Rugby
+18
SharX
Gyara
Gin
Florian du 67
Yachiru
©Sylkun GS
Nyko
itachi
sniperwolf3
Sim
Valleyman
Edelweiss55
kevin82340
link224
beeroh
GTO
Clémou
shaka
22 participants
Nintendonline :: Bla-bla :: Hors-sujet
Page 13 sur 19
Page 13 sur 19 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19
Re: Rugby
L'ASM qualifiée si...
Elle gagne avec le bonus offensif et que, dans le même temps, trois des conditions ci-dessous soient remplies :
Victoire de Castres face aux Wasps
Victoire de Biarritz face à Gloucester
Défaite de Toulouse sans le bonus défensif à Bath
Victoire du Leinster chez les Ospreys
Chaud
Elle gagne avec le bonus offensif et que, dans le même temps, trois des conditions ci-dessous soient remplies :
Victoire de Castres face aux Wasps
Chaud
shaka- Administrateur
Jeux online : MKDS, MPH, DKR, Pokemon Perle, SSBB, MKWii
Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés
Ouais enfin vous irez pas gagner à Sale déjà...
link224- Super membre - lvl 1
Jeux online : mkds, tetris ds
Mes codes amis
Ma team: KA
J'espère que Clermont croit encore au père Noël.
Dernière édition par Clémou le 24.01.09 7:38, édité 1 fois
Clémou- Modérateur
link224 a écrit:Ouais enfin vous irez pas gagner à Sale déjà...
Surtout avec l'equipe qu'on aligne:
1-Debaty, 2-Lozupone, 3-Zirakashvili, 4-Samson, 5-Privat (cap), 6-Cudmore, 7-Audebert, 8-Etien, 9-Senio, 10-Baï, 11-Nalaga, 12-Garcia, 13-Combezou, 14-Esterhuizen, 15-Floch.
16-Davison, 17-Scelzo, 18-Jacquet, 19-Lapandry, 20-Radosavljevic, 21-Mignardi, 22-Fofana.
Si on gagne, c'est vraiment un exploit, surtout chez eux
shaka- Administrateur
Mes codes amis
Joli l'équipe.
En même temps, il a raison de laissé le joueurs au repos.
En même temps, il a raison de laissé le joueurs au repos.
Clémou- Modérateur
shaka a écrit:Victoire de Castres face aux Wasps
Si le Leinster aurait battu les Ospreys, l'USAP serait qualifié ... Seul le Stade Toulousain est qualifié pour les quarts, ils vont jouer Cardiff au millénium, et sa s'annonce déjà très très dur ... En tout cas, bravo, à Castres et Biarritz, car je ne pensais pas qu'ils allaient gagner.
Clémou- Modérateur
Bourgoin rejoint Brive en 1/4 de finale du challenge européen.
On ira jouer à Worcester en 1/4; et Bourgoin ira jouer chez les London Irish. Dur dur...
On ira jouer à Worcester en 1/4; et Bourgoin ira jouer chez les London Irish. Dur dur...
Mes codes amis
Bath et Toulouse on fait 3/3 nan ? C'est quand même bath qui finit premier ...
itachi- Super membre - lvl 1
Oui, mais Toulouse passe, car ils font parti des deux meilleurs deuxième.
Clémou- Modérateur
Toulon qui achete Bruno, Chabal, Mignoni, Emanuelli ... alors qu'ils vont peut-etre descendre en deuxieme division, c'est affligeant Tant de gachis...
Ils ont même embauché Saint-André
Ils ont même embauché Saint-André
shaka- Administrateur
Mes codes amis
Pour Chabal, rien n'est sur. Et puis Umaga va revenir sur les terrains dès ce week-end ... J'ai bien envie de voir ce que ça va donner après 3 ans de retraite.
Clémou- Modérateur
Bizarre les choix du staff ...
Avants:
Barcella (Biarritz), Faure (Sale-ANG), Lecouls (Toulouse), Mas (Perpignan), Kayzer (Leicester-ANG), Szarzewski (Stade Français), Chabal (Sale-ANG), Nallet (Castres), Millo-Chluski (Toulouse), Dusautoir (Toulouse), Harinordoquy (Biarritz), Ouedraogo (Montpellier), Picamoles (Montpellier).
Arrières:
Parra (Bourgoin), Tillous-Borde (Castres), Beauxis (Stade Français), Baby (Clermont), Fritz (Toulouse), Jauzion (Toulouse), Malzieu (Clermont), Heymans (Toulouse), Médard (Toulouse), Poitrenaud (Toulouse).
Un seul ouvreur, il va pas falloir que Beauxis se blesse dès le début du match, et à mon avis, les irlandais vont essayer de lui faire mal d'entré.
Avants:
Barcella (Biarritz), Faure (Sale-ANG), Lecouls (Toulouse), Mas (Perpignan), Kayzer (Leicester-ANG), Szarzewski (Stade Français), Chabal (Sale-ANG), Nallet (Castres), Millo-Chluski (Toulouse), Dusautoir (Toulouse), Harinordoquy (Biarritz), Ouedraogo (Montpellier), Picamoles (Montpellier).
Arrières:
Parra (Bourgoin), Tillous-Borde (Castres), Beauxis (Stade Français), Baby (Clermont), Fritz (Toulouse), Jauzion (Toulouse), Malzieu (Clermont), Heymans (Toulouse), Médard (Toulouse), Poitrenaud (Toulouse).
Un seul ouvreur, il va pas falloir que Beauxis se blesse dès le début du match, et à mon avis, les irlandais vont essayer de lui faire mal d'entré.
Clémou- Modérateur
Jauzion peut passer numéro 10 aussi, avec sa bonne vision du jeu Parra aussi, un futur clermontois
shaka- Administrateur
Mes codes amis
Certes il peuvent, mais ce ne sont pas des 10 de formations, et d'ailleurs il n'y a pas vraiment de buteur pour remplacer Beauxis au cas où ....
Clémou- Modérateur
shaka a écrit:Toulon qui achete Bruno, Chabal, Mignoni, Emanuelli ... alors qu'ils vont peut-etre descendre en deuxieme division, c'est affligeant Tant de gachis...
Moi j'espère qu'ils vont VRAIMENT descendre en ProD2; et puis les joueurs sont cons aussi, ils devraient réfléchir, même si pour Mignoni et Emmanuelli c'est un choix de fin de carrière...
Et Jauzion en 10, moi je dis bof bof. C'est plus un centre rentre dedans, en tant que 10 je le vois pas trop faire de passe à l'extérieur. Parra en 10 c'est carrément non par contre.
Et je me demande qui botte si Beauxis se blesse? Poitrenaud ou Jauzion certainement, et Heymans de loin, mais bon ça me dit rien de bon...
Mes codes amis
link224 a écrit:Heymans de loin
Tu oublies Mister Baby
Sinon Chabal serait pisté par le Racing maintenant, tout comme Nallet. Le fait que Toulon soit relégable pour l'instant à fait pencher la balance ^^
Sinon, vivement ce week-end avec de très belles affiches, nottament Clermont-Bayonne, Biarritz-Toulouse et Paris-Perpignan.
2 chocs de la mort cependant:
- Toulon qui affronte Mont de Marsan pour se relançé dans la course au maintient
- Colomiers qui se déplace à Béziers. Dommage de voir ces équipes en bas de Pro D2, alors qu'elles figuraient parmis les meilleurs par le passé :[
shaka- Administrateur
Mes codes amis
Source midol : Carter, 3 mois au moins
Daniel Carter, touché au tendon d'Achille gauche depuis quelques semaines, souffre selon les premiers examens d'une rupture partielle de ce tendon. Son absence s'éleverait à trois mois au minimum.
Ca va faire cher les 100000€ par mois; la fin de saison est très compromise. L'USAP a vraiment la poisse avec ces demis d'ouverture...
Daniel Carter, touché au tendon d'Achille gauche depuis quelques semaines, souffre selon les premiers examens d'une rupture partielle de ce tendon. Son absence s'éleverait à trois mois au minimum.
Ca va faire cher les 100000€ par mois; la fin de saison est très compromise. L'USAP a vraiment la poisse avec ces demis d'ouverture...
Mes codes amis
Vraiment pas de chance ...
Pas de qualification pour les quart en H cup + absence de carter pendant 3 mois, les dirigeants de l'USAP doivent avoir les boules. (moi aussi d'ailleurs )
Pas de qualification pour les quart en H cup + absence de carter pendant 3 mois, les dirigeants de l'USAP doivent avoir les boules. (moi aussi d'ailleurs )
Clémou- Modérateur
Selon Lequipe, il devrait être absent pendant toute la saison:
Lequipe a écrit: Coup dur pour Perpignan. Dan Carter, blessé sur la dernière action du match face au Stade Français (match nul 13-13), souffre du tendon d'Achille. Une rupture partielle, voir complète, est suspectée. L'indisponibilité de l'ouvreur néo-zélandais est estimée à six mois, ce qui signifie la fin de sa saison avec l'Usap.
shaka- Administrateur
Mes codes amis
Pour reperer une rupture du tendon d'Achille, c'est bien simple : Tu vois le muscle du mollet qui vient dire bonjour au genou
Sinon, il recourera jamais aussi vite qu'avant le mec, généralement on garde des séquelles à vie ...
Sinon, il recourera jamais aussi vite qu'avant le mec, généralement on garde des séquelles à vie ...
Valleyman- Administrateur
Jeux online : Mario Kart DS
Mes codes amis
J'espère juste qu'il ne fera pas une Castagneide ....
Clémou- Modérateur
Goode est titulaire avec le XV d'Angleterre pour jouer contre l'Italie samedi
Sinon le XV de France :
Poitrenaud (Toulouse) - Malzieu (Clermont), Fritz (Toulouse), Jauzion (Toulouse), Médard (Toulouse) - (o) Beauxis (Stade Français), (m) Tillous-Borde (Castres) - Harinordoquy (Biarritz), Ouedraogo (Montpellier), Dusautoir (Toulouse) - Nallet (Castres), Chabal (Sale, ANG) - Lecouls (Toulouse), Szarzewski (Stade Français), Faure (Sale, ANG).
Remplaçants : Kayser (Leicester), Mas (Perpignan), Millo-Chulski (Toulouse), Picamoles (Montpellier), Parra (Bourgoin), Baby (Clermont), Heymans (Toulouse)
Sinon le XV de France :
Poitrenaud (Toulouse) - Malzieu (Clermont), Fritz (Toulouse), Jauzion (Toulouse), Médard (Toulouse) - (o) Beauxis (Stade Français), (m) Tillous-Borde (Castres) - Harinordoquy (Biarritz), Ouedraogo (Montpellier), Dusautoir (Toulouse) - Nallet (Castres), Chabal (Sale, ANG) - Lecouls (Toulouse), Szarzewski (Stade Français), Faure (Sale, ANG).
Remplaçants : Kayser (Leicester), Mas (Perpignan), Millo-Chulski (Toulouse), Picamoles (Montpellier), Parra (Bourgoin), Baby (Clermont), Heymans (Toulouse)
Mes codes amis
C'est officiel Emanuelli a signé a Toulon
Point positif, j'aurai un nouveau voisin dans pas longtemps. Si quelqu'un cherche une maison dans le Puy-de-Dome, qu'il me fasse signe
Point positif, j'aurai un nouveau voisin dans pas longtemps. Si quelqu'un cherche une maison dans le Puy-de-Dome, qu'il me fasse signe
shaka- Administrateur
Mes codes amis
On a perdu, on a perdu, on a... Bon ok j'arrête.
Sérieusement, c'est bien beau de jouer à tout va, c'est agréable à regarder, mais à quoi ça sert si on a une défense de Fédérale 1? Hallucinant le nombre de trous qu'on leur a laissés.
Autre chose : arbitrage à chier (à l'anglaise en fait), mais bon l'arbitre a laissé tout jouer des 2 côtés en 2ème mi-temps donc y'a pas trop à se plaindre.
Sérieusement, c'est bien beau de jouer à tout va, c'est agréable à regarder, mais à quoi ça sert si on a une défense de Fédérale 1? Hallucinant le nombre de trous qu'on leur a laissés.
Autre chose : arbitrage à chier (à l'anglaise en fait), mais bon l'arbitre a laissé tout jouer des 2 côtés en 2ème mi-temps donc y'a pas trop à se plaindre.
Mes codes amis
l'angleterre qui bat l'Italie
Edelweiss55- Star
Jeux online : Aucun,à la retraite
Mes codes amis
Page 13 sur 19 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19
Nintendonline :: Bla-bla :: Hors-sujet