Nintendonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Crachons notre haine

+23
K@RN@K
Clémou
Cylosis
Florian du 67
Falco45
©Sylkun GS
beeroh
Fullmétal
Fun-Boss
zBoobs
Guirlik
kevin82340
Komaru
link224
Zarbi man
shaka
keke
thurmos
SharX
Smbz
Edelweiss55
Drkanabis
Sainte Madeleine
27 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Crachons notre haine - Page 2 Empty Re: Crachons notre haine

Message  Fullmétal 27.08.08 17:30

moi perso je suis du même avis que link
c'est juste que vous étes encore trop jeunes pour vous en rendre compte ok
Fullmétal
Fullmétal
Modérateur

Nombre de messages : 2316
Age : 35
Jeux online : MKDS,FF3,MKWII
Date d'inscription : 29/05/2007

Mes codes amis
Ma team: PG1[MKDS]

Revenir en haut Aller en bas

Crachons notre haine - Page 2 Empty Re: Crachons notre haine

Message  beeroh 27.08.08 17:32

O_o les profs sont bien payés!!! quelles conneries, ils sont mals payés, et avant de dire ce genre de chose faudrait etre au courant
beeroh
beeroh
Super membre - lvl 2

Nombre de messages : 1112
Age : 33
Jeux online : MPH, SFC, AWDC, RDCR, MKDS, MKWii, MSCF
Date d'inscription : 07/03/2007

Mes codes amis
Ma team: PG

Revenir en haut Aller en bas

Crachons notre haine - Page 2 Empty Re: Crachons notre haine

Message  Sainte Madeleine 27.08.08 17:56

beeroh a écrit:O_o les profs sont bien payés!!! quelles conneries, ils sont mals payés, et avant de dire ce genre de chose faudrait etre au courant

1500 €/mois payés grâce au racket des honnêtes gens, c'est déjà de trop :/
Sainte Madeleine
Sainte Madeleine
Super membre - lvl 1

Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Crachons notre haine - Page 2 Empty Re: Crachons notre haine

Message  link224 27.08.08 18:56

Znoobs et Ste madeleine allez vous faire foutre bande de gros cons...
C'est pas possible de dire des conneries comme ça... Les profs certifiés (à savoir qui enseignent uniquement en collège) touchent un salaire de mer*e (on atteint à peine 2000€ après 25 ans d'ancienneté)...
link224
link224
Super membre - lvl 1

Nombre de messages : 763
Age : 37
Jeux online : mkds, tetris ds
Date d'inscription : 28/08/2007

Mes codes amis
Ma team: KA

Revenir en haut Aller en bas

Crachons notre haine - Page 2 Empty Re: Crachons notre haine

Message  shaka 27.08.08 22:10

Les profs sont très mal payés à l'heure actuelle, malgré leur diplome qui demande quand même un bac+4. C'est vrai que c'est assez dévalorisant, mais bon cela comporte quelques avantages comme les vacances scolaires ... Mais bon c'est qu'une compensation, je pense que les profs seraient d'accord pour bosser plus et gagner plus. Enfin ce ne sont pas eux qui choisissent de prendre ces vacances, ils y sont contraint, même si pour certains c'est l'aubène de partir en voyage.

Enfin, un travail de prof n'est pas non plus une simple récréation -_- Ca m'horripile le fait de voir que certains compare les enseignants à des glandeurs, eux mêmes n'ayant pour la plupart jamais travailler de leur vie. Deja rien que le fait de gerer une classe est une source de stress, le fait de rédiger des cours, des exercices, des sorties scolaires (qui sont très délicates a organiser), je pense que les 40 heures sont bien atteintes.
Après il y a bien des profs qui essayent d'en faire le moins possibles, mais bon c'est comme partout, mais l'avantage c'est qu'ils ont la stabilité du poste. Et puis bon, être tout le temps en face de gamins qui font des crises d'ado ça doit être quand même relativement chiant à force ...

Pour en revenir au but principal du topic, moi ce qui m'enerve c'est l'entetement des eleves de college a se servir de calculette à longeur de temps. Faute peut être à l'enseignement qui ne priviligie pas assez le calcul mental. C'est dommage /:
shaka
shaka
Administrateur

Nombre de messages : 7605
Age : 37
Jeux online : MKDS, MPH, DKR, Pokemon Perle, SSBB, MKWii
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://www.shakirawhenever.com

Revenir en haut Aller en bas

Crachons notre haine - Page 2 Empty Re: Crachons notre haine

Message  thurmos 27.08.08 23:32

Non les profs ne font pas grands choses à lors pour leurs salaires c'est pas la peine de se plaindre surtout avec leurs vascanses 40h qu'ils géres eu meme pfff en plus la majorités sont tellement glandeurs que à la fin de l'année pour le dernier trimestre y sont la flemme de faire des controles a lors après quand y faut des resultats y s'en font tous en meme temps et t'en a 10 en 3jours, c'est comme les fonctionnaires de la poste, en plus l'an dernier j'ai eu un prof d'italien qui nous passer que des cassettes pendant les cours c'est cool au début mais après dans les niveaus d'aprés ont vas pas recité un film , et le pire c'est qui font des grèves par dessus le marcher.J'dit pas que y'a pas des cas sociaux au niveau des élèves sa c'est une fatalités mais c'est leurs boulots.
Le pire qui ma choquer c'est que la femme du CDI travaille 9h semaine j'ai compter et elle est payer autant que les prof et elle a pas de travaille a faire chez elle Mad .
Et pis je savais déjà que mes fautes d'orthographe sont déplorable pas besoin que tu me le disent c'est comme si je te chambrer avec quelque chose que tu sais pas faire personne n'est parfait, mais bon sans rancune Wink .
thurmos
thurmos
Jeune membre - lvl 3

Nombre de messages : 69
Age : 31
Jeux online : MKDS;MKWII;MPH;ZPH;ACWW;TETRIS DS;POKEMON;MSCF;SSBB;MARIO et SONIC au JO;
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crachons notre haine - Page 2 Empty Re: Crachons notre haine

Message  ©Sylkun GS 28.08.08 0:03

Moi je dis que ne serait-ce que pour le fait de devoir subir ce genre de calomnies, les profs méritent leur salaire... Rolling Eyes


Edelweiss55 a écrit:aussi dans les jeux video les truc genre dr kawashima commence a me saouler "apprendre a faire la cuisine" "entrainer votre cerveau" "quelle age a votre cerveau" "apprenez l'anglais facilement" c'est bon maintenant -_-"
En même temps personne ne te force à les acheter hein! Et puis il en faut pour tout le monde... y compris ceux qui ne sont pas intéressés par des RPG, FPS, and Co. Faut pas avoir un esprit aussi étroit et le garder ouvert, et si la création de ce genre de "jeux" peut aider à la démocratisation et à une plus grande tolérance du jeu vidéo ça n'est que bénéfique, alors plains-toi :noel:


zNoobs a écrit:Ouais mais bon t'as l'avantage de pouvoir travailler à domicile, tu peux t'avancer dans ton travail, contrairement à d'autres métiers Exclamation
Justement, pendant que d'autres peuvent mettre leur travail en stand-by dès qu'ils franchissent le seuil de leur société...
Un prof, il est prof 24h/24, 7j/7! Donc c'est très loin d'être un avantage, vois-tu?!
Alors je ne vais pas te demander l'impossible ne te demandant de réfléchir avant de sortir des conneries, mais au moins abstiens-toi, merci.

zNoobs a écrit:Et puis, les profs n'avaient qu'à pas faire prof si c'est pour se plaindre
Et tu n'avais qu'à pas venir au monde si c'est pour t'en plaindre...


Dernière édition par ©Sylkun GS le 28.08.08 1:28, édité 1 fois
©Sylkun GS
©Sylkun GS
Membre actif - lvl 3

Nombre de messages : 531
Age : 113
Jeux online : MKDS, MKWii, SSBB, et toute une chiée
Date d'inscription : 18/04/2007

Mes codes amis
Ma team:

http://www.wii-addict.fr

Revenir en haut Aller en bas

Crachons notre haine - Page 2 Empty Re: Crachons notre haine

Message  Smbz 28.08.08 1:28

et moi vous me faites chiez a polemiquer et pourir le forum pour des truc a la c*n ...
Smbz
Smbz
Modérateur

Nombre de messages : 2180
Age : 31
Jeux online : MKDS ACWW et POKEMON
Date d'inscription : 06/09/2007

Mes codes amis
Ma team: PG1[MKDS],S'-n-F[SSBB],No team Mkwii

Revenir en haut Aller en bas

Crachons notre haine - Page 2 Empty Re: Crachons notre haine

Message  ©Sylkun GS 28.08.08 1:38

Smbz a écrit:et moi vous me faites chiez a polemiquer et pourir le forum pour des truc a la c*n ...
Tu t'attendais à quoi avec un titre pareil? Et entre nous ce débat est un peu plus intéressant qu'un jeu de floodeur qui pour le coup est vraiment un truc à la c*n qui pourrit un forum...
©Sylkun GS
©Sylkun GS
Membre actif - lvl 3

Nombre de messages : 531
Age : 113
Jeux online : MKDS, MKWii, SSBB, et toute une chiée
Date d'inscription : 18/04/2007

Mes codes amis
Ma team:

http://www.wii-addict.fr

Revenir en haut Aller en bas

Crachons notre haine - Page 2 Empty Re: Crachons notre haine

Message  Smbz 28.08.08 2:02

Ce debat ?
je vois que tu aime debatre ouai
a chaque fois que je tes vus poster sur le forum c'etait des histoire de mer*e entre toi et JB
et la JB poste un truc tu viens repliquer
Et chui désolé je flood pas que je post je rajoute des mots pour participer et pas flooder
et si tes pas content bah tu te casse ...
PS:Je répondrais plus pas envie de me prendre la tete ...
Smbz
Smbz
Modérateur

Nombre de messages : 2180
Age : 31
Jeux online : MKDS ACWW et POKEMON
Date d'inscription : 06/09/2007

Mes codes amis
Ma team: PG1[MKDS],S'-n-F[SSBB],No team Mkwii

Revenir en haut Aller en bas

Crachons notre haine - Page 2 Empty Re: Crachons notre haine

Message  ©Sylkun GS 28.08.08 2:25

Pauvre c*n tu comprends rien et délires tout seul là!! Si j'ai posté ici c'est parce que Shaka m'a montré ce topic! je suis pas venu le chercher Wink
N'empêche que le débat n'est pas parti de moi et qu'il était virulent avant moi ok! donc commence pas à sortir des conneries du style que si ça se barre en couille c'est de ma faute, juste parce que t'as une rancoeur de je ne sais où!
Et si t'as mal pris ce que je t'ai répondu c'est que t'es un peu parano sur les bords ou alors que t'as tes règles je sais pas...
Donc si t'as rien à dire c'est toi qui n'as rien à foutre sur ce topic à part pour chercher la mer*e!

Moi au moins je réponds de manière constructive pour justement tenter de clore ce débat ou tout du moins le faire progresser vers la vérité de la chose, ce qui au demeurant va dans ton sens mais comme t'as visiblement une sorte de préjugé à la c*n, beh tu balances une connerie sans même savoir ni pourquoi ni comment...
Après si JB nous pond que de la mer*e à chaque fois faut pas s'étonner qu'il se fasse rembarrer à chaque fois, par moi ou par d'autres... c'est à lui qu'il faut t'en prendre hein!

Alors si tu veux te défouler, défoules-toi mais trouves-toi une autre cible parce que d'un t'as aucune raison de le faire, et de deux t'es mal barré avec moi mon pote chapeau


Dernière édition par ©Sylkun GS le 28.08.08 2:40, édité 1 fois
©Sylkun GS
©Sylkun GS
Membre actif - lvl 3

Nombre de messages : 531
Age : 113
Jeux online : MKDS, MKWii, SSBB, et toute une chiée
Date d'inscription : 18/04/2007

Mes codes amis
Ma team:

http://www.wii-addict.fr

Revenir en haut Aller en bas

Crachons notre haine - Page 2 Empty Re: Crachons notre haine

Message  Falco45 28.08.08 2:36

Si quelqu'un peux renommer se topic,topic "Ragix" ou "Rageux" :noel:
PS:Je sais que sa ne va pas plaire donc je ne répondrai pas. clown
Falco45
Falco45
Modérateur

Nombre de messages : 2597
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2007

Mes codes amis
Ma team: KA

https://www.youtube.com/Falco45PG

Revenir en haut Aller en bas

Crachons notre haine - Page 2 Empty Re: Crachons notre haine

Message  ©Sylkun GS 28.08.08 2:44

Falco45 a écrit:Si quelqu'un peux renommer se topic,topic "Ragix" ou "Rageux" :noel:
PS:Je sais que sa ne va pas plaire donc je ne répondrai pas. clown
Si si répond! au contraire je sens que ça va me plaire Smile
©Sylkun GS
©Sylkun GS
Membre actif - lvl 3

Nombre de messages : 531
Age : 113
Jeux online : MKDS, MKWii, SSBB, et toute une chiée
Date d'inscription : 18/04/2007

Mes codes amis
Ma team:

http://www.wii-addict.fr

Revenir en haut Aller en bas

Crachons notre haine - Page 2 Empty Re: Crachons notre haine

Message  Fun-Boss 28.08.08 6:34

Moi je comprend les remarques de link, je viens de travailler tout un été dans l'animation et en étant sur le terrain je me suis rendu compte de la difficulté d'être avec des *cas*. Cependant et à 22 ans je trouve l'attitude agressive et les insultes de link assez immatures pour un prof de math.

Fun-Boss
Membre actif - lvl 2

Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 28/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Crachons notre haine - Page 2 Empty Re: Crachons notre haine

Message  Guirlik 28.08.08 7:39

Juste un petit point à éclaircir pour les ignorants: quand un prof fait grève il n'est pas payé donc faut arrêter de dire qu'ils font grève pour se la couler douce parce qu'ils perdent de l'argent en faisant grève.

Moi je voulais devenir prof =), et je m'étais renseigné et je peux vous dire que déjà pour faire les études, passer le CAPES et pour d'autres l'Agreg bah faut bosser. De plus maintenant il faudra niveau Bac +5, avant il fallait la licence (Bac+3) et ensuite rentrer à l'IUFM pour 2 ans et passer son CAPES à la fin de ces 2 années. (Si je me trompe pas Link c'est bien ça ^^).
Mais dans quelques années il faudra un Bac+5 (Niveau Master donc) et ensuite passer le CAPES. Et je pense qu'avec ce niveau d'étude le salaire d'un prof n'est pas assez élevé.
Guirlik
Guirlik
Super membre - lvl 1

Nombre de messages : 769
Age : 35
Jeux online : MKDS
Date d'inscription : 05/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Crachons notre haine - Page 2 Empty Re: Crachons notre haine

Message  Komaru 28.08.08 7:40

Je propose un truc: On passe à un autre débat lol! . Car de toute façons personne ne changeras son avis personnel, et puis ça va engendrer que des conneries et des tensions^^ Alors passons à autre chose.

Moi je crache ma haine sur PIKACHU!!!!!pourquoi est-il aussi mignon comparait aux autres pokemons XD!!!!! C'est injuste No
Komaru
Komaru
Super membre - lvl 1

Nombre de messages : 977
Age : 31
Jeux online : MKDS, MPH, ACWW
Date d'inscription : 30/10/2006

Mes codes amis
Ma team:

Revenir en haut Aller en bas

Crachons notre haine - Page 2 Empty Re: Crachons notre haine

Message  link224 28.08.08 7:47

Mage Arrow T'as presque tout juste. Tu fais Bac+3, tu obtiens ta licence; ensuite tu rentres à l'IUFM, tu passes le CAPES à la fin de la 1ère année, et la 2nde année tu es professeur-stagiaire (ce que je suis dès septembre donc).
Après, avec la réforme de Sa Majesté Nicolas 1er, il faudra effectivement valider un Master, donc Bac+5, et le mode de recrutemnt sera changé (on ne sait pas encore comment...), mais cela aura son avantage (élèves mieux formés) et on inconvénient (aucune révision des programmes de collège, aucune pédagogie).

Fun-Boss Arrow Quand un gamin mérite d'être traité de c*n, je ne me gène pas, je suis comme ça et je changerai pas^^

Ah, et comme l'a dit Mage, si un prof fait grève il n'est pas payé, donc si les profs font grève, c'est qu'ils ont leur raison (mais bon, quand on est un pti kikoolol comme la majorité d'entre vous, on peut pas comprendre...)

Pour finir, je pense que c'est la 1ère fois que je vais être d'accord sur un message entier de Sylkun Laughing
link224
link224
Super membre - lvl 1

Nombre de messages : 763
Age : 37
Jeux online : mkds, tetris ds
Date d'inscription : 28/08/2007

Mes codes amis
Ma team: KA

Revenir en haut Aller en bas

Crachons notre haine - Page 2 Empty Re: Crachons notre haine

Message  Zarbi man 28.08.08 8:47

Moi franchement j'ai jamais conpris les gens qui veulent devenir profs: les études sont longues, ça paie mal, les élèves vous foutent la misère... enfin que des trucs pour vous dégouter de ce boulot Rolling Eyes
Zarbi man
Zarbi man
Fondateur

Nombre de messages : 6524
Jeux online : 11 DS, 0 Wii
Date d'inscription : 27/06/2006

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://Nintendonline.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Crachons notre haine - Page 2 Empty Re: Crachons notre haine

Message  keke 28.08.08 8:50

Pour moi faut avoir du courage pour être prof. fou
keke
keke
Super membre - lvl 2

Nombre de messages : 1270
Age : 27
Date d'inscription : 24/08/2007

Mes codes amis
Ma team:

http://maniakintendo.probb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Crachons notre haine - Page 2 Empty Re: Crachons notre haine

Message  Florian du 67 28.08.08 9:31

Mais Laurent leur fait un bottage de cul à la Chuck Norris et ils se calment tout de suite, tkt.
Il est comme ça notre Laurent. Twisted Evil :noel:
Florian du 67
Florian du 67
Star

Nombre de messages : 2677
Age : 32
Jeux online : mkds
Date d'inscription : 23/03/2007

Mes codes amis
Ma team:

Revenir en haut Aller en bas

Crachons notre haine - Page 2 Empty Re: Crachons notre haine

Message  ©Sylkun GS 28.08.08 10:20

Zarbi man a écrit:Moi franchement j'ai jamais conpris les gens qui veulent devenir profs: les études sont longues, ça paie mal, les élèves vous foutent la misère... enfin que des trucs pour vous dégouter de ce boulot Rolling Eyes
D'où la nécessité de faire montre d'un minimum de respect envers cette profession qui fait partie des plus nobles et honnorables qu'il soit!

    hyiu Sylkun Sensei
©Sylkun GS
©Sylkun GS
Membre actif - lvl 3

Nombre de messages : 531
Age : 113
Jeux online : MKDS, MKWii, SSBB, et toute une chiée
Date d'inscription : 18/04/2007

Mes codes amis
Ma team:

http://www.wii-addict.fr

Revenir en haut Aller en bas

Crachons notre haine - Page 2 Empty Re: Crachons notre haine

Message  Sainte Madeleine 28.08.08 10:54

©Sylkun GS a écrit:D'où la nécessité de faire montre d'un minimum de respect envers cette profession qui fait partie des plus nobles et honnorables qu'il soit!

Là, je trouve ça tout à fait déplacé. Certains cas "extrêmes", comme tueur à gage ou inspecteur des impôts, mis à part, je ne vois pas pourquoi on devrait estimer qu'une profession est plus digne qu'une autre :/
Sainte Madeleine
Sainte Madeleine
Super membre - lvl 1

Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Crachons notre haine - Page 2 Empty Re: Crachons notre haine

Message  ©Sylkun GS 28.08.08 11:17

Sainte Madeleine a écrit:
©️Sylkun GS a écrit:D'où la nécessité de faire montre d'un minimum de respect envers cette profession qui fait partie des plus nobles et honnorables qu'il soit!

Là, je trouve ça tout à fait déplacé. Certains cas "extrêmes", comme tueur à gage ou inspecteur des impôts, mis à part, je ne vois pas pourquoi on devrait estimer qu'une profession est plus digne qu'une autre :/
"Noble" et "digne" n'ont pas exactement le même sens mais qu'importe;
Tout simplement à son utilité pour le développement mental, social, psychologique, etc qu'elle procure à un être humain, ce qui par extension contribue fortement à l'évolution de l'humanité par l'apprentissage qui est la base du savoir, ainsi que par le dévouement et la générosité qu'elle requière!

Ça te va comme justification? Et si tu ne comprends pas c'est que t'as encore bien des choses à apprendre jeune padawan Smile
©Sylkun GS
©Sylkun GS
Membre actif - lvl 3

Nombre de messages : 531
Age : 113
Jeux online : MKDS, MKWii, SSBB, et toute une chiée
Date d'inscription : 18/04/2007

Mes codes amis
Ma team:

http://www.wii-addict.fr

Revenir en haut Aller en bas

Crachons notre haine - Page 2 Empty Re: Crachons notre haine

Message  Zarbi man 28.08.08 11:38

Je crois que Sainte Madeleine a trouvé un interlocuteur de son niveau Laughing
Zarbi man
Zarbi man
Fondateur

Nombre de messages : 6524
Jeux online : 11 DS, 0 Wii
Date d'inscription : 27/06/2006

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://Nintendonline.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Crachons notre haine - Page 2 Empty Re: Crachons notre haine

Message  Sainte Madeleine 28.08.08 11:40

©️Sylkun GS a écrit:Tout simplement à son utilité pour le développement mental, social, psychologique, etc qu'elle procure à un être humain, ce qui par extension contribue fortement à l'évolution de l'humanité par l'apprentissage qui est la base du savoir, ainsi que par le dévouement et la générosité qu'elle requière!

Et en quoi tout cela serait plus noble que de soigner des gens, que de nettoyer des rues, que de fabriquer des appareils, que de cultiver des aliments, que d'extraire des denrées vitales, etc. ? Rolling Eyes
Sainte Madeleine
Sainte Madeleine
Super membre - lvl 1

Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Crachons notre haine - Page 2 Empty Re: Crachons notre haine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum