Nintendonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Crachons notre haine

+23
K@RN@K
Clémou
Cylosis
Florian du 67
Falco45
©Sylkun GS
beeroh
Fullmétal
Fun-Boss
zBoobs
Guirlik
kevin82340
Komaru
link224
Zarbi man
shaka
keke
thurmos
SharX
Smbz
Edelweiss55
Drkanabis
Sainte Madeleine
27 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Crachons notre haine - Page 5 Empty Re: Crachons notre haine

Message  zBoobs 29.08.08 12:41

Florian67 a écrit:Et si tu fermes ta gueule un instant, tu éviterais des discutions complètement stupides.
Clampin.

Je te manque pas de respect moi, enfin jusqu'à maintenant, donc ferme ta gueule conna*d albino Parce que toi niveau flood t'es imbattable...

Je viens d'apprendre aux informations que les nouveaux professeurs aller toucher une prime de 1500€ geek

Et y'en a qui oser dire que d'être payer 1500€ par mois c'est pas beaucoup, ça me titille un peu... Enfin je vais pas en rajouter parce que faut pas chercher, les profs ont toujours raison, même quand ils ont tort :noel:


PS: Chaud le Laurent qui se plaint déjà alors qu'il a même pas commencé Laughing Si tous les profs partent du même point de vue que Laurent, bah on est pas dans la mer*e cette année silent

zBoobs
Super membre - lvl 2

Nombre de messages : 1003
Age : 32
Jeux online : Mario Kart, Metroid, ACWW...
Date d'inscription : 16/04/2007

http://www.nintenda.net

Revenir en haut Aller en bas

Crachons notre haine - Page 5 Empty Re: Crachons notre haine

Message  Sainte Madeleine 29.08.08 12:56

©️Sylkun GS a écrit:Pas vraiment non. Si nous pouvons discuter, nous "comprendre", nous lire, nous écrire, nous parler, c'est avant tout parce qu'on nous l'a appris. (Ensuite c'est grâce au net mais c'est pas le sujet puisque la communication avec autrui reste possible sans, heureusement).

Mais, tout ça, apprendre à lire, écrire, parler, etc., c'est, en premier lieu, le travail des parents, et non d'un enseignant.

©️Sylkun GS a écrit:Qu'importe les exemples que tu as, rien ne justifie de généraliser ces cas à la totalité des profs. Rolling Eyes

Ce n'est pas ce que j'ai dit. Tu voulais presque nous faire avaler que les profs étaient tous parfaits, je voulais juste te donner des exemples. Du reste, il ne faut pas non plus limiter ça à une minorité, la plupart des enseignants que j'ai eu en dix ans d'Éducation Nationale n'ont pas fait leur boulot en bonne et due forme et ma tante, qui pourtant est prof de philo en lycée, constate elle-même que les trois quarts de ses collègues sont de sombres brêles.
Sainte Madeleine
Sainte Madeleine
Super membre - lvl 1

Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Crachons notre haine - Page 5 Empty Re: Crachons notre haine

Message  Florian du 67 29.08.08 13:07

zNoobs a écrit:
Florian67 a écrit:Et si tu fermes ta gueule un instant, tu éviterais des discutions complètement stupides.
Clampin.

Je te manque pas de respect moi, enfin jusqu'à maintenant, donc ferme ta gueule conna*d albino Parce que toi niveau flood t'es imbattable...

Pourquoi tu me parles de flood toi?
T'as rien à foutre sur ce forum, t'es qu'un chercheur de mer*e.
Tu parles de sylkun mais saches que tu es bien pire.
Tu te prends pour un fou, gros no life derrière ton écran, mais t'es qu'une mer*e.
Alors dégage d'ici pauvre c*n.
Merci. Wink
Florian du 67
Florian du 67
Star

Nombre de messages : 2677
Age : 32
Jeux online : mkds
Date d'inscription : 23/03/2007

Mes codes amis
Ma team:

Revenir en haut Aller en bas

Crachons notre haine - Page 5 Empty Re: Crachons notre haine

Message  shaka 29.08.08 13:08

C'est peu être un topic haine, mais limiter les insultes s'il vous plaît. Débattre calmement est la meilleure des solutions Very Happy
shaka
shaka
Administrateur

Nombre de messages : 7605
Age : 37
Jeux online : MKDS, MPH, DKR, Pokemon Perle, SSBB, MKWii
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://www.shakirawhenever.com

Revenir en haut Aller en bas

Crachons notre haine - Page 5 Empty Re: Crachons notre haine

Message  thurmos 29.08.08 13:26

Tu vas pas nous faire avaler que les prof sont content d'étre honorable parce qu'il font un boulot d'enseignants,c'est pour la paye a la fin du mois.
Et tu as raison de dire que tous ne sont pas comme sa mais avoue au moin que y'a la majoriter d'entre eux comme sa, c'est comme les flic la majoriter et c*n et les arabe j'en connais des ultra cool est sympa mais a chaque fois qu'on me cherche la mer*e c'est des arabes donc bon.
J'suis pas raciste mais y'en a y cherche vraimment a se qu'ont le deviennent.
thurmos
thurmos
Jeune membre - lvl 3

Nombre de messages : 69
Age : 31
Jeux online : MKDS;MKWII;MPH;ZPH;ACWW;TETRIS DS;POKEMON;MSCF;SSBB;MARIO et SONIC au JO;
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crachons notre haine - Page 5 Empty Re: Crachons notre haine

Message  ©Sylkun GS 29.08.08 14:31

Sainte Madeleine a écrit:
©️Sylkun GS a écrit:Pas vraiment non. Si nous pouvons discuter, nous "comprendre", nous lire, nous écrire, nous parler, c'est avant tout parce qu'on nous l'a appris. (Ensuite c'est grâce au net mais c'est pas le sujet puisque la communication avec autrui reste possible sans, heureusement).
Mais, tout ça, apprendre à lire, écrire, parler, etc., c'est, en premier lieu, le travail des parents, et non d'un enseignant.
L'enseignant étant un prolongement et un complément majeur (et même supérieur) du travail des parents. Et pour peu qu'ils soient incultes, incompétants ou indisponibles, il les remplace même...

Tu voulais presque nous faire avaler que les profs étaient tous parfaits
Jamais de la vie, tu m'as mal compris alors! Et puis je ne te parle pas de l'entité mais de la définition!

Personnellement, je trouve gratifiant de partager mes connaissances et d'en faire profiter une personne qui en a besoin, qui a des lacunes. c'est pour ça que je le fais toujours volontier et je ne me fais pas payer pour ça. Alors si moi j'aime apporter des enseignements pour la noblesse du geste, pourquoi pas un autre??
Tout le monde n'a pas une vision aussi matérialiste de la notion de partage que vous... nah
©Sylkun GS
©Sylkun GS
Membre actif - lvl 3

Nombre de messages : 531
Age : 113
Jeux online : MKDS, MKWii, SSBB, et toute une chiée
Date d'inscription : 18/04/2007

Mes codes amis
Ma team:

http://www.wii-addict.fr

Revenir en haut Aller en bas

Crachons notre haine - Page 5 Empty Re: Crachons notre haine

Message  Sainte Madeleine 29.08.08 15:09

©Sylkun GS a écrit:L'enseignant étant un prolongement et un complément majeur (et même supérieur) du travail des parents. Et pour peu qu'ils soient incultes, incompétants ou indisponibles, il les remplace même...

D'accord, c'est un complément, mais on peut très bien communiquer sans avoir besoin d'un enseignant, ce qui était tout de même lr propos de ton message précédent.

©Sylkun GS a écrit:Jamais de la vie, tu m'as mal compris alors! Et puis je ne te parle pas de l'entité mais de la définition!

©Sylkun GS a écrit:les quelques très rares dérives éventuelles (et encore... sur des suppositions, aucun exemple concret)

Ça sous-entend quelque peu que ce sont des cas infiniment rares, hros ce n'est pas le cas :/

©Sylkun GS a écrit:Alors si moi j'aime apporter des enseignements pour la noblesse du geste, pourquoi pas un autre??

Bien sûr que des enseignants qui travaillent pour aider leurs élèves il y en a, et personne ici ne l'a nié. Mais il y en aussi bon nombre qui ne le font pas pour cela...
Sainte Madeleine
Sainte Madeleine
Super membre - lvl 1

Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Crachons notre haine - Page 5 Empty Re: Crachons notre haine

Message  link224 29.08.08 15:15

Ouh là, je m'en vais un jour et il s'en passe des choses. Je vais réagir sur quelques points qui ont été soulevés par certains (je cite pas les messages, vous vous reconnaîtrez bien).

Tout d'abord, débat très intelligent entre Ste Madeleine et Sylkun (qui m'a confirmé une chose, Ste Madeleine n'a pas 15 ans, ou alors respect mec, t'es vraiment fort; mais bon c'est pas le sujet). Autant dire de suite que je rejoins en gros l'avis de Sylkun.

Pour ceux qui disent qu'il y a des mauvais profs, oui il y en a (j'en ai eu pas mal), mais je vais tout faire pour ne pas en être un (tout du moins le moins mauvais possible). Mais il n'y a pas de profs "débutants" mauvais (j'entends par prof débutant un prof qui enseigne depuis moins de 5 ans), mais plutôt inexpérimenté, et il est IMPOSSIBLE de leur en vouloir. Après, au fur et à mesure de l'expérience acquise, un prof se met à faire (ou pas) des erreurs, qui le rendent mauvais ou pas; erreurs dûes rarement au prof lui-même (quelques fois quand même) mais aux élèves (en gros, les mauvais élèves font les mauvais profs; ne râlez pas, c'est rien que la vérité). Après il faut voir pourquoi les élèves sont mauvais, et là je rejoins Ste Madeleine, les parents sont entièrement responsables : un gamin très mal élevé par ses parents va devenir dès l'école primaire un cassos et aucun prof, aussi bon soit-il, ne pourra le recadrer (sans faire aucun racisme, vous avez tous pas les de chez vous des ZEP bourrées de racailles qui le resteront malheureusement). D'où l'importance de l'éducation parentale. Si celle-ci est relativement bien faite, il n'y aura pas de soucis pour les profs. Et puis prof, c'est avant tout une passion, on ne fait pas ça pour la paye (si j'avais voulu une bonne paye, je rentre à l'usine où bosse mon père et elle aurait été bien meilleure; mais le problème c'est que le boulot est relativement chiant...), mais surtout pour partager ses connaissances dans le but d'aider les élèves qui veulent bien.

Ensuite, j'aimerais mettre les choses au point une bonne fois pour toutes sur les salaires des professeurs :
Premièrement, Darcos a annoncé une prime de 1500€ pour les enseignants qui débutent, c'est-à-dire comme moi. Vous dites ouais c'est bien etc etc; mais sachez qu'un stagiaire qui débute n'est payé qu'à partir du 4ème mois de travail (un trimestre de non payé), alors les 1500€ ne seront pas de refus.
Deuxièmement, je vous met le lien du site de l'éducation nationale concernant les salaires des profs, comme ça vous verrez que c'est pas du pipeau : http://www.education.gouv.fr/cid1120/remuneration-personnel-enseignant.html

Autre chose, en réponse à thurmos qui dit "J'suis pas raciste mais y'en a y cherche vraimment a se qu'ont le deviennent." Je me sens obligé de confirmer haut et fort cette phrase, tu as entièrement raison.

Enfin, sachez juste que dès mardi, j'aurai une classe de 6ème et une classe de 4ème.
link224
link224
Super membre - lvl 1

Nombre de messages : 763
Age : 37
Jeux online : mkds, tetris ds
Date d'inscription : 28/08/2007

Mes codes amis
Ma team: KA

Revenir en haut Aller en bas

Crachons notre haine - Page 5 Empty Re: Crachons notre haine

Message  ©Sylkun GS 29.08.08 15:43

Bon beh on a à peu près fait le tour de la question...

Alors bonne rentrée et surtout bon courage Link :noel:

Sinon ça fait quand même plaisir de pouvoir parler normalement avec quelques personnes intelligentes, elles se font rares!

Un coup de gueule au passage: C'est pas bien de dire qu'on a 15ans si ce n'est pas le cas nah Vos papiers s'il vous plait! police
Hmmm...... mais après tout peut-être mens-je aussi sur mon âge chaud: qui sait...


Dernière édition par ©Sylkun GS le 29.08.08 15:49, édité 1 fois
©Sylkun GS
©Sylkun GS
Membre actif - lvl 3

Nombre de messages : 531
Age : 113
Jeux online : MKDS, MKWii, SSBB, et toute une chiée
Date d'inscription : 18/04/2007

Mes codes amis
Ma team:

http://www.wii-addict.fr

Revenir en haut Aller en bas

Crachons notre haine - Page 5 Empty Re: Crachons notre haine

Message  Drkanabis 29.08.08 15:47

link224, bonne chance pour ta rentrée en tant que professeur, si tout les profs avaient ton point de vu sur l'enseignement, j'aurais peut être pu réussir un très bonne première S, enfin bonne chance, la 4eme est pas souvent la classe la plus facile niveau mentalité. Si j'ai des problèmes en maths je sais que je pourrais compter sur toi alors Very Happy

Pour ce qui est des racailles, c'est vrai que la y a un grand coup de gueule a pousser. Je parle pas de ceux qu'on appelle des racailles, juste a cause de leurs styles vestimentaires, je parle de ce qui viennent faire chier les gens pour leur simple plaisir, ceux qui agressent ( physiquement, ou verbalement ), ceux qui foutent le bordel et surtout ceux qui se prennent pour des révolutionnaires, des politiciens, des sociologues dans l'âme, ceux qui vont aller gueuler " A mort le Gouvernement ", sans savoir ce qu'est la législation, mais juste parce que un rappeur aura dit que Sarkozy est un conna*d. Et surtout ceux qui crient au racisme à tout bouts de champs, parce que la société généralisent racailles avec immigrés. mais messieurs si vous voulez qu'on arrête de faire le lien entre immigrés et racailles, montrez le nous, arrêter de bruler des poubelles, des racketter les jeunes, de tagguer sur des murs publics, parce que malheureusement, se sont souvent ces immigrés qui commettent ces méfaits, et je n'ai pas dit tout le temps. Parce que il faut aussi le dire, il y des personnes d'origine étrangère qui sont très fréquentables, très sociables, qui eux aussi se rendent compte que maintenant dans le stéréotype de la racaille, il y a la mention " arabes ". Enfin, j'ai pas l'impression que sa change beaucoup dans le bon sens en ce moment, mais plutôt que cela empire, surtout chez la jeunesse.
Drkanabis
Drkanabis
Membre actif - lvl 2

Nombre de messages : 424
Age : 32
Jeux online : Mario Kart Ds et Wii, SSBB, Animal Crossing, GH3
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Crachons notre haine - Page 5 Empty Re: Crachons notre haine

Message  Clémou 29.08.08 15:49

Bon, j'ai pas lu grand chose du topic, mais je peux tout simplement dire que je entièrement d'accord avec tout ce qu'à raconter Link.
Clémou
Clémou
Modérateur

Nombre de messages : 2757
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Crachons notre haine - Page 5 Empty Re: Crachons notre haine

Message  zBoobs 29.08.08 15:55

Ah mais t'es un prof de collège albino Leurs mentalité est complètement différente de celle des profs du lycée geek (nofake)
Je vais pas dire le contraire, au collège, les profs, dans l'ensemble, étaient tous "bien" Wink Mais au lycée, y'a une énorme différence sur les profs, surement parce qu'ils gèrent des "pré-adultes" et non pas des "pré-ados" Smile Et au lycée, les profs, QUASIMENT tous les profs, sont loin d'être "bien", ils entrent en cours en espérant qu'une chose, c'est que l'heure se termine ! Ils* sont là, non pas pour nous apprendre quelque chose, mais juste pour nous surveiller Rolling Eyes Plusieurs profs nous on déjà fait le coup, de rentrer dans la salle et de nous dire qu'ils ne feraient pas cours... Le prof s'assoit et attendant la fin de l'heure... Et aussi il punit le premier qui parle albino

En clair, à mes yeux, le lycée c'est plus une garderie qu'autre chose bounce


* je dis "Ils" mais les profs ne sont pas tous pareils, heureusement... Mais la majorité sont comme ça ><

zBoobs
Super membre - lvl 2

Nombre de messages : 1003
Age : 32
Jeux online : Mario Kart, Metroid, ACWW...
Date d'inscription : 16/04/2007

http://www.nintenda.net

Revenir en haut Aller en bas

Crachons notre haine - Page 5 Empty Re: Crachons notre haine

Message  K@RN@K 29.08.08 15:59

farao tout le monde sait très bien que "sainte madeleine" n'à pas 15ans bien entendue ; soit il veut vraiment prouver que pour quelqu'un de 15ans il est intelligent soit il veut montrer que son age est un fake mais en tout les cas il souhaites montrer ou prouver quelque chose mais ce qui est drole c'est que quand on parle de lui et de son age il aime démentir ce que l'on lui dit lol ^^
K@RN@K
K@RN@K
Super membre - lvl 1

Nombre de messages : 876
Age : 38
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Crachons notre haine - Page 5 Empty Re: Crachons notre haine

Message  ©Sylkun GS 29.08.08 16:00

Drkanabis a écrit:Parce que il faut aussi le dire, il y des personnes d'origine étrangère qui sont très fréquentables, très sociables(...)
De la même façon qu'il y a des troud' de souche purement française qui sont infréquentables et parfaitement asociaux!
©Sylkun GS
©Sylkun GS
Membre actif - lvl 3

Nombre de messages : 531
Age : 113
Jeux online : MKDS, MKWii, SSBB, et toute une chiée
Date d'inscription : 18/04/2007

Mes codes amis
Ma team:

http://www.wii-addict.fr

Revenir en haut Aller en bas

Crachons notre haine - Page 5 Empty Re: Crachons notre haine

Message  Drkanabis 29.08.08 16:02

C'est clair que si ta classe est faite que de gens comme toi, borné et immature, le prof ne doit pas avoir beaucoup envie de faire cours, malgré toutes ses précédentes tentatives, il a du trouver que l'ignorance était la meilleur des solutions pour lui.

Et regarde tu fais encore un généralité, tout les profs de lycée ne sont pas des merdes, il faut que tu arrêtes la. En seconde, j'ai eu des très bons profs dans les domaines, sauf un, et en première, j'ai 3 " mauvais profs ". Donc tu voit moi aussi je peux forger un avis par rapport a mon expérience vécu, mais aucun cas ce n'est la vérité. " la majorité sont comme sa ", la majorité des profs que tu as eu sont comme sa, pas la majorité des enseignants de lycée en France.

Sylkun: très bien dit
Drkanabis
Drkanabis
Membre actif - lvl 2

Nombre de messages : 424
Age : 32
Jeux online : Mario Kart Ds et Wii, SSBB, Animal Crossing, GH3
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Crachons notre haine - Page 5 Empty Re: Crachons notre haine

Message  zBoobs 29.08.08 16:11

C'est clair que si ta classe est faite que de gens comme toi, borné et immature, le prof ne doit pas avoir beaucoup envie de faire cours, malgré toutes ses précédentes tentatives, il a du trouver que l'ignorance était la meilleur des solutions pour lui.

Va demander à mes profs si je suis borné et immature avant de dire ça clown
Après tu verras Jeannot

PS: Lycée Champollion Lattes - Seconde 13 (2007-2008)
Au lieu de parler bêtement hap

zBoobs
Super membre - lvl 2

Nombre de messages : 1003
Age : 32
Jeux online : Mario Kart, Metroid, ACWW...
Date d'inscription : 16/04/2007

http://www.nintenda.net

Revenir en haut Aller en bas

Crachons notre haine - Page 5 Empty Re: Crachons notre haine

Message  Drkanabis 29.08.08 16:16

Je me base sur mes anciennes discussion avec toi pour dire que tu es borné et immature Wink . Et tu sais que devant sont écran de pc, on peut dire beaucoup de choses, mais malheureusement combien sont vraies. Enfin j'ai bien compris que parlementer avec toi revenait à apprendre le langages des signes à un aveugle.
Drkanabis
Drkanabis
Membre actif - lvl 2

Nombre de messages : 424
Age : 32
Jeux online : Mario Kart Ds et Wii, SSBB, Animal Crossing, GH3
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Crachons notre haine - Page 5 Empty Re: Crachons notre haine

Message  Sainte Madeleine 29.08.08 16:32

link224 a écrit:Mais il n'y a pas de profs "débutants" mauvais (j'entends par prof débutant un prof qui enseigne depuis moins de 5 ans), mais plutôt inexpérimenté, et il est IMPOSSIBLE de leur en vouloir.

Bah, justement, la plupart de mes bons profs étaient jeunes. Ceci est sans doute dû au fait qu'ils se permettaient moins de débiter n'importe quelle ânerie...

Quant à mon âge, si vous voulez, on peut lancer des paris Very Happy
Sainte Madeleine
Sainte Madeleine
Super membre - lvl 1

Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Crachons notre haine - Page 5 Empty Re: Crachons notre haine

Message  zBoobs 29.08.08 16:36

Ah ok, t'as pas digéré d'avoir tort sur le clip que j'ai posté Laughing
Bah ouais il a pas été fait dans le but de rapporter de l'argent tu vois, ça te fait chier ça hein, que des rappeurs qui s'la pètent un peu peuvent faire des trucs gratuits Very Happy
Puis tu penses ce que tu veux de moi, tu crois me connaître alors qu'on a juste échangé quelques messages sur un forum, à propos de 2 sujets complètement différents, t'es trop fort cyclops

parlementer avec toi

T'as vu flo ! Qu'est ce que jte disais !
Mdrrr

zBoobs
Super membre - lvl 2

Nombre de messages : 1003
Age : 32
Jeux online : Mario Kart, Metroid, ACWW...
Date d'inscription : 16/04/2007

http://www.nintenda.net

Revenir en haut Aller en bas

Crachons notre haine - Page 5 Empty Re: Crachons notre haine

Message  Fullmétal 29.08.08 16:36

Quant à mon âge, si vous voulez, on peut lancer des paris Very Happy

je paris sur plus de 60 ans albino
Fullmétal
Fullmétal
Modérateur

Nombre de messages : 2316
Age : 35
Jeux online : MKDS,FF3,MKWII
Date d'inscription : 29/05/2007

Mes codes amis
Ma team: PG1[MKDS]

Revenir en haut Aller en bas

Crachons notre haine - Page 5 Empty Re: Crachons notre haine

Message  PhPMan 29.08.08 16:42

Znoob t'es sur grenoble ?
Car il y a un lycée champollion là bas :p
PhPMan
PhPMan
Modérateur

Nombre de messages : 1012
Age : 30
Jeux online : Mkwii, Mscf, Mkds, Counter\', Starcraft
Date d'inscription : 04/12/2007

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://PhP-Man.net

Revenir en haut Aller en bas

Crachons notre haine - Page 5 Empty Re: Crachons notre haine

Message  Drkanabis 29.08.08 16:44

Si tu savais lire, tu comprendrais qu'on peut comprendre quelqu'un en ayant juste parler une fois avec lui et en analysant ses réactions. Regarde tu es persuader que je n'ai pas digéré d'avoir tort sur le clip, et effectivement j'ai eu tord. J'ai penser, que même au fond de toi, tu avais une part d'intelligence, de compréhension , mais non je me suis trompé et j'en suis désolé, autant pour moi que pour toi. Enfin c'est bien beau de déformer les propos des gens pour se persuader qu'on a raison. Et je continuerai de dire que tu es pathétique, à attaquer les gens, un peu d'humilité ne te ferait pas de mal.
Pour en revenir sur le sujet, si tu n'as plus d'argument, ne change pas de sujet.
Drkanabis
Drkanabis
Membre actif - lvl 2

Nombre de messages : 424
Age : 32
Jeux online : Mario Kart Ds et Wii, SSBB, Animal Crossing, GH3
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Crachons notre haine - Page 5 Empty Re: Crachons notre haine

Message  Sainte Madeleine 29.08.08 16:46

Fullmétal a écrit:
Quant à mon âge, si vous voulez, on peut lancer des paris Very Happy

je paris sur plus de 60 ans albino

Certes, mais tu paries combien ?
Sainte Madeleine
Sainte Madeleine
Super membre - lvl 1

Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Crachons notre haine - Page 5 Empty Re: Crachons notre haine

Message  Guirlik 29.08.08 16:49

Bah mes profs de lycée ils ont fait leur début en collège et les 3/4 préfèrent avoir des lycéens plutôt que des collégiens. Et moi je pense aussi que les lycéens sont plus matures (enfin ça dépend encore ...) et qu'ils comprennent mieux se qu'ils font en cours et pour quoi ils le font. Les collégiens eux ne pensent pas à leur avenir (peut-être les 3ème et encore).
Pour ma part, je trouve qu'on faisait plus le bordel au collège qu'au lycée.

Tu nous diras ça Link si ils sont pas chiant tes élèves. Pis au pire tu la joues façon Onizuka Cool
Guirlik
Guirlik
Super membre - lvl 1

Nombre de messages : 769
Age : 35
Jeux online : MKDS
Date d'inscription : 05/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Crachons notre haine - Page 5 Empty Re: Crachons notre haine

Message  Fullmétal 29.08.08 16:49

Sainte Madeleine a écrit:
Fullmétal a écrit:
Quant à mon âge, si vous voulez, on peut lancer des paris Very Happy

je paris sur plus de 60 ans albino

Certes, mais tu paries combien ?

rien du tout c'est pour le jeux albino

tu croit quand même pas que je suis asser bétes pour dépensé de l'argent pour des conneries pareil afro
Fullmétal
Fullmétal
Modérateur

Nombre de messages : 2316
Age : 35
Jeux online : MKDS,FF3,MKWII
Date d'inscription : 29/05/2007

Mes codes amis
Ma team: PG1[MKDS]

Revenir en haut Aller en bas

Crachons notre haine - Page 5 Empty Re: Crachons notre haine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum