gueule à Montpellier, qui se la pète avec ses 4 internationaux qui sont de moins en moins bons. Ils ont capté qu'il leur manquait du niveau pour aller en demies!
Mes codes amis
Vivement ce week-end et les matchs de coupe d'Europe. Bien que Clermont soit quasi-éliminé, on pourra supporter Paris qui doit gagner deux matchs avec les bonnus pour se qualifier :]
Perpignan peut aussi ésperer se qualifier, mais ca va être dur.
Toulouse devrait passer, c'est cuit par contre pour Montauban, Biarritz et Castres.
Perpignan peut aussi ésperer se qualifier, mais ca va être dur.
Toulouse devrait passer, c'est cuit par contre pour Montauban, Biarritz et Castres.
shaka- Administrateur
Mes codes amis
Il ne risque d'y avoir que Toulouse en quart ... Il faudrait quand même des exploits pour que le SF, l'USAP et l'ASM passent en quart.
Clémou- Modérateur
Clermont éliminé.
Avec la victoire bonifiée du Munster face à Sale, l'ASM se retrouver dans le meilleur des cas à égalité avec le Munster (il faudrait que l'ASM gagne à Sale avec le bonus, et que Montauban batte le Munster sans que le Munster ne prenne le bonus); et dans ce cas, le Munster serait devant au goal-average particulier.
A noter aussi que Castres a perdu 32-14 à Edimbourgh...
Avec la victoire bonifiée du Munster face à Sale, l'ASM se retrouver dans le meilleur des cas à égalité avec le Munster (il faudrait que l'ASM gagne à Sale avec le bonus, et que Montauban batte le Munster sans que le Munster ne prenne le bonus); et dans ce cas, le Munster serait devant au goal-average particulier.
A noter aussi que Castres a perdu 32-14 à Edimbourgh...
Mes codes amis
Le Munster à 17 points et Clermont 13, si Montauban bat le Munster avec plus de 7 pts ( ), et que Clermont gagne avec le bonus, Clermont est qualifié. Non ?
Edit : L'équipe donnait 17 points au Munster hier soir, mais en fait, ils en ont 18 ... Dommage pour Clermont qui a loupé son entré dans la H cup par une défaite contre Sale.
Edit : L'équipe donnait 17 points au Munster hier soir, mais en fait, ils en ont 18 ... Dommage pour Clermont qui a loupé son entré dans la H cup par une défaite contre Sale.
Clémou- Modérateur
Avec la défaite Toulousaine cet aprem, y'aura peut-être aucun club français en quart de finales...
Espérons qu'on se rattrappe en Challenge Européen (réponse dans 2h)...
Espérons qu'on se rattrappe en Challenge Européen (réponse dans 2h)...
Mes codes amis
Hé ben, c'est pas fameux cette année. Heureusement que Brive est la.
Clémou- Modérateur
Voici la liste des trente joueurs retenus pour le stage de préparation au Tournoi:
Avants (16): Faure (Sale/ANG), Barcella (Biarritz), Mas (Perpignan), Lecouls (Stade Toulousain), Kayser (Leicester/ANG), Guirado (Perpignan), Szarzewski (Stade Français), Nallet (Castres), Thion (Biarritz), Chabal (Sale/ANG), Millo-Chluski (Stade Toulousain), Ouedraogo (Montpellier), Picamoles (Montpellier), Chouly (Perpignan), Bonnaire (Clermont), Dusautoir (Stade Toulousain)
Arrières (14): Elissalde (Stade Toulousain), Parra (Bourgoin), Tillous-Borde (Castres), Beauxis (Stade Français), Jauzion (Stade Toulousain), Fritz (Stade Toulousain), Baby (Clermont), Mermoz (Perpignan), Rougerie (Clermont), Malzieu (Clermont), Palisson (Brive), Poitrenaud (Stade Toulousain), Médard (Stade Toulousain), Heymans (Stade Toulousain)
Pas de nouveaux capés et pas trop de surprises si ce n'est le retour de Bonnaire, Thion ou Poitrenaud.
Avants (16): Faure (Sale/ANG), Barcella (Biarritz), Mas (Perpignan), Lecouls (Stade Toulousain), Kayser (Leicester/ANG), Guirado (Perpignan), Szarzewski (Stade Français), Nallet (Castres), Thion (Biarritz), Chabal (Sale/ANG), Millo-Chluski (Stade Toulousain), Ouedraogo (Montpellier), Picamoles (Montpellier), Chouly (Perpignan), Bonnaire (Clermont), Dusautoir (Stade Toulousain)
Arrières (14): Elissalde (Stade Toulousain), Parra (Bourgoin), Tillous-Borde (Castres), Beauxis (Stade Français), Jauzion (Stade Toulousain), Fritz (Stade Toulousain), Baby (Clermont), Mermoz (Perpignan), Rougerie (Clermont), Malzieu (Clermont), Palisson (Brive), Poitrenaud (Stade Toulousain), Médard (Stade Toulousain), Heymans (Stade Toulousain)
Pas de nouveaux capés et pas trop de surprises si ce n'est le retour de Bonnaire, Thion ou Poitrenaud.
shaka- Administrateur
Mes codes amis
Il va falloir faire jouer la charnière des champion du monde des -21. Dommage que Jean Bouilhou ne soit toujours pas sélectionné ...
Edit : Et puis y a un vosgiens dans ce groupe.
Edit : Et puis y a un vosgiens dans ce groupe.
Clémou- Modérateur
7 joueurs appelés par Lievremont ont gagnés la coupe du monde des -21 ans.
D'ailleurs cette coupe du monde s'est déroulée à Clermont
D'ailleurs cette coupe du monde s'est déroulée à Clermont
shaka- Administrateur
Mes codes amis
Ce soir, 20h45 : Brive-Parme (j'y serai).
Faut gagner en marquant beaucoup d'essais (au moins 3 de plus que le nombre que Worcester en mettra contre Padoue samedi) si on veut jouer notre 1/4 à domicile.
Faut gagner en marquant beaucoup d'essais (au moins 3 de plus que le nombre que Worcester en mettra contre Padoue samedi) si on veut jouer notre 1/4 à domicile.
Mes codes amis
Bah c'était fameux du coté des Brivistes (surtout les 30 première minutes ). Ils ont quand même eu le bonus offensif. Et très mauvais match de Goode (il ne fut pas si good que ça ).
Clémou- Modérateur
Ouais Goode pas au top. On fait quand même une bonne 2ème mi-temps; mais on a pas été aidé par l'arbitrage (mais on sait que les arbitres anglais ne sifflent jamais les hors-jeu ni les rentrées sur les côtés des mauls)...
Maintenant y'a plus qu'à espérer que Worcester ne mette pas 8 essais contre Padoue samedi...
Maintenant y'a plus qu'à espérer que Worcester ne mette pas 8 essais contre Padoue samedi...
Mes codes amis
Page 12 sur 19 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19
Nintendonline :: Bla-bla :: Hors-sujet
Page 12 sur 19