Nintendonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Crachons notre haine

+23
K@RN@K
Clémou
Cylosis
Florian du 67
Falco45
©Sylkun GS
beeroh
Fullmétal
Fun-Boss
zBoobs
Guirlik
kevin82340
Komaru
link224
Zarbi man
shaka
keke
thurmos
SharX
Smbz
Edelweiss55
Drkanabis
Sainte Madeleine
27 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Crachons notre haine - Page 7 Empty Re: Crachons notre haine

Message  thurmos 29.08.08 19:58


Et toi avec toute l'intelligence qui te caractérise tu répètes ça sans réfléchir, preuve si besoin est que t'es rien de plus qu'un mouton qui suit aveuglément une personne dès qu'elle prononce un mot identique à tes propos stupides sans même comprendre le fond de ce qu'elle dit... Car en citant ta soeur tu démontres que t'es précisémment le genre de cas désespéré que nous évoquions.

CQFD

PS: ça y est parce que t'as employé un mot que tu connais pas tu te prends pour ste mady? mais mon pauvre tu lui arrives pas à l'ongle du petit orteil, arrête les rêves! Si tu veux tant lui ressembler fais-le d'abord sur sa manière de réfléchir et de réagir avant de copier son vocabulaire... mais le chemin sera long pour toi, très long...

Et tu n'as pas compris que moi j'suis pas la pour provoquer qui que se soit et que tu ferai mieux de me connaitre avant de parler de cas despéré ok, mais que tout mes propos je les prend a la rigolade, en disant que 'on dirai preque Ste madeleine qui parle tu crois que je le penser vraimment non. Mais vu t'on age j'ai pas hate de prendre 15 ans parce que l'humour n'est pas de sortit.Et toi t'es le cas typique de prof mais si t'en est pas un ou presque que des que quelque chose t'irrite tu te braque mais la vu comme c'est dit tu ma clairement insulter et si je rencherit parce que gniagniagnia sa me blaisse j'vais me faire virer alor on se demande bien qui cherche la mer*e maintenant.


Dernière édition par thurmos le 29.08.08 20:02, édité 1 fois
thurmos
thurmos
Jeune membre - lvl 3

Nombre de messages : 69
Age : 31
Jeux online : MKDS;MKWII;MPH;ZPH;ACWW;TETRIS DS;POKEMON;MSCF;SSBB;MARIO et SONIC au JO;
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crachons notre haine - Page 7 Empty Re: Crachons notre haine

Message  link224 29.08.08 20:02

Tu verras thurmos, le jour où t'as un métier (si t'arrives à faire autre chose que chômeur professionnel), qu'il devient difficile d'avoir ton genre d'humour...
link224
link224
Super membre - lvl 1

Nombre de messages : 763
Age : 37
Jeux online : mkds, tetris ds
Date d'inscription : 28/08/2007

Mes codes amis
Ma team: KA

Revenir en haut Aller en bas

Crachons notre haine - Page 7 Empty Re: Crachons notre haine

Message  keke 29.08.08 20:07

Sleep
Vous avez rien d'autre a faire a part vous engeuler? Rolling Eyes
Franchement ca devient lassant... Thurmos n'a pas du tout jugé link224 mais les profs qu'il connait... Evil or Very Mad
Pas la peine de vous engeuler pour une critique qui t'es même pas déstiné! nah
keke
keke
Super membre - lvl 2

Nombre de messages : 1270
Age : 27
Date d'inscription : 24/08/2007

Mes codes amis
Ma team:

http://maniakintendo.probb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Crachons notre haine - Page 7 Empty Re: Crachons notre haine

Message  thurmos 29.08.08 20:14

Parce que pour toi quelqu'un qui fait des faute est forcement un soudouer sa me fait doucement rigoler tu te pretend prof tu devrais savoir que l'orthographe fait pas 99% de t'as moyenne c'est vrai j'suis nul en orthographe et alor tu vois comme quoi les apparence sont trompeuse j'ai fait un stage dans une entreprise abc-info le directeur bac+6 a la fin il ma dit que se que j'avais fait était trés bien et que j'avais les capacités a devenir ingenieur informaticien si je continuer comme sa alor je rigole tu peu pas savoir quand je vois se que t'ecris ^^ et sache que je suis douer depuis tout petit pour le dessin je peu largement faire mangakas alor t'as 22ans t'es un prof c'est cool basta j'men fou de t'as vie j'ai cracher ma haine sur les prof du moin tous se que je connais je suis pas en HS maintenant fait t'as profession est m'insulte pas merci.


Dernière édition par thurmos le 29.08.08 20:18, édité 1 fois
thurmos
thurmos
Jeune membre - lvl 3

Nombre de messages : 69
Age : 31
Jeux online : MKDS;MKWII;MPH;ZPH;ACWW;TETRIS DS;POKEMON;MSCF;SSBB;MARIO et SONIC au JO;
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crachons notre haine - Page 7 Empty Re: Crachons notre haine

Message  link224 29.08.08 20:17

Ah ok le gars qui s'imagine qu'il peut finir ingé en faisant une faute tous les 2 mots...(Au passage va falloir que tu me la trouves l'insulte que j'ai faite sur ton orthographe).
Vu que tu parles de ma profession, sache que sur les interros (de maths donc) je mettrai 2 points d'orthographe, et de que y'a 2 fautes je mets 0. L'orthographe est un truc vital dans la vie, tu verras tu t'en rendras compte Wink
link224
link224
Super membre - lvl 1

Nombre de messages : 763
Age : 37
Jeux online : mkds, tetris ds
Date d'inscription : 28/08/2007

Mes codes amis
Ma team: KA

Revenir en haut Aller en bas

Crachons notre haine - Page 7 Empty Re: Crachons notre haine

Message  ©Sylkun GS 29.08.08 20:20

T'inquiète thurmos, j'ai tout l'humour du monde, mais toi tu fais plus de la peine que rire là. Ton humour pas drôle ne fait marrer que toi.
©Sylkun GS
©Sylkun GS
Membre actif - lvl 3

Nombre de messages : 531
Age : 113
Jeux online : MKDS, MKWii, SSBB, et toute une chiée
Date d'inscription : 18/04/2007

Mes codes amis
Ma team:

http://www.wii-addict.fr

Revenir en haut Aller en bas

Crachons notre haine - Page 7 Empty Re: Crachons notre haine

Message  thurmos 29.08.08 20:23

Ben c'est cool voila le stereotype du prof trop nul si toute les deux fautes tu met un 0 faudra pas t'etonnais si des cretins te font t'as caisse en plus comme si j'allais mapliquer un ecrire daccord j'suis nul mais pas au point d'oublier un s
j'suis sur le net pas en dicter et l'insulte tu la vois pas tu ma dit que j'allait faire chomeur alor que je vais a peine rentrer au lycé on se demande qui deux nous deux et le plus agé mentalement tu prend tout au premier degrés et tu te bastonne oralement avec un ados de 15ans et sylkun encore heureux que je pense a moi avant un gas de 30 ans que je connais depuis le net depuis deux jour halala trop barbant des fois les gens
thurmos
thurmos
Jeune membre - lvl 3

Nombre de messages : 69
Age : 31
Jeux online : MKDS;MKWII;MPH;ZPH;ACWW;TETRIS DS;POKEMON;MSCF;SSBB;MARIO et SONIC au JO;
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crachons notre haine - Page 7 Empty Re: Crachons notre haine

Message  link224 29.08.08 20:26

Et si je te dis que je me "bastonne" sur le net avec toi juste pour tester tes réactions de gamin?
link224
link224
Super membre - lvl 1

Nombre de messages : 763
Age : 37
Jeux online : mkds, tetris ds
Date d'inscription : 28/08/2007

Mes codes amis
Ma team: KA

Revenir en haut Aller en bas

Crachons notre haine - Page 7 Empty Re: Crachons notre haine

Message  thurmos 29.08.08 20:28

Et bien je dirai que tu fait se que tu veux ,c'est super trop funny se que tu fait t'as tjr raison vu que t'es un prof et basta et je dirai qu'on est sur se topic pour se cracher dessus alor qu'on montre pas les crocs des qu'on est sur le meme topic a par celui-ci


Dernière édition par thurmos le 29.08.08 20:41, édité 1 fois
thurmos
thurmos
Jeune membre - lvl 3

Nombre de messages : 69
Age : 31
Jeux online : MKDS;MKWII;MPH;ZPH;ACWW;TETRIS DS;POKEMON;MSCF;SSBB;MARIO et SONIC au JO;
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crachons notre haine - Page 7 Empty Re: Crachons notre haine

Message  ©Sylkun GS 29.08.08 20:40

thurmos a écrit:j'suis sur le net pas en dicter
Réaction typique du boulet type...

et sylkun encore heureux que je pense a moi avant un gas de 30 ans que je connais depuis le net depuis deux jour
Alors commence par t'appliquer dans tous les domaines afin de donner de toi une image digne de tes prétentions au lieu de réagir comme un attardé !!
©Sylkun GS
©Sylkun GS
Membre actif - lvl 3

Nombre de messages : 531
Age : 113
Jeux online : MKDS, MKWii, SSBB, et toute une chiée
Date d'inscription : 18/04/2007

Mes codes amis
Ma team:

http://www.wii-addict.fr

Revenir en haut Aller en bas

Crachons notre haine - Page 7 Empty Re: Crachons notre haine

Message  thurmos 29.08.08 20:43

J'men fou j'te crache ma haine dessus tongue et j'suis bien content et toi arréte de croire que je suis pas aussi digne que je le pretend juste parce que j'aime pas mes prof nah en plus avec les prof que j'ai eu j'ai pas une belle image de l'enseignement nationnal alor je met tous les prof dans le meme pagnier tu vas me dire qui faut pas mais bon après c'est mon avis a toi de retorquer ou de rien faire.
thurmos
thurmos
Jeune membre - lvl 3

Nombre de messages : 69
Age : 31
Jeux online : MKDS;MKWII;MPH;ZPH;ACWW;TETRIS DS;POKEMON;MSCF;SSBB;MARIO et SONIC au JO;
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crachons notre haine - Page 7 Empty Re: Crachons notre haine

Message  ©Sylkun GS 29.08.08 21:03

(Mouais ça va pas être simple de lui expliquer la vie à celui-là...)

Et bien je vois que t'as compris tout le sens et la sagesse du conseil que je viens de te faire grâcieusement le don en y répondant comme un attardé génétiquement déficient. bave2:

Bref, un bon conseil donné par un bon prof, stupidement ignoré par un élève stupide... Mais après ça il n'y a pas de mauvais élèves mais que des mauvais professeurs Smile tout à fait crédible oui ^^

CQFD²
©Sylkun GS
©Sylkun GS
Membre actif - lvl 3

Nombre de messages : 531
Age : 113
Jeux online : MKDS, MKWii, SSBB, et toute une chiée
Date d'inscription : 18/04/2007

Mes codes amis
Ma team:

http://www.wii-addict.fr

Revenir en haut Aller en bas

Crachons notre haine - Page 7 Empty Re: Crachons notre haine

Message  thurmos 29.08.08 21:13

Et oui tu comprend vite mais faut t'expliquer longtemps (la c'est de l'humour que tu rigole ou pas je 'en fiche mais c'est juste pour pas étre insulter juste aprés).
thurmos
thurmos
Jeune membre - lvl 3

Nombre de messages : 69
Age : 31
Jeux online : MKDS;MKWII;MPH;ZPH;ACWW;TETRIS DS;POKEMON;MSCF;SSBB;MARIO et SONIC au JO;
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crachons notre haine - Page 7 Empty Re: Crachons notre haine

Message  ©Sylkun GS 29.08.08 22:26

C'est à toi qu'on explique la vie là. C'est tout ce qu'il faut comprendre chapeau
©Sylkun GS
©Sylkun GS
Membre actif - lvl 3

Nombre de messages : 531
Age : 113
Jeux online : MKDS, MKWii, SSBB, et toute une chiée
Date d'inscription : 18/04/2007

Mes codes amis
Ma team:

http://www.wii-addict.fr

Revenir en haut Aller en bas

Crachons notre haine - Page 7 Empty Re: Crachons notre haine

Message  thurmos 29.08.08 22:59

Mdr j'ai 15 ans j'ai pas envie de lecon de moral j'suis jeune et j'en profite chapeau
thurmos
thurmos
Jeune membre - lvl 3

Nombre de messages : 69
Age : 31
Jeux online : MKDS;MKWII;MPH;ZPH;ACWW;TETRIS DS;POKEMON;MSCF;SSBB;MARIO et SONIC au JO;
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crachons notre haine - Page 7 Empty Re: Crachons notre haine

Message  Drkanabis 29.08.08 23:03

Tu as bien tort, c'est auprès des anciens que tu apprendras la vie, et vu ton cas il vaudrait mieux commencer vite la cure de deconnerisation.
Drkanabis
Drkanabis
Membre actif - lvl 2

Nombre de messages : 424
Age : 32
Jeux online : Mario Kart Ds et Wii, SSBB, Animal Crossing, GH3
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Crachons notre haine - Page 7 Empty Re: Crachons notre haine

Message  link224 30.08.08 7:25

Drkanabis a écrit:deconnerisation
Bien trouvé celui-là :-)

Un jour thurmos faudra que tu fasses des études sérieuses (sauf, et je me répète, si tu veux faire chômeur professionnel et passer ton temps sur ta DS); et tu verras que tu seras bien content d'avoir des anciens à tes côtés pour t'aider. Et ce jour là, tu diras "Mais la vache, si j'avais su j'aurais dû écouter les gars sur le forum PG, ils étaient dans le vrai!"
link224
link224
Super membre - lvl 1

Nombre de messages : 763
Age : 37
Jeux online : mkds, tetris ds
Date d'inscription : 28/08/2007

Mes codes amis
Ma team: KA

Revenir en haut Aller en bas

Crachons notre haine - Page 7 Empty Re: Crachons notre haine

Message  zBoobs 30.08.08 9:59

Drkanabis a écrit:Tu as bien tort, c'est auprès des anciens que tu apprendras la vie

Ouais mais pas auprès de Sylkun quand même Razz Razz


Juste pour dire, je ne sais pas ce qui c'est passé par MP entre Link et Thurmos, mais si c'est juste une question d'insultes, ce n'est pas le seul qui devrait être banni, parce que Link224 et Sylkun faut dire que niveau insultes vous y aller un peu fort Rolling Eyes

Enfin je dis ça mais je ne connais pas le contenu du MP de thurmos, donc voilà je ne prend pas parti, je dis juste ça comme ça au cas où Wink

zBoobs
Super membre - lvl 2

Nombre de messages : 1003
Age : 32
Jeux online : Mario Kart, Metroid, ACWW...
Date d'inscription : 16/04/2007

http://www.nintenda.net

Revenir en haut Aller en bas

Crachons notre haine - Page 7 Empty Re: Crachons notre haine

Message  Fun-Boss 30.08.08 10:52

Bah en fait moi j'ai un petit commentaire a faire au sujet de sylkun et link je ne comprend pas pourquoi vous avez besoin d'expliquer les choses de la vie a turmos. Il agit comme un ado de son age, à son age on se croit être un homme tout savoir de la vie, on est arrogant et c'est normal donc sachant que vous êtes plus matures et que vous en savez plus que lui ignorez ses propos :-) .

Fun-Boss
Membre actif - lvl 2

Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 28/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Crachons notre haine - Page 7 Empty Re: Crachons notre haine

Message  ©Sylkun GS 30.08.08 12:21

Fun-Boss a écrit:Bah en fait moi j'ai un petit commentaire a faire au sujet de sylkun et link je ne comprend pas pourquoi vous avez besoin d'expliquer les choses de la vie a turmos. Il agit comme un ado de son age, à son age on se croit être un homme tout savoir de la vie, on est arrogant et c'est normal donc sachant que vous êtes plus matures et que vous en savez plus que lui ignorez ses propos :-) .
Une majorité d'ado peuple ce forum et peu ont ce genre de mentalité, ce qui prouve qu'il est possible à 15 ans d'être "intelligent" et de comprendre la vie (avec la relativité que cela comporte). Par conséquent ce n'est pas une excuse valable.

Alors que veux-tu... quand on a une âme charitable, ou qu'on est un prof dans l'âme, on a un minimum de considération pour les autres et chercher à les orienter vers un chemin qui mêne quelque part en fait partie! (Bon il est vrai qu'il existe toujours des irrécupérables de l'acabit de zboob et dans ce cas oui, la meilleure solution est de l'ignorer! Je te l'accorde)

Bref je dirais même que ne rien dire serait de la non-assistance à personne en perdition. Et thurmos, quitte à être un mouton devrait plutôt suivre la voix/voie de la raison...
©Sylkun GS
©Sylkun GS
Membre actif - lvl 3

Nombre de messages : 531
Age : 113
Jeux online : MKDS, MKWii, SSBB, et toute une chiée
Date d'inscription : 18/04/2007

Mes codes amis
Ma team:

http://www.wii-addict.fr

Revenir en haut Aller en bas

Crachons notre haine - Page 7 Empty Re: Crachons notre haine

Message  Fun-Boss 30.08.08 13:24

Pour ma part je trouve que znoob à quand même des qualités de réparties, quand à tes propos sur l'âge je ne crois pas à l'âge de st madelaine (15 ans et ce niveau d'élocution ça ma parait suspect) pour finir je te dirai simplement qu'on ne fais pas d'un âne un cheval de course et que si l'ado de 15 ans n'est pas déscidé a comprendre il ne comprendra pas ok .

Fun-Boss
Membre actif - lvl 2

Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 28/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Crachons notre haine - Page 7 Empty Re: Crachons notre haine

Message  Smbz 30.08.08 13:54

Sa veut rien dire =/
autant tu peut etre c*n est kikoo a 15 ans autant en un an tu aura muri suivant les gens avec qui tu traine et se que tu fais
mais les "vieux" voyent tous les jeunes de nos jours comme des racail a moitier timbrer qui bosse pas a l'ecole et chui pas d'accord faut pas mettre tout le monde dans le meme tas Neutral
Smbz
Smbz
Modérateur

Nombre de messages : 2180
Age : 31
Jeux online : MKDS ACWW et POKEMON
Date d'inscription : 06/09/2007

Mes codes amis
Ma team: PG1[MKDS],S'-n-F[SSBB],No team Mkwii

Revenir en haut Aller en bas

Crachons notre haine - Page 7 Empty Re: Crachons notre haine

Message  Fun-Boss 30.08.08 14:06

Attention je met pas tout le monde dans le même tas je dis juste que à 15 ans même un/une ados intelligent n'est qu'un ados et qu'il ne sera pas un(e) homme/femme mûr et réfléchie tant qu'il ne connaitra pas la vrai vie sans papa ni maman. Donc se persuader qu'on est grand et mature à 15 ans c'est faux et on ne mûri pas en un an mais au contraire avec l'expérience de la vie Cool .

Fun-Boss
Membre actif - lvl 2

Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 28/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Crachons notre haine - Page 7 Empty Re: Crachons notre haine

Message  Smbz 30.08.08 14:10

Ouep mais en un an on peut passer du stade kikoolol qui fait des conneries a quelqun de mur est reflechi et qui sait deja se qui va l'attendre dans ses prochaines années a venir nottament sans maman et popa Surprised
Smbz
Smbz
Modérateur

Nombre de messages : 2180
Age : 31
Jeux online : MKDS ACWW et POKEMON
Date d'inscription : 06/09/2007

Mes codes amis
Ma team: PG1[MKDS],S'-n-F[SSBB],No team Mkwii

Revenir en haut Aller en bas

Crachons notre haine - Page 7 Empty Re: Crachons notre haine

Message  Fun-Boss 30.08.08 14:16

T'en est sur? tu crois vraiment que en une année tu peux changer de comportement devenir adulte? Beh laisse moi te dire que tu te trompe lourdement, tant que tu n'aura pas eu l'expérience du travail, de vrai responsabilités et une prise en main de ta personne de façon autonome.

Fun-Boss
Membre actif - lvl 2

Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 28/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Crachons notre haine - Page 7 Empty Re: Crachons notre haine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum